Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > XLM > Info

Le secret inconnu derrière la montée en flèche du BSV

Author:

Time:

Récemment, BSV, qui a été dérivé de la communauté BCH en novembre 2018, est soudainement devenu populaire, principalement en raison de l'explosion soudaine de son prix.

"Hein ? Est-ce que beaucoup de gens n'ont pas dit que c'était un projet d'arnaque l'année dernière ? Même Binance l'a retiré. Se pourrait-il que Satoshi Omoto soit vraiment Satoshi Nakamoto ?!"

Tout d'abord, on peut déterminer que cela ne devrait pas être le résultat du consensus des petits investisseurs, mais probablement de l'écriture manuscrite du grand capital.

La question est donc de savoir quelle est la principale raison de cette épidémie de BSV ?

Cet article analysera un par un le marché de la réduction de moitié, Tulip Trust et les fondamentaux de BSV. Je crois que de nombreux lecteurs ont lu récemment de nombreux articles connexes et ont une compréhension générale des deux premiers, donc après une brève introduction, nous nous concentrerons sur le troisième angle.

 01 La fameuse réduction de moitié

Le marché de la réduction de moitié, bien sûr, est l'un des facteurs moteurs de l'essor du BSV. Divers médias, y compris la blockchain vernaculaire, ont écrit d'innombrables articles sur la réduction de moitié au cours du mois dernier, je ne les répéterai donc pas ici.

Le marché divisé par deux cette année, ce à quoi vous devriez prêter attention et comprendre le plus est peut-être une loi du marché financier : lorsque la plupart des gens connaissent une opportunité d'investissement possible, cette opportunité échouera (ne se produira pas du tout), ou elle apparaîtra lorsque vous Moment totalement inattendu.

BSV franchit la barre des 150 $ avec une augmentation intrajournalière de 1,55 % : selon les données de Huobi Global, BSV a augmenté à court terme et a franchi la barre des 150 $. Il est maintenant rapporté à 150,0069 $, avec une augmentation intrajournalière de 1,55 %. le marché fluctue considérablement, alors s'il vous plaît faites un bon travail dans le contrôle des risques. [2021/7/4 0:26:30]

En y repensant attentivement, le mois dernier, quelles étaient les deux théories les plus populaires dans l'industrie ?

L'une est la théorie de la réduction de moitié. Prenons l'exemple du BSV et du DASH les plus accrocheurs. Un temps de réduction de moitié est en avril et l'autre en mai. Selon la théorie standard de la réduction de moitié des statistiques historiques, quand les deux devraient-ils augmenter ?

Selon l'expérience de la réduction de moitié du Bitcoin dans le passé, il aurait dû augmenter lentement quelques mois avant la réduction de moitié et a commencé à monter en flèche après la réduction de moitié (comme le montre la figure ci-dessous).

Selon le chemin de réduction de moitié de Bitcoin, la réduction de moitié de LTC en 2019 devrait être la meilleure démonstration : LTC est réduit de moitié en août 2019. La figure suivante montre les données de tendance avant et après la réduction de moitié :

L'analyste Max Keizer dénonce BSV : 90 % du volume des transactions provient d'individus ou de groupes : Max Keizer, partisan de Bitcoin et analyste financier, a déclaré que 90 % du volume des transactions BSV provient d'un seul individu ou groupe, et son prix ressemble plus à une carte holographique, pas le vrai marché. (Bitcoiniste)[2020/6/24]

On peut voir que LTC a augmenté régulièrement quelques mois avant la réduction de moitié, mais est tombé dans un effondrement après la réduction de moitié.

L'autre est la conclusion statistique de l'expérience historique, c'est-à-dire qu'au cours des 7 à 8 dernières années, à l'exception de 2013, le marché a connu une baisse en janvier de chaque année, en particulier avant la Fête du Printemps, et après la Fête du Printemps, il a généralement augmenté. De nombreux analystes affirment que cela peut être dû au fait que le Nouvel An chinois tombe généralement fin janvier ou début février, et que la plupart d'entre eux doivent retirer de l'argent pour le festival. Depuis, la stratégie de nombreuses personnes âgées dans le cercle est la suivante : des positions courtes ou légères en janvier, commencer à acheter des fonds avant ou pendant la Fête du Printemps et attendre le marché de moitié en avril-mai.

De toute évidence, cette fois appartient à une opportunité inattendue.

 02 La confiance des tulipes du vrai et du faux Satoshi Nakamoto

Purement du point de vue du prix, le Tulip Trust est la principale raison pour laquelle la performance de BSV est proche du démon cette fois.Après tout, la grande majorité des gens de l'industrie ne mangent que cet ensemble déposé auprès du tribunal le 10 janvier.

BSV est encore à 2 pâtés de maisons de la hauteur de réduction de moitié d'origine, et cela prendra environ une demi-heure : la hauteur de bloc BSV actuelle est de 629 998, et il reste 2 blocs avant la hauteur de bloc de réduction de moitié d'origine (630 000). Selon la vitesse actuelle de production de blocs, on s'attend à ce que BSV inaugure une réduction de production dans une demi-heure. À l'heure actuelle, BSV est coté à 214 $, en baisse de 0,37 % dans la journée. [2020/4/10]

L'idée générale de ce document est que le messager tiers a fourni les informations et les fragments de clé privée nécessaires pour déverrouiller le document de confiance Tulip, ce qui entraîne également une augmentation de la probabilité que CSW soit Satoshi Nakamoto.

Bien sûr, en ce qui concerne les progrès actuels, CSW ne montre que la liste des dizaines de milliers d'adresses Bitcoin avant 2013 contenue dans le Tulip Trust, et n'a pas réellement signé ou déplacé BTC, et le vrai marteau n'est pas encore finalement tombé . Je pense que toutes les réponses seront révélées le 3 février, date limite fixée par le tribunal pour déverrouiller et livrer les bitcoins, à moins que les deux parties ne trouvent une nouvelle raison de demander une prolongation.

Selon CSW lui-même, de nombreuses personnes ont émis l'hypothèse qu'en plus du fragment d'adresse, le messager pourrait également contenir des informations prouvant la relation entre CSW et Dave, ce qui affectera le jugement final quant à savoir si Ira gagne l'affaire. Comme nous le savons tous, CSW a toujours cru qu'Ira était trop gourmand et ne voulait pas lui donner la moitié du BTC, mais a également déclaré qu'il respecterait le jugement légal (s'il s'agit de Satoshi Nakamoto).

Le BTC sur la plateforme EbuyCoin est tombé à 8 010 $. La zone ETF BSV3S a mené la hausse de 25 %. Selon le marché EbuyCoin, à 9h23 aujourd'hui (GMT+8), le BTC a atteint un minimum de 8 010 $. Plusieurs paires de devises dans la zone ETF ont continué d'augmenter.La valeur nette actuelle de BSV3S/USDT est de 1,25 $, une augmentation intrajournalière de 25 %, ETH3S/USDT a augmenté de 20,28 % et BCH3S/USDT a augmenté de 19,83 %. L'ETF est un type de dérivé financier qui ancre les variations de prix des actifs numériques.

Basée à Singapour, EbuyCoin Exchange est une plateforme de trading d'actifs numériques gérée et exploitée par une équipe d'experts en gestion des risques informatiques et financiers de l'Université Harvard et de l'Université technologique Nanyang de Singapour. [2020/3/9]

Informations supplémentaires: Auparavant, un procès entre CSW et le frère de son défunt partenaire, Ira Kleiman, était en cours, dont l'objectif était que CSW aurait volé des bitcoins à son défunt partenaire commercial Dave Kleiman, qui vaut maintenant environ des dizaines de milliards de dollars. . Selon le jugement en faveur d'Ira, Craig doit payer la moitié du BTC.

Par conséquent, ceux qui insistent actuellement sur le fait que CSW est un menteur pensent : CSW n'est rien de plus que d'utiliser l'incident de Tulip Trust pour faire à nouveau du battage médiatique. Il y a une forte probabilité qu'ils proposent une nouvelle interface et la reportent à nouveau avant le 3 février, et BSV a réussi à établir une position élevée grâce à une forte baisse.Vivre dans un groupe de "croyants" ou de spéculateurs, de manière à achever la récolte de centaines de millions de dollars

Actualités | Plus de 98 % de l'activité de BSV provient d'applications météo : selon thenextweb, la plupart des transactions via le réseau BSV n'ont rien à voir avec la crypto-monnaie elle-même. En fait, presque toute l'activité actuelle de la chaîne BSV provient du service météorologique automatisé weathersv.com. L'application copie toutes les heures les données du site Web OpenWeatherMap et les colle dans des blocs BSV, ce qui représente 98,4 % des transactions BSV au cours des 30 derniers jours. [2019/6/25]

Ceux qui croient fermement que CSW est Satoshi Nakamoto croient que : les messagers sont arrivés, et l'adresse est également affichée, et la signature finale et le déplacement des pièces ne sont qu'une question de temps. La probabilité d'un vrai marteau est proche de 100 %. Le point intéressant est le suivant : si Ira n'est pas convaincu que CSW est Satoshi Nakamoto, pourquoi dépenser des millions de dollars en frais juridiques pour le poursuivre en justice ?

 03 Les fondamentaux méconnus du BSV

Laissant de côté la question de savoir si CSW est vrai ou faux Satoshi Nakamoto, revenons sur les fondamentaux récents de BSV.Après tout, en tant que projet grand public, il n'y a pas d'explosion sans raison.

1. Taille du bloc et nombre de TX (transactions) sur la chaîne

Ce que beaucoup de gens n'ont pas remarqué, c'est que la taille des TX et des blocs sur la chaîne BSV a récemment dépassé BTC et largement dépassé BCH.En termes de nombre de TX, ETH était déjà à la traîne en décembre de l'année dernière.

En particulier, le tableau de bord du nombre de TX sur la chaîne au cours de l'année écoulée peut mieux illustrer certains problèmes.

2. Nombre de DAPP

Je pense que cela surprendra également beaucoup de monde. Plus de 300 applications, telles que le big data en chaîne (météo, informations sur les transactions financières, etc.), Weibo en chaîne, le forum Tieba en chaîne et Monopoly en chaîne (jeux ), ont été mis en place sur BSV., et contrairement à d'autres chaînes publiques d'écologie, dont la plupart sont des épinards ou des jeux, on peut dire qu'il s'agit d'une chaîne publique avec une écologie très riche. Et cela ne fait qu'un an depuis la naissance de BSV.

3. La version bêta est terminée, Genesis arrive bientôt

Pas plus tard qu'avant-hier, l'équipe du nœud BSV a officiellement publié la v1.0.0 du logiciel du nœud, annonçant la fin officielle de la version bêta. Tout est prêt pour le hard fork "Genesis" du 4 février, qui est plafonné par le plafond de blocage. Sans surprise, il s'agit probablement du hard fork le plus important de l'histoire de BSV.

4. Le langage de haut niveau sCrypt smart contract est né

Dans la perception commune de tout le monde, Bitcoin est Turing incomplet, et Ethereum ou EOS avec des contrats intelligents l'est.

Cependant, à partir de la définition scientifique de l'exhaustivité de Turing, le Bitcoin original, avec l'aide de la pile et de diverses versions d'opérations de script, peut en fait simuler avec précision la machine de Turing pour atteindre l'exhaustivité de Turing (CSW a un article spécial à ce sujet, il y a des amis intéressés peuvent rechercher par eux-mêmes, le titre est "Bitcoin : A Total Turing Machine")

À partir de BCH, les opcodes d'origine désactivés par Core sont progressivement restaurés et l'exhaustivité de Turing est réalisée.

Il y a un autre problème. Les amis qui connaissent la programmation savent que le niveau le plus bas de la programmation informatique est le binaire, 1 et 0. Il est impossible de "programmer" à ce niveau. Le niveau supérieur est le langage d'assemblage, qui est un langage de bas niveau. langage aux fonctions puissantes.Cependant, il est pénible à utiliser et très peu efficace.Le script Bitcoin est équivalent au niveau du langage d'assemblage informatique.

À l'avenir, des fonctions telles que l'addition et la soustraction, le tri et le bouclage peuvent être implémentées avec l'assemblage Ces fonctions sont combinées en langage C. Le langage C est plus avancé que l'assemblage, plus pratique à utiliser, une efficacité de programmation grandement améliorée et très convivial pour les développeurs. Le nouveau langage sCrypt équivaut à se tenir au niveau du langage C. Dès lors, l'efficacité et la complexité du développement de BSV peuvent être considérablement améliorées, et les conditions préalables à l'éruption DAPP commencent à être remplies.

5. Réduction des frais et possible « je compte sur le temps » ?

C'est une nouvelle potentiellement extrêmement importante qui a été ignorée par d'innombrables personnes.

"Le 10 janvier, TAAL  , une société canadienne cotée et géant minier de la crypto-monnaie, a annoncé qu'elle réduirait ses frais de minage sur le réseau BSV (taux de frais d'emballage minimum, de 1 Satoshi/octet à  0,5   Satoshi/octets .  Le taux de relais de relais le plus bas, réduit de 1 satoshi/octet à  0,25  satoshi/octet) pour prendre en charge les applications blockchain de niveau entreprise qui génèrent de gros volumes de transactions."

Avant la réduction des frais, les frais de traitement de BSV parmi les trois frères Bitcoin étaient déjà les plus bas. Pourquoi devez-vous en faire plus et continuer à réduire de moitié le taux de frais déjà le plus bas ?

Beaucoup de gens spéculent : cela signifie que Nchain a déjà négocié une coopération avec de grandes entreprises, et il ne s'agit que de la rendre publique. Selon le personnel concerné de la communauté BSV, il y aura bientôt une application réelle de plus de 256 millions de blocs sur BSV. Le lancement de cette application fera directement passer la taille moyenne des blocs de BSV à plus de 200 millions.

Après tout, après dix ans de développement, le plus gros problème de la blockchain a toujours été de servir l'économie réelle et de se connecter au monde réel. Par conséquent, de nombreux partisans du BSV pensent qu'il ne s'agit de rien de moins que de l'authenticité de l'identité de CSW Satoshi Nakamoto révélée le 3 février.

Tags:

XLM
Les sociétés britanniques d'actifs chiffrés seront réglementées par la Financial Conduct Authority

À partir du 10 janvier 2020, la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni supervisera les entreprises qui font affaire avec des actifs cryptographiques.Le changement fait partie d'un règlement anti-blanchiment.

La personne concernée en charge de la Banque populaire de Chine a déclaré : les réductions du RRR soutiennent le développement de l'économie réelle

1. Comment la réduction du RRR soutiendra-t-elle l'économie réelle ?Réponse : Cette réduction du RRR est une réduction globale, reflétant des ajustements anticycliques.

Interprétation du contexte de la loi sur le chiffrement : la confrontation nationale de la guerre du chiffrement commence

Le 1er janvier 2020, la première "Loi sur le chiffrement de la République populaire de Chine" sera officiellement mise en œuvre. Avant cela.

Le secret inconnu derrière la montée en flèche du BSV

Récemment, BSV, qui a été dérivé de la communauté BCH en novembre 2018, est soudainement devenu populaire.

Comment s'assurer que le cours de la devise ne revienne pas à zéro ? Ces capacités de base doivent également être améliorées

Les crypto-monnaies telles que Bitcoin doivent continuellement améliorer leur sécurité pour faire face aux nombreux défis du développement technologique futur.

"On the chain" n'est pas facile.L'étape "+blockchain" doit de toute urgence cultiver la pensée blockchain

En tant qu'association de premier niveau pour les dirigeants d'entreprise de la Commission de supervision et d'administration des actifs appartenant à l'État.

L'optimisation du personnel de Bitmain a commencé et le plan de rémunération a explosé.Ketuan Zhan : Je m'y oppose.

Wu a déclaré que la blockchain avait appris que l'optimisation du personnel de Bitmain avait été lancée le matin du 6 janvier et que le plan de rémunération était n + 1 et les options. Le même jour.

ads