Les jeux de blockchain sont en fait un secteur qui semble être "silencieux" depuis longtemps. Depuis 2019, il y a eu d'innombrables DAPP de jeu développés avec EOS comme couche sous-jacente. En plus d'EOS, il existe également de nombreux DAPP liés au jeu sur les chaînes Ontologie et TRON. , donc pour 2019, la nouveauté des jeux de chaînes est vraiment remarquée.
Cependant, du point de vue de la qualité des jeux en chaîne, l'expérience de jeu est assez médiocre. Par exemple, il y a vraiment très peu de jeux en chaîne basés sur la couche inférieure de la blockchain qui peuvent produire des effets 3D, et l'expérience de jeu est extrêmement médiocre. Eh bien, en fait, nous pouvons complètement changer la façon de penser, c'est-à-dire que les points de jeu seront partagés, mais le jeu aura toujours le mode traditionnel, et c'est la première implémentation de Steam. On peut dire que Steam est très prémonitoire, mais Steam n'est pas forcément dans le domaine de l'intégration de jeu. C'est un arbre à feuillage persistant qui est toujours menacé par des retardataires du même type, comme Ultra, qui est actuellement relativement populaire dans le domaine de l'intégration de jeu.
La communauté Badger a lancé une proposition visant à ajuster les frais de retrait de Sett Vaults et les frais de casting/rachat d'ibBTC : Le 24 octobre, la communauté Badger a lancé une proposition visant à ajuster les frais de retrait de Sett Vaults et les frais de casting/rachat d'ibBTC. Actuellement, Badger Sett Vault facture des frais de retrait de 0,5 %, qu'il est proposé de réduire à 0,1 %, ce qui permet une plus grande flexibilité dans la manière dont les utilisateurs se déplacent entre les produits. Actuellement, les frais de frappe ibBTC sont de 0,2 % et les frais de rachat de 0,1 %. Il est recommandé d'ajuster à 0 frais de frappe et à 0,2 % de frais de rachat. [2021/10/25 20:53:42]
Récemment, selon Lianwen News, le géant français du jeu Ubisoft (Ubisoft) a annoncé sa coopération avec la plateforme de distribution de jeux blockchain Ultra. Ubisoft deviendra l'un des nœuds fondateurs de la blockchain Ultra UOS et fournira également à Ultra des services Web. comme interroger des données sur la chaîne de blocs et aider des tiers à envoyer des transactions sur la chaîne de blocs. Ultra a déclaré : "Je crois qu'Ubisoft est en position de leader dans l'application de la blockchain dans les jeux, et j'espère explorer la technologie des jetons NFT (Non-Fungible Token) avec Ubisoft à l'avenir." Cela ouvre une nouvelle porte dans le domaine des plateformes de jeux blockchain.
La plate-forme de distribution de jeux PC Blockchain Ultra a annoncé l'achèvement du développement du protocole et effectuera des tests publics : selon les nouvelles officielles, Ultra, la plate-forme de distribution de jeux PC de nouvelle génération alimentée par la blockchain, a annoncé qu'elle avait terminé le développement du protocole Ultra maintenant, il passera un public Le testnet accepte les tests dans le monde réel. [2020/8/1]
Quand il s'agit d'Ultra, il y a en fait deux groupes de personnes qui le suivent. Une vague est constituée de vétérans qui aiment jouer à des jeux sur Steam, et l'autre vague peut être des investisseurs du marché secondaire dans le domaine de la monnaie numérique. La plupart des investisseurs du cercle. Et le jeton UOS d'Ultra est également une monnaie vedette en 2019. Après tout, il a été mis en ligne directement sur Bitfienx, l'ancien club de TEDA, il y avait donc plus d'adeptes d'UOS à cette époque.
Digivault, filiale de Diginex, lance une nouvelle solution de garde Helix : le 16 avril, la société de services de technologie financière blockchain de Diginex, filiale de Digivault, a lancé Helix, une nouvelle solution de garde en temps réel conçue pour protéger ses utilisateurs contre la duplication de clés, affectée par le vol et d'autres violations, le nouvel hébergement La solution comprend une protection matérielle et l'installation d'hébergement sera exploitée dans un emplacement sécurisé de « niveau militaire ». (Cointelegraph)[2020/4/16]
Après un an, la plate-forme Ultra est devenue un énorme système. À l'heure actuelle, elle diffuse actuellement 33 milliards d'annonces par jour en termes de placement d'annonces. Les téléchargements de jeux publiés jusqu'à présent ont atteint des centaines de millions et il est techniquement compatible avec plus de 5 000 jeux. , et la technologie blockchain pour la plate-forme Ultra est également développée par les meilleurs ingénieurs blockchain de classe mondiale. En août 2020, UOS s'est connecté à BitMax. En fait, cela a apporté deux signaux. Le premier est qu'Ultra a déjà une base d'utilisateurs considérable et a un besoin urgent d'une plateforme de trading capable de répondre à son volume de trading TOKEN. Du point de vue du style de cotation et la logique de sélection des pièces (qu'il s'agisse de la première pièce, de la pièce d'enchères ou de la non-première pièce, toutes ont de très bonnes performances), alors UOS apportera une vague de codes de richesse après sa cotation sur BitMax. Après tout, la capacité de BitMax à "apporter des marchandises" est évidente pour tous.
Actualités | Le fournisseur de services salariaux de crypto-monnaie Bitwage s'est associé à ConsultaBit pour lancer un calculateur de coût en dollars bitcoins : Jinse Finance a rapporté que le fournisseur de services salariaux de crypto-monnaie Bitwage s'est associé à ConsultaBit pour fournir aux clients un calculateur de coût moyen en dollars bitcoins. Le nouveau calculateur permet aux clients de sélectionner la période, le montant de l'investissement et l'intervalle de fréquence pour déterminer le retour sur investissement (ROI) et le BTC gagné en fonction du montant investi. [2020/1/18]
Par exemple, le jeton OM (MantraDAO) lancé sur BitMax il y a quelques jours est passé du prix initial de 0,2 dollar américain au prix actuel d'environ 0,6 dollar américain.
Le lancement d'UOS sur BitMax aura également de bonnes performances.
Voix | Co-fondateur de Multicoin Capital: Polkadot tentera d'affaiblir Ethereum en 2020: Le co-fondateur de Delphi Digital, Tom Shaughness, a tweeté: "Dans un avenir proche, les projets de cryptographie attaqueront les projets concurrents, pas les aider. Passif agressif Le débat sur Twitter va tourner aux guerres de pirates et aux exploits délibérés. Si vous ne pouvez pas les battre, vous pouvez essayer de les détruire. " Kyle Samani, co-fondateur du fonds spéculatif crypto Multicoin Capital, a commenté: " D'accord. Polkadot tentera de s'affaiblir en 2020 Ethereum. " [2019/12/31]
À propos de la plate-forme de jeu Ultra (basée sur la couche inférieure EOS)
En effet, à l'heure actuelle, bien que l'expérience des jeux traditionnels soit extrêmement bonne, le phénomène d'effet d'îlot entre les jeux est très répandu. Parallèlement, l'achat des jeux se fait encore de manière centralisée. C'est très injuste, et la plupart des avantages sont obtenus par la plate-forme centralisée. Donc de ce point de vue, la technologie blockchain semble être la meilleure solution.
Ultra utilise son jeton UOS comme le sang de l'ensemble du système, et les développeurs peuvent facilement convertir leurs jeux en jetons cryptés sûrs et fiables. Les jetons UOS peuvent être acquis sur des marchés secondaires tels que BitMax ou Bitfinex, ou en recommandant des joueurs ou des développeurs, en rejoignant des bêtas, en regardant des publicités, en achetant et en vendant des biens numériques, en rejoignant des programmes de récompense, en installant le logiciel mobile Ultra Go, en installant des jeux informatiques gratuits, Gagnez par signaler des bugs, rédiger des critiques, partager du contenu sur les réseaux sociaux, participer à des concours, etc. Dans l'ensemble de la plate-forme, la devise forte est l'UOS, et la détention d'UOS peut être utilisée pour le paiement ou pour bénéficier de divers droits et intérêts sur la plate-forme.
Dans de nombreuses scènes de jeu sur la plate-forme Ultra, les jetons UOS y pénétreront également, comme l'achat de potions, les bonus de vie, etc., tandis que la plupart des choses liées aux jetons dans le système Ultra sont déployées via des contrats intelligents.
Ultra Games SDK peut fournir toutes les fonctionnalités SDK des concurrents, comblant ainsi complètement l'écart entre les plates-formes de publication traditionnelles et Ultra. Par conséquent, sur Ultra, les utilisateurs peuvent télécharger des jeux et obtenir des mises à jour de contenu en détenant des jetons dans le portefeuille de jetons Ultra. -les plates-formes connues comme XBOX et Steam sont un énorme plus. Pour les développeurs, en plus du SDK C++ commun, Ultra fournit également des outils de développement prêts à l'emploi pour les principaux moteurs 3D, tels que Unity3D, Unreal Engine, CryEngine et Lumberyard, qui sont très conviviaux pour les développeurs.
La plate-forme Ultra est basée sur la couche inférieure d'EOS, de sorte que les avantages d'EOS Ultra existent, tels qu'une vitesse de transaction rapide, une capacité de charge élevée et de faibles coûts de transaction. À l'heure actuelle, Ultra effectue 100 000 transactions par seconde, et il n'y a aucun coût pour les utilisateurs pour créer les comptes correspondants.L'allocation des ressources d'EOSIO est optimisée et les contrats intelligents qui ont des problèmes peuvent être gelés et corrigés, ce qui est très nécessaire dans les affaires.
Les comptes d'utilisateurs peuvent être restaurés et les utilisateurs n'ont pas besoin de partager des clés secrètes, et les chaînes de blocs communiquent en douceur, ce qui est plus respectueux de l'environnement et économe en énergie que le mécanisme POW.
Par rapport à Steam, les avantages de la plateforme Ultra sont évidents. Après la cotation d'Ultra sur BitMax, la profondeur et le volume des transactions réaliseront également un saut qualitatif, ce qui donnera un retour positif à l'écologie interne d'Ultra. Le lancement d'Ultra (UOS) sur BitMax est susceptible d'apporter la prochaine tendance dans la combinaison de la blockchain et des jeux.
https://bit.ly/33voIRl (Si vous n'êtes pas enregistré BitMax, vous pouvez utiliser mon lien d'inscription)
Tags:
Depuis le lancement du bac à sable réglementaire des technologies financières à Pékin en décembre 2019.
Le 17 août s'est tenue à Shanghai la conférence sur la coopération écologique Blockchain 2020. Chen Weigang.
Pour les utilisateurs d'Ethereum, les trois vraies questions de l'âme sont : quelle transaction suis-je en train de faire ? Quelle quantité de gaz dois-je donner ? À combien le prix du gaz doit-il être fixé pour être.
Les jeux de blockchain sont en fait un secteur qui semble être "silencieux" depuis longtemps. Depuis 2019, il y a eu d'innombrables DAPP de jeu développés avec EOS comme couche sous-jacente. En plus d'EOS.
Le marché a continué de baisser hier et le prix est tombé en dessous de 11 600 $ au point le plus bas. Sans surprise, alors que Bitcoin rebondissait dans l'après-midi.
La nature de chaque niveau : line-up quotidien, 4 heures - consolidation (plus de pattern), 1 heure - downLa capture d'écran provient du graphique sur 1 heure du contrat perpétuel OKEX BTC/USDT : pour le marché.
Si vous voulez parler du sujet le plus chaud du cercle au cours des deux derniers mois, ce doit être DeFi. Si vous voulez trouver un autre sujet le plus brûlant dans le cercle DeFi.