OSL a reçu une lettre d'approbation de principe pour les demandes de licence de Type 1 (Négociation de titres) et de Type 7 (Fourniture de services de négociation automatisés).
La licence autorisera les jetons de sécurité et le commerce automatisé d'actifs virtuels.
Elle deviendra la seule plate-forme d'actifs numériques en Asie cotée, autorisée, assurée et auditée par les quatre grands cabinets comptables.
La principale société asiatique d'actifs numériques et de technologie financière - BC Technology Group (code boursier : 863HK), a annoncé que sa plate-forme OSL est soumise aux opérations de type 1 (négociation de titres) et de type 7 (services de négociation automatisés) dans le cadre réglementaire des actifs virtuels de Hong Kong. Une demande de licence pour des activités réglementées a fait l'objet d'un avis d'approbation de principe par la Securities and Futures Commission (SFC) de Hong Kong.
La plateforme de négociation d'actifs numériques OSL fournit des services de négociation aux investisseurs professionnels et aux institutions en Amérique latine : le 20 octobre, OSL, une plateforme de négociation d'actifs numériques sous licence à Hong Kong, Chine, a commencé à investir dans des investisseurs professionnels et des institutions en Argentine, au Brésil et en Colombie. et le Mexique fournissent des services de transaction. La plate-forme OSL de BC Group, une société cotée en bourse de technologie financière et d'actifs numériques, a déclaré que la société fournira aux clients institutionnels un accès à un "pool mondial de liquidités".
Fernando Martinez, responsable d'OSL Americas, a déclaré que la société répondait à la demande croissante de services de cryptographie des investisseurs institutionnels en Amérique latine et servirait les fonds régionaux, les family offices et les banques privées. "Avant la fin de l'année, nous avons éliminé les frais pour les investisseurs professionnels et les institutions qui souhaitent commencer à interagir avec notre échange." Il a ajouté que l'échange fonctionne directement avec des dollars américains. (CoinDesk) [2021/10/20 20:42:27]
La licence permettra à OSL de fournir des services de courtage et de négociation automatisés pour les actifs numériques, y compris les jetons de sécurité, lorsqu'OSL remplira les conditions requises pour l'approbation finale. BC Technology Group n'est qu'à un pas de devenir la seule plateforme d'actifs numériques au monde qui est cotée, détient les licences pertinentes, est assurée et emploie les quatre grands cabinets comptables en tant qu'auditeurs.
CryptoSlam a reçu un investissement stratégique de Radical Investments de Mark Cuban : Récemment, CryptoSlam, un site Web de statistiques à collectionner NFT, a annoncé avoir reçu un investissement stratégique de Radical Investments, une société de capital-risque détenue par le propriétaire et milliardaire de NBA Mavericks, Mark Cuban.
Il est entendu que CryptoSlam a été fondé par le fondateur Randy Wasinger en 2018 et suit actuellement les données de plus de 50 projets NFT dans trois blockchains. [2021/4/18 20:33:25]
Cette licence est établie conformément au cadre réglementaire établi par la Commission de réglementation des valeurs mobilières de Hong Kong pour les plateformes de négociation d'actifs numériques en novembre 2019 - les exigences de conformité pour les plateformes de négociation sous licence comprennent l'assurance portefeuille chaud et froid, l'isolement des actifs clients, le processus d'examen d'ouverture de compte , mesures de lutte contre le blanchiment d'argent, maintien de l'ordre du marché et autres exigences connexes pour les actifs numériques.
Le fondateur de Bitbond, Radoslav Albrecht : Bitcoin sera utilisé sur le marché des micro-prêts : Selon btcmanager citant un rapport de Reuters, le fondateur de Bitbond, Radoslav Albrecht, a déclaré que l'adoption de Bitcoin sur le marché des micro-prêts contribuera à réduire les coûts de change pour les clients. Les transferts de Bitcoin seront plus rapides et moins chers que les transferts de devises traditionnels. Lorsque la startup a démarré en 2013, Albrecht a déclaré qu'il s'agissait de rendre les prêts accessibles dans le monde entier. Le géant mondial du conseil en technologie Accenture estime qu'en utilisant la technologie blockchain pour simplifier les opérations financières des banques, les huit plus grandes banques du monde peuvent économiser environ 8 milliards de dollars. [2018/5/14]
Hugh Madden, PDG de BC Technologies Group, a déclaré : « L'obtention de l'approbation de principe pour une plateforme de négociation d'actifs virtuels basée à Hong Kong, y compris les jetons de sécurité, souligne notre engagement à répondre aux besoins des investisseurs institutionnels. Les institutions financières traditionnelles ont toujours été intéressées par les actifs numériques, mais le manque de directives réglementaires claires les décourage. Cette licence changera les règles du jeu, donnera un coup de pouce aux investisseurs qui souhaitent participer au marché des actifs numériques, favorisera la vulgarisation à grande échelle des actifs numériques et partagera notre plateforme avec des investisseurs institutionnels du monde entier. "
Le plan de réglementation de la Hong Kong Securities Regulatory Commission est le seul système de réglementation de la place financière internationale capable d'intégrer pleinement les exigences spécifiques des plateformes d'actifs numériques au système toujours strict de réglementation des valeurs mobilières. Dans ce cadre global unique, les clients confrontés à des plateformes de négociation d'actifs numériques sous licence à Hong Kong peuvent bénéficier de la protection et de la protection fournies par le système financier traditionnel, et en même temps bénéficier de clients supplémentaires adaptés aux nouvelles classes d'actifs dans le cadre du nouveau système Assure.
Wayne Trench, président d'OSL, a déclaré : "La SFC s'est lancée dans le développement d'un écosystème d'actifs numériques pour les commerçants professionnels et institutionnels en 2017, ce qui témoigne de la prévoyance de la SFC dans ce domaine. Les progrès récents de la réglementation mondiale des actifs numériques, les expériences émergentes de monnaie numérique et la croissance de la société sans numéraire prouvent que les actifs numériques ne sont plus un rêve lointain, mais une réalité à portée de main. Hong Kong et OSL se préparent à une augmentation des investissements institutionnels dans les actifs numériques dans les mois et les années à venir. "
L'activité de plateforme d'actifs numériques d'OSL a enregistré une croissance exponentielle en 2019 et au premier semestre 2020. L'annonce des résultats intermédiaires du groupe BC Technology Group le 12 août 2020 a montré que le volume de transactions annualisé au cours des six premiers mois de cette année a atteint un record de 28 milliards de dollars américains, entraînant une croissance des revenus du groupe de 47 % d'une année sur l'autre.
Il est rapporté que, soutenue par le soutien de BC Technology Group (code boursier : 863HK), la première société cotée en bourse d'actifs numériques au monde qui emploie les quatre grands cabinets comptables en tant qu'auditeurs, OSL est la principale société d'actifs numériques et de technologie financière d'Asie, et est la Une plateforme d'actifs numériques qui fournit des services de courtage, des services de garde d'actifs numériques, des plateformes de négociation électronique et des logiciels en tant que service (SaaS) pour les clients institutionnels et les investisseurs professionnels.
La société fournit des transactions de gré à gré, des solutions d'enquête intelligentes et des services de transactions électroniques, permettant aux traders d'utiliser le pool de liquidités le plus élevé au monde, le prêt d'actifs numériques et les portefeuilles assurés pour assurer le règlement rapide et sécurisé des transactions d'actifs numériques. OSL est une passerelle fiable vers l'économie des actifs numériques.
Tags:
Jinjin Finance Blockchain, 22 août News De nos jours, les gens peuvent gagner un revenu passif simplement en stockant leurs actifs cryptés sur les plateformes DeFi et les services DeFi.
Les agriculteurs qui ont des jetons YAM doivent se dépêcher et échanger contre YAMv2.Yam Finance a déclaré sur Twitter que YAMv1 doit être migré vers le contrat YAMv2 avant 16h20 UTC le 22 août (0h20 le 23 août.
Golden Financial Blockchain News, 24 août Des analystes de la Banque des règlements internationaux ont déclaré qu'avec l'apparition du nouveau virus de la couronne en 2020.
OSL a reçu une lettre d'approbation de principe pour les demandes de licence de Type 1 (Négociation de titres) et de Type 7 (Fourniture de services de négociation automatisés).
Huobi a récemment organisé le Perpetual Contract Masters.
Le bitcoin était un peu suceur de sang et en hausse ce matin, mais la force était faible.
DeFi est au pouvoir et DEX a inauguré un moment brillant.Selon les données de Dune Analytics, à 13h00 le 28 août, DEX a réalisé un volume de transactions de 8,752 milliards de dollars en août.