Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Les performances de la Réserve fédérale ont peut-être "jeté de l'eau froide" sur l'impact de Bitcoin sur 20 000 $

Author:

Time:

Bitcoin pourrait atteindre 20 000 $ d'ici la fin de l'année en raison de problèmes d'inflation, mais malheureusement, cela pourrait ne pas se produire de si tôt.

Cela se voit dans la nouvelle approche de la Réserve fédérale pour définir la politique monétaire américaine pour la principale crypto-monnaie au monde, le bitcoin. Le président Jerome Powell a surpris les haussiers refuges jeudi matin en adoptant une position plus accommodante sur l'inflation.

Il s'est engagé à maintenir les taux d'intérêt à une moyenne de 2% pendant un certain temps, mais a également promis d'agir si les taux devenaient trop élevés.

Mester de la Fed : Je crois que les États-Unis ne sont pas en récession : le 3 août, le président de la Fed de Cleveland, Mester, a déclaré que le marché du travail américain n'avait pas connu de ralentissement et que le marché du travail américain était actuellement en très bonne santé ; je crois que les États-Unis ne sont pas en récession , l'activité économique n'a pas chuté dans une grande zone. Il a également déclaré que le taux de croissance économique des États-Unis en 2022 sera inférieur au niveau tendanciel, qu'il est nécessaire de refroidir la hausse des prix et que la Fed doit contrôler le problème de la forte inflation aux États-Unis. (Presse associée financière) [2022/8/3 2:54:39]

Les commerçants de Bitcoin s'attendaient à plus – un discours convaincant pointant vers une période de hausse de l'inflation. Mais ce que beaucoup de gens oublient, c'est que l'objectif principal de la Fed de 2 % d'inflation ne sera jamais atteint. Depuis que la banque centrale américaine a introduit la politique en 2012, l'inflation n'a augmenté en moyenne que de 1,4 %.

Powell : Il y a certainement une possibilité de récession économique, mais ce n'est pas l'intention de la Fed : Selon les informations du 22 juin, le président de la Réserve fédérale Powell a déclaré qu'il y a certainement une possibilité de récession économique, mais ce n'est pas l'intention de la Fed . (Golden Ten) [2022/6/22 1:24:53]

Il s'agissait également de la plus longue période d'inflation de la Fed depuis la crise économique de 2008, qui n'a finalement pas réussi à stimuler l'inflation. Maintenant, alors même que la banque centrale américaine se prépare à des pressions inflationnistes plus élevées, elle n'a donné aucune indication quant à savoir si elle poursuivra son programme d'achat d'actifs pour soutenir l'économie.

Le bitcoin a augmenté de plus de 200 % de mars à aujourd'hui, simplement à cause des mesures de relance agressives de la Fed et de la baisse des taux d'intérêt.

Gouverneur de la Réserve fédérale : Le potentiel d'un dollar numérique réside dans la complémentarité de systèmes plus efficaces, y compris les pièces stables : le 27 mai, le gouverneur de la Réserve fédérale Brainard a déclaré que, par rapport aux banques centrales d'autres pays, nous risquons de nous retrouver dans l'innovation. En mauvaise situation. Un grand nombre de jeunes consommateurs se sont tournés vers les applications de paiement mobile. Les systèmes de paiement décentralisés seront coûteux, et je vois le potentiel d'un dollar numérique comme un complément à des systèmes plus efficaces, y compris les stablecoins. [2022/5/27 3:44:13]

Alors que la banque centrale américaine a admis qu'elle maintiendrait les taux d'intérêt proches de zéro, les doutes sur ses achats d'obligations ont bloqué une course haussière du bitcoin. Cette course haussière pourrait faire grimper le prix du Bitcoin à 20 000 $ en 2020, comme beaucoup s'y attendaient.

L'incertitude s'est intensifiée lors du discours de Powell jeudi matin. Bitcoin a bondi de 2,86% à près de 11 600 dollars en quelques minutes après que le président de la Fed s'est engagé à stimuler l'inflation. Mais la crypto-monnaie a chuté de 4,08% à 11 220 dollars après que Powell ait décidé d'agir sur des niveaux d'inflation plus élevés que prévu.

(Montée et chute continues de Bitcoin après le discours de Powell. Source de données : TradingView.com)

L'or, un actif refuge comme le bitcoin, a connu un mouvement de bascule similaire lors du discours d'ouverture de Powell. Le métal précieux a d'abord légèrement augmenté, mais est ensuite revenu à des niveaux inférieurs en raison d'anticipations d'inflation trop accommodante.

Les bons du Trésor américain sont plus représentatifs de l'opinion des investisseurs sur les perspectives d'inflation. Les rendements des bons du Trésor américain à long terme ont augmenté jeudi, suggérant une baisse des taux obligataires.

(Les prix des obligations américaines à 10 ans ont chuté après le discours de Powell. Source des données : TradingView.com)

D'autre part, les prix des bons du Trésor américain à court terme ont augmenté tandis que les rendements ont chuté. Les deux mesures diamétralement opposées suggèrent que la promesse de la Réserve fédérale de maintenir les taux d'intérêt à court terme proches de zéro soutiendra la demande de bons du Trésor américain. Dans le même temps, une inflation plus élevée rend les obligations à long terme moins attrayantes.

Même la Fed n'a pas annoncé son intention d'acheter plus de dette à long terme. La banque centrale américaine devrait discuter de la question plus en détail dans le procès-verbal de sa réunion mensuelle, qui sera publié le 15 septembre.

En ce qui concerne Bitcoin, Bitcoin devrait augmenter à mesure que les rendements réels à moyen et long terme aux États-Unis chutent en raison d'une tolérance à l'inflation plus élevée et de taux d'intérêt plus bas. Cependant, le fait que la Fed continue d'intervenir une fois que l'inflation devient trop élevée incitera également les crypto-monnaies à spéculer sur la poursuite de leur hausse.

Bitcoin pourrait encore atteindre un record de 20 000 $, mais 2020 ne semble pas être l'année pour atteindre ce cap.

Tags:

Échange Bitcoin
Il ne reste que deux jours pour le dernier tour de souscription de BTR Bit Silver

En juillet 2014, l'abonnement au jeton de projet blockchain le plus précieux de l'histoire a commencé.Cet abonnement au financement participatif a été assez réussi.Un total de 31 591 bitcoins ont été levés ce mois-là.

Ketuan Zhan a menacé d'annuler les options des employés et Antminer a passé plusieurs commandes à l'étranger dépassant les 100 millions

Qu'est-il arrivé à Bitmain ? Bien que ces deux incidents ne soient pas d'une grande valeur nouvelle, il y a quelques points intéressants et certains points qui peuvent clarifier les doutes.Le 24.

Les performances de la Réserve fédérale ont peut-être "jeté de l'eau froide" sur l'impact de Bitcoin sur 20 000 $

Bitcoin pourrait atteindre 20 000 $ d'ici la fin de l'année en raison de problèmes d'inflation, mais malheureusement.

Eth1.x : Nouvelle idée d'Ethereum "reGenesis" sans état

Cette semaine, nous mettrons à jour l'arbre technologique pour ajouter de nouveaux jalons majeurs pour le développement d'Ethereum 1.x, ces jalons ne sont pas une implémentation complète d'Ethereum sans état.

Chinese Journal of Social Sciences : Types de certificats de dépôt blockchain et reconstruction de la fonction judiciaire.

la "loi sur la sécurité des données" de mon pays (projet), qui vient d'être publiée il y a quelques jours, a établi des mécanismes nationaux d'évaluation des risques pour la sécurité des données, de notification.

8.21 Marché du soir : Comment exploiter le marché de la différenciation

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

ads