Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Ketuan Zhan a menacé d'annuler les options des employés et Antminer a passé plusieurs commandes à l'étranger dépassant les 100 millions

Author:

Time:

Qu'est-il arrivé à Bitmain ? Bien que ces deux incidents ne soient pas d'une grande valeur nouvelle, il y a quelques points intéressants et certains points qui peuvent clarifier les doutes.

Le 24, un « avis d'incitation à l'option » signé par Zhan Ketuan a été diffusé sur Internet. L'avis stipulait :

"Au début de la création de Bitmain, j'ai retiré 20 % des actions de l'entreprise de mes propres actions en tant qu'incitations en option pour les employés. Après la dilution du tour de financement A/B/B+, la proportion d'actions dans le pool d'options pour les employés est de 18,47% Le conflit actuel entre actionnaires interrompt directement le processus d'introduction en bourse de la société et porte gravement atteinte aux intérêts de tous les actionnaires et collègues détenteurs d'options.

Compte tenu du fait qu'il existe certaines clauses déraisonnables dans l'accord d'option actuel, telles que les options des employés peuvent être annulées sans raison ; par conséquent, après la fin du conflit entre actionnaires, nous réviserons et signerons l'accord d'option afin de mieux protéger les droits et intérêts des salariés.

Nouvelles informations sur les litiges juridiques de Beijing Bitmain : Zhan Ketuan retire le procès : Qichacha montre que Beijing Bitmain Technology Co., Ltd. a ajouté des informations sur les litiges juridiques : la décision civile de première instance de Zhan Ketuan sur les litiges liés à la société telle que Bitmain Technologies Limited. Le procès est que le demandeur Zhan Ketuan et le défendeur Wu Jihan, Bitmain Technology Co., Ltd., Beijing Bitmain Technology Co., Ltd. et le litige lié à la société ont été déposés par le tribunal populaire intermédiaire n ° 4 de Pékin le 9 janvier 2020. Le demandeur, Ketuan Zhan, a déposé une demande de retrait du procès auprès de ce tribunal le 15 juin 2020. Le tribunal populaire intermédiaire n° 4 de Pékin a estimé que la demande de retrait de la poursuite de Ketuan Zhan était conforme à la loi, et ce tribunal l'a approuvée conformément à la loi. Conformément aux dispositions du paragraphe 1, article 145 de la "loi de procédure civile de la République populaire de Chine", Ketuan Zhan est autorisé à retirer le procès. [2020/9/27]

Tous les salariés ayant apporté des contributions à l'entreprise conformément aux lois et règlements seront récompensés en conséquence.Les droits d'option de la part mature obtenus sur la base de l'ancien accord resteront inchangés, et les droits d'option de la part immature seront hérités par le nouvel accord. Que chacun profite du retour de la croissance de l'entreprise. Une fois le différend entre actionnaires terminé, nous reformulerons le plan d'inscription de la société et lancerons l'introduction en bourse de la société dès que possible. "

Zhan Ketuan s'apprête à vendre la propriété Canaan pourrait être l'un des acheteurs : Zhan Ketuan s'apprête à vendre l'immeuble de bureaux précédemment acheté par Bitmain. L'immeuble de bureaux est situé à l'Institut de conception de circuits intégrés de Zhongguancun, avec un total d'un bâtiment et de quatre petits bâtiments. Ketuan Zhan a déclaré un jour lors de la réunion du personnel que l'immeuble de bureaux valait 800 millions de yuans, vendu pour 600 millions de yuans, des prêts bancaires de 400 millions de yuans et 200 millions de yuans restants. Mais en fait, le prix total de l'immeuble de bureaux devrait être de 700 millions de yuans, et le prêt de la Banque de Pékin est de 350 millions de yuans. Une personne proche du Design Park a révélé qu'il ne peut être exclu que Canaan puisse acheter ou louer des propriétés connexes dans le IC Design Park. Parce que Canaan déplace toute son attention vers Pékin, elle recrute et recherche un espace de bureau plus grand. (Wu a dit blockchain) [2020/7/29]

Cet avis n'a pas de sens à l'heure actuelle, car sa prémisse est qu'après la fin du conflit entre actionnaires, à en juger par l'avancement du procès de Cayman, cela peut prendre plusieurs années avant que le résultat puisse être atteint. Alors pourquoi Zhan a-t-il publié un tel avis ?

Zhan Ketuan : La coopération entre Bitmain et Hainan Dalufang est une relation commerciale normale : Selon des rapports précédents, Beijing Bitmain Technology Co., Ltd. et Bitmain Tech ont déclaré conjointement qu'ils ne reconnaissaient pas l'effet juridique de Zhan Ketuan pour s'engager dans des activités connexes. au nom de Pékin Bit.

Wu a déclaré que le point clé et la seule nouveauté dans la déclaration publiée par Hong Kong Bit Weibo le 13 est que Wu Jihan a accusé Ketuan Zhan d'avoir signé le "Sales Agency Agreement" avec Hainan Dalu Ark Data Technology Co., Ltd., qui il détient des actions, dans une tentative de détournement de Beijing Bit Assets, empoché en privé, a déclaré qu'il le poursuivrait jusqu'au bout.

Les données de Tianyancha montrent que la société a été enregistrée le 22 novembre 2018 et que Zhan Ketuan détient personnellement 25 % des actions. Ketuan Zhan est devenu son actionnaire individuel le 2 août 2019. A cette époque, Jihan Wu n'était pas encore revenu, et Ketuan Zhan était toujours le président et la personne morale de Bitmain Cayman et Pékin. Au début, l'actionnaire de la société n'avait pas Ketuan Zhan, mais Fujian Maker Technology Co., Ltd., une filiale en propriété exclusive de Beijing Bitmain, mais le 2 août 2019, Ketuan Zhan a été remplacé par Fujian Maker.

Le 14, Ketuan Zhan a publié une déclaration disant que la coopération entre Bitmain et Ark Hainan est une relation commerciale normale et une coopération stratégique gagnant-gagnant. Cependant, il n'a pas expliqué pourquoi l'actionnaire n'est pas Bitmain, mais Ketuan Zhan lui-même. Des sources juridiques ont souligné que si Bitmain avait des "relations commerciales" avec Continental Ark, dans laquelle Zhan, qui était la personne morale de Bitmain à l'époque, était un actionnaire individuel, non seulement il y aurait des risques juridiques plus importants, mais il serait également interrogé sur les transactions connexes lors de son introduction en bourse. En outre, plusieurs employés du secteur des bureaux ont déclaré qu'il n'y avait pas eu de changement particulier dans le nombre de personnes retournant au travail à Bitmain. (Wu a dit blockchain) [2020/6/15]

Selon des personnes proches du dossier, la clé réside dans le fait que la première est de mettre l'accent sur l'incitation de la partie optionnelle, et la seconde est que les droits d'option de la partie immature seront hérités par le nouvel accord. La première consiste à "peindre des gâteaux" pour les employés qui suivent sans argent ; la seconde consiste à menacer les employés qui ne suivent pas, et vos options seront annulées.

Actualités | Ketuan Zhan a démissionné en tant que personne morale d'une entreprise et a été investi par Bitmain : Tianyan Check montre que le 20 décembre, Ketuan Zhan a démissionné de ses fonctions de directeur exécutif, directeur général et personne morale de Fujian Junzhi Technology Co., Ltd. Fujian Junzhi Technology Co., Ltd. a été créée en mars 2018 et a été investie par Bitmain. Jihan Wu était un superviseur de l'entreprise et Ketuan Zhan était une personne morale de l'entreprise. À l'heure actuelle, les deux ont quitté l'entreprise. Cependant, Ketuan Zhan n'a pas complètement rompu sa relation avec Fujian Junzhi Technology Co., Ltd. À l'heure actuelle, le deuxième actionnaire de la société est Fujian Zhanhua Intelligent Technology Co., Ltd., qui appartient à 100 % à Bitmain. Ketuan Zhan est la personne morale, directeur exécutif et directeur général.En même temps, Wu Jihan est le superviseur de la société. Selon les statistiques, récemment, Ketuan Zhan a démissionné de la personne morale/du poste de direction de nombreuses entreprises, dont Suofeng Technology (Beijing) Co., Ltd. Company (personne morale, gestionnaire, directeur exécutif, membre principal), Beijing Bitmain Technology Co. ., Ltd. (personne morale sortante, membre principal, directeur exécutif, directeur), Beijing Bitmain Technology Co., Ltd. Wuyuan County Branch (personne responsable), etc. [2019/12/22]

Au début, Zhan a d'abord proposé une augmentation de salaire de 1,5 fois pour les employés, mais l'a ensuite progressivement réduite à 1,3 et 1,1 fois, et a également divisé différentes personnes et donné différentes augmentations de salaire, ce qui montre que les fonds sont serrés. Du côté de Wu Jihan, il a temporairement maintenu 2 fois le salaire pendant les mois impairs (équivalent à 1,5 fois le salaire). Dans ce contexte, la signification de cet avis est principalement d'utiliser les options "gratuites" comme incitations, et en même temps de menacer d'annuler les options des autres.

Un certain nombre d'initiés ont révélé et confirmé que Ketuan Zhan utilisait fréquemment les options d'annulation pour menacer les employés dans son travail quotidien. Fin 2018, Ketuan Zhan a exigé la loyauté collective de la direction de l'entreprise, faute de quoi les options seraient annulées. (Il a également été souligné qu'elle était toujours très généreuse envers une assistante analphabète et qui se conduisait mal)

En ce qui concerne l'accent mis par Ketuan Zhan sur "la prise de 20% de ses propres actions", plusieurs employés internes ont déclaré que ce n'était pas vrai, car le pool d'options des employés est un problème supplémentaire et l'ensemble des actionnaires (y compris les investisseurs) est dilué. En outre, Wu Jihan a accusé Ketuan Zhan d'avoir retiré les parts promises à l'équipe technique, une déclaration également confirmée par de nombreux techniciens de la première heure.

De plus, les 6 et 25 août, Ketuan Zhan et Jihan Wu ont respectivement tenu des réunions d'échange d'actionnaires. Ketuan Zhan a attaqué la gestion de l'entreprise par Wu Jihan comme étant inférieure à la sienne et a refusé de négocier par plusieurs canaux ; Wu Jihan les a réfutés un par un, devenant complètement noir sur blanc.

Une autre chose est que Bitmain a récemment reçu un certain nombre de commandes à l'étranger dépassant les 100 millions. Le 24, le site officiel de Bitmain (le site officiel contrôlé par Wu Jihan) a annoncé qu'il avait signé un accord de vente avec Riot Blockchain, une société cotée au Nasdaq, pour 8 000 unités de S19 PRO, d'une valeur totale de 17,7 millions de dollars américains. (environ 120 millions de yuans). La date est de janvier à avril 2021, et les contrats à terme ont été réservés jusqu'en avril de l'année prochaine. Cette nouvelle a été publiée par Riot il y a quelques jours, et c'est la première fois que Bitmain dévoile volontairement le montant.

Le 14 août, Marathon Patent Group a déclaré qu'il achèterait 10 500 S19 PRO pour un total de 23 millions de dollars américains (environ 160 millions de yuans). Le 26 juin, Core Scientific, une société américaine d'hébergement de machines minières, a annoncé sur son site officiel qu'elle achèterait 17 595 Antminer S19. Il s'agit de la plus grosse commande de Bitmain, avec une valeur totale de plus de 200 millions de yuans.

Vous avez peut-être des doutes, pourquoi y a-t-il encore de grosses commandes dans cette situation ? Ce sont des annonces de sociétés cotées, et bien sûr elles ne seront pas truquées. En fait, les mineurs étrangers n'ignorent pas les conflits actuels à Bitmain, et ils sont également très inquiets. Mais le problème est que la capacité de production de machines minières de cette année est extrêmement limitée, en particulier la capacité de production de Samsung est limitée, et d'autres fabricants de machines minières sont en rupture de stock. Cependant, le prix de la monnaie a continué d'augmenter.Bien que Bitmain présente des risques, il détient l'exclusivité de la capacité de production de puces de TSMC et ses performances sont meilleures que celles d'autres sociétés.Par conséquent, bien qu'il ne puisse pas être expédié, les clients passent toujours des commandes frénétiquement. Riot, la société, a réservé des contrats à terme pour avril de l'année prochaine. Un autre sujet de préoccupation est que la machine de minage elle-même est également un produit financier.Si vous êtes optimiste quant à la tendance future du Bitcoin, passer une commande au prix actuel est également un bon investissement.

Le 6 août, le compte officiel d'avant-vente d'Ant a publié une déclaration disant : "Récemment, le fonctionnement et la gestion de l'entreprise ont été soumis à des ingérences extérieures. Certaines commandes de produits initialement prévues pour livraison en juin-juillet 2020 devraient être reportées à septembre-octobre. 2020. . Pour les produits avec retard de livraison, vous pouvez choisir l'une des deux solutions suivantes (mais les deux solutions ne peuvent pas être sélectionnées en même temps) : (1) Pour les produits dont la livraison est retardée de plus de 10 jours de ce fait, le surcalcul correspondant Le serveur vous délivrera un coupon équivalent au revenu PPS ci-dessus à partir du revenu PPS du 11e jour de la livraison retardée à la veille de la livraison effective ; ou (2) Selon le contrat, la livraison n'a pas été livrée dans les 60 jours après le rappel écrit, pour demander un remboursement.

Tags:

Prix Dogecoin USD
Résumé et perspectives de la plateforme de trading d'agrégation DEX

Avec la popularité de DeFi, le nombre d'échanges décentralisés (DEX) a augmenté rapidement, et l'importance des plateformes de trading d'agrégation DEX a également augmenté. La plateforme d'agrégation DEX (1inch.

Il ne reste que deux jours pour le dernier tour de souscription de BTR Bit Silver

En juillet 2014, l'abonnement au jeton de projet blockchain le plus précieux de l'histoire a commencé.Cet abonnement au financement participatif a été assez réussi.Un total de 31 591 bitcoins ont été levés ce mois-là.

Ketuan Zhan a menacé d'annuler les options des employés et Antminer a passé plusieurs commandes à l'étranger dépassant les 100 millions

Qu'est-il arrivé à Bitmain ? Bien que ces deux incidents ne soient pas d'une grande valeur nouvelle, il y a quelques points intéressants et certains points qui peuvent clarifier les doutes.Le 24.

Les performances de la Réserve fédérale ont peut-être "jeté de l'eau froide" sur l'impact de Bitcoin sur 20 000 $

Bitcoin pourrait atteindre 20 000 $ d'ici la fin de l'année en raison de problèmes d'inflation, mais malheureusement.

Eth1.x : Nouvelle idée d'Ethereum "reGenesis" sans état

Cette semaine, nous mettrons à jour l'arbre technologique pour ajouter de nouveaux jalons majeurs pour le développement d'Ethereum 1.x, ces jalons ne sont pas une implémentation complète d'Ethereum sans état.

ads