Récemment, CoinTracker a publié un article de blog indiquant que ses utilisateurs ont remarqué que l'IRS a commencé à envoyer une autre vague de lettres d'avertissement de taxe sur les crypto-monnaies aux utilisateurs américains de crypto-monnaie pour savoir s'ils ont correctement signalé leurs transactions de crypto-monnaie.
L'Internal Revenue Service (Internal Revenue Service) est l'agence fiscale du gouvernement fédéral des États-Unis. L'IRS fait partie du département américain du Trésor et est sous la direction directe du commissaire de l'Internal Revenue Service. En fait, dès le 22 juin 2019, l'IRS avait déjà commencé à examiner les actifs de crypto-monnaie des contribuables.
Le 21 août de cette année, l'IRS des États-Unis a également publié une ébauche du formulaire 1040, « US Individual Income Tax Return ». Une question sur la monnaie virtuelle est conçue dans le formulaire principal, demandant aux contribuables s'ils doivent envoyer, vendre, acheter et vendre de la monnaie virtuelle et s'ils doivent en tirer des intérêts en 2020, tandis que des questions similaires précédemment impliquées sont définies dans le formulaire ci-joint.
Les détenteurs de crypto aux États-Unis pourraient être condamnés à une amende par l'IRS pour avoir sous-payé des impôts : une enquête CPA révèle que les CPA connaissant la cryptographie croient que leurs clients ne paient peut-être pas entièrement les impôts sur leurs avoirs en crypto, et ont subi des audits et des amendes de l'Internal Revenue Service (IRS). Selon le rapport, les clients qui détiennent des crypto-monnaies ne savent toujours pas comment gérer les déclarations de crypto-monnaie et les responsabilités fiscales. (Coindesk)[2020/3/31]
Sachez que le formulaire fiscal de l'IRS est le formulaire utilisé par les contribuables et les organismes exonérés d'impôt aux États-Unis pour fournir des informations financières à l'IRS. Ces formulaires sont utilisés pour déclarer des revenus, calculer divers impôts fédéraux et fournir d'autres informations fiscales requises par l'Internal Revenue Code. Il existe plus de 800 formulaires fiscaux et formulaires supplémentaires désignés par l'IRS. Parmi eux, les formulaires fiscaux courants de l'IRS comprennent le formulaire 1040 pour le dépôt de l'impôt fédéral sur le revenu des particuliers (les résidents non américains utilisent le formulaire 1040NR), le formulaire 990 utilisé par les organisations à but non lucratif, etc. les
Sondage : Seul un cinquième des investisseurs américains en crypto-monnaie ont payé des impôts : Selon bitcoinist, une récente enquête auprès de plus de 7 500 investisseurs en crypto-monnaie sur les réseaux sociaux a révélé que la majorité des crypto-monnaies étaient interrogées sur la façon dont elles les traitaient. à l'investissement et au trading de crypto, seul un participant sur cinq a révélé que ses impôts connexes avaient été déclarés et payés. Bien que les seules directives proposées par l'IRS pour la taxation des crypto-monnaies aient été énoncées, les personnes qui s'appuient sur des actes répréhensibles que l'agence peut ignorer ou ne pas reconnaître de leur part ne tiennent manifestement pas compte des réglementations. L'IRS a déclaré le 23 mars que dans certaines circonstances, "les contribuables peuvent faire l'objet de poursuites pénales pour avoir omis de déclarer correctement les impôts sur le revenu sur les transactions de crypto-monnaie". [2018/4/3]
Concernant "l'IRS a déplacé les problèmes liés à la monnaie virtuelle au centre de la première page du formulaire 1040", Chandan Lodha, fondateur de la société de logiciels de crypto-taxe Cointracker, a déclaré dans une interview que l'IRS prenait plus au sérieux la taxe sur la crypto-monnaie.
La nouvelle loi fiscale américaine exige la monnaie numérique pour payer les impôts : la nouvelle loi fiscale américaine récemment adoptée - le "Tax Cuts and Jobs Act" (Tax Cuts and Jobs Act) exige que toutes les transactions en monnaie numérique au cours des douze derniers mois soient taxées, Cependant, la monnaie numérique n'est pas taxée si elle est donnée à d'autres sous forme de cadeaux ou donnée à des œuvres caritatives. [2018/2/27]
Une enquête récente de CryptoFundResearch a noté qu'au premier semestre 2020, 86% des fonds crypto ont vu une augmentation de l'intérêt institutionnel pour les investissements cryptographiques; ceci, couplé à la proposition du président américain Trump de réduire les impôts sur les plus-values, pourrait encore stimuler la popularité du numérique actifs sur le marché a entraîné une augmentation du nombre d'utilisateurs de crypto. Celles-ci compliquent les problèmes auxquels est confronté l'IRS et sa politique fiscale en matière de cryptographie.
Roger Brown, ancien avocat spécial de l'IRS, a également déclaré que les règles obscures du formulaire fiscal 1099 ont empêché de nombreuses personnes de déclarer des paiements et des transactions. Il a également ajouté que l'un des principaux problèmes liés à la déclaration précise des paiements et des transactions liées à la cryptographie est que les échanges ne connaissent pas toujours l'historique complet des transactions d'un utilisateur.
Cependant, afin de mettre en œuvre plus efficacement le plan de taxation du chiffrement, l'IRS a collecté et examiné des informations pertinentes sous divers aspects.
Auparavant, l'Internal Revenue Service (IRS) des États-Unis recherchait des sous-traitants tiers pour l'aider à évaluer si certains contribuables américains payaient correctement leurs impôts sur les actifs cryptographiques.
Le 2 juillet de cette année, l'IRS a également collecté des informations pour un programme pilote d'enquête sur les crypto-monnaies. L'IRS souhaite obtenir des informations sur les outils potentiels qui pourraient être utilisés pour suivre les transactions dans différents types de crypto-monnaies. Les domaines d'intérêt du programme pilote comprennent les pièces de confidentialité telles que XMR et ZEC, et les protocoles de transaction de couche deux tels que le Lightning Network, selon une demande d'informations publiée le 30 juin. Les soumissionnaires potentiels ont jusqu'au 14 juillet pour soumettre leurs réponses.
Le cryptage s'adresse au grand public et devient un moyen réalisable de promouvoir la croissance du marché de la crypto-monnaie en promulguant des projets de loi pour résoudre les problèmes juridiques qui se posent dans le domaine de la crypto-monnaie.
Les régulateurs sont bien conscients du rôle des crypto-monnaies dans la facilitation de l'évasion fiscale et du blanchiment d'argent. Ceux qui pensent qu'ils peuvent s'en tirer en ne payant pas d'impôts s'exposent à un contrôle et à de lourdes sanctions. Les transactions sur la blockchain Bitcoin sont pour la plupart publiques, et ce n'est qu'une question de temps avant que l'IRS ne retrace ces transactions jusqu'aux contribuables. Dans le même temps, il convient de noter que le paiement d'impôts sur Bitcoin renforcera encore la confiance du public et favorisera le développement sain de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies grâce à des mesures réglementaires appropriées et à des améliorations des infrastructures.
L'IRS travaille également en permanence à la mise à jour des directives de cryptage. Lors d'un sommet organisé par l'Internal Revenue Service (IRS), des représentants de l'industrie de la cryptographie et de l'industrie du CPA (American Institute of Certified Public Accountants) ont déclaré que nous avions besoin de plus de clarté de la part de l'IRS sur les questions fiscales liées à la cryptographie, qui existent jusqu'à présent en grande partie. dans une zone grise réglementaire. Même si l'IRS n'a pas été en mesure de répondre à la plupart des préoccupations soulevées par les panélistes, le sommet a fourni une excellente occasion pour l'industrie de s'exprimer, ont déclaré les participants.
Sulolit Mukharjee, responsable mondial des informations fiscales chez Coinbase, a souligné que la volonté de l'IRS de nous permettre de participer à de tels forums est en fait un signal très sain.
Tags:
Selon les données spéciales de DappBirds DeFi, la valeur totale de circulation de DeFi Token est de 17,865 milliards de dollars américains, soit une augmentation de 116.
Un nouveau rapport du gestionnaire de fonds de crypto-monnaie Grayscale Investments affirme que la structure actuelle du marché du bitcoin est "similaire à la structure avant la course haussière historique qui a comme.
Détails de l'affaire En juillet 2013, Mao a été persuadé par « Faith », « Henry ».
Récemment, CoinTracker a publié un article de blog indiquant que ses utilisateurs ont remarqué que l'IRS a commencé à envoyer une autre vague de lettres d'avertissement de taxe sur les crypto-monnaies aux utilisateurs.
Lié au mouvement de l'or pour monter et descendre puis remonter hier, il existe d'innombrables positions à fort effet de levier.Pour ce type de marché à court terme avec de grandes fluctuations.
Les habitants de San Francisco passent peut-être des vacances d'été «heureuses».
La blockchain en tant que technologie émergente n'a pas encore atteint le niveau de base, mais la technologie perturbatrice a traversé cinq générations. Alors que les deux premières générations de technologie.