Suite au test d'un système de vote électronique basé sur la blockchain utilisé lors du référendum constitutionnel russe (utilisé à Moscou et dans la région de Nizhegorodskaya), la Russie introduira un nouveau système de vote blockchain au niveau fédéral. Le système est en cours de développement et sera exploité par Rostelecom, le plus grand fournisseur russe d'intégration de services et de solutions électroniques. Le partenaire blockchain de Rostelecom est Waves Enterprise, le principal fournisseur russe de blockchain au niveau de l'entreprise. Le système a été développé selon la désignation de la Commission électorale centrale de Russie.
Responsable du marché russe de Paxful : La nouvelle loi russe sur le cryptage n'est pas assez claire : le 11 septembre, Anton Kozlov, responsable du marché russe de Paxful, a déclaré dans une interview que la nouvelle loi russe sur le cryptage avait semé la confusion dans l'industrie. Les gens comprennent parfaitement. À l'heure actuelle, la nouvelle loi n'a pas un grand impact sur les activités de Paxful, car le paiement n'est pas le cœur de métier de paxful. Les données montrent que depuis le début de cette année, le volume des échanges peer-to-peer cryptés de Paxful en Russie a augmenté de 350 % en glissement annuel. (Cointelegraph)[2020/9/12]
Le système se compose de canaux électoraux, de systèmes de reconnaissance d'état, de protocoles de cryptage complexes et d'une plate-forme blockchain fonctionnant en arrière-plan. Le protocole et la plate-forme sont fournis par Waves Enterprise. Waves Enterprise est une blockchain hybride qui combine les avantages des technologies de blockchain autorisées privées et publiques. Selon les exigences du client, les solutions peuvent être mises en œuvre sur des réseaux publics sous licence ou privés.
Nouvelles | Les régulateurs russes recommandent aux pays membres du GAFI de contrôler la circulation des crypto-monnaies : selon Cointelegraph, le 29 octobre, les médias quotidiens russes ont rapporté que les régulateurs russes avaient déclaré que tous les membres du Groupe d'action financière (GAFI) devraient suivre sa proposition de contrôler l'échange , stockage, etc. de crypto-monnaies. Plus tôt en octobre, le GAFI a annoncé des modifications de la monnaie numérique et des normes commerciales couvrant les activités liées à la cryptographie. Dans ses dernières directives, le GAFI stipule que les fournisseurs de services d'actifs virtuels doivent se conformer aux réglementations anti-blanchiment d'argent (AML) et contre le financement du terrorisme (CFT), et qu'ils doivent être enregistrés et supervisés pour s'assurer qu'ils respectent la diligence raisonnable. Pavel Livadny, chef adjoint du Service fédéral de surveillance financière de Russie, a déclaré dans une interview qu'il souhaitait imposer des contrôles sur les transactions cryptographiques d'une valeur supérieure à 600 000 roubles (environ 9 120 dollars). Le GAFI, basé à Paris, est une organisation intergouvernementale créée en 1989 pour établir des normes de lutte contre le blanchiment d'argent et autres financements illicites. [2018/10/29]
Le nouveau système de vote électronique offre une excellente confidentialité du processus de vote grâce au cryptage homomorphe, à la génération de clés distribuées et à la technologie de signature anonyme. L'utilisation du chiffrement homomorphe en combinaison avec la génération de clé distribuée garantit que seul le résultat peut être déchiffré, et non pendant le processus de vote, la modification du résultat ou simplement la vérification du choix de l'électeur. De plus, l'identité personnelle d'un citoyen peut être séparée de son vote par une signature anonyme.
Actualités | L'Association russe de la monnaie numérique et de la blockchain a changé de nom et a déposé "Économie numérique": Selon les nouvelles du site officiel de RAKIB, l'Association russe de la monnaie numérique et de la blockchain a officiellement changé son nom en "Association russe de l'industrie de l'économie numérique et de la blockchain", traduction en anglais RAKIB reste inchangé. Le président de l'association, Yuri Pripachkin, a déclaré que la décision consiste à s'adapter à la révolution économique numérique en cours en Russie, et que l'ajustement du nom est dû au fait que le champ de gestion de l'association s'étend progressivement et que ce à quoi elle est confrontée dans son travail n'est pas plus seulement l'industrie de la monnaie numérique, sera également confrontée à des problèmes dans le domaine de l'économie numérique, et un changement de nom est indispensable. [2018/9/7]
La blockchain de Waves Enterprise décentralise toutes les étapes clés du processus de vote, y compris la génération de clés de cryptage, la vérification et le stockage des bulletins de vote, ainsi que le calcul et le décryptage des résultats, garantissant un niveau plus élevé d'intégrité et de disponibilité des données.
Le premier tour du nouveau système aura lieu le 13 septembre 2020 lors du jour du scrutin conjoint des régions de Kurskaya et Yaroslavskaya pour les élections de la région de la Douma (chambre basse du Parlement de la Fédération de Russie). Environ 600 000 électeurs peuvent participer à ce vote électronique.
Tags:
Le marché a repris son ajustement à la baisse hier, et le marché a continué de baisser après l'ouverture du marché aujourd'hui.
Les performances du marché d'aujourd'hui sont plus importantes que celles d'OMG. Selon le marché Huobi, la plus forte augmentation d'OMG sur 24 heures a dépassé 127 %, atteignant un maximum de 9.
Le 25 août, Ant Group a soumis un prospectus d'inscription (projet de déclaration) au Conseil de l'innovation scientifique et technologique de la Bourse de Shanghai et a simultanément soumis le document de demande de.
Suite au test d'un système de vote électronique basé sur la blockchain utilisé lors du référendum constitutionnel russe (utilisé à Moscou et dans la région de Nizhegorodskaya).
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 3 décembre : 12h00-21h00 Mots-clés : Banque nationale suisse, Banque des règlements internationaux, Arabie saoudite, Mineurs de Bitcoin.
En partant de l'agrégation de prêts, YFI a commencé l'expansion de son "empire" DeFi. En plus de fournir une agrégation de devises et une agrégation minière stables.
Faire exploser des mines sur un terrain plat. Cette fois.