Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Ant Group soumet un prospectus : 130 mentions de blockchain, Ant Chain a généré des revenus

Author:

Time:

Le 25 août, Ant Group a soumis un prospectus d'inscription (projet de déclaration) au Conseil de l'innovation scientifique et technologique de la Bourse de Shanghai et a simultanément soumis le document de demande de prospectus A1 (A1 Application Proof) à la Bourse de Hong Kong.

Selon les documents du prospectus, Ant Group a réalisé un bénéfice d'exploitation de 65,396 milliards de yuans, 85,722 milliards de yuans, 120,618 milliards de yuans et 72,528 milliards de yuans en 2017, 2018, 2019 et janvier-juin 2020, respectivement, et a réalisé des bénéfices nets de 6,95 milliards. yuans. , 667 millions de yuans, 16,957 milliards de yuans et 21,234 milliards de yuans.

La blockchain est mentionnée jusqu'à 130 fois dans le prospectus, ce qui n'est pas sans rapport avec la disposition stratégique d'Ant Group autour de domaines technologiques de base tels que l'intelligence artificielle, la gestion des risques, la sécurité, la blockchain, l'informatique et l'infrastructure technique. Dans le prospectus, Ant Group a déclaré que l'activité AntChain de la société était commercialisée et générait des revenus depuis 2019, et que la proportion de la contribution des revenus au cours de la période de référence est toujours à un niveau relativement faible.

Le groupe d'activités de technologie intelligente d'Ant Group est le seul à Lu : une fois que l'entreprise aura terminé sa propre numérisation, elle passera à la collaboration en matière de numérisation industrielle : rapport en direct de Jinse Finance, le 26 septembre, la conférence mondiale des partenaires du Blockchain Service Network (BSN) 2021 s'est ouverte à Hangzhou. Lors de la réunion, Lu Weiwei, directeur général adjoint du département de développement public du groupe d'affaires de technologie intelligente du groupe Ant, a déclaré dans un discours que l'épidémie avait accéléré le processus de numérisation. Une fois que les entreprises auront achevé leur propre numérisation, elles passeront vers la collaboration numérique industrielle et former à terme un réseau de collaboration industrielle interconnecté. Dans le passé, nous utilisions Internet pour résoudre le problème de l'asymétrie de l'information, qui a changé la façon dont les gens vivent et communiquent.Grâce au cloud, Internet est passé d'une ressource au service des consommateurs à un pilier clé de la transformation numérique des entreprises. Maintenant, grâce à la "chaîne", laissez plus de valeur (actifs) être numérisée et les personnes, les équipements, les entreprises et la société collaborent. [2021/9/26 17:07:25]

Voici le contenu principal de la blockchain mentionnée dans le prospectus

Ant Group a continué d'investir dans la recherche et le développement de la technologie de base de la blockchain depuis 2015, créant plusieurs plates-formes telles que la plate-forme ouverte de blockchain BaaS (BlockchainasaService), la plate-forme de circulation des comptes clients et de gestion des actifs "Double Chain", la plate-forme générale de contrats intelligents, etc. , et a formé des capacités techniques de pointe uniques dans les algorithmes de consensus à grande échelle, la technologie des contrats intelligents, la protection de la confidentialité des logiciels et du matériel et les protocoles inter-chaînes.

Du Peng, PDG d'Ant Swarm : IPFS est au cœur de l'ère du Web 3.0. Ant Swarm aide les entreprises du secteur B à entrer rapidement dans la nouvelle voie : rapport en direct de Jinse Finance, parrainé par la Xi'an Blockchain Technology Application Association, open source pool minier, PolkaBase, Jine Finance La "Conférence écologique Exploration·Innovation·Win-Win Web3.0" organisée conjointement par ChainUP et Ant Cluster s'est tenue à Xi'an aujourd'hui.

Du Peng, PDG d'Ant Cluster, a souligné lors de la table ronde que l'ère du Web 3.0 peut résoudre efficacement "l'injustice" de l'étape du Web 2.0, promouvoir la redistribution de la valeur du travail sur Internet et le retour de la propriété des données aux individus ; et pour atteindre cet objectif, IPFS est l'une des infrastructures les plus essentielles. En tant que fournisseur professionnel de solutions globales de stockage distribué IPFS, Ant Cluster s'engage à fournir une incubation de marque complète pour les entreprises et les institutions de fin B. Cela ne prend que 7 à 10 jours ouvrables de 0 expérience à la mise en œuvre complète, aidant tous les passe-temps Ceux qui veulent pour entrer rapidement dans la nouvelle voie de l'écologie IPFS. [2020/12/19 15:47:14]

La plate-forme BaaS offre un degré élevé de protection de la vie privée au niveau de la couche blockchain et réalise des services tels que l'identité d'entreprise, l'authentification par nom réel et le contrôle intelligent des risques au niveau de la couche de service à valeur ajoutée BaaS, et prend en charge diverses applications et services à valeur ajoutée. sur la blockchain. Le service peut être déployé rapidement à faible coût et peut être personnalisé en fonction des besoins du client.

Médias étrangers : Le gouvernement américain envisage d'ajouter Ant Group à la liste noire des transactions : Selon Reuters, citant deux personnes proches du dossier, le département d'État américain a soumis une proposition visant à mettre Ant Group, la branche fintech du géant du commerce électronique Alibaba) dans la liste noire des transactions. Reuters a souligné que bien qu'il ne soit pas clair quand la proposition sera examinée, c'est parce que les faucons commerciaux de l'administration Trump veulent empêcher les investisseurs américains de participer à l'introduction en bourse d'Ant Group. Il est rapporté qu'en plus de devenir un leader mondial des paiements numériques, Ant Group a également travaillé sur sa propre activité de blockchain. [2020/10/15]

La plate-forme AntChain a une architecture à trois niveaux, y compris 1) la plate-forme ouverte blockchain-as-a-service sous-jacente, 2) les applications de numérisation d'actifs et 3) le réseau de transfert d'actifs numériques. En aidant les entreprises à réaliser la numérisation des actifs et des transactions, Ant Group a établi un mécanisme de confiance dans la coopération multipartite.

Selon le prospectus, AntChain d'Ant Group est un leader mondial de la technologie blockchain. De 2017 à 2019, le nombre de demandes de brevet liées à la blockchain d'Ant Group s'est classé au premier rang mondial.

Ant Group a demandé des transactions d'introduction en bourse à grande échelle à Hong Kong et Shanghai : selon les documents de la Bourse de Hong Kong, Ant Group a soumis une demande d'inscription à la Bourse de Hong Kong et Ant Group a embauché CICC, Citigroup, JPMorgan Chase et Morgan Stanley sera responsable de la cotation à Hong Kong. La demande d'inscription d'Ant Technology Group Co., Ltd. au Conseil de l'innovation scientifique et technologique a été acceptée par la Bourse de Shanghai. L'introduction en bourse des actions A d'Ant Group prévoit de lever 48 milliards de yuans. [2020/8/25]

Selon le rapport d'IPRDaily, un média bien connu dans le domaine des droits de propriété intellectuelle, Alibaba Group s'est classé numéro un. En outre, le « 2020 Global Authorized Patents in the Blockchain Field Report » de l'Association chinoise de protection des brevets montre que le groupe Alibaba se classe premier dans le classement mondial des brevets autorisés sur la blockchain.

La grande majorité des "brevets et demandes de brevets du groupe Alibaba" mentionnés dans ces rapports (1) appartiennent à des brevets et demandes de brevets enregistrés sous le nom d'Ant Group ou de ses filiales, ou (2) font l'objet d'une enquête sur la base des connaissances ci-dessus L'accord relatif au transfert des droits de propriété sera transféré au nom d'Ant Group ou de ses filiales.

Au 31 juillet 2020, Ant Group et ses filiales avaient obtenu un total de 583 brevets blockchain avec certificats de brevet dans le monde ; un total de 303 demandes de brevet blockchain qui ont passé l'examen de brevet mais n'ont pas encore obtenu de certificats de brevet ; d'autres demandes de brevet blockchain qui sont acceptés totalisent 5 317 articles.

Selon le prospectus, Ant Group n'est pas seulement un leader mondial de la technologie blockchain, mais également un leader mondial de l'application commerciale de la technologie blockchain. Ant Group connecte l'écologie industrielle basée sur la technologie blockchain, réalise le transfert de confiance complet des actifs et promeut le développement industriel via la plate-forme de transfert de valeur.

Depuis le lancement de la plate-forme AntChain en 2016, Ant Group a été le pionnier de plus de 50 applications commerciales et scénarios d'utilisation de la blockchain, y compris le financement de la chaîne d'approvisionnement, les transferts de fonds transfrontaliers, les dons caritatifs et la traçabilité des produits.

Au cours de la période de 12 mois terminée le 30 juin 2020, la plate-forme AntChain a généré plus de 100 millions de données actives quotidiennes sur la chaîne, y compris des brevets, des certificats et des récépissés d'entrepôt.

Les cas représentatifs incluent :

1) Financement de la chaîne d'approvisionnement axé sur la blockchain

Ant Group s'est associé à une banque commerciale de premier plan en Chine pour fournir aux petits et micro-fournisseurs des solutions financières de chaîne d'approvisionnement alimentées par la blockchain. Après avoir créé un enregistrement numérique des comptes clients via la plateforme blockchain d'Ant Group, les banques peuvent facilement suivre les comptes clients des petits et micro-fournisseurs et vérifier leur authenticité. Cela a considérablement amélioré la confiance et la transparence dans le processus commercial financier de la chaîne d'approvisionnement, ce qui permet aux petits et micro-fournisseurs, en particulier ceux des grandes entreprises réputées, d'obtenir plus facilement des prêts auprès des banques. Dans le même temps, les banques coopérant avec Ant Group peuvent également réduire les coûts de gestion inutiles et réduire efficacement les risques de crédit.

2) Aide à la location de petits et micro-équipements informatiques

Grâce à la technologie blockchain d'Ant Group, les petites et micro-entreprises chinoises de location d'équipements informatiques peuvent acheter et louer des équipements informatiques tels que des ordinateurs portables et des imprimantes plus facilement et à moindre coût. Tout d'abord, à travers le positionnement et la gestion à distance des équipements informatiques, Ant Group réalise la digitalisation de l'ensemble du lien locatif basé sur la plateforme AntChain, améliorant la transparence et la traçabilité de la circulation des équipements locatifs. Cela augmente considérablement le niveau de confiance entre les différentes parties impliquées dans le processus commercial de location, ce qui se traduit par des volumes de location plus élevés et des rendements améliorés. En outre, en raison de la transparence accrue du processus et des contrats de crédit-bail, les institutions financières telles que les banques sont plus disposées à accorder des prêts à ces sociétés de crédit-bail, ce qui aide les sociétés de crédit-bail à obtenir des fonds à faible coût pour l'expansion de l'entreprise, permettant ainsi de mieux servir les petites et micro-entreprises. les opérateurs. De plus, Ant Group peut agréger les besoins d'achat d'équipements informatiques des petites et micro-sociétés de location d'équipements informatiques via la plate-forme AntChain, afin d'obtenir des remises plus importantes grâce à l'approvisionnement centralisé.

Les revenus d'Ant Group comprennent trois segments principaux, les services de paiement numérique et marchands, les plates-formes numériques de technologie financière et les entreprises innovantes, et autres.

Parmi eux, les entreprises innovantes et autres font référence aux multiples services techniques innovants de l'entreprise tels que AntChain et les services de technologie cloud financière dans le cadre de l'activité de technologie intelligente, ainsi que les services administratifs et de soutien fournis aux parties liées telles que Alibaba Group et MYbank.

En 2017, 2018, 2019 et janvier-juin 2020, les activités innovantes et les autres revenus d'Ant Group s'élevaient respectivement à 514 millions de yuans, 745 millions de yuans, 930 millions de yuans et 544 millions de yuans. par l'augmentation des revenus de services ; les revenus des entreprises innovantes et les autres revenus ont représenté respectivement 0,79 %, 0,87 %, 0,77 % et 0,75 % des revenus d'exploitation. Au cours de la période de référence, les entreprises liées à l'innovation en étaient encore aux premiers stades de développement. Parmi eux, l'activité AntChain d'Ant Group est commercialisée et génère des revenus depuis 2019, et la proportion de la contribution des revenus au cours de la période de référence est toujours à un niveau relativement faible.

Tags:

Cours Bitcoin USD
L'histoire est toujours étonnamment similaire, attention aux "fausses percées" qui réapparaissent

La nature de chaque niveau : ligne quotidienne - hausse, 4 heures - consolidation (plus de modèle).

8.Marché du 22 matin : Le marché continue de s'ajuster à la baisse et de prêter attention à la situation de clôture du week-end.

Le marché a repris son ajustement à la baisse hier, et le marché a continué de baisser après l'ouverture du marché aujourd'hui.

Quelle est la raison de la montée en flèche d'OMG ? Quel type d'opportunité le secteur de la chaîne publique a-t-il ouvert ?

  Les performances du marché d'aujourd'hui sont plus importantes que celles d'OMG. Selon le marché Huobi, la plus forte augmentation d'OMG sur 24 heures a dépassé 127 %, atteignant un maximum de 9.

Ant Group soumet un prospectus : 130 mentions de blockchain, Ant Chain a généré des revenus

Le 25 août, Ant Group a soumis un prospectus d'inscription (projet de déclaration) au Conseil de l'innovation scientifique et technologique de la Bourse de Shanghai et a simultanément soumis le document de demande de.

La Russie introduira un nouveau système de vote blockchain au niveau fédéral

Suite au test d'un système de vote électronique basé sur la blockchain utilisé lors du référendum constitutionnel russe (utilisé à Moscou et dans la région de Nizhegorodskaya).

Golden DeFi Daily | YFI en hausse de 11.1 % DeFi bloqué dans une valeur de 7,21 milliards de dollars américains

Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 3 décembre : 12h00-21h00 Mots-clés : Banque nationale suisse, Banque des règlements internationaux, Arabie saoudite, Mineurs de Bitcoin.

Comment l'assurance DeFi de YFI est-elle configurée ?

En partant de l'agrégation de prêts, YFI a commencé l'expansion de son "empire" DeFi. En plus de fournir une agrégation de devises et une agrégation minière stables.

ads