La difficulté d'extraction de Bitcoin a augmenté de 9% depuis le 11 mai 2020, en réduisant de moitié, ce qui montre que l'écosystème Bitcoin reste sain malgré les mineurs craignant une spirale de la mort.
Après la réduction de moitié du Bitcoin, certains sceptiques ont émis l'hypothèse que les mineurs commenceraient à capituler ou que le prix du Bitcoin enverrait les mineurs dans une spirale de la mort. Il y a à peine trois mois, la puissance de calcul de Bitcoin (taux de hachage) a atteint un nouveau record historique. "Capitulation des mineurs." Le terme fait référence à la phase au cours de laquelle les baisses du prix des pièces entraînent la fermeture de la plupart des mineurs et des fermes surendettés. La capitulation des mineurs pourrait entraîner une baisse significative du taux de hachage de Bitcoin à court terme, mais le taux de hachage de Bitcoin n'a pas baissé de manière significative depuis mai.
Le nombre de décès dus à la nouvelle couronne aux États-Unis cette année a dépassé celui de 2020 : Selon les informations du 22 novembre, de récentes statistiques de l'université Johns Hopkins montrent que depuis le déclenchement de l'épidémie, au moins 770 800 personnes aux États-Unis sont morts de la nouvelle couronne. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis, le nombre total de décès dus à la nouvelle couronne en 2020 est de 385 343. Cela signifie qu'au moins 385 457 personnes mourront de la nouvelle couronne en 2021, ce qui a dépassé le nombre total de décès en 2020. (bianews) [2021/11/22 7:03:23]
Des taux de hachage élevés sans précédent et une croissance constante de l'exploitation minière de Bitcoin sont tous deux des signes positifs pour les tendances à moyen et à long terme.
Le nombre de décès dus à une nouvelle pneumonie coronarienne aux États-Unis dépasse les 30 000 : Selon les statistiques de Reuters, le nombre de décès dus à une nouvelle pneumonie coronarienne aux États-Unis a dépassé les 30 000, doublant en une semaine. [2020/4/16]
Une augmentation du taux de hachage de l'ensemble du réseau est bénéfique à Bitcoin à long terme
La difficulté d'extraction de Bitcoin a augmenté de 3,6 % le 24 août et a maintenant atteint un nouveau sommet, selon les données de Glassnode. Les données montrent que de nombreux mineurs minent activement Bitcoin, encore plus qu'avant la réduction de moitié.
Analyse | La prime de décès a été supprimée : AKG-Taylor estime : faites attention à la situation de choc du Bitcoin dans la fourchette de 8800 à 9000. Les fonds chinois et étrangers montrent des attitudes complètement différentes envers le Bitcoin. Les fonds étrangers achètent principalement, tandis que les fonds nationaux vendre de manière pessimiste Concentrez-vous sur la vente, et les investisseurs patients peuvent attendre l'émergence de la "prime à l'or", ce qui sera une bonne occasion d'être long. À l'heure actuelle, il sera traité comme une fourchette étroite de 8800-9000 pour le moment .
Rappel des points clés :
Le voisinage de 9000 constitue le niveau de pression clé dans la journée
8800 constitue le niveau de support clé pour la journée
Le point de percée de la structure 8800 harami sert de ligne de partage des eaux entre long et court dans la journée. [2019/11/9]
Difficulté de minage de Bitcoin et prix du Bitcoin. Source : Glassnode
Bien que le taux de hachage à l'échelle du réseau de Bitcoin ait établi de nouveaux records depuis des années, cette fois, la situation est légèrement différente.
Il y a trois mois, Bitcoin a connu sa troisième récompense divisée par deux dans l'histoire. De cette manière, bien que les mineurs dépensent plus en électricité et autres coûts d'exploitation, le nombre de bitcoins pouvant être gagnés tous les quatre ans a été réduit de 50 %, et la production de bitcoins dans le monde a également été réduite de 1800 bitcoins à 900 bitcoins.
En théorie, la hausse des prix du bitcoin devrait compenser les récompenses perdues des mineurs en bloc de bitcoin, mais pour rendre l'exploitation minière plus attrayante, le prix du bitcoin devrait au moins doubler à court terme.
La reprise rapide du taux de hachage à l'échelle du réseau depuis la réduction de moitié et la difficulté historiquement élevée indiquent que les mineurs s'attendent à une forte action des prix du Bitcoin à moyen et à long terme.
Une autre raison de la montée en flèche du taux de hachage sur le réseau peut être que la rentabilité des mineurs chinois a commencé à augmenter. La province du Sichuan est actuellement en saison des pluies et l'abondance de centrales hydroélectriques dans la région permet aux mineurs d'accéder à une électricité moins chère, ce qui réduit leurs coûts globaux.
La fusion d'une électricité moins chère en Chine et l'optimisme des mineurs quant au prix du Bitcoin semblent catalyser le taux de hachage.
Depuis le halving, la difficulté a augmenté de 9%, et la croissance de la puissance de calcul du réseau rapproche les mineurs de la reddition.
L'augmentation du taux de hachage de l'ensemble du réseau signifie-t-elle que la pression de vente des mineurs a été réduite ?
L'analyste en chaîne Willy Woo a précédemment déclaré que les mineurs sont l'une des deux principales sources de pression de vente externe sur le prix de Bitcoin. Lorsque les mineurs abandonnent Bitcoin, cela a tendance à mettre beaucoup de pression sur le marché de la crypto-monnaie.
Sur la base des tendances en matière de difficulté d'extraction et de taux de hachage, il est peu probable que les mineurs vendent du BTC en vrac de sitôt.
À moins que le prix du Bitcoin ne chute brusquement à un niveau où les mineurs ne peuvent plus maintenir leurs opérations pendant un certain temps, la dynamique de l'industrie minière du Bitcoin devrait rester forte.
Tags:
Il y a une tendance actuelle selon laquelle les équipes DeFi publient des protocoles non audités.Cependant.
Jinjin Finance Blockchain, 29 août Le prix de YFI, le jeton natif du géant financier décentralisé Yearn.finance, est passé de 14 017 $ à 18 169 $ au cours des 12 dernières heures.
La nature de chaque niveau : ligne quotidienne - hausse, 4 heures - consolidation (plus de modèle).
La difficulté d'extraction de Bitcoin a augmenté de 9% depuis le 11 mai 2020, en réduisant de moitié.
Le contenu de cet article est simple mais important, et énonce directement une telle conclusion :Ce n'est pas le bon moment pour acheter des mineurs Filecoin.Ne paniquez pas si vous l'avez acheté avant.
À 15h00 le 5 août, la diffusion en direct de la troisième session (session domestique) du Finwise Cloud Summit 2020 sponsorisé par Metaverse DNA a été lancée simultanément sur TokenClub et les principales plateformes.
De nombreux lecteurs de Blue Fox Notes ont posé des questions sur l'assurance DeFi.