Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Sentinel | Shinzo Abe a annoncé sa démission et a promu le développement de la monnaie numérique pendant son mandat

Author:

Time:

Golden Finance News, à 16 heures le 28 août, Shinzo Abe a tenu une conférence de presse à la résidence du Premier ministre à Tokyo, au Japon, annonçant sa démission en tant que Premier ministre.

Selon un précédent rapport de la Japan Broadcasting Association (NHK), Abe s'est rendu à l'hôpital pour des examens physiques deux fois de suite ce mois-ci. Les résultats des examens ont montré que l'ancien problème d'Abe, la colite ulcéreuse, se détériorait. problèmes affectant les affaires de l'État, Abe a décidé de démissionner.

Image tirée de : CCTV News

Diffusion des données sur les contrats Jinse Finance | L'activité du marché réduit les fluctuations des prix du BTC dans une fourchette étroite : selon le marché trimestriel des contrats Huobi BTC, à 16h00 (GMT + 8), le prix du BTC a été temporairement signalé à 6307 dollars américains (-1,47 %), le chiffre d'affaires trimestriel des contrats sur 24 heures était de 1,418 milliard de dollars (-19,05 %).

Le BTC a fluctué dans une fourchette étroite en dessous de la moyenne mobile sur 30 jours, et le volume des transactions sur 24 heures des contrats trimestriels a chuté de 19 %. Selon les données du contrat Huobi, la position totale du BTC reste stable, la proportion de positions longues des grands investisseurs a légèrement augmenté par rapport à hier et le contrat trimestriel est toujours légèrement actualisé. [2020/4/1]

Shinzo Abe est actuellement le Premier ministre japonais le plus ancien. Le 26 septembre 2006, Abe a été élu pour la première fois 90e Premier ministre du Japon et a démissionné le 12 septembre de l'année suivante ; le 26 décembre 2012, il est devenu le 96e Premier ministre ; le 24 décembre 2014, il a été réélu en tant que 97e Premier ministre du Japon Premier ministre ; le 1er novembre 2017, élu Premier ministre pour la quatrième fois.

Golden Salon | Vice-président du groupe MXC : La plupart des raisons de la perte de positions sont causées par la liquidité ou la technologie de la plate-forme : lors de la table ronde du Golden Salon qui s'est tenue aujourd'hui, l'accent a été mis sur "comment concevoir un contrôle raisonnable des risques mécanisme d'échanges et quels sont les principes de conception" Concernant le problème, Henry, vice-président du groupe MXC, a déclaré qu'il est vrai que la plupart des raisons de la perte de positions sont causées par certaines liquidités de la plate-forme ou des raisons techniques, et ne sont pas subjectif. Sur cette question, je pense personnellement qu'il y a quelques points:

1. La bourse renforce sa propre gestion interne des processus de contrôle des risques, notamment lorsqu'il s'agit d'établir un mécanisme de processus strict côté actif.

2. L'échange maintient la neutralité, maintient l'équité et la justice sur le marché et ne considère pas les utilisateurs comme des opposants. Cela nécessite l'autodiscipline de l'échange.

3. Niveau technique. La sécurité de l'environnement réseau, la sécurité des informations d'entreprise, les attaques anti-hameçonnage et la spécification du flux de travail sont tous des aspects importants.

4. Mécanisme d'indemnisation. Établir un fonds de protection des investisseurs. [2020/2/26]

Pendant le mandat de Shinzo Abe, l'industrie japonaise de la blockchain a connu un développement rapide. Abe a exprimé son point de vue sur la blockchain et la crypto-monnaie à de nombreuses reprises. Examinons-le ensemble.

Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 12 février : 12h00-21h00 Mots-clés : BTC Trust, Bank of Japan, Ripple, BBC

1. Business Insider, une institution américaine de recherche commerciale, prédit que Libra ne sera pas officiellement publiée en 2020. La Chine publiera une monnaie numérique.

2. En 2019, le réseau Visa a traité 8,8 billions de dollars américains de transactions et le réseau Bitcoin a traité 727 milliards de dollars américains de transactions.

3. La Banque du Japon : la blockchain peut prendre en compte les détails des transactions et l'anonymat, ce qui est crucial pour les transactions en devises numériques.

4. La chaîne publique Huobi développée conjointement par le groupe Huobi et l'équipe Nervos CKB adoptera l'algorithme de consensus Overlord.

5. Grayscale Investment Company (Grayscale): La confiance BTC domine toujours et le montant de gestion de la confiance ETC dépasse 100 millions de dollars américains.

6. La valeur marchande totale des crypto-monnaies mondiales a dépassé 300 milliards de dollars américains, soit environ 302,029 milliards de dollars américains.

7. British Broadcasting Corporation BBC : La technologie Blockchain est une révolution qui n'a pas encore complètement eu lieu.

8. Ripple a annoncé une nouvelle proposition pour la communauté XRPL selon laquelle les titulaires de comptes du grand livre peuvent supprimer des comptes en interne.

9. Bitcoin a fluctué au cours de la journée, le plus élevé a atteint 10 450 dollars américains, le plus bas est tombé à 10 163,29 dollars américains et il est actuellement rapporté à 10 335 dollars américains. [2020/2/12]

Le 13 février 2018, Shinzo Abe a exprimé son point de vue sur le développement de la monnaie numérique. Il a déclaré que du point de vue de la commodité de l'utilisation de la monnaie, de la sécurité du règlement et de l'impact sur le système financier, il continuera d'envisager la possibilité que la Banque du Japon émette de la monnaie numérique ; échanger des opinions lors de conférences internationales et d'autres occasions , et approfondir la compréhension de la monnaie virtuelle, etc. La discussion est bénéfique.

Le 26 novembre 2018, Abe a déclaré au Congrès : "La technologie Blockchain peut être utilisée non seulement dans la monnaie virtuelle, mais aussi dans le domaine financier et même dans divers domaines. La technologie Blockchain améliorera la productivité de l'entreprise et augmentera la commodité et la sécurité de divers prestations de service."

Le 5 février 2019, Abe a déclaré au Comité budgétaire du Japon : "Monnaie virtuelle, je veux l'appeler" actifs cryptographiques ". J'ai fait des recherches sur les actifs cryptographiques et la blockchain. " Il a également souligné que la technologie blockchain En plus de "crypto actifs", il existe d'autres industries de technologie financière en cours d'application. Celles-ci ont un grand potentiel de développement. Il est nécessaire d'assurer la sécurité de la technologie, mais nous devons également veiller à assurer la commodité des utilisateurs, et nous attendons également de toutes les parties impliquées de nouveaux défis à cette technologie.

Le 15 août 2019, Shinzo Abe a déclaré sur les questions liées à la Balance que la réunion de liaison des trois départements du ministère des Finances, de l'Agence des services financiers et de la Banque du Japon avait discuté de questions telles que la Balance le 10 juillet, la première année de Reiwa (2019).Diverses théories sur les soi-disant "pièces stables" ont été discutées en détail, et les questions liées aux pièces stables seront discutées à l'avenir si nécessaire. En ce qui concerne la recherche sur l'impact des pièces stables, y compris la Balance, sur l'économie, nous mènerons des discussions appropriées en fonction des progrès futurs. En outre, en ce qui concerne la monnaie numérique de la banque centrale, Shinzo Abe a déclaré qu'en ce qui concerne l'état idéal de la monnaie, il faut tenir compte de la commodité et de la sécurité de règlement de l'utilisation nationale de la monnaie, ainsi que de l'impact de l'émission de la monnaie sur le système financier, etc., partant de ces points de vue, espérant poursuivre la discussion. En outre, Abe a déclaré que la révision par le gouvernement japonais de la loi sur le règlement du capital n'avait pas l'intention d'entraver les entreprises d'innovation et de capital-risque.

Le 24 janvier 2020, Shinzo Abe a déclaré qu'il travaillait avec la Banque du Japon pour promouvoir la recherche sur la monnaie numérique.

En plus des remarques ci-dessus, pendant le mandat de Shinzo Abe, le Japon a également adopté un certain nombre de projets de loi réglementaires ciblant les monnaies virtuelles.

En avril 2017, la Financial Services Agency (FSA) du Japon a promulgué le "Payment Services Act" pour réglementer les échanges de crypto-monnaies.Cette loi stipule les normes de fonctionnement des échanges et reconnaît le Bitcoin comme monnaie légale.

Le 1er mai 2020, la version révisée de la "loi sur le règlement des fonds" du Japon est entrée en vigueur, qui incluait la monnaie virtuelle dans les objets réglementaires de la "loi sur les marchands d'or" afin de limiter les transactions spéculatives.

Tags:

Ethereum
Les doutes sur la "centralisation" du sprint final de Filecoin n'ont pas disparu

Le 25 août, la Filecoin Space Race a été lancée. Environ 300 mineurs du monde entier ont participé à la compétition. Le but était d'effectuer des tests de résistance et de trouver des problèmes.

Couche de consensus Blockchain : un protocole de consensus pour l'interconnexion de valeur

Il ressort de la logique de conception de la couche réseau que la blockchain est un grand livre distribué typique.Même si certains nœuds du système échouent.

Le portefeuille léger Ethereum MetaMask peut changer le modèle open source et a l'intention de signer un accord avec les développeurs qui le commercialiseront

Le portefeuille léger Ethereum MetaMask a publié un document le 21 août, affirmant qu'il améliorera la manière dont le logiciel MetaMask est concédé sous licence. Afin de rester compétitif.

Golden Sentinel | Shinzo Abe a annoncé sa démission et a promu le développement de la monnaie numérique pendant son mandat

Golden Finance News, à 16 heures le 28 août, Shinzo Abe a tenu une conférence de presse à la résidence du Premier ministre à Tokyo, au Japon.

Golden Observation 丨 DeFi répétera-t-il les erreurs de l'offre initiale de pièces?

Golden Finance Blockchain, 24 août L'utilisation de la finance décentralisée (DeFi) se développe de manière significative.

Définissez la qualité du validateur dans Eth2.0

Notre attestant est un service de gage ETH 2.0 non dépositaire, qui peut non seulement fournir une sécurité accrue pour les fonds des clients.

La liquidité de Sushiswap est de près de 1 milliard de dollars américains, dépassera-t-elle Uniswap ?

Dans le domaine de DeFi, DEX est la position la plus importante. À l'heure actuelle, Uniswap, Balancer et Curve figurent parmi les trois premiers. De plus.

ads