Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Trend 丨 Golden Cross à nouveau BTC va recommencer cette fois?

Author:

Time:

L'image ci-dessus montre la tendance hebdomadaire à long terme de BTC de 2010 à 2020. Les deux principales moyennes mobiles de la figure sont les moyennes mobiles hebdomadaires MA20 et MA50.La recherche montre que chaque fois que la moyenne mobile MA20 croise la moyenne mobile MA50 pour forment une croix dorée, BTC lancera une vague de citations de force Uptrend. Par exemple, en juillet 2012, pour la première fois, le MA20 hebdomadaire a franchi la croix dorée moyenne mobile MA50, puis BTC a lancé le marché haussier lent sur 12 ans et le marché haussier fou sur 13 ans, et le prix a augmenté de 8 $ au marché haussier de 13 ans Le pic était de 1150 dollars américains, qui a duré 490 jours et a augmenté de 144 fois. La deuxième fois, c'était en octobre 2015, MA20 golden cross MA50 moyenne mobile, BTC est également entré dans le marché haussier lent de 16 ans et le marché haussier de 17 ans, le prix de la devise a fortement augmenté de 300 dollars américains au sommet du taureau de 17 ans marché proche de 2 Dix mille dollars américains, qui a duré 777 jours et a augmenté de 64 fois. La troisième fois, c'était en juin 2019, la croix d'or à deux lignes, le prix a commencé à partir de 8 000 dollars américains, a grimpé jusqu'au sommet de 14 000 dollars américains en 2019, puis est retombé. Elle a duré 20 jours et augmenté de 75. % Cette fois, la fourchette dorée appartient à la tendance de 19 ans de BTC.La montée dans la phase de consolidation de relais, le prix encore percée à la hausse après avoir pris de l'ampleur.

Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau de BSV a chuté de 5,02 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté que, selon les données du pool de minage d'araignées :

La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 179,116TH/s, la difficulté de minage est de 2278,36T, la hauteur de bloc actuelle est de 10042081 et le revenu théorique est de 0,00822318/100MH/jour.

La puissance de calcul du réseau BTC est de 120,805EH/s, la difficulté de minage est de 16,10T, la hauteur de bloc actuelle est de 629881 et le revenu théorique est de 0,00001561/T/jour.

La puissance de calcul du réseau BSV est de 1,248EH/s, la difficulté de minage est de 0,17T, la hauteur de bloc actuelle est de 634359 et le revenu théorique est de 0,00072117/T/jour.

La puissance de calcul du réseau BCH est de 1,607EH/s, la difficulté de minage est de 0,24T, la hauteur de bloc actuelle est de 634565 et le revenu théorique est de 0,00056008/T/jour. [2020/5/11]

Golden Morning News | Aperçu des nouvelles importantes du jour au lendemain le 28 février : 21h00-7h00 Mots-clés : Chambre des représentants des États-Unis, Chen Weigang, Satoshi Omoto, Huawei Cloud, OKEx, contrats à terme Ethereum

1. La Chambre des représentants des États-Unis tiendra une audience pour discuter de l'impact de la blockchain sur les petites entreprises.

2. Commissaire CFTC : Les Stablecoins ont le potentiel d'être de puissants catalyseurs de contrats intelligents.

3. Fonctionnaires du FMI : Les Stablecoins doivent tenir compte des politiques publiques telles que la stabilité financière.

4. Chen Weigang : La Commission de réglementation des banques et des assurances et d'autres départements devraient conjointement réprimer les activités criminelles sous couvert de blockchain.

5. Satoshi Aoben : Cette année, le tribunal commencera à ordonner aux mineurs d'aider à la confiscation du BTC.

6. HUAWEI CLOUD "Directory Blockchain" aide Pékin à prévenir et contrôler précisément l'épidémie.

7. OKEx a subi une attaque DDoS à court terme.

8. Le bureau des impôts de Shenzhen a lancé la version rapide de la facture électronique blockchain.

9. Le volume quotidien des transactions sur les contrats à terme Ethereum est proche du plus haut niveau de l'histoire. [2020/2/28]

Du point de vue actuel, le MA20 hebdomadaire franchit à nouveau la croix dorée de la moyenne mobile MA50 pour monter.Les trois précédentes croix dorées de l'histoire étaient soit la phase de démarrage du grand marché haussier, soit la phase intermédiaire de la hausse de le marché haussier et le précédent long terme 19800-14000 La ligne de suppression, le creux de la tête et des épaules formé par la percée hebdomadaire de 10 500 dollars américains et le double creux hebdomadaire formé par le point Fibonacci 0,5 de 11 400 dollars américains sur la ligne hebdomadaire et le 0,5 point Fibonacci de 19 800 dollars US, indiquent tous qu'il reste encore beaucoup de marge de progression dans les perspectives du marché.En termes d'espace, les opérations de tendance à moyen et long terme sont encore dominées par la chasse aux bonnes affaires.

Golden Noon News | Liste des développements importants à midi le 12 décembre : 7h00-12h00 Mots-clés : monnaie numérique légale, introduction en bourse de OneConnect, CFTC, Cosmos, Algo

1. Banquiers : La monnaie numérique légale est dirigée par la banque centrale, et les quatre grandes banques se préparent à l'intégration du système.

2. L'introduction en bourse de Ping An OneConnect pourrait rapporter 260 millions de dollars US, soit moins que le plan initial de 504 millions de dollars US.

3. Le projet de loi de réautorisation de la CFTC est soumis à la Chambre des représentants, exigeant notamment que la CFTC publie des directives sur la monnaie virtuelle.

4. Directeur du Département des Sciences et Technologies de la Banque Centrale : La Mutuelle de Financement devrait accélérer la mise en place du système de dépôt et d'enregistrement des APP financières.

5. Secrétaire du Groupe dirigeant du Parti de la Conférence consultative politique provinciale de Jilin : Promouvoir le développement de la blockchain et établir « Digital Jilin ».

6. China Unicom dirige la série de normes internationales "Internet of Things Blockchain" de l'UIT.

7. Le système de prototype de partage de confiance basé sur la blockchain de Tianjin a été construit et a commencé à fonctionner à titre d'essai.

8. Cosmos lance le module de contrat intelligent WASM pour CosmosSDK.

9. Algo a chuté de plus de 90 % cette année, ce qui en fait la crypto-monnaie majeure la moins performante cette année. [2019/12/12]

Tags:

Binance Application d'échange
Première publication | OKEx Research : La capitalisation boursière de Bitcoin est tombée à son plus bas niveau annuel.Un marché haussier structurel approche-t-il ?

Depuis le mois d'août, le prix du Bitcoin a ouvert et augmenté, bien qu'il y ait une légère correction à l'heure actuelle, il est toujours à un niveau élevé pour l'année.Cependant.

Golden Encyclopedia | Qu'est-ce que l'arbitrage éclair ?

L'arbitrage, comme nous le savons tous, c'est que les investisseurs ou les emprunteurs utilisent la différence des taux d'intérêt et des taux de change entre deux endroits en même temps pour faire des profits en faisa.

Golden Trend 丨 Golden Cross à nouveau BTC va recommencer cette fois?

L'image ci-dessus montre la tendance hebdomadaire à long terme de BTC de 2010 à 2020. Les deux principales moyennes mobiles de la figure sont les moyennes mobiles hebdomadaires MA20 et MA50.

Les doutes sur la "centralisation" du sprint final de Filecoin n'ont pas disparu

Le 25 août, la Filecoin Space Race a été lancée. Environ 300 mineurs du monde entier ont participé à la compétition. Le but était d'effectuer des tests de résistance et de trouver des problèmes.

Couche de consensus Blockchain : un protocole de consensus pour l'interconnexion de valeur

Il ressort de la logique de conception de la couche réseau que la blockchain est un grand livre distribué typique.Même si certains nœuds du système échouent.

Le portefeuille léger Ethereum MetaMask peut changer le modèle open source et a l'intention de signer un accord avec les développeurs qui le commercialiseront

Le portefeuille léger Ethereum MetaMask a publié un document le 21 août, affirmant qu'il améliorera la manière dont le logiciel MetaMask est concédé sous licence. Afin de rester compétitif.

ads