Wu a déclaré que la blockchain avait appris en exclusivité que le Département de l'industrie et des technologies de l'information de Mongolie intérieure avait publié l'"Avis sur les questions concernant la participation des entreprises minières au marché commercial multilatéral de l'électricité de Mongolie intérieure" à Inner Mongolia Electric Power (Group) Co., Ltd. le le 24.
Selon l'avis, fin 2019, des inspections sur place ont été menées sur 30 entreprises de big data et d'informatique en nuage dans 7 villes de ligue, et 21 sociétés minières ont été trouvées à récupérer.
Selon l'avis, conformément aux exigences de l'État et de la région autonome sur l'orientation des entreprises à se retirer de l'activité "minière", afin de soutenir efficacement le développement durable et sain des industries du cloud computing et du big data dans notre région, et pour normaliser davantage les transactions sur le marché de l'électricité, veuillez publier la liste des entreprises.
Le revenu différentiel du prix de l'électricité de l'électricité « minière » de la monnaie virtuelle de la Mongolie intérieure est inclus dans le budget public général de la région autonome pour la gestion globale : Jinse Finance a rapporté que selon Inner Mongolia Daily, la Mongolie intérieure a publié le « Prix différencié de l'électricité de la région autonome de Mongolie intérieure et Les mesures de gestion de la collecte des revenus de l'électricité" stipulent que le revenu différentiel de la redevance d'électricité du prix de l'électricité de la région pour l'électricité "minière" de la monnaie est inclus dans la gestion globale du budget public général de la région autonome. [2022/7/22 2:31:19]
Les 21 mines comprennent la plupart des grandes exploitations minières bien connues dans l'industrie, et les autres sont principalement des sociétés IDC normales. Mais il y a aussi des sociétés minières qui ne figurent pas sur la liste. Les exigences de cet avis sont relativement détaillées et les initiés de l'industrie craignent que la mise en œuvre ne se termine pas précipitamment, contrairement au passé.
En 2006, le centre d'échange d'électricité de Mongolie intérieure a été créé. En mai 2010, le marché commercial multilatéral de l'électricité de Mongolie intérieure a été officiellement mis en service, devenant ainsi le premier marché provincial de l'électricité de mon pays à fonctionner officiellement. En octobre 2019, le nombre de membres du marché de l'électricité avait atteint 1 820 et la société avait réduit ses coûts d'électricité de 30,01 milliards de yuans. Le marché commercial multilatéral permet aux producteurs d'électricité, à la fourniture d'électricité et aux consommateurs d'électricité concernés de déterminer les prix de l'électricité de manière plus flexible, ce qui diffère de la tarification nationale unifiée.
La région autonome de Mongolie intérieure a fermé un total de 49 projets « miniers » de monnaie virtuelle : Jinse Finance a indiqué que les projets « miniers » de monnaie virtuelle dans la région autonome de Mongolie intérieure ont été complètement nettoyés et interdits, et la région a fermé un total de 49 projets de "minage" de monnaie virtuelle Réaliser un "nettoyage" dynamique de la liste clé des 186 adresses IP de minage de monnaie virtuelle découvertes par la surveillance. (Inner Mongolia Daily) [2021/12/20 7:50:30]
Pour les fermes minières, après avoir participé à des transactions multilatérales, les frais d'électricité sont de 2 à 3 cents par kWh (le courant dominant est de 2,6 cents). S'ils ne peuvent pas participer à des transactions multilatérales, certaines personnes supposent que le coût normal de l'électricité est de 3,847 cents, et là est également la spéculation que les frais d'électricité pour les grandes industries est de 0,47 cents. Cela signifie que le coût de l'électricité des mines en Mongolie intérieure pourrait augmenter de 1/3.
Les quatre provinces du Liaoning, du Jilin, du Heilongjiang et de la Mongolie intérieure ont signé pour la première fois un accord de liaison sur l'application de la loi écologique et environnementale : le 27 novembre, le Département provincial de l'écologie et de l'environnement du Liaoning a signé conjointement un accord de liaison sur l'application de la loi écologique et environnementale avec le départements de l'environnement écologique du Jilin, du Heilongjiang et de la Mongolie intérieure. Les quatre provinces et régions autonomes mèneront des actions régulières conjointes d'application de la loi sur les problèmes de pollution de l'environnement dans les zones frontalières, les cas de pollution de l'environnement, les problèmes écologiques et environnementaux dans les rivières des provinces et des régions, les entreprises dispersées et polluantes aux frontières floues et les cas de déchets dangereux. dumping dans d'autres endroits, et exhortons les entreprises des industries clés à appliquer strictement la loi, à mettre en œuvre les exigences pour respecter les normes d'émission et à sévir sévèrement contre diverses violations de l'environnement. [2021/11/28 12:36:38]
En juillet, la Mongolie intérieure a terminé son inspection sur place de deux mois et demi de l'équipe d'inspection de la corruption liée au charbon. Inner Mongolia Electric Power (Group) Co., Ltd. est également une société qui effectue des inspections régulières. L'équipe d'inspection a conclu : « Exhortez les départements concernés à récupérer 6,732 milliards de yuans de taxes et redevances, et 4,836 milliards de yuans de droits miniers ».
UCloud a signé un accord de coopération stratégique avec le gouvernement municipal d'Ulanqab de Mongolie intérieure : UCloud, un fournisseur de services de cloud computing, a signé un accord de coopération stratégique avec le gouvernement populaire municipal d'Ulanqab de la région autonome de Mongolie intérieure. Les deux parties coopéreront pour construire une plate-forme de mégadonnées à Ulanqab, desservant principalement les entreprises d'Ulanqab. UCloud utilisera la plate-forme de circulation de données volumineuses déjà lancée - Safe House, et utilisera la blockchain et d'autres technologies pour réaliser la circulation et le partage des droits d'utilisation des données. [2018/4/4]
À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas savoir pourquoi l'information de vérification à la fin de 2019 s'est soudainement produite le 24 août, et nous ne pouvons pas non plus juger s'il s'agit d'un comportement à court terme ou s'il continuera à être strictement appliqué. Comme l'industrie minière se trouve dans une zone politique ambiguë, des changements de direction du vent se produisent de temps à autre.
Le 11 novembre de l'année dernière, le Département de l'industrie et des technologies de l'information de la région autonome de Mongolie intérieure a publié l'"Avis sur l'inspection conjointe du nettoyage et de la rectification des entreprises "minières" de monnaie virtuelle", qui exige de se concentrer sur la découverte que il n'a rien à voir avec l'économie réelle, échappe à la surveillance et consomme beaucoup d'énergie.L'inspection a été effectuée à l'intention des sociétés "minières" de monnaie virtuelle qui bénéficient de politiques préférentielles sur les prix locaux de l'électricité, du foncier et de la fiscalité avec le " l'industrie du big data" en tant que package. La liste des entreprises annoncée cette fois est soupçonnée d'être le résultat de cette série d'inspections en novembre de l'année dernière.
L'inspection de novembre de l'année dernière faisait suite à l'"Avis sur l'inspection, le nettoyage et la rectification des entreprises "minières" de monnaie virtuelle" publié le 30 août il y a un an. L'avis met l'accent sur la mise en œuvre de la "Conférence nationale sur le travail financier, le Symposium national du groupe de travail spécial sur la rectification des risques financiers sur Internet et les instructions pertinentes des dirigeants de la région autonome", et exige que les entreprises "d'extraction" de monnaie virtuelle soient nettoyées et rectifiées. de manière ordonnée dans la région.
Cette année, il y a quelques changements dans la politique de l'industrie minière. Le Sichuan prône la consommation des mines dans la zone de démonstration, mais en même temps, lui et le Yunnan sévissent contre l'alimentation électrique directe traditionnelle. La politique stricte de la Mongolie intérieure a a suscité des inquiétudes de tous les horizons au sujet de la saison sèche à venir, en particulier au Xinjiang. Qu'elle soit affectée ou non sera suivie dans la politique. À l'heure actuelle, la charge électrique des mines en Mongolie intérieure est inférieure à celle du Sichuan, du Xinjiang et d'autres endroits.
Au niveau politique central, le 2 janvier 2018, le groupe dirigeant du Bureau spécial de rectification des risques financiers sur Internet a publié un document interne, exigeant que toutes les localités guident les entreprises relevant de leur juridiction à se retirer de l'activité "minière" de manière ordonnée, et rendre compte régulièrement de l'avancement des travaux. Le document fait référence au gaspillage des ressources dans l'industrie minière et à la promotion de la spéculation sur la monnaie virtuelle. En 2019, le projet de catalogue d'orientation sur l'ajustement de la structure industrielle de la Commission nationale du développement et de la réforme pour commentaires énumérait autrefois l'extraction de crypto-monnaie comme une industrie éliminée, mais cette entrée a été supprimée du texte publié le 6 novembre. Le Bureau de l'énergie relève de la compétence de la Commission nationale du développement et de la réforme. On rapporte que des initiés ont étudié l'utilisation de l'exploitation minière pour absorber les eaux usées et l'électricité.
Le 29 avril de cette année, le Bureau du groupe directeur des travaux financiers de la province du Sichuan a publié l'"Avis sur l'orientation des entreprises vers une sortie ordonnée des activités d'"extraction" de monnaie virtuelle", soulignant que l'orientation politique de divers ministères et commissions pour l'"extraction" de monnaie virtuelle les activités sont très constantes et les conditions d'abandon du travail n'ont pas changé.
Mais en général, il y a eu un certain mouvement dans la conformité de l'industrie de la crypto-monnaie. Sun Guofeng, directeur du Département de la politique monétaire de la Banque centrale, a révélé que la question de la réglementation de la réglementation des ICO avait été discutée dans la dernière révision de la loi sur les valeurs mobilières. La loi suprême et la Commission nationale du développement et de la réforme ont également souligné à nouveau : « Maintenir autant que possible la valeur opérationnelle de la propriété de l'entreprise. Renforcer la protection des nouveaux droits et intérêts tels que la monnaie numérique, la propriété virtuelle du réseau et les données. Les gens de l'industrie s'attendent généralement à ce que l'industrie minière de chiffrement puisse également progresser en matière de conformité.
Tags:
L'infrastructure numérique est un bien quasi public, aux externalités non exclusives, non concurrentielles et positives, à la fois très technique et innovante.
Aujourd'hui, nous avons parlé à la cofondatrice de l'UMA, Allison Lu, de sa mission et de celle de son équipe d'offrir un accès au marché à tous grâce à des jetons d'actifs synthétiques.
Le 20 août 2020, la première phase de la plateforme de service Ouyeel Blockchain "Ouyeel Chain" a été lancée avec succès. Une avancée majeure.Selon les rapports, Ouyeel Yunshang Co.
Wu a déclaré que la blockchain avait appris en exclusivité que le Département de l'industrie et des technologies de l'information de Mongolie intérieure avait publié l'"Avis sur les questions concernant la participati.
Jouant des contrats perpétuels sur Huobi pendant 6 jours, gagnant 19467,16 % du revenu total - 194 fois !Cela peut sembler un titre d'histoire exagéré. Cependant, dans le récent Huobi Perpetual Contract Masters.
Hier, la performance globale du marché des crypto-monnaies était bonne : Polkadot, qui est devenu un sujet brûlant, Bitcoin et la plupart des devises courantes, qui ont rebondi après leur chute.
On peut dire que le développement actuel de la finance numérique aux États-Unis est en retard par rapport à certains autres pays leaders dans le monde.Par exemple, en termes d'actifs numériques.