Aujourd'hui, nous avons parlé à la cofondatrice de l'UMA, Allison Lu, de sa mission et de celle de son équipe d'offrir un accès au marché à tous grâce à des jetons d'actifs synthétiques, des oracles décentralisés et des contrats financiers inestimables.
Comment avez-vous commencé dans l'espace crypto? Qu'est-ce qui vous motive à construire vos projets, produits et services ?
Depuis fin 2017, mon co-fondateur Hart et moi avons exploré diverses idées basées sur la blockchain pour résoudre les problèmes du secteur des services financiers. Notre approche était de regarder l'histoire de l'innovation financière, et nous avons rapidement pensé aux dérivés financiers. Nous réalisons que les contrats financiers basés sur la blockchain ont la capacité d'aider les gens du monde entier à obtenir un accès universel au marché à travers l'infrastructure financière fiat existante de leur pays.
Un total de 39 millions de dollars d'Ethereum a été versé dans le pool d'offres depuis la deuxième phase du largage de Blur: Selon les informations du 9 décembre, un total de 39 millions de dollars d'Ethereum a été versé dans le pool d'offres depuis la deuxième phase de la Blur airdrop sur le marché NFT : 14 400 Ethereum (d'une valeur d'environ 18,5 millions de dollars) sont dans le pool.
Selon des nouvelles précédentes, Blur a annoncé le lancement de la troisième phase d'airdrop après la deuxième phase de distribution d'airdrop.La condition pour obtenir la troisième phase d'airdrop est de participer aux enchères NFT en déposant Ethereum dans le pool d'offres. [2022/12/9 21:34:26]
Nous avons toujours su que lors de la construction de l'infrastructure pour créer des contrats financiers, notre protocole nécessite un oracle. Lorsque nous avons commencé à travailler sur les oracles, nous avons réalisé que si nous voulions construire un protocole capable d'évoluer pour supporter des billions de dollars en valeur économique, nous avions besoin d'un oracle économiquement sûr. Par conséquent, nous avons également développé un mécanisme de vérification des données.
HV Bancorp participe au premier prêt commercial du protocole MakerDAO et de la devise stable DAI : le 20 août, la société cotée au Nasdaq HV Bancorp (HVB) a annoncé sa première activité de prêt commercial avec le protocole MakerDAO et la devise stable DAI, convertissant efficacement les devises numériques en monnaie réelle. actifs mondiaux, générant des revenus stables pour le stablecoin DAI de MakerDAO, tout en donnant également à HVB la possibilité de fournir des fonds de prêt commercial. Grâce à cette transaction, HV Bancorp, un fournisseur de services de courtage réglementé aux États-Unis, convertira le DAI en dollars américains et le déposera sur un compte en fiducie du Delaware (DTA), et MakerDAO utilisera les 100 millions convertis à partir du stablecoin DAI. Les dollars américains préfinancent le DTA et fournissent le solde de ces fonds aux prêteurs HVB, dans le but de faire en sorte que DAI soit soutenu par la production d'actifs commerciaux d'institutions financières réglementées aux États-Unis. (FinTech Futures) [2022/8/20 12:37:37]
Que construisez-vous et qu'est-ce qui le rend unique ?
L'ETH est tombé en dessous de 2 800 $ : l'ETH est tombé en dessous de 2 800 $ et est maintenant rapporté à 2 797,85 $, avec une baisse intrajournalière de 14,22 %. Le marché fluctue considérablement. Veuillez faire un bon travail dans le contrôle des risques. [2022/1/21 9:04:45]
UMA construit une infrastructure financière sur Ethereum. Concrètement, deux choses :
Le mécanisme de vérification des données (DVM) est un service Oracle décentralisé.
Conceptions de contrats financiers inestimables qui peuvent être utilisées pour créer des jetons synthétiques.
Le DVM est optimisé pour maintenir la sécurité économique des contrats qui l'utilisent. La conception DVM elle-même est basée sur la déclaration audacieuse selon laquelle tout oracle en chaîne peut être compromis. Cela signifie que tout contrat intelligent qui repose sur des données hors chaîne peut être manipulé pour atteindre un certain prix. Notre solution consiste à introduire un cadre de sécurité économique simple pour évaluer les oracles. Nous examinons le profit potentiel de rupture (PfC) et le coût de rupture (CoC) des contrats dans le système, et concevons un mécanisme pour garantir que le coût de rupture d'un oracle dépassera le profit potentiel. Ce faisant, nous supprimons l'incitation économique à détruire nos oracles en premier lieu.
D'anciens dirigeants d'Instagram Vets, Tinder et Stripe unissent leurs forces pour créer un fonds de cryptographie de 50 millions de dollars : le 14 décembre, Chapter One, une société d'investissement en cryptographie cogérée par trois anciens dirigeants d'Instagram Vets, Tinder et Stripe, a formé un fonds de 50 millions de dollars. fonds de cryptage : fonds de cryptage basé sur l'USD conçu pour aider les startups à faire le pont entre les domaines Web2 et Web3. Il est rapporté que le fonds a été soutenu par des institutions telles que Sequoia Capital et Lightspeed, ainsi que par des personnalités bien connues de l'industrie de la blockchain Chris Dixon, Marc Andreessen et le fondateur de Reddit Alexis Ohanian.
Il est rapporté que ChapterOne a été créé en 2017. Les dirigeants de l'entreprise comprennent Jeff Morris (ancien dirigeant de Tinder), James Marder (ancien dirigeant de Stripe), Menelaos Mazarakis (ancien dirigeant d'Instagram) et la société a investi 1 000 yuans dans des projets. liés à ENS. millions pour aider à développer la couche d'identité de l'écosystème ENS. (Décrypter) [2021/12/14 7:39:16]
La deuxième partie que nous construisons est le contrat financier inestimable. Les contrats financiers inestimables ne nécessitent pas de flux de prix en chaîne pour fonctionner et réduisent la fréquence et la portée des attaques oracle en minimisant l'utilisation des oracles en chaîne. Auparavant dans DeFi, lorsque la machine oracle échouait, c'était principalement instantané et de courte durée. En revanche, lorsqu'un contrat inestimable nécessite qu'un oracle fournisse un prix, il regarde en arrière dans le temps, ce qui rend le prix plus sûr.
Selon vous, qui sont les utilisateurs et les clients idéaux pour votre produit ou service ?
Nous sommes une société d'infrastructure financière, nos utilisateurs sont donc des développeurs, et les développeurs ont généralement leurs propres clients à leur tour.
Les développeurs de projets utilisent notre usine de contrats financiers pour définir des jetons synthétiques qui peuvent suivre les devises locales, les actifs du monde réel ou les actifs inter-chaînes, etc. Leurs utilisateurs peuvent ensuite interagir avec ces jetons synthétiques via n'importe quelle interface prenant en charge la norme ERC20, ou créer de nouveaux jetons à partir d'une interface utilisateur personnalisée. Ces projets couvrent une gamme de cas d'utilisation, y compris les paiements natifs, l'investissement et la spéculation.
En plus des développeurs de projets, UMA s'appuie sur un réseau de liquidateurs et de contestataires pour s'assurer que les jetons synthétiques restent indexés sur les prix cibles et que chaque contrat de jeton reste solvable. Les incitations économiques intégrées dans des contrats inestimables encouragent les membres de la communauté DeFi à gérer ces "bots" de liquidation et de litige.
Quel futur événement ou fonctionnalité attendez-vous le plus sur votre feuille de route ?
Récemment, je suis très heureux de présenter les jetons synthétiques que notre base d'utilisateurs a développés. Nous (ou nos partenaires) avons organisé un certain nombre de PoC au cours de l'année écoulée pour valider l'intérêt des utilisateurs pour les jetons synthétiques, et beaucoup se préparent maintenant pour un lancement plus large. En 2020, vous entendrez de plus en plus parler de nos partenaires.
Je suis heureux de me rendre obsolète depuis longtemps ! Je veux dire, les détenteurs de jetons UMA, ont le contrôle sur l'écosystème UMA sous la forme d'une gouvernance axée sur les détenteurs de jetons. Au fil du temps, nous espérons réduire le rôle des principaux développeurs et aider la communauté à s'organiser pour maintenir et construire ce dont elle a besoin.
Selon vous, où en sont vos projets, produits et services dans l'avenir de DeFi ?
Les actifs numériques sur Ethereum (y compris l'ETH lui-même) ont déjà une énorme valeur économique. DeFi donne déjà aux utilisateurs la possibilité de faire des choses avec ces actifs tout en gardant le contrôle de leurs clés privées : les stocker, les échanger, les prêter, etc. UMA ajoute une autre capacité composable : la capacité de convertir la valeur économique des actifs d'un utilisateur en risque d'autre chose. Imaginez pouvoir utiliser ETH pour couvrir vos avoirs en BTC, ou utiliser Dai pour accéder à un indice boursier mondial, ou verrouiller les taux d'intérêt sur différents protocoles DeFi.
À long terme, nous pensons que DVM peut garantir la sécurité de divers contrats financiers, et il peut également garantir que tous ceux qui peuvent accéder à DeFi ont la possibilité d'avoir un accès universel au marché.
Selon vous, dans DeFi, qu'est-ce qui devrait attirer davantage l'attention des gens ?
Valeur extractible Oracle, ou OEV. Nous connaissons tous la valeur extractible minière popularisée par "Flash Loans 2.0", mais je suppose que les utilisateurs sont moins familiers avec la valeur extractible oracle. L'idée générale est similaire : l'entité qui contrôle l'oracle peut également extraire des bénéfices en manipulant le prix de l'oracle, puis en interagissant avec un contrat intelligent sans autorisation qui utilise l'oracle. Presque tout DeFi s'appuie dans une certaine mesure sur les oracles pour fonctionner, et l'impact des attaques, des bogues et de l'OEV est énorme - et s'aggrave. C'est pourquoi nous croyons si fortement au Priceless Design Framework, dont les principes de conception de base sont ancrés dans a) la minimisation de l'utilisation d'oracles ; et b) l'utilisation d'oracles asynchrones avec des garanties économiques uniquement lorsque cela est absolument nécessaire (DVM).
Auteur : DeFi Pulse
Traduction : Lily
Tags:
Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau BCH a chuté de 5,00 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté.
Golden Weekly est une colonne récapitulative hebdomadaire de l'industrie de la blockchain lancée par Golden Finance, couvrant les principales nouvelles, les données du marché et des contrats.
L'infrastructure numérique est un bien quasi public, aux externalités non exclusives, non concurrentielles et positives, à la fois très technique et innovante.
Aujourd'hui, nous avons parlé à la cofondatrice de l'UMA, Allison Lu, de sa mission et de celle de son équipe d'offrir un accès au marché à tous grâce à des jetons d'actifs synthétiques.
Le 20 août 2020, la première phase de la plateforme de service Ouyeel Blockchain "Ouyeel Chain" a été lancée avec succès. Une avancée majeure.Selon les rapports, Ouyeel Yunshang Co.
Wu a déclaré que la blockchain avait appris en exclusivité que le Département de l'industrie et des technologies de l'information de Mongolie intérieure avait publié l'"Avis sur les questions concernant la participati.
Jouant des contrats perpétuels sur Huobi pendant 6 jours, gagnant 19467,16 % du revenu total - 194 fois !Cela peut sembler un titre d'histoire exagéré. Cependant, dans le récent Huobi Perpetual Contract Masters.