Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs, sans artifice et sans exagération !
Les informations et les données contenues dans ce contenu proviennent d'informations accessibles au public et s'efforcent d'être exactes et fiables, mais nous ne garantissons pas l'exactitude et l'exhaustivité des informations.Ce contenu ne constitue pas un conseil en investissement et un investissement basé sur celui-ci est à vos risques et périls.
Le fou dit
Hier, il y avait des nouvelles que M. Buffett allait investir dans l'extraction de bitcoins, mais les rumeurs ont été rapidement démenties. Buffett voulait vraiment exploiter, mais ce qu'il a creusé, ce sont des mines d'or, pas des mines de bitcoins. La plus grande caractéristique des gens dans le cercle monétaire est qu'ils aiment être obsessionnels, aiment saisir toutes les mains possibles et le traitent comme de la paille pour gagner de l'argent. Ce genre de comportement semble un peu triste. Il se peut que notre industrie ait toujours été impopulaire. Lorsque des étrangers entendent parler de crypto-monnaie, ils ont l'impression qu'il s'agit d'un jeu joué par un groupe de menteurs. J'ai ruiné ce pot de bouillie. Donc, chaque fois que nous entendons qu'il y a plus de sang qui arrive, nous nous excitons, notre petit volcan, qui a été supprimé pendant trop longtemps. Buffett a toujours méprisé cette industrie, il est difficile de changer d'avis facilement à 90 ans, ce genre de rumeur peut donc être démenti par lui-même.
Médias étrangers: le chancelier britannique de l'Échiquier déconseille de se précipiter pour réglementer le marché de la cryptographie: le 21 mai, le chancelier britannique de l'Échiquier Rishi Sunak a averti dans un discours vendredi que, alors que le gouvernement envisageait de faire du Royaume-Uni un hub de crypto-monnaie, Don ne soyez pas trop rapide pour placer le marché de la cryptographie sous la responsabilité de leurs institutions. Rishi Sunak a révélé en avril qu'il prévoyait de réglementer les stablecoins et d'émettre des NFT dans le cadre des efforts visant à positionner le Royaume-Uni en tant que plaque tournante de la crypto-monnaie.
Pourtant, le chef de la FCA, Charles Randell, a déclaré qu'il fallait être réaliste quant aux préparatifs nécessaires pour réglementer les «jetons cryptographiques purement spéculatifs», tandis que les entreprises de cryptographie cherchant une autorisation officielle devaient apporter les améliorations nécessaires.
Alors que certains acteurs de l'industrie de la cryptographie exhortent le gouvernement à faire pression sur les régulateurs pour qu'ils soient plus accommodants, Randell a poursuivi en soulignant l'importance de l'indépendance de son agence. Il a également déclaré qu'il n'était pas clair combien la FCA paierait pour ajouter des actifs numériques à son mandat.
Selon des rapports, la tentative du gouvernement britannique de concurrencer des centres de cryptage tels que la Suisse et Dubaï a été remise en question par de nombreux acteurs de l'industrie du cryptage. (Financial Times) [2022/5/22 3:33:18]
C'est maintenant le début du marché haussier, que vous le croyiez ou non, c'est un marché haussier, et il vient de commencer, ouvrez n'importe quelle devise de Huobi et Binance, regardez la ligne K, vous ne pouvez qu'admettre que c'est un marché haussier, il n'y a aucun doute sur le marché Oui, les cycles et le sentiment laissent présager un avenir plus positif. Dans le cercle monétaire d'aujourd'hui, le battage médiatique est entièrement basé sur la logique. La hausse continue de chaque devise n'est pas causée par l'argent, mais en s'appuyant sur les changements du marché, la logique progressive et vague après vague de fonds. C'est complètement différent du passé. Dans la même situation, ce n'est qu'en continuant à apprendre sur le marché que nous pourrons prendre les devants pour saisir le contexte de battage médiatique du marché et gagner de l'argent qui appartient à la cognition.
Dynamique | BM : Nous créons un marché de la location qui permet l'achat ou la vente de CPU utilisables dans un délai d'autorisation de 30 jours : Dès 9h48 ce matin, BM a répondu à la question d'un utilisateur du groupe EOS Telegram, " combiner les deux ressources de RAM et de CPU La tokénisation est erronée "signifie que le CPU est louable et qu'il n'y a pas de tokénisation. BM a déclaré qu'il créerait un marché de location permettant l'achat ou la vente de processeurs pouvant être utilisés dans un délai d'autorisation de 30 jours. Puis quelqu'un a demandé, pourquoi 30 jours ? À cet égard, BM a souligné que vous pouvez renouveler le bail à son expiration. Certaines personnes ont suggéré que des combinaisons multi-périodes pourraient être envisagées pour la location.Après l'avoir vu, BM a répondu que 7 jours pourraient être une bonne considération. Dans le même temps, il a ajouté que CPU et NET peuvent être loués. [2018/7/31]
Récemment, l'attention de tout le monde est toujours sur Defi. Si vous suivez les points chauds de Defi, les nouvelles pièces et les anciennes pièces auront un marché fort. Il y a beaucoup de logique là-dedans, certaines sont des devises de paiement et d'autres des hypothèques. , certains sont des carburants de plate-forme, il y a aussi des machines oracle, il existe différents protocoles de plate-forme, chaque devise a sa propre valeur derrière elle, et l'essence de chaque devise doit être étudiée en profondeur, bien que très peu aient finalement atterri, mais le courant Le hype map se répète dans ces monnaies.
Le marché a chuté et la prime USDT OTC a augmenté : cet après-midi, l'ensemble du marché des devises numériques a connu une forte baisse et de nombreuses devises courantes ont chuté de plus de 10 %. En conséquence, le prix OTC de l'USDT a augmenté. En prenant Huobi Pro comme exemple, le prix OTC actuel de l'USDT est de 6,57 $, soit une prime de 3,6 %. [2018/5/11]
Prenons l'exemple le plus simple, en prenant Ethereum et TRON comme monnaie dominante, d'Uniswap à Justswap, laissons Ethereum et TRON être dans la relation de devises concurrentes à court terme, en raison des frais élevés sur la chaîne Ethereum et Le réseau encombré a donné à Justswap la possibilité de frapper plus tard, ce qui conduira inévitablement à la force de Tron et à la faiblesse d'Ethereum, car ce que TRON vole, c'est la part de marché déjà occupée par Ethereum.Ce n'est pas une logique incrémentale, mais un écart entre les actions Fighting, donc lorsque la concurrence surgit, il doit y avoir une partie qui érode la valeur marchande de l'autre. Par conséquent, à court terme, il est évident qu'Ethereum continuera d'être faible sous de telles attentes, tandis que Tron est relativement fort.Si vous avez une idée d'arbitrage, il est évident que la quantité égale de Tron et d'Ether court est un faible- méthode d'arbitrage des risques.
Le Comité de surveillance de la stabilité financière du Département du Trésor américain publie son rapport annuel sur les marchés financiers et les conditions économiques nationales : Le Comité de surveillance de la stabilité financière (FSOC) du Département du Trésor américain a publié son rapport annuel sur les marchés financiers et les conditions économiques nationales le 13 décembre. Le rapport précise que les crypto-monnaies "représentent une forme de paiement différente et différente", notant que seul un petit nombre de personnes les utilisent actuellement, et que certaines banques et autres prestataires de services financiers sont également entrés sur le marché. Comme certains autres régulateurs américains, le FSOC a noté dans le rapport que l'utilisation de la technologie pourrait poser des problèmes aux régulateurs, en particulier le stockage des informations sur un réseau distribué plutôt que dans un endroit centralisé. Les auteurs écrivent également que, comme tout nouveau développement, les monnaies virtuelles et les technologies de registre distribué peuvent présenter des risques et des vulnérabilités qui nécessitent une réglementation et une coordination continues. En particulier, la décentralisation du stockage des données des registres distribués peut présenter des défis réglementaires et de surveillance, car les pratiques réglementaires actuelles sont conçues pour des systèmes plus centralisés. Au-delà de ces problèmes potentiels, le rapport du FSOC affirme que l'utilisation actuelle des crypto-monnaies et de la blockchain en général est "petite mais croissante". Bien que l'impact de ces technologies sur le système financier au sens large puisse être actuellement limité, son applicabilité aux paiements et à l'infrastructure financière mérite un examen plus approfondi. Cependant, étant donné que les acteurs du marché et les institutions financières investissent de plus en plus dans ces domaines, les régulateurs financiers devraient surveiller et analyser leur impact sur la stabilité financière. [2017/12/16]
C'est la logique interne de la spéculation monétaire. Le marché change constamment, et cette logique change également constamment. Quelqu'un demandera certainement, est-ce que l'éther va bien ? D'un point de vue à long terme, la logique sous-évaluée d'Ethereum n'a pas changé. Lorsque le 2.0 débarquera, la congestion du réseau et les frais de transaction élevés seront résolus par des moyens techniques, et ces facteurs défavorables se transformeront en carburant à long terme pour Ethereum, qui est manifestement haussier à long terme. La logique est là. Récemment, Ethereum a été vanté par divers médias, et il a atteint une période de prise de contrôle progressive. Le fou a conduit tout le monde à détenir Ethereum de 240 par la logique, et a récemment commencé à rappeler aux gens d'alléger leurs positions. Un cycle de montée est presque terminé, et le recul est à une position appropriée pour monter dans la voiture. La logique de hausse et de sous-estimation à long terme n'a bien sûr pas changé.
Analyse de marché
Bitcoins :
Le bitcoin continue de se contracter et de fluctuer à un niveau élevé, et la plongée s'accélère, c'est un signal fort. Face à une grande quantité de bénéfices, la plupart des investisseurs sont de marbre, et il y a encore beaucoup d'investisseurs qui attendent le rappel pour s'entendre. la voiture. Il y a une forte probabilité que cette tendance atteigne un nouveau sommet au cours des 1 à 2 derniers jours. S'il n'est pas tombé hier, c'est un signal fort, ceux qui réduisent leurs positions peuvent se couvrir, et ceux qui occupent des positions continuent à tenir.
La puissance de calcul continue d'atteindre de nouveaux sommets, ce qui indique que l'industrie minière continue d'être optimiste quant à la tendance future du gâteau.
ETH :
Il a été nettement plus faible que le marché pendant plusieurs jours consécutifs, et la divergence de la ligne quotidienne doit être résolue à court terme. De plus, en raison de l'impact de la concurrence Justswap, il y a de la place pour de nouvelles corrections à court terme. .
XRP :
La récente montée du XRP, qui est utilisé pour le paiement, a également une certaine logique, et il y a encore une chance de percer dans les perspectives du marché.
LTC :
La croissance supplémentaire, grâce à l'utilisation d'un grand nombre de témoins isolés pour résoudre le problème de congestion du paiement du réseau, peut également être considérée comme la monnaie de concurrence faible actuelle de l'ETH. Rappelez la ligne de 5 jours et réfléchissez-y à nouveau.
BCH :
Il n'est pas recommandé de participer à des devises faibles pour compenser les faibles.
EOS :
BM continue de côtoyer Defi, et il ne devrait pas être terminé de sitôt, vous pouvez donc continuer à le tenir.
ETC :
La puissance de calcul est tombée à un nouveau plus bas pour l'année et les mineurs se retirent progressivement.
TRX :
Continuez à augmenter le volume pour prendre le Shenglang principal. Il est recommandé de maintenir la ligne de 5 jours en premier, et il y a encore de la place pour un mouvement vers le haut.
ADA :
Forte volatilité, les vendeurs à découvert n'ont pas beaucoup envie de toucher le marché, et on s'attend à ce qu'il continue d'être lié.
TIRET :
Tenez-le d'abord, attendez de nouveaux sommets.
XMR :
Le rebond n'est pas important et la dissimulation à court terme n'est pas envisagée pour le moment.
LIEN :
La ligne de 5 jours n'est toujours pas cassée, donc si elle ne casse pas, attendez, et si elle casse, partez.La ligne de 5 jours est une stratégie tellement stupide.
XLM :
Il semble qu'il y ait aussi une percée vers le haut, et Xiaocang spécule.
Le sentiment du marché est très chaud. À l'exception de la différenciation des différentes devises, l'ensemble est revenu à un rythme sain. Si vous ne pouvez pas suivre le rythme, continuez simplement à tenir les pièces dans votre main.
Tags:
1. Valeur marchande totale de DeFi : 11,688 milliards de dollars Golden Noon News | Une liste des développements importants à midi le 20 août : 7h00-12h00 Mots-clés : monnaie numérique chinoise, ETC Labs, Vitalik.
Selon les données du site Web de ressources de données en chaîne DeFi Pulse.
Dans un précédent article, je suggérais que le lent développement actuel de la finance digitale aux Etats-Unis donne le temps à la Suisse de se développer. La construction écologique financière numérique de la Suisse.
Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.
Jinjin Finance Blockchain, 27 août Nous savons que le système financier traditionnel a les caractéristiques d'autorisation, de seuil d'entrée élevé et de frais juridiques supplémentaires.
Hier a été une journée relativement calme. La chaîne publique nationale était silencieuse. Dot semblait être temporairement fermé après avoir été licencié pendant deux jours le week-end. Au contraire.
Jine Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires.Alors que DeFi sur Ethereum bat son plein.