Après une longue et énigmatique série de tweets sur Bitcoin (BTC), le PDG de SpaceX et Tesla, Elon Musk, a exposé son point de vue sur la cryptographie dans un podcast du 20 janvier sur la position monétaire. Musk a souligné qu'"il n'a rien à voir avec Bitcoin", et il s'inquiète de l'utilisation de Bitcoin dans des transactions illégales. Remarque : On pensait auparavant que Musk pourrait être Satoshi Nakamoto, le fondateur de Bitcoin.
Fondateur de BC Analytics: L'exploitation minière de Bitcoin vert atteint 56%, Tesla recommencera-t-il à accepter Bitcoin: Le fondateur de BC Analytics, Benjamin Cowen, a déclaré sur Twitter que 56% des opérations minières de Bitcoin sont désormais alimentées en énergie verte Terminé. Il a cité un tweet du PDG de MicroStrategy, Michael Saylor, et a demandé si Elon Musk tweeterait bientôt que Tesla accepterait à nouveau le bitcoin. Plus tôt, Elon Musk avait déclaré que la société recommencerait à accepter les paiements en bitcoins une fois qu'au moins 50% de ses opérations minières en bitcoins seraient basées sur l'énergie verte. (U.Aujourd'hui)[2021/7/3 0:25:06]
Le milliardaire a été à l'honneur ces derniers temps pour plusieurs tweets courts et cryptiques liés aux crypto-monnaies. Le 10 janvier, il a tweeté que "Bitcoin * n'est pas * mon mot de sécurité."
Fondateur de Grayscale : après DOGE, Tesla et GameStop, que devrait faire Musk ? : Le fondateur et ancien PDG de Grayscale, Barry Silbert, a tweeté qu'il aimerait savoir ce que Musk apportera ensuite après DOGE, Tesla et GameStop. Les prix de DOGE, Tesla et GameStop ont tous grimpé en flèche après le tweet de Musk. [2021/4/17 20:30:58]
Un tweet tout aussi énigmatique de sa part en avril 2019 : "Crypto est mon mot de sécurité".
La valeur boursière de Tesla s'est évaporée de 215 milliards de dollars depuis la divulgation de l'investissement dans Bitcoin : Depuis que Tesla a divulgué son investissement dans Bitcoin le 8 février, la valeur boursière de Tesla s'est évaporée de 215 milliards de dollars. À l'heure actuelle, la valeur du PDG de Tesla, Musk, est retombée à la troisième place mondiale, derrière Jeff Bezos et Bernard Arnault. (Golden Ten) [2021/2/24 17:45:40]
Cependant, cela est généralement considéré comme une blague, en particulier compte tenu de ses tweets précédents dans lesquels il promettait de "prendre Tesla en privé pour 420 $", les débuts de Musk sont étroitement liés à l'industrie des technologies financières.
En 1999, Elon Musk a fondé X.com, une banque en ligne qui a ensuite fusionné pour devenir PayPal. Il a mentionné la société dans son podcast, notant :
L'intervieweur a ensuite demandé à Musk ce qu'il pensait du bitcoin et des crypto-monnaies, compte tenu de leur similitude d'esprit avec X.com. Musk a répondu qu'il n'avait "rien à voir avec Bitcoin".
Tout en qualifiant le livre blanc de Satoshi Nakamoto de "plutôt intelligent", il "a énervé les crypto-monnaies" en exprimant sa position sur les crypto-monnaies.
L'argent est de plus en plus difficile à utiliser, a noté Musk, mais toute autre option doit être utilisable à des fins légales et illicites.
Même ainsi, Musk n'est pas complètement baissier sur les crypto-monnaies, il voit également un objectif clair pour les crypto-monnaies :
Malgré les connotations négatives des crypto-monnaies utilisées à des fins illicites, Musk a souligné qu'il ne "juge pas les crypto-monnaies".
Bien qu'il ne l'approuve pas totalement, Musk n'est pas entièrement contre les crypto-monnaies. Plus tôt dans cette interview, il a déclaré que "les banques sont en difficulté", bien qu'il fasse principalement référence à des concurrents tels que Stripe.
Tags:
La blockchain devrait devenir l'architecture technique sous-jacente de la future économie numérique en raison de sa décentralisation, de la désapprobation des tiers, de la maintenance collective du système.
Texte/Meng Yonghui La liaison profonde avec la monnaie numérique a sérieusement limité la mise en œuvre et l'application de la technologie de la blockchain.
Malgré de grands espoirs initiaux pour la technologie Plasma, l'intérêt des développeurs pour celle-ci semble s'être estompé. Le 27 janvier.
Après une longue et énigmatique série de tweets sur Bitcoin (BTC), le PDG de SpaceX et Tesla, Elon Musk.
Le groupe de télécommunications britannique Vodafone est devenu la huitième entreprise à se retirer de la Libra Association.
Selon les données de Huobi Global, le 4 février, heure de Pékin, le prix du Bitcoin a commencé à fluctuer et à tomber à 9 356 USD, et est tombé à 9 100 USD à 19h00 le 4. Après cela.
Source : Ant Financial Le premier jour du voyage de la Fête du printemps 2020, à ce jour.