Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > UNI > Info

Médias étrangers : les quatre principales banques sud-coréennes envisagent d'offrir des services de garde de crypto-monnaie dans les prochains mois

Author:

Time:

Résumé :

1. Quatre des cinq plus grandes banques de Corée du Sud lanceront des services de garde de crypto-monnaie.

2. Cette décision est en avance sur la législation du gouvernement ciblant les monnaies numériques.

3. Les banques disent qu'il y a une augmentation de la demande d'actifs alternatifs comme Bitcoin.

Médias étrangers : Le service postal américain prévoit de prendre en charge les frais de port NFT : Le service postal américain (USPS) entrera bientôt sur le marché NFT, non pas pour publier des œuvres d'art ou de la musique, mais pour aider les clients à acheter des frais de port. La plate-forme de communication en tant que service CaseMail a déclaré mardi dans une annonce que l'USPS avait certifié son affranchissement NFT pour une utilisation aux États-Unis. Les jetons sont estampillés numériquement sur les étiquettes USPS ePostage ainsi que sur les articles physiques postés, créant une chaîne de contrôle vérifiable pour les actifs numériques et physiques, car toutes les données sont enregistrées sur la blockchain. (cointélegraphe) [2021/4/14 20:16:34]

La Corée du Sud se développe rapidement dans l'espace institutionnel de la crypto-monnaie. Quatre des plus grandes banques du pays envisagent d'offrir des services de garde de crypto-monnaie réglementés dans les mois à venir, selon la publication locale MTN.

Médias étrangers : La banque centrale russe prévoit de publier un prototype de rouble numérique avant la fin de l'année : La banque centrale russe prévoit de publier une version prototype de la plate-forme de rouble numérique pour la première fois avant la fin de 2021. Après la sortie publique, le prototype subira des tests supplémentaires en 2022, selon Alexey Zabotkin, vice-gouverneur de la banque centrale russe. La gouverneure de la Banque centrale de Russie, Elvira Nabiullina, a précédemment déclaré que la CBDC agirait comme une "troisième forme de monnaie" plutôt que de remplacer les paiements numériques en espèces et sans numéraire. (Le Bloc)[2021/3/12 18:37:54]

Les banques sud-coréennes ont déclaré être intéressées par les crypto-monnaies pour deux raisons : l'augmentation de la demande des clients et la diversification. Les cinq principales banques gèrent collectivement plus de 1,2 billion de dollars d'actifs, et quatre d'entre elles (Woori, Shinhan, Kookmin et Nonghyup) ciblent désormais l'espace des crypto-monnaies.

Médias étrangers : Le gouvernement américain envisage d'ajouter Ant Group à la liste noire des transactions : Selon Reuters, citant deux personnes proches du dossier, le département d'État américain a soumis une proposition visant à mettre Ant Group, la branche fintech du géant du commerce électronique Alibaba) dans la liste noire des transactions. Reuters a souligné que bien qu'il ne soit pas clair quand la proposition sera examinée, c'est parce que les faucons commerciaux de l'administration Trump veulent empêcher les investisseurs américains de participer à l'introduction en bourse d'Ant Group. Il est rapporté qu'en plus de devenir un leader mondial des paiements numériques, Ant Group a également travaillé sur sa propre activité de blockchain. [2020/10/15]

Shinhan et Woori ont annoncé leurs plans avant la publication des réglementations du gouvernement sud-coréen ciblant les crypto-monnaies l'année prochaine, selon le rapport. Sur la liste des législations, il est proposé de taxer les bénéfices de la crypto-monnaie, de déclarer toutes les transactions et de n'autoriser que les entités agréées à exploiter et à fournir des services de crypto-monnaie aux clients.

NH Nonghyup Bank et Kookmin Bank ont ​​mis en place des « équipes » blockchain pour planifier les produits de garde. Le rapport souligne que le premier espère même lancer des fonctionnalités "avancées" pour attirer les riches.

Shinhan avait précédemment annoncé des services de garde de crypto en 2017, lorsque les prix du bitcoin dans le pays ont brièvement atteint 24 000 dollars, mais la banque n'a pris aucune autre mesure contre les crypto-monnaies après avoir reçu un avis légal.

Pendant ce temps, un économiste sud-coréen a déclaré que les plans de réglementation de la Corée du Sud étaient «trop peu, trop tard» par rapport à ce que font la Chine et les États-Unis pour réglementer les crypto-monnaies.

"D'autres pays évoluent rapidement à cet égard. Mais la Corée du Sud n'a toujours pas de système juridique, donc les progrès ont été plus lents que prévu", a déclaré Park Sung-joon, directeur du centre de recherche sur la blockchain de l'Université de Dongguk.

"Je crains de perdre notre compétitivité", a-t-il déclaré, ajoutant que le soutien des "investisseurs institutionnels" était essentiel avant la réglementation des crypto-monnaies.

Le gouvernement sud-coréen augmente les enjeux en matière de blockchain et de monnaies numériques. Le gouvernement a affecté 400 millions de dollars à la recherche sur les systèmes de grand livre distribué dans le but de sortir des retombées économiques de la pandémie de COVID-19.

Tags:

UNI
Après avoir établi un nouveau sommet pour l'année, quelle est la motivation pour que Bitcoin continue d'augmenter ?

Récemment, avec la popularité de concepts tels que DeFi, le marché du cryptage a montré une tendance globale à la hausse. Le prix du Bitcoin a également augmenté à nouveau.

F2Pool, Biyin et d'autres pools miniers ont chuté de plus de 15 % en raison des inondations dans le Sichuan

Le 18 août, selon les données du site OKLink, au cours des dernières 24 heures, la puissance de calcul de l'ensemble du réseau a chuté de près de 3 % (en raison du retard des données.

Lecture recommandée Gold | Série Eth2.0 Staking : pourquoi la diversité des clients est si importante

Cet article ne cible aucun client. Nous devons savoir que chaque client et même chaque cahier des charges peut contenir des lacunes et des lacunes. Sans oublier, Eth2 est un protocole très complexe.

Médias étrangers : les quatre principales banques sud-coréennes envisagent d'offrir des services de garde de crypto-monnaie dans les prochains mois

Résumé : 1. Quatre des cinq plus grandes banques de Corée du Sud lanceront des services de garde de crypto-monnaie.2. Cette décision est en avance sur la législation du gouvernement ciblant les monnaies numériques.3.

Synchronisation par phases Ethereum : refactorisation du mode de synchronisation complète (Full Sync)

La synchronisation par étapes est refactorisée à partir du mode de synchronisation complète de Go-Ethereum pour de meilleures performances.

Sous la forte chaleur, des soucis cachés existent encore ? Les fonds à effet de levier déversent à nouveau de l'eau froide sur le marché

Le 22 août, la CFTC a publié le dernier rapport hebdomadaire sur les contrats à terme CME Bitcoin (12 août-18 août).Dans la première moitié du dernier cycle statistique, BTC a rebondi rapidement.

Golden Sentinel丨YAM est sur le point de redémarrer et son contrat intelligent de migration 2.0 a passé l'audit avec succès

Vous souvenez-vous du YAM qui "s'est effondré" dans les 36 heures suivant sa mise en ligne ? Sa version 2.0 pourrait bientôt être en ligne.Selon le message Twitter de Yam Finance du 18 août.

ads