Récemment, avec la popularité de concepts tels que DeFi, le marché du cryptage a montré une tendance globale à la hausse. Le prix du Bitcoin a également augmenté à nouveau, franchissant la barre des entiers clés de 12 000 $, établissant un nouveau sommet pour l'année. En regardant la tendance de développement de tout le mois, la tendance globale de Bitcoin est à la hausse, mais elle continue de s'ajuster au-dessus de 11 000 $ et montre un état d'hésitation.
S'il est calculé à partir du point bas après le crash de mars, le prix du Bitcoin a grimpé de près de trois fois. D'une forte hausse à un vol stationnaire continu à 12 000 $, ce cycle de hausse a-t-il atteint son apogée ?
Ethereum a franchi le précédent record de 3341,8 dollars américains par pièce, établissant un nouveau record depuis le 19 mai. : Le marché montre qu'Ethereum a franchi le sommet précédent de 3341,8 dollars américains par pièce, établissant un nouveau sommet depuis le 19 mai. [2021/8/23 22:31:14]
La hausse de Bitcoin au-dessus de 11 000 dollars pourrait le placer au début d'un "marché haussier", selon l'analyste en crypto-monnaie Willy Woo. Il s'est dit "très confiant" quant à la phase principale du marché haussier. WillyWoo a analysé divers points de données sur la chaîne, y compris le mempool de Bitcoin et l'indice de force relative (RSI), pour évaluer les cycles du marché. Plus précisément, le RSI en chaîne suggère qu'un marché haussier majeur pourrait avoir commencé au quatrième trimestre, selon Woo.
Les trois principaux indices boursiers américains ont tous clôturé et établi de nouveaux records : l'indice S&P 500 a clôturé en hausse de 10,30 points, ou 0,28 %, à 3702,25 points le 8 décembre (mardi) ;
L'indice Nasdaq a clôturé en hausse de 62,80 points, soit 0,50%, à 12582,77 points le 8 décembre (mardi);
L'indice Dow Jones a clôturé en hausse de 104,10 points, soit 0,35%, à 30173,88 points le 8 décembre (mardi). [2020/12/9 14:37:59]
L'or au comptant et à terme continue d'atteindre de nouveaux sommets : le marché montre que l'or au comptant approche les 2 050 $ l'once, en hausse de 0,6 % dans la journée. Le principal contrat à terme sur l'or du COMEX s'est établi au-dessus de 2 060 $ l'once, en hausse de 0,7 % dans la journée, et les deux ont continué à atteindre de nouveaux sommets. [2020/8/6]
L'analyste K Shen a souligné à partir d'une analyse technique : BTC a complètement chuté depuis qu'il a atteint un sommet de 12 500 dollars américains au cours de la période précédente, et le plus bas est tombé à environ 11 380 dollars américains sur la moyenne mobile de 30 jours. l'encolure du grand double fond, cette zone n'a pas été effectivement cassée, et elle est rapidement récupérée après avoir touché. Le rôle du support de tendance est fort. La tendance générale est une tendance saine de percer et de reculer, et le volume de rappel au cours des derniers jours peut être considérablement réduit. Court L'élan de la tuerie vers le bas s'est affaibli. Il est peu probable que cette position continue de baisser, et la probabilité d'arrêter le déclin et de se stabiliser est élevée. Tant que la ligne hebdomadaire ne casser le support des 11 400 dollars américains, l'inversion de la tendance haussière ne peut être jugée. À l'heure actuelle, la ligne de l'indicateur quotidien est toujours en position de croix morte, et il faudra un certain temps pour trier la fourchette. La position actuelle est susceptible d'appartenir à la phase de choc de la fourchette précédente de 9 000 à 10 000 USD, et on s'attend à ce qu'il continue à se situer dans la fourchette de 11 500 à 12 000 dans un proche avenir.Le marché devrait continuer à se briser vers le haut, inaugurant une nouvelle vague de marché tendance.
Il convient de mentionner que le commerçant de crypto-monnaie Josh Rager a précédemment déclaré sur Twitter que quelle que soit la direction dans laquelle le prix du Bitcoin va de sa position actuelle, ce sera une situation gagnant-gagnant pour les détenteurs et les commerçants. À son avis, il y a des raisons évidentes pour que le prix de la devise augmente, et l'effondrement du prix permettra aux commerçants d'acheter le bitcoin en baisse et d'accumuler plus de bitcoin avant qu'il ne dépasse les 10 000 $ à l'avenir.
De plus, le marché croit généralement que la popularité de DeFi est la cause de ce cycle de hausse du marché. La décision d'Ethereum a soulevé l'ensemble du marché et a même poussé Bitcoin plus haut.
Bien que DeFi continue de se répandre et que les communautés d'outre-mer soient encore chaudes, de nombreux nouveaux projets sur le marché DeFi actuel se sont engagés sur la mauvaise voie des ICO précédentes : il n'y a pas d'innovation substantielle et de nouveaux projets sont créés en copiant et collant des codes open source de populaires des projets pour attirer les utilisateurs. . Sous la tentation des rendements extrêmement élevés, de nombreux utilisateurs ont oublié les risques élevés derrière les projets DeFi. Une fois que les risques de sécurité des contrats, les risques de plate-forme, etc. apparaîtront, cela portera un coup dur à la confiance du marché.
Alors que la fièvre DeFi continue de fermenter, il reste à voir si l'élan à la hausse peut continuer. Pour ça. L'article d'analyse de Cointelegraph a déclaré qu'il reste à voir si Ethereum 2.0, la prise de bénéfices des altcoins et la croissance de DeFi peuvent pousser le prix d'Ethereum vers une zone de résistance plus élevée. Pour l'instant, le sentiment autour des altcoins reste globalement positif à moyen terme.
Tags:
L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.
Les grandes banques publiques font des changements fréquents dans la disposition de la technologie blockchain. Le 20 août.
Un nouveau rapport du gestionnaire de fonds de crypto-monnaie Grayscale Investments affirme que la structure actuelle du marché du bitcoin est "similaire à la structure avant la course haussière historique qui a comme.
Récemment, avec la popularité de concepts tels que DeFi, le marché du cryptage a montré une tendance globale à la hausse. Le prix du Bitcoin a également augmenté à nouveau.
Le 18 août, selon les données du site OKLink, au cours des dernières 24 heures, la puissance de calcul de l'ensemble du réseau a chuté de près de 3 % (en raison du retard des données.
Cet article ne cible aucun client. Nous devons savoir que chaque client et même chaque cahier des charges peut contenir des lacunes et des lacunes. Sans oublier, Eth2 est un protocole très complexe.
Résumé : 1. Quatre des cinq plus grandes banques de Corée du Sud lanceront des services de garde de crypto-monnaie.2. Cette décision est en avance sur la législation du gouvernement ciblant les monnaies numériques.3.