Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Retour à la technologie, la première étape pour que la blockchain se mette sur la bonne voie

Author:

Time:

Texte/Meng Yonghui

La liaison profonde avec la monnaie numérique a sérieusement limité la mise en œuvre et l'application de la technologie de la blockchain.La monnaie numérique est incompatible avec le système monétaire actuel et le développement de l'industrie de la blockchain est tombé dans un plus grand dilemme. Même Li Xiaolai a admis dans le livre que la monnaie numérique et la blockchain ne sont pas la seule correspondance, et que la monnaie numérique n'est qu'un échantillon de l'application de la technologie de la blockchain. En plus de la monnaie numérique, la blockchain a de nombreuses autres applications, et ces applications sont les clés pour ouvrir le nouveau monde de la blockchain à l'avenir.

Cependant, il y a encore des gens qui ne considèrent la monnaie numérique que comme l'application ultime de la technologie blockchain.Même après des ajustements tels que la supervision et le remaniement, ces gens restent toujours "enthousiasmés". Par conséquent, lorsque la blockchain a été promue à un nouveau niveau stratégique par le pays, nous constatons encore que de nombreux projets de blockchain sont bloqués dans le royaume indépendant de la monnaie numérique. Lorsque la vague de réglementation et de remaniement frappe, les acteurs qui s'en tiennent encore à la monnaie numérique commencent à être éliminés.

PDG de Crypto.com : L'industrie du cryptage fera un retour en force : Jinse Finance a rapporté que le PDG de Crypto.com a déclaré que l'industrie du cryptage ferait un retour en force. [2022/8/10 12:15:22]

un

En fait, à mesure que les gens approfondissent progressivement leur compréhension de la monnaie numérique et de la blockchain, un fil clair se forme. C'est-à-dire que, dirigés par l'État, assistés par les entreprises, la société et les citoyens, à travers la construction d'un système national de monnaie numérique légale, avec l'aide de la mise en œuvre et de l'application de la technologie blockchain dans tous les domaines de la vie, nous pouvons construire un système de monnaie numérique plus rapide et plus efficace Nouveau système d'exploitation standardisé.

Comparé au système d'exploitation centralisé à l'ère d'Internet, le système d'exploitation décentralisé construit par la technologie blockchain stimulera une fois de plus la vitalité des individus et apportera un nouveau développement grâce à la refonte de l'industrie. Pour les personnes qui sont dans une période de confusion et de vide, ce nouveau modèle de développement qui va à contre-courant d'Internet inaugurera sans aucun doute une nouvelle ère de développement. La fondation, la profondeur et la diversification de la technologie blockchain apporteront des changements subversifs depuis le niveau profond de l'industrie, de sorte que les points douloureux et les problèmes qui ne peuvent pas être résolus à l'ère d'Internet puissent être résolus à l'aide de la technologie blockchain.

Sichuan Daily : les activités de la série d'échanges Sichuan-Hong Kong publieront des illustrations numériques NFT pour célébrer le 25e anniversaire du retour de la patrie : Jinse Finance a rapporté que, selon le Sichuan Daily, afin de célébrer le 25e anniversaire du retour de Hong Kong , le bureau de liaison du comité central de Hong Kong et le gouvernement provincial du Sichuan sont guidés par le département du travail du Front uni du comité provincial du parti parrainé par le bureau provincial des affaires de Hong Kong et de Macao, et le ministère de la Culture et du Tourisme a été officiellement lancé. Il est rapporté que cette série d'activités d'échange Sichuan-Hong Kong comprend 10 activités de bien-être public pour les citoyens de base à Hong Kong, y compris l'émission d'œuvres d'art numériques NFT pour célébrer le 25e anniversaire du retour de la patrie. [2022/6/25 1:30:49]

La poursuite aveugle de la monnaie numérique a amené les gens à ignorer la nature technique de la blockchain et à considérer aveuglément la destination ultime du développement de la blockchain comme une monnaie numérique. Cela va à l'encontre de l'essence de la blockchain et amène également le développement de la blockchain dans une impasse. D'une part, si la blockchain veut vraiment ouvrir la situation et assumer de nouvelles responsabilités de développement, ce dont elle a besoin, c'est de la maturité et de la mise en œuvre continues de la technologie, mais la technologie de la blockchain a toujours stagné. à l'ère de Satoshi Nakamoto ; d'autre part, l'explosion de la richesse provoquée par la monnaie numérique rend de nombreuses personnes réticentes à se pencher et à investir dans la recherche et le développement, la mise en œuvre et l'application de la technologie blockchain. Ils veulent simplement utiliser l'émission de devises ou ICO pour gagner de l'argent rapidement.

Le blogueur YouTube Jimmy Donaldson revient sur le terrain du cryptage pour ouvrir un compte de navigateur Brave : Selon les informations du 7 janvier, le blogueur YouTube Jimmy Donaldson, qui compte 50 millions d'abonnés, revient actuellement sur le terrain du cryptage. Il a déjà un compte de navigateur Brave vérifié. Les utilisateurs seront autorisés à s'abonner à leurs chaînes via des jetons BAT. Apparemment, Jimmy Donaldson avait déjà gagné beaucoup d'argent en investissant dans les crypto-monnaies, mais à mesure que la popularité de sa chaîne augmentait, son compte a ensuite été purgé de tout contenu lié aux crypto-monnaies. (Cointelegraph)[2021/1/7 16:38:20]

La nature technique de la blockchain et l'indifférence du monde extérieur à la technologie de la blockchain ont finalement amené l'industrie de la blockchain dans un dilemme de développement. C'est en fait la raison fondamentale pour laquelle après la correction de la blockchain, la surveillance non seulement ne s'est pas relâchée, mais a été encore renforcée. Parce que ce n'est que lorsque toutes les bulles non techniques de l'industrie de la blockchain seront vraiment évincées que le développement de l'industrie de la blockchain pourra vraiment revenir à l'essence de la technologie.

Bien sûr, nous devons également voir que certaines personnes dans l'industrie de la blockchain insistent toujours sur l'auto-évaluation de l'essence de la blockchain, et à travers leur propre pratique, elles continuent à refléter la logique correcte du développement de la blockchain. Inutile de dire que les géants de la technologie représentés par BAT, Ant Blockchain et Baidu Superchain partent en fait de la technologie et trouvent constamment de nouveaux moyens et méthodes pour le développement de la blockchain. Quant aux institutions d'investissement habituées au concept de battage médiatique, elles ont également commencé à abandonner la méthode précédente consistant à s'appuyer sur le concept de battage médiatique et à stimuler les gadgets, et ont réorienté l'investissement vers le niveau de mise en œuvre et d'application pour trouver un nouveau, plus manière à long terme et standardisée d'investissement dans la blockchain.

Voix | PDG de ShapeShift : 2020 veut voir les actifs cryptographiques revenir à l'équilibre : d'ici 2020, je veux voir les actifs cryptographiques revenir à l'équilibre, déclare le PDG de ShapeShift, Erik Voorhees. J'aimerais voir une distinction plus visible entre les projets de haute qualité et les projets indésirables. (CoinTelegraph)[2020/1/6]

Contrairement aux premiers qui ne considéraient que l'objectif ultime de la mise en œuvre et de l'application de la blockchain comme une monnaie numérique, nous voyons maintenant de plus en plus d'acteurs commencer à concentrer leur attention sur la technologie. Qu'il s'agisse du nombre de demandes de brevet pour la technologie blockchain ou de la mise en œuvre et de l'application de la technologie blockchain dans différentes industries, elle a fait de grands progrès par rapport aux premiers jours où elle se limitait uniquement à la monnaie numérique. C'est en fait un bon signe.

Au niveau national, la rectification de l'origine de la blockchain nous fournit une nouvelle logique de développement raisonnable et légale pour le développement de la blockchain. Alors que l'État continue d'intensifier la supervision de l'industrie de la blockchain, dans la future industrie de la blockchain, il y aura de moins en moins de méthodes de développement avec la monnaie numérique comme objectif ultime, représenté par l'atterrissage et l'application de la technologie de la blockchain Il y aura de plus en plus façons de se développer.

Hu Dong : « La virtualité et la réalité sont finalement combinées, et en ligne finiront par revenir à la réalité » : Récemment, lors de la réunion inaugurale de la Shanghai Blockchain Industry Alliance et du premier salon de partage, Hu Dong du secrétariat de la Shanghai Blockchain Industry Alliance Il estime : "L'essence de l'économie de la blockchain est une économie de crédit, qui est un mécanisme de consensus basé sur des contrats intelligents. Le mécanisme de consensus est constamment mis à jour pour promouvoir la mise à niveau de l'industrie. Afin de parvenir à un mécanisme de consensus, la blockchain a besoin pour avoir une source traçable de fonds de produits. , haute efficacité de collaboration, communication point à point, etc., doit maintenir sa conformité, son caractère raisonnable et sa légitimité. » En outre, les membres participants de la blockchain ont également exprimé leur propre compréhension de la blockchain . Par exemple, Shen Chen de Panda Media a souligné du point de vue des médias : "Les médias de la blockchain peuvent servir de pont puissant entre le pays et l'industrie de la blockchain pour promouvoir le développement de la blockchain, afin que la blockchain puisse mieux renforcer l'économie réelle". [2018/4/4]

deux

À mon avis, le passage du développement de l'industrie de la blockchain de la monnaie numérique et du capital à la technologie, à l'atterrissage et aux applications n'est que le début. À l'avenir, si l'industrie de la blockchain veut atteindre la stabilité et le développement à long terme, elle doit trouver une voie de développement plus réaliste.

La blockchain doit former sa propre "écologie". L'« écologie » souvent évoquée par les personnes à l'ère d'Internet n'est pas dépassée, même à l'ère de la blockchain. L'une des raisons importantes pour lesquelles le développement de l'industrie de la blockchain n'a jamais pu s'ouvrir est qu'elle n'a pas vraiment formé son propre écosystème.

Bien que nous constations que de plus en plus d'industries commencent à appliquer la technologie blockchain, et que de plus en plus d'acteurs commencent à se consacrer à la mise en œuvre et à l'application de la blockchain, cependant, un écosystème similaire à Internet s'est vraiment formé, il reste encore un long chemin à parcourir. va. Le retour à la technologie n'est que la première étape dans la construction d'un écosystème blockchain. Avec la maturité et la mise en œuvre continues de la technologie, de plus en plus d'implémentations et d'applications de blockchain, une nouvelle écologie avec la technologie blockchain comme architecture sous-jacente sera formée.

Lorsque la blockchain forme véritablement une écologie, son approvisionnement en sang ne se fait pas au moyen de capitaux, mais peut être auto-généré. Lorsque la blockchain forme véritablement un système auto-hémopoïétique, son développement peut être considéré comme une véritable rupture avec la routine de développement d'origine et une nouvelle étape de développement.

La blockchain doit trouver son propre "positionnement". Il est en fait très approprié d'utiliser la croissance barbare pour décrire le développement de l'industrie de la blockchain, car à cette époque, il suffisait de se concentrer sur le concept de blockchain. L'un des résultats les plus directs de cet état de croissance barbare est la frénésie et la folie du développement de l'industrie de la blockchain, sans aucune règle. Tant que nous sommes prêts à faire de la blockchain, nous pouvons faire n'importe quelle activité liée à la blockchain.

Cet état chaotique du développement de la blockchain est évidemment faux, car ce modèle de développement ne fera que conduire le développement de l'industrie de la blockchain dans un état sans but. Positionner la blockchain comme une technologie est en fait un début. Au fur et à mesure que les gens clarifient le positionnement de la technologie blockchain, la technologie appartient à la technologie, les transactions appartiennent aux transactions et la monnaie numérique appartient à la monnaie numérique.Par conséquent, le développement de l'industrie de la blockchain entrera dans une phase de développement relativement claire.

Lorsque les acteurs de la blockchain trouveront leur propre positionnement, son développement ne sera pas chaotique, mais standardisé. De plus, le chaos dans l'industrie de la blockchain sera complètement éliminé, amenant ainsi véritablement le développement de l'industrie dans une nouvelle ère de développement.

La blockchain doit trouver sa propre "percée". Bien que le développement de l'industrie de la blockchain ait connu de nombreux rebondissements, il n'a toujours pas trouvé de percée. Bien que de nombreux acteurs aient réorienté leur développement vers la technologie, la recherche et le développement de la technologie blockchain reposent toujours sur d'autres aspects de la transfusion sanguine pour se terminer, et n'ont pas trouvé de moyen et de méthode de réalisation appropriés.

À en juger par la situation actuelle, il est très probable que la technologie blockchain, ainsi que les nouvelles technologies représentées par le big data, le cloud computing et l'intelligence artificielle, deviendront la voie et le moyen de l'autonomisation. Il s'agit en fait d'une percée dans la blockchain, car cette méthode sort du modèle de développement axé sur la monnaie numérique et ouvre de nouvelles idées de développement en mettant en œuvre et en appliquant la blockchain à différentes industries.

À l'avenir, avec la maturité progressive des applications blockchain, nous trouverons de nouvelles percées. En plus de l'autonomisation, la blockchain peut également construire un système capable de subvertir les centres formés les uns après les autres à l'ère d'Internet, construisant ainsi une nouvelle étape de développement. En conséquence, la future blockchain sortira du dilemme de développement actuel, ouvrant ainsi une nouvelle étape de développement.

Lorsque la blockchain commence à revenir à la technologie, ce n'est en fait que la première étape. À l'avenir, à mesure que la technologie de la blockchain continuera de mûrir, nous verrons davantage de nouvelles opportunités de développement. En conséquence, la future blockchain fera ses adieux à la routine de développement actuelle et entrera véritablement dans une nouvelle étape de développement.

Auteur : Meng Yonghui, écrivain principal, chroniqueur, auteur à succès, observateur de l'industrie, commentateur spécial. Portant une attention particulière à la recherche industrielle depuis longtemps, il a publié plus de 3 millions de mots d'articles en science et technologie financières. Veuillez conserver les informations de copyright de l'auteur pour la réimpression, et les contrevenants feront l'objet d'une enquête.

Tags:

Filecoin
Hardcore 丨Comment Ethereum passe-t-il de 1.x à 2.0 ? Comment 2.0 fonctionnera-t-il ? Lisez l'article

Jinse Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires. En 2020.

Les attributs d'actifs refuges de BTC peuvent-ils rester en dehors de cela?

L'impact de l'épidémie de pneumonie sur le marché boursier commence à se faire sentir. À la clôture, l'indice composite de Shanghai a chuté de 7,72 %, l'indice des composants de Shenzhen a chuté de 8.

Dr.Gao Chengshi en Cryptographie : La réalisation de la supervision de la blockchain doit remonter au niveau architectural

La blockchain devrait devenir l'architecture technique sous-jacente de la future économie numérique en raison de sa décentralisation, de la désapprobation des tiers, de la maintenance collective du système.

Retour à la technologie, la première étape pour que la blockchain se mette sur la bonne voie

Texte/Meng Yonghui La liaison profonde avec la monnaie numérique a sérieusement limité la mise en œuvre et l'application de la technologie de la blockchain.

Plasma abandonné ? Pourquoi la communauté de développement Ethereum préfère la technologie Rollup

Malgré de grands espoirs initiaux pour la technologie Plasma, l'intérêt des développeurs pour celle-ci semble s'être estompé. Le 27 janvier.

Musk, fondateur de Tesla : La crypto-monnaie peut servir de passerelle entre le légal et l'illégal et devenir un substitut de l'argent

Après une longue et énigmatique série de tweets sur Bitcoin (BTC), le PDG de SpaceX et Tesla, Elon Musk.

Libra rencontre à nouveau des difficultés Le groupe de télécommunications britannique Vodafone se retire de l'association Libra

Le groupe de télécommunications britannique Vodafone est devenu la huitième entreprise à se retirer de la Libra Association.

ads