Les mesures d'Okey Cloud Chain Group pour aider la sécurité de la blockchain continuent de s'approfondir. Le 28 août, le premier groupe mondial de l'industrie de la blockchain, Oukeyun Chain, a annoncé le lancement de la blockchain "Sky Eye Solution", principalement grâce à la recherche et au développement de systèmes de suivi des données sur la chaîne, au support technique externe et au rassemblement de la force des entreprises pour aider le district Amélioration de la sécurité de la chaîne de blocs et développement stable et sain de l'industrie.
Il est entendu que dans le cadre du "programme Sky Eye", le groupe Okey Cloud Chain créera un système de suivi des données en chaîne et utilisera des méthodes telles que le traçage des actifs numériques et la surveillance des transactions illégales pour lutter pleinement contre les activités illégales telles que le blanchiment d'argent ; aider les organismes chargés de l'application de la loi dans le traitement des affaires et la création juridique Fournir un support technique pour ces systèmes de blockchain ; fournir des solutions blockchain + big data pour les chaînes d'alliance et les données en chaîne basées sur diverses entreprises.
Première version | Okey Cloud Chain a lancé la "Sky Eye Solution" pour promouvoir la poursuite de la mise à niveau du système de sécurité sur la chaîne : Le 28 août, le groupe industriel de la blockchain Okey Cloud Chain a annoncé le lancement de la blockchain "Sky Eye Solution", principalement Grâce au système de suivi des données en chaîne, la recherche et le développement, le support technique externe et le renforcement des entreprises contribueront de manière globale à l'amélioration de la sécurité de la blockchain et au développement stable et sain de l'industrie.
Il est entendu que dans le cadre du "programme Sky Eye", le groupe Okey Cloud Chain créera un système de suivi des données en chaîne et utilisera des méthodes telles que le traçage des actifs numériques et la surveillance des transactions illégales pour lutter pleinement contre les activités illégales telles que le blanchiment d'argent ; aider les organismes chargés de l'application de la loi dans le traitement des affaires et la création juridique Fournir un support technique pour ces systèmes de blockchain ; fournir des solutions blockchain + big data pour les chaînes d'alliance et les données en chaîne basées sur diverses entreprises. [2020/8/28]
À l'avenir, le système continuera d'être plus intelligent et le réseau de blockchain sera analysé avec précision, de la prévention et du contrôle au suivi, afin d'obtenir un contrôle précis de la sécurité sur la chaîne. Dans le même temps, explorez davantage de solutions de sécurité blockchain afin de responsabiliser davantage d'industries et de promouvoir activement la construction de "l'industrie blockchain +". En outre, Okey Cloud Chain Group formera également une alliance avec d'autres sociétés pour renforcer conjointement la sécurité de la chaîne.
Première version | DVP : Les vulnérabilités dans l'échange Bitstamp peuvent entraîner la fuite d'une grande quantité de KYC et d'autres informations : Golden Finance News, récemment, DVP a reçu une vulnérabilité dans l'échange de renommée mondiale Bitstamp soumis par le personnel de sécurité. Les attaquants peuvent l'utiliser. vulnérabilité pour afficher un grand nombre d'identifiants d'utilisateurs, les informations sensibles telles que les cartes bancaires constituent une menace sérieuse pour la sécurité des informations des utilisateurs. Afin d'éviter l'incident vicieux de la fuite KYC, l'équipe de sécurité DVP a demandé à la plate-forme de la réparer dès que possible après avoir reçu la vulnérabilité, mais n'a pas reçu de réponse. DVP rappelle aux utilisateurs concernés de faire attention à la sécurité des informations personnelles pour éviter les pertes. [2019/8/13]
Zhang Chao, vice-président d'OKLink Products, a déclaré : "Ce n'est qu'à partir de données ouvertes, transparentes et inviolables que nous pouvons découvrir et exploiter plus de valeur derrière les données, telles que des portraits d'adresses, des transactions quantitatives, etc., peuvent être obtenues à partir de données existantes. ". Des corrélations se trouvent dans les blocs de données. Avec ces fondations, le système que nous construisons peut progressivement réaliser une analyse intelligente et traiter le profilage, et ces résultats apporteront des solutions transformatrices à des problèmes tels que la lutte contre le blanchiment d'argent. "
Première version | Carte réelle de la machine Antminer S17 pour la première fois exposée avec un ventilateur à double tube et une conception tout-en-un : Suite à l'annonce officielle des ventes au comptant le 9 avril, le nouveau Antminer S17 de Bitmain a de nouveaux développements. Il est rapporté que la carte réelle de la machine de l'Antminer S17 a été exposée pour la première fois sur Internet aujourd'hui.
À en juger par les images exposées, l'Antminer S17 poursuit la conception du ventilateur à double barillet du produit de la génération précédente S15 et adopte la conception du corps d'une machine tout-en-un. Certaines personnes dans l'industrie pensent que la conception à double barillet peut réduire efficacement la plage de vent, la différence de température entre l'entrée et la sortie de la machine minière sera plus petite et les performances de la machine seront grandement améliorées.
Auparavant, le responsable du produit Bitmain a déclaré dans une interview aux médias que par rapport à la génération précédente de produits, le nouveau produit S17 s'est considérablement amélioré en termes de rapport d'efficacité énergétique et de puissance de calcul par unité de volume. [2019/4/3]
Ces dernières années, "Blockchain + Finance" a attiré l'attention des gens en raison de ses scénarios d'application riches et de son espace d'imagination. Il existe également des activités illégales qui en cherchent à en tirer profit. Bien que la proportion soit très faible, elle a également porté un coup à la réputation de toute l'industrie. "Ouke Cloud Chain a toujours été très préoccupé par la sécurité de la chaîne et a affiné les mesures pertinentes. Nous attendons également avec impatience que davantage d'entreprises rejoignent notre "Sky Eye Solution" pour construire une alliance de sécurité et travailler ensemble pour construire un bouclier de sécurité. sur la chaîne." Ouke Le responsable de la chaîne des nuages a déclaré.
La sécurité des intérêts des utilisateurs a toujours été la première préoccupation d'Okey Cloud Chain Group. Le navigateur blockchain lancé par OKLink, une filiale du groupe OKLink, fonctionne avec maturité depuis de nombreuses années. Le navigateur OKLink vise à utiliser la technologie blockchain + big data pour fournir aux utilisateurs des services d'information blockchain hautement disponibles. Sur cette base, le Le navigateur OKLink continue également d'explorer les objectifs de protection des actifs et de lutte contre le blanchiment d'argent grâce aux données en chaîne.
Le 10 juin de cette année, le navigateur OKLink a effectué une mise à niveau importante, ajoutant la fonction d'étiquette d'adresse d'échange, qui prend en charge l'interrogation des transactions à risque et le marquage des adresses à risque, aidant les utilisateurs ou les institutions liées à localiser le flux final de fonds. L'étiquetage des adresses consiste à ajouter des étiquettes aux adresses virtuelles pour identifier rapidement les sujets des différentes adresses virtuelles et suivre le mouvement des fonds entre les adresses. Le navigateur OKLink permet aux utilisateurs ordinaires de suivre les données sur la chaîne et de protéger activement la sécurité des actifs.
Cette année également, en avril, Okey Cloud Chain Group a achevé l'investissement de la série B de dizaines de millions dans la technologie Wuhan Yunqu (ci-après dénommée « BiNiuNiu »). Les scénarios d'utilisation du système d'analyse de données volumineuses en chaîne développé indépendamment par Biniuniu, en plus de servir les utilisateurs finaux C, sont également largement utilisés dans le domaine ToB, notamment en fournissant une évaluation des risques de lutte contre le blanchiment d'argent et des services de suivi des données anti-criminalité. pour les organismes de réglementation et les institutions bancaires Fournir une référence pour les institutions d'investissement.
Il est entendu que Okey Cloud Chain Group est le premier groupe mondial de l'industrie de la blockchain et l'une des premières sociétés de blockchain établies en Chine. Depuis sa création en 2013, elle s'est engagée dans la recherche, le développement et la commercialisation de la technologie blockchain, et est maintenant devenue un fournisseur mondial de technologies et de services blockchain à grande échelle. Il existe de nombreuses marques et entités bien connues dans l'industrie sous Okey Cloud Chain Group, couvrant la recherche et le développement de la technologie blockchain, l'investissement dans l'industrie blockchain, l'incubation de projets blockchain, les transactions d'actifs numériques sous licence, les écoles de commerce blockchain et d'autres entreprises.
Tags:
Jinse Finance Blockchain News, 21 août Il existe de nombreux indicateurs pour évaluer l'industrie DeFi et sa croissance correspondante, et le nombre de positions verrouillées en fait partie.
La nature de chaque niveau : line-up quotidien, 4 heures - consolidation (plus de pattern), 1 heure - downLa capture d'écran provient du graphique sur 2 heures du contrat perpétuel OKEX BTC/USDT : pour le marché.
Golden Weekly est une colonne récapitulative hebdomadaire de l'industrie de la blockchain lancée par Golden Finance, couvrant les principales nouvelles, les données du marché et des contrats.
Les mesures d'Okey Cloud Chain Group pour aider la sécurité de la blockchain continuent de s'approfondir. Le 28 août, le premier groupe mondial de l'industrie de la blockchain, Oukeyun Chain.
Hier soir, Bitcoin a de nouveau lancé un choc haussier, franchissant une fois les 11 800 $ et atteignant un maximum de 11 850 $.
Il y a quelques jours, j'ai très bien observé le marché fluctuer. J'ai détenu ETH, HT et plusieurs pièces grand public à un prix bas pour augmenter, et je ne veux pas vendre, mais mes mains me démangent un peu.
Sous la vague des "nouvelles infrastructures", une autre vague de construction d'IDC (Internet Data Center, Internet Data Center) a vu le jour.