Golden Finance Blockchain News, 23 août La demande de solutions de trading alternatives sur le marché des crypto-monnaies augmente, et les swaps atomiques et les services de trading décentralisés ont également attiré l'attention de nombreuses personnes. Le 11 août, le protocole d'agrégation d'échange décentralisé (DEX) 1inch.exchange a annoncé le lancement du service de teneur de marché automatisé Mooniswap, qui prend en charge la redistribution d'une partie des bénéfices des arbitragistes au pool de liquidité, ce qui équivaut à une "version améliorée d'Uniswap". On dit que Mooniswap apportera 50 à 200% de revenus supplémentaires aux fournisseurs de liquidités qu'Uniswap V2.
Arthur, partenaire de Golden Hashrate Cloud : Derrière le service de cloud computing IPFS de Golden Hashrate Cloud, il existe de véritables machines de minage et un support de puissance de calcul correspondants : lors de la session de partage de la communauté GOKO qui s'est tenue aujourd'hui, il a expliqué pourquoi acheter Golden Cloud Hashrate maintenant. dans la mine de tête Filecoin ? Qu'est-ce qu'une "mine de tête" ? Pourquoi est-il si important de saisir la "mine supérieure" ? Arthur, le partenaire de Golden Hashrate Cloud, a déclaré: "Le service de cloud computing IPFS de Golden Hashrate Cloud prend en charge les machines de minage réelles correspondantes et la puissance de calcul derrière lui. Après l'achat, vous pouvez creuser la première mine. Les pièces produites après la mise en ligne du réseau principal peuvent être appelées mines de tête. Selon les lois de l'industrie minière, il y a généralement beaucoup de marges bénéficiaires pour les grandes mines. Imaginez, si un projet fait perdre de l'argent aux investisseurs au début, personne ne le jouera, et personne ne le jouera, et non on achètera des machines de minage (les investisseurs ne font pas de charité), il n'y a pas de nœud de machine de minage, et il est impossible de parler de la mise en œuvre du concept de stockage distribué. C'est aussi la principale raison pour laquelle tout le monde va chercher la première mine.
De plus, tous les FIL sur le marché sont des contrats à terme. Après le lancement du réseau principal, le volume de circulation du marché sera mis sur le marché de 0 à 780 000 par jour. À mesure que le volume de circulation augmente, la pression de vente augmentera également. Plus tôt il est déterré, moins il y a de pression de vente sur le marché secondaire et plus le prix est élevé.
Le réseau principal n'a pas encore été lancé, et il y a des risques à déployer des pools de minage maintenant, donc la puissance de calcul est également limitée. Acheter tôt peut verrouiller les droits miniers IPFS plus tôt. De plus, Golden Hashrate Cloud a également la garantie d'un remboursement complet si le réseau principal n'est pas lancé en 2021 pour aider les investisseurs à réduire les risques. [2020/7/21]
À peine 24 heures après le lancement de Mooniswap, la valeur totale des positions verrouillées sur la plateforme dépassait 5,5 millions de dollars. Laissez Jinse Finance et tout le monde jeter un œil aux quatre raisons pour lesquelles ce market maker automatisé lancé par 1inch mérite l'attention :
Analyse | Disque d'or : changements de position des contrats à terme BTC : analyse complète du disque d'or : selon les données d'OKEx, 64 % des comptes sont longs, 36 % sont courts, 28,37 % sont longs et 19,66 % sont courts. -les comptes à terme maintiennent toujours un niveau élevé et le niveau moyen des positions a également augmenté de manière significative.À mesure que le prix du BTC baisse, le risque est libéré et l'enthousiasme pour les transactions à court terme à long terme a augmenté. Au moment de mettre sous presse, le prix du contrat de BTC0831 pour la semaine était de 6 884 $ et le prix au comptant était de 6 873 $, avec une prime de 9 $. Demain inaugurera le jour de la livraison. Les investisseurs doivent faire attention aux risques. [2018/8/31]
Raison 1 : différents systèmes de liquidité
Toute bourse centralisée, plateforme de négociation ou fournisseur de services de courtage ne peut réussir que s'il y a suffisamment de liquidités, mais parfois ces plateformes ont du mal à attirer des liquidités, en particulier lorsque les altcoins et les actifs alternatifs sont pris en compte. Pour Mooniswap, la liquidité peut être obtenue via le protocole 1 pouce, qui à son tour peut favoriser la tenue automatique du marché.
Analyse | Golden Disk : Faites attention au support de XLM/USD à 0,21 : Analyse complète du disque d'or : XLM/USD est retombé de 0,24, et atteint maintenant le support à court terme de 0,21. Faites attention au support et S'il se casse, il tombera à environ 0,19 ou même plus bas . [2018/8/11]
En maintenant un pool de liquidités d'actifs pris en charge, les utilisateurs peuvent facilement basculer entre leurs jetons préférés. À l'exception du trader lui-même, personne ne peut demander la garde de fonds, et les fournisseurs de liquidités peuvent également être payés sous forme de frais de transaction.C'est en fait une source de revenus passifs très "intéressante", et vous constaterez que de nombreux projets DeFi ont modèle d'affaires similaire.
Il convient de noter que Mooniswap n'est pas le premier market maker automatisé à essayer ce modèle.Le premier projet DeFi à explorer cette fonction spécifique est Bancor, et plus tard Uniswap et Balancer ont intégré des fonctions similaires. Mais l'avantage de Mooniswap est qu'il permet aux fournisseurs de liquidité de bénéficier de baisses de prix, alors que d'autres projets ne peuvent pas bénéficier de baisses de prix.
Golden Finance News : La Banque du Canada coopère avec le Groupe TMX et le Groupe Paiements Canada pour explorer comment utiliser la technologie de la chaîne de blocs pour accélérer la compensation et le règlement des titres. [2017/10/19]
Raison 2 : Augmenter les revenus des fournisseurs de liquidités
Pour les teneurs de marché automatisés, les fournisseurs de liquidités sont cruciaux, et l'équipe de Mooniswap ne ménage aucun effort pour récompenser ces utilisateurs. Grâce à sa version améliorée d'un market maker automatisé, la plate-forme Mooniswap peut fournir aux fournisseurs de liquidité jusqu'à 200 % de revenus provenant uniquement des bénéfices du glissement des prix.
Dans ce cas, nous avons constaté que Mooniswap a non seulement "amélioré" le market maker automatisé, mais a également doté les utilisateurs finaux de grandes capacités.Après tout, apporter des liquidités et obtenir des récompenses est un élément clé de l'industrie DeFi. Les échanges centralisés saisissent généralement leurs propres bénéfices, et Mooniswap a adopté une approche complètement différente et a apporté une nouvelle vitalité à l'industrie DeFi, ce qui est certainement une bonne chose.
Raison 3 : Structure tarifaire compétitive
Le modèle de profit de la plateforme Mooniswap consiste à facturer des frais de transaction de 0,3 %, ce qui n'est pas faible, mais il pourrait être abaissé à l'avenir. Selon l'équipe du projet, le taux des frais de transaction sera réduit à 0 % à l'avenir, ce qui donnera également à la plate-forme un autre avantage concurrentiel en matière de frais - bien sûr, cela dépend de la manière dont cette structure de frais gratuits est adoptée.
Cependant, Mooniswap facturera des frais de parrainage (frais de parrainage), qui ne seront pas facturés aux utilisateurs, mais ne seront utilisés que pour se connecter à d'autres projets et solutions sur Mooniswap, et uniquement si un portefeuille de parrainage est spécifié dans la transaction Facturé — Non quel que soit le revenu d'un fournisseur de liquidités, le taux est toujours fixé à 5 %.
Raison 4 : prix du jeton natif Oracle
Que ce soit maintenant ou à l'avenir, le rôle des oracles des prix dans l'industrie de la crypto-monnaie ne peut être ignoré. De nombreuses plateformes et services utilisent des oracles décentralisés pour obtenir des informations précises sur les prix, Mooniswap n'utilise pas les oracles ChainLink (la plupart des échanges décentralisés ont intégré ChainLink), mais choisit d'utiliser sa propre solution oracle de prix.
Mooniswap utilise un système oracle de prix moyen pondéré en fonction du volume sur la chaîne, et les données seront mises à jour après chaque transaction pour fournir aux utilisateurs des informations de prix précises et détaillées. Cependant, certaines personnes pensent que le mécanisme d'oracle des prix de Mooniswap peut être manipulé par des personnes malveillantes (utilisant leurs propres oracles au lieu d'un tiers plus impartial). Bien que l'équipe ait précisé que ce n'est pas le cas, il semble que seul le temps nous le dira. si leur modèle est-il juste et équitable.
Une partie de cet article est compilée à partir du cryptomode
Tags:
Ces jours-ci, YAM me laisse bouche bée. Pourquoi tout le monde s'en soucie-t-il autant ?Lancé comme une "expérience d'exploitation minière équitable, de gouvernance et de volume élastique".
Détails du cas De mai 2015 à avril 2016, Wang a acheté un compte de jeu en ligne et un mot de passe obtenus illégalement par d'autres et exploités par une entreprise.
La plate-forme de change stable Curve prévoit d'ajouter un autre pool de fonds : HBTC/WBTC.Le 26 août 2020, afin d'augmenter encore la liquidité des pièces ancrées au Bitcoin sur Ethereum.
Golden Finance Blockchain News, 23 août La demande de solutions de trading alternatives sur le marché des crypto-monnaies augmente.
Dave Portnoy est un commerçant de célébrités en ligne qui est actif sur la plateforme Twitter et est devenu populaire cette année pour le trading d'actions en direct. Sa vidéo du 13 août parlait de Bitcoin.
Depuis que Compound a lancé l'"extraction de liquidités" à la mi-juin, les pièces DeFi ont grimpé en flèche de 240 % en moyenne, les emprunts ont dépassé 1,6 milliard de dollars.
Lorsque les investisseurs ordinaires de Filecoin investissent dans des machines de minage, ils comparent généralement la performance des coûts de chaque machine de minage. Cependant.