À l'heure actuelle, le marché des dérivés de devises numériques est en hausse.Selon les données de TokenInsight, le volume de transactions de dérivés pour toute l'année 2019 est de 3 000 milliards de dollars américains et le volume quotidien moyen de transactions de dérivés est de 8,5 milliards de dollars américains. On estime que d'ici la fin de 2020, la taille du marché des dérivés cryptographiques atteindra 20 fois la taille du marché au comptant sous-jacent. De toute évidence, le trading de dérivés de devises numériques est une opportunité majeure pour ouvrir le marché incrémental et a une énorme marge de développement.
Alors que de plus en plus de gens investissent dans la blockchain et la vague d'actifs numériques, ils s'attendent tous à obtenir des fruits riches et de la valeur.Dans toute la chaîne écologique du marché des actifs numériques, l'échange, en tant que lien de circulation le plus important, a un rôle indéniable La position importante de remplacement, il transmet la valeur des actifs numériques de la partie projet aux investisseurs, et se connecte étroitement.
La Géorgie va introduire une nouvelle loi sur la crypto-monnaie cet automne : Golden Finance rapporte que les autorités géorgiennes sont actuellement en pourparlers avec des représentants de l'industrie pour finaliser un projet de loi visant à réglementer les échanges de crypto-monnaie et d'autres activités liées à la crypto-monnaie. Un haut responsable de la banque centrale a annoncé que la législation serait présentée au plus tard cet automne. La Banque nationale de Géorgie (NBG) peaufine un projet de loi qui vise à établir un cadre juridique pour certaines entreprises de crypto-monnaies, avec l'aide des parties intéressées du secteur. Le responsable a déclaré: "La loi réglementera simultanément plusieurs domaines liés aux crypto-monnaies. Ces domaines incluent la protection des consommateurs et les transactions de crypto-monnaie. Ses dispositions introduiront des règles pour les plateformes de trading telles que les échanges d'actifs numériques. Cependant, la loi ne concerne pas les mineurs de crypto-monnaie et leurs activités. seront impliqués.[2022/5/6 2:55:44]
Par conséquent, Moore Exchange, qui s'engage à construire la première bourse écologique diversifiée au monde, est née. Une plate-forme de négociation diversifiée intégrant des contrats Moore, des pools de minage, des réseaux sociaux, des jeux, des médias et des fonds sera bientôt lancée. piste modernisée.
PDG de Grayscale : Si la demande d'ETF Bitcoin est rejetée, des poursuites judiciaires peuvent être intentées contre la SEC : le 25 avril, Michael Sonneshein, PDG de la société de gestion d'actifs cryptés Grayscale, a déclaré que si le Bitcoin Trust GBTC de la société était converti en Bitcoin. la demande est rejetée par la SEC et une action en justice contre la SEC sera très probablement engagée.
Comme indiqué précédemment, Grayscale avait soumis une demande à la SEC américaine via NYSE Arca en octobre de l'année dernière pour convertir GBTC en un ETF au comptant Bitcoin. Si la demande est formellement approuvée, les positions des actionnaires de GBTC seront automatiquement converties en ETF au comptant équivalents. (Beincrypto) [2022/4/25 14:46:28]
La production de Bitcoin de Marathon Digital chute en novembre en raison de travaux de maintenance : Golden Finance rapporte que le mineur de Bitcoin Marathon Digital Holdings a produit 196 bitcoins en novembre, contre 417,7 en octobre en raison de son emplacement dans le Montana. La maintenance et les mises à niveau de la centrale électrique de Harding ont réduit la puissance de calcul. "Mais nous pensons que c'est nécessaire à court terme et que cela sera bénéfique à long terme", a déclaré le PDG de Marathon, Fred Thiel. Marathon a déclaré qu'après avoir résolu un certain nombre de problèmes d'installation, la flotte fonctionnait presque à pleine capacité, permettant à l'entreprise de produire 34 bitcoins le premier jour de décembre. La société a augmenté ses avoirs totaux en bitcoins à environ 7 649,1 pièces, avec une juste valeur marchande d'environ 437,4 millions de dollars, en légère baisse par rapport à environ 457,4 millions de dollars le mois dernier. [2021/12/4 12:50:00]
L'innovation en bas
La couche inférieure de Moore Exchange accède de manière transparente à divers actifs numériques pour les transactions grâce aux dernières méthodes d'intégration inter-chaînes et latérales.En utilisant l'algorithme de formule de combinaison POS + DPBFT, l'enregistrement du grand livre général de la formule peut être complété en 1 seconde la plus rapide, et le TPS est aussi élevé qu'un million. Concentrez-vous sur l'amélioration de l'expérience utilisateur, des performances du système, de la sécurité et des mécanismes de contrôle des risques pour protéger les intérêts des clients.
Moore Exchange s'appuie sur la valeur pour améliorer le système écologique et utilise le modèle économique symbolique et des méthodes de gestion et d'exploitation scientifiques et efficaces pour accumuler des ressources écologiques et de l'énergie distribuées afin de responsabiliser l'ensemble de l'industrie. Innovez et percez constamment, absorbez des actifs de haute qualité et d'excellents partenaires, et construisez enfin un scénario mondial de transaction de données volumineuses et d'application numérique hautement ouvert, inclusif, continu, transparent et à faible friction. et l'échange de valeur au sein de l'écologie.
Innovation consensuelle
Moore Exchange a renversé le mécanisme d'émission et le modèle de financement de la monnaie de la plate-forme précédente. En plus des frais de service déductibles, la monnaie de la plate-forme bénéficie des largages, de l'exploitation minière, des dividendes, du vote, de la cotation des devises, du rachat et de la destruction, etc., tout est basé sur En général, tous les détenteurs de Moore sont des "actionnaires" de Moore, qui bénéficient de la distribution des revenus de transaction et du droit de participer à l'élection des membres du comité communautaire, et bénéficient en permanence des dividendes apportés par l'appréciation de Moore .
Avec de nouveaux produits, de nouveaux mécanismes et de nouveaux services, Moore Exchange a annoncé son entrée sur le marché avec une attitude forte après des années de rodage et de précipitation. Nous voyons clairement qu'après que les vagues se sont estompées, nous ne pouvons vraiment penser qu'aux utilisateurs, et toujours Insistez pour partir du point de vue de l'utilisateur et faites de notre mieux pour protéger les utilisateurs. Les plateformes de trading d'actions peuvent aller plus loin. À l'avenir, Moore Exchange continuera d'étendre les scénarios d'application écologiques, de créer une écologie Moore plus complète et diversifiée, d'accompagner les actifs numériques et de permettre aux utilisateurs mondiaux de partager le bonus de 100 milliards de valeur marchande de la plateforme !
Tags:
Alors que le monde devient de plus en plus numérique, des solutions aux problèmes de propriété ont commencé à émerger sous la forme de NFT. Début juillet 2020.
Le revirement du tueur d'Ethereum est quelque chose auquel je ne m'attendais pas.Dans le cercle monétaire, la frontière entre éloges et désapprobation n'est pas si claire. Il y a six mois.
D'après le graphique des tendances historiques à long terme de BTC, on peut constater que la première production a été réduite de moitié en novembre 2012, et au cours des trois mois suivants.
À l'heure actuelle, le marché des dérivés de devises numériques est en hausse.Selon les données de TokenInsight.
Golden Finance Blockchain, 26 août News Depuis la hausse fin juillet, Bitcoin ne semble pas avoir beaucoup de performances étonnantes en août. Au cours des dernières semaines.
Ces jours-ci, YAM me laisse bouche bée. Pourquoi tout le monde s'en soucie-t-il autant ?Lancé comme une "expérience d'exploitation minière équitable, de gouvernance et de volume élastique".
Détails du cas De mai 2015 à avril 2016, Wang a acheté un compte de jeu en ligne et un mot de passe obtenus illégalement par d'autres et exploités par une entreprise.