Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le marché NFT va-t-il exploser ?

Author:

Time:

Alors que le monde devient de plus en plus numérique, des solutions aux problèmes de propriété ont commencé à émerger sous la forme de NFT. Début juillet 2020, le chiffre d'affaires total du NFT (Non-Fungible Token) dépassait les 100 millions de dollars US.Après le boom de la DeFi, est-il possible qu'il y ait une explosion similaire dans le domaine du NFT ?

NFT (Non-Fungible Token) représente la propriété de quelque chose, et chaque NFT est différent et ne peut pas être copié, il a donc également une valeur différente. Par exemple, Bitcoin est homogène, il n'y a pas de différence entre chaque Bitcoin, et plus vous avez de Bitcoins, plus la valeur de vos avoirs est élevée. En revanche, chaque NFT est unique, donc 1 NFT peut être plus précieux qu'un autre. Généralement, plus un NFT est rare, plus il est précieux. Un exemple parfait de NFT est le terrain de Decentraland, qui sont tous différents en raison de leur emplacement, ont des valeurs différentes et ne peuvent pas être dupliqués.

"Final Fantasy" sortira NFT sur Polkadot: News le 21 juillet, en tant que l'une des séries de jeux vidéo les plus réussies de tous les temps, le développeur de jeux "Final Fantasy" Square Enix a conclu une coopération avec la société de jeux blockchain Enjin Une série de NFT est publiée sur la blockchain Polkadot, mais le NFT ne sera pas un produit purement numérique, mais sera associé aux figurines physiques et aux cartes à collectionner de Final Fantasy VII pour commémorer le 25e anniversaire de la naissance de ce jeu PlayStation.

Square Enix publiera des packs de cartes à collectionner physiques pour la première fois au printemps 2023. Chaque paquet de cartes contient 4 cartes à collectionner, au prix de 4 $, et ces cartes à collectionner peuvent être utilisées pour échanger contre des NFT frappées sur la plateforme Efinity. (déchiffrer) [2022/7/21 2:27:47]

Comme nous le savons tous, le marché baissier est la période où les projets de chiffrement établissent une base technique solide, et les projets NFT ont également progressé au cours des deux dernières années. Decentraland, qui a levé plus de 20 millions de dollars en 2017, a été lancé avec succès cette année. Le projet Cryptovoxels, qui vend des terres numériques, a également reçu plus d'investissements que Decentraland. Dans le même temps, Dapper Labs, qui a créé le jeu de collection CryptoKitties NFT, a également travaillé sur la fourniture d'un environnement à débit plus élevé pour NFT.

La société de certification NFT Optic réalise un financement d'amorçage de 11 millions de dollars, dirigé par Kleiner Perkins et Pantera Capital : Le 20 juillet, la société de certification NFT Optic a achevé un financement d'amorçage de 11 millions de dollars mené par les premiers fonds de capital-risque Kleiner Perkins et Pantera Capital. Greylock Partners, Lattice Capital, OpenSea, Circle, Polygon, CoinDCX, Neon DAO et Flamingo DAO font également partie des investisseurs. Optic prévoit d'utiliser cette ronde de financement pour construire une infrastructure d'IA de base, définir des protocoles décentralisés et recruter. Il publiera également de nouveaux outils pour les créateurs NFT, les collectionneurs et une API publique pour les développeurs Web3.

Il est rapporté qu'Optic a été fondée en mars de l'année dernière par l'ancien directeur de produit Google Andrey Doronichev et les chercheurs en intelligence artificielle Roman Doronin et Vlad Vinogradov, et développe un moteur d'intelligence artificielle pour la reconnaissance de contenu NFT. [2022/7/20 2:26:39]

En 2017, les utilisateurs ne pouvaient participer à des projets sur Ethereum que via MetaMask, et dans les années suivantes, l'écosystème de cryptage a fait un bond en avant dans l'infrastructure : comme les pièces stables, les portefeuilles non dépositaires, les entrées de monnaie fiduciaire, les plateformes de gestion de fonds, les installations décentralisées. tels que les solutions de stockage et les fournisseurs d'identité numérique sont déjà bien établis.

Le nombre d'actifs NFT émis sur la chaîne BNBChain a dépassé les 100 millions : Le 16 mars, selon les données de NFTScan, le nombre d'actifs NFT émis sur la chaîne BNBChain a dépassé les 100 millions, et il est maintenant de 100 042 608. Au total, 23 624 contrats d'actifs NFT ont été déployés. Le nombre d'adresses de portefeuille a dépassé 38 millions. [2022/3/16 14:00:50]

En raison du grand nombre de cas d'utilisation et des rendements décents de la finance décentralisée, Ethereum affiche un nouveau cycle de comportement des utilisateurs. La première courbe de battage médiatique a commencé et continuera d'augmenter, et l'expansion continue du marché apportera plus de fonds à l'écosystème.

Dans ce cas, le marché des NFT est dans une situation très favorable. Le domaine NFT a bénéficié de nombreuses innovations technologiques, et est en même temps un portail de trafic idéal pour une nouvelle génération d'utilisateurs de crypto-monnaie.

Budweiser a changé son avatar Twitter pour le travail NFT "Tom Sachs 'Rocket Factory": La marque de bière de renommée mondiale Budweiser a remplacé son avatar Twitter par le travail NFT "Tom Sachs 'Rocket Factory". [2021/8/25 22:35:37]

Selon les spéculations des chercheurs, à l'avenir, un grand nombre de nouveaux utilisateurs entreront dans le domaine de la crypto-monnaie via NFT, puis seront progressivement transférés vers d'autres segments de marché. NFT est un concept technique très primitif, et les jeux ont toujours été l'importation de diverses industries, tout comme de nombreux experts en informatique commencent à comprendre les opérations informatiques en jouant à des jeux.

Raison 1 : simple et amusant

Le processus de collecte d'œuvres d'art numériques telles que des ressources de jeu telles que des armes, des équipements, des cartes et des animaux est un concept simple et amusant qui ne nécessite aucune connaissance financière. Les utilisateurs interagissent avec l'interface par le biais de jeux amusants et sont incités à posséder des objets uniques.

Fabian Vogelsteller, le créateur des jetons ERC-20 et ERC-725, a déclaré publiquement que ces normes avaient été créées à l'origine pour les jetons communautaires récréatifs (art, mode et divertissement) plutôt que pour les applications financières qui ont récemment connu un grand succès dans DeFi.

Par conséquent, on peut dire que NFT a réalisé l'intention initiale du créateur d'Ethereum : grâce à la collecte de jetons non homogènes, il attire psychologiquement les utilisateurs avec sa propriété et sa vision immuables.

Raison 2 : rareté et attractivité des investissements

La tarification des objets rares est un jeu à somme nulle, où les utilisateurs choisissent les objets qu'ils pensent être en demande afin de récolter les bénéfices de la hausse des prix.

Comme l'a dit un jour Albert-Lázló Barabási, physicien et spécialiste des réseaux, lorsque les performances ne peuvent être mesurées, le réseau est le moteur du succès. Dans le monde de l'art, le nombre d'œuvres de créateurs de renom est assez limité, elles sont donc recherchées par de nombreux collectionneurs, ce qui est la raison fondamentale de la hausse du prix des œuvres.

Dans les industries où il n'y a pas de pénurie, comme lorsque les fenêtres deviennent chères, davantage de fenêtres sont rapidement produites et inondent le marché. Cependant, cela est impossible sur le marché NFT.La valeur des articles NFT est indissociable de l'attrait psychologique, de sorte que le cycle économique est plus évident. NFT, comme les œuvres d'art rares, est unique et en pleine croissance.

Raison 3 : marché asiatique

Ce n'est pas nouveau que de nombreux projets de crypto-monnaie ciblent le marché asiatique. Cependant, NFT est plus attrayant pour le marché asiatique, car le concept d'objets de collection et de jeux intéressants a de profondes racines culturelles dans des pays comme la Chine, la Corée du Sud et le Japon.

Les Asiatiques sont très intéressés par les représentations visuelles d'objets, de personnages et d'images mignons. Par exemple, de nombreuses mascottes et émoticônes de renommée mondiale sont nées au Japon.

Les valeurs d'actifs purement axées sur le marché sont un concept naturel pour les Asiatiques. Avant l'avènement des crypto-monnaies, il existait déjà des jeux en Corée où vous pouviez retirer votre monnaie interne.

Afin de répondre à la demande, de plus en plus de sociétés de jeux et de joueurs ont commencé à entrer dans le domaine NFT, qui a également attiré l'attention des investisseurs. Contrairement à DeFi, où les intérêts et les besoins des utilisateurs sont motivés par des applications et des avantages pratiques, le marché NFT est motivé par des schémas psychologiques profonds. Alors que le monde devient de plus en plus numérique, de nombreux articles ne sont disponibles que sous forme numérique native, et la solution au problème de propriété est venue sous la forme de NFT.

Afin de promouvoir davantage l'adoption du NFT, plusieurs problèmes doivent être résolus : l'interopérabilité et les frais de gaz. Une solution unifiée de couche 2 est importante pour les NFT car elle permet aux NFT d'être intuitivement présents sur toutes les plateformes et tous les portefeuilles, un facteur psychologique clé de la propriété.

En raison de problèmes de partage retardé et de congestion, le problème des frais de gaz continuera probablement de s'aggraver jusqu'à la mise en œuvre d'Ethereum 2.0. Par analogie, une blockchain fragmentée est comme des villes et des banlieues reliées par des autoroutes. La création de "villes" NFT dans les solutions Layer2 ou le sharding serait un excellent objectif à long terme. C'est pourquoi les projets NFT sont encouragés à choisir la même solution de couche 2.

En résumé, les verrous techniques étant levés, le futur marché du NFT mérite toute notre attention.

Tags:

Prix Ethereum
5 articles incontournables du soir | Liste des données DeFi la semaine dernière 6 indicateurs majeurs pour comprendre le vrai marché du Bitcoin

Partenaire Pantera: AMPL qui ajuste automatiquement l'offre est un meilleur BitcoinPaul Veradittakit, un partenaire de Pantera Capital, l'un des premiers investisseurs d'Ampleforth.

Les données montrent : la valeur totale verrouillée dans DeFi est surestimée de 2,83 milliards de dollars américains

Les chiffres indiqués par la source peuvent être un peu élevés, mais comme l'a souligné un utilisateur de Twitter.

Commentaire de la première page du Securities Times : la monnaie numérique de la banque centrale dans le brouillard

La portée pilote du renminbi numérique pourrait s'étendre et tout le secteur conceptuel des actions A est en ébullition.

Le marché NFT va-t-il exploser ?

Alors que le monde devient de plus en plus numérique, des solutions aux problèmes de propriété ont commencé à émerger sous la forme de NFT. Début juillet 2020.

Le thème d'investissement de la seconde moitié du cercle monétaire en 2020 : la tendance au pontage et à l'enchaînement latéral des chaînes publiques.

Le revirement du tueur d'Ethereum est quelque chose auquel je ne m'attendais pas.Dans le cercle monétaire, la frontière entre éloges et désapprobation n'est pas si claire. Il y a six mois.

Golden Trend丨Combien de temps faudra-t-il à BTC pour atteindre un nouveau record ?

D'après le graphique des tendances historiques à long terme de BTC, on peut constater que la première production a été réduite de moitié en novembre 2012, et au cours des trois mois suivants.

Moore Exchange La première plateforme de trading écologique diversifiée au monde est choquée

À l'heure actuelle, le marché des dérivés de devises numériques est en hausse.Selon les données de TokenInsight.

ads