Après que le protocole original de Yam Finance se soit écrasé en raison d'une seule ligne de code, ses développeurs prévoient de redémarrer le projet sur de nouveaux contrats intelligents audités.
Yam Finance soumettra une série de propositions de vote instantané tôt le matin : Yam Finance a officiellement tweeté qu'il devrait soumettre une série de propositions de vote instantané à partir du bloc 11048540, qui devrait avoir lieu à 1 heure du matin, heure de Pékin. Si l'utilisateur est en LP et souhaite participer, veuillez libérer la liquidité à ce moment-là. La proposition comprend une indemnisation des contributeurs et la suspension des récompenses LP. [2020/10/14]
Dans un article de blog publié vendredi, les développeurs ont décrit un plan de migration qui verrait les jetons existants transférés via un nouveau contrat intelligent avec un mécanisme d'approvisionnement élastique fonctionnel (rebase).
YAMV2 franchit les 28 $ avec une augmentation maximale de 53,68 % : selon Gate.io, le prix de la paire de négociation YAMV2/USDT continue d'augmenter, dépassant les 28 $ à court terme. À 11h00 aujourd'hui, la hausse sur 24 heures est jusqu'à 53,68%, et l'augmentation actuelle est de 32,57%.24H Le prix le plus élevé est de 28,98 dollars américains et la cotation actuelle est de 25,045 dollars américains. [2020/8/31]
Les développeurs ont annoncé le redémarrage jeudi, peu de temps après l'échec d'un ultime effort pour sauver le protocole Yam Finance.
Co-fondateur de Continue Capital : Le contrat YAM n'a pas encore été audité, mais le montant des fonds a grimpé en flèche et vous devez évaluer le risque par vous-même : le co-fondateur de Continue Capital a déclaré aujourd'hui sur Weibo que $YAM est sorti en tôt le matin, car 8 pools distribuent l'igname de manière égale, donc la stratégie optimale C'est de trouver un pool avec une petite quantité de fonds.Actuellement, les pools COMP/AMPL/LEND/SNX ont le moins de fonds, ce qui signifie le taux le plus élevé de retour Par conséquent, hypothèque ETH pour prêter les quatre pièces ci-dessus pour participer à l'exploitation minière.Cela peut être très bon au début de la stratégie. Le prix actuel est de 40 dollars américains, et on s'attend à ce que le revenu ne dure pas trop longtemps. Il reviendra à 1 dollar américain. Les deux points restants sont que les quelques rebases précédentes seront très élevées, et le second est le lancement du deuxième pool YAM/yCRV. Attention à ne pas tomber dans une trappe à liquidité , Nous connaissons relativement bien la trappe à liquidité typique de YFI MTA BAL. De plus, le contrat n'a pas encore été audité, mais le montant des fonds s'est envolé, afin que nous puissions évaluer nous-mêmes les risques.
Selon les nouvelles précédentes, le projet DeFi Yam a été lancé à 3h00 le 12 août, heure de Pékin. Les agriculteurs de rendement – ceux qui gagnent du rendement en fournissant des liquidités à DeFi – ont déposé 76 millions de dollars dans le projet en moins d'une heure, malgré le billet de blog du projet avertissant qu'aucun audit de ses contrats n'a encore été effectué. [2020/8/12]
Maintenant, les détails de la migration à venir ont été annoncés. La migration s'effectuera en deux étapes. Dans la première étape, l'adresse de déploiement YAM établira une adresse de contrat de migration, et les détenteurs de YAM détruiront les jetons précédents et créeront de nouveaux jetons YAMv2 avant une certaine période. Dans la deuxième phase, le système YAM complet devrait être audité et redéployé en tant que YAMv3. Les détenteurs de YAMv2 pourront migrer vers l'adresse de jeton YAMv3 mise à jour via l'adresse de contrat supplémentaire. Le montant frappé dépendra donc de la part de base de l'offre totale de jetons.
Le contrat de migration n'aura pas de fonctions de gouvernance, mais utilisera un vote basé sur la signature hors chaîne pour permettre à la communauté d'exprimer la direction souhaitée.
La voie la plus probable consiste à déployer un contrat V3 entièrement audité, ce qui serait en fait un redémarrage de Yam. Aucun calendrier précis n'a encore été donné, mais l'équipe de Yam a déclaré que des informations d'audit spécifiques seront fournies dans les prochains jours.
Une fois le contrat déployé, l'équipe « plaidera fortement » pour récompenser tous les détenteurs de jetons qui « sauveront le système ». Cependant, il appartiendra à la communauté de décider si le plan vaut la peine d'être poursuivi et de soumettre des propositions de gouvernance appropriées.
Cela pourrait poser une énigme politique intéressante pour la communauté naissante, selon le nombre de détenteurs qui délèguent leurs jetons pour sauver le protocole. S'ils avaient la majorité, ils pourraient imposer la décision aux dépens des détenteurs non participants. S'ils sont minoritaires, cette décision exigera de l'altruisme de la part des détenteurs restants.
Tags:
Il pleut encore à Pékin, et je viens de rencontrer un vieil ami qui a toujours été un talent que j'admire. Mais cette rencontre avec son humeur est pleine de nuages noirs. J'ai écouté l'histoire qu'il m'a racontée e.
Après avoir connu des montagnes russes extrêmement rapides, le protocole DeFi Yam Finance (ci-après dénommé Yam), très prisé dans le cercle monétaire à l'image de la "patate douce".
D'après la tendance, on peut voir que BTC a commencé à partir de 9 200 USD au début, a grimpé jusqu'au-dessus de 12 100 USD.
Après que le protocole original de Yam Finance se soit écrasé en raison d'une seule ligne de code.
Ce que chaque projet de crypto-monnaie espère le plus, c'est que la communauté puisse continuer à fonctionner de manière autonome et autonome conformément à la conception du livre blanc.
Golden Weekly est une colonne récapitulative hebdomadaire de l'industrie de la blockchain lancée par Golden Finance, couvrant les principales nouvelles, les données du marché et des contrats.
1. Comment comparer le degré de décentralisation des projets DeFi ?La finance dite décentralisée est composée de « décentralisation » et de « finance ». Or, dans la situation actuelle.