Après avoir connu des montagnes russes extrêmement rapides, le protocole DeFi Yam Finance (ci-après dénommé Yam), très prisé dans le cercle monétaire à l'image de la "patate douce", a lancé un plan de redémarrage.
Le 23 août, Yam a annoncé l'achèvement de la première phase de planification : les détenteurs de jetons détruisent les jetons YAMv1 entre leurs mains et les transforment en nouveaux jetons YAMv2 pour éviter le problème d'émission excessive de jetons v1. De plus, Yam initiera les propositions et les votes de la communauté, et le projet sera entièrement gouverné par la communauté.
Dans la deuxième phase, Yam déploiera le protocole de phase 3.0 basé sur les résultats des votes de la communauté et coopérera avec des agences de sécurité tierces pour auditer les contrats intelligents afin d'éviter les risques causés par les lacunes contractuelles.
Auparavant, Yam avait subi un échec en raison d'un bug d'émission supplémentaire, et le prix de la devise était autrefois proche de zéro.La "patate douce" recherchée au départ est devenue invendable. Après l'arrivée de YAMv2 sur le marché, le prix de la devise est passé à environ 18 dollars et la confiance du marché a montré des signes de reprise.
Projet de confidentialité Beam a lancé la version Beam NFT Marketplace V2 : Le 20 juillet, selon l'annonce officielle, la chaîne publique de confidentialité Beam a annoncé le lancement de Beam NFT Marketplace V2, et la migration de V1 vers V2 est en cours. Marketplace V2 permet aux utilisateurs de s'auto-enregistrer en tant qu'artistes, de créer eux-mêmes des NFT et de créer des collections directement à partir de DApps dans le Beam Wallet. De plus, l'interface utilisateur Marketplace V2 présente plusieurs améliorations visuelles.
Selon Beam, le développement de la Marketplace V3 est en cours, et l'équipe travaille sur plusieurs fonctionnalités, comme : les ventes P2P, les royalties, le filtrage des recherches NFT par style artistique, etc. [2022/7/20 2:25:39]
Le code du "Yam de première génération" n'a pas été audité. Bien qu'il ait été officiellement annoncé comme une "expérience" par l'équipe de lancement, un grand nombre de participants sont venus creuser des patates douces et ont fait sensation sur le marché. La "seconde génération Yam" a redémarré, et Trent Elmore, l'un des initiateurs, a commencé à faire face à cette expérience. Il a déclaré que Yam n'est pas seulement un jeu d'argent, et qu'il y aura d'autres directions de développement à l'avenir. " dans l'accord en fait une possibilité de décentralisation de la banque.
Le premier lot de collections numériques des zones humides de la mer Jaune sera publié le 5 juillet : Selon les informations du 4 juillet, le premier lot de collections numériques des zones humides de la mer Jaune sera déposé avec succès pour le patrimoine mondial le 5 juillet. .
Il est rapporté que ce lot de collections numériques des zones humides de la mer Jaune est autorisé par le Centre de protection et de gestion des zones humides et du patrimoine naturel mondial de Yancheng, et publié conjointement par l'Institut de recherche sur les zones humides de la mer Jaune, Qizhou Cultural and Creative Development (Shanghai) Co., Ltd. et la plate-forme "Linjing". Il y a 3 objets dans la collection, avec le thème "Trois trésors de bon augure" de la zone humide de la mer Jaune à Yancheng, y compris des grues à couronne rouge, des wapitis et des bécasseaux à bec de cuillère. Chaque collection a une inspiration créative unique, montrant au monde "l'échantillon chinois" de la conservation de la biodiversité à Yancheng. [2022/7/4 1:48:46]
Au petit matin du 23 août, Yam Finance, un protocole DeFi très suivi, a achevé la première étape de son redémarrage.Ses jetons ont achevé la migration de YAM v1 vers YAM v2, et l'offre finale de v2 était d'environ 3,7264 millions de pièces. Cela signifie que l'ère 1.0 de Yam est devenue une chose du passé, et les "patates douces" dans le champ Yam amèneront les anciens utilisateurs à la version 2.0.
Les trois principaux indices boursiers américains ont ouvert en légère hausse, avec le S&P 500 en hausse de 0,43 % : selon les informations du 28 juin, les trois principaux indices boursiers américains ont collectivement ouvert en hausse, avec le Dow Jones en hausse de 0,53 %, le Nasdaq en hausse de 0,15 % et le Le S&P 500 en hausse de 0,43 %. [2022/6/28 1:36:45]
Migration de jeton Yam terminée
À ce stade, l'extraction de liquidités de Yam est toujours au point mort. Selon l'annonce, Yam lancera un forum sur la gouvernance le 24 août, heure UTC, en utilisant des signatures de détenteurs de jetons pour le vote hors chaîne, ce qui est une étape clé pour Yam pour confier le projet à la gouvernance communautaire.
Pour être plus précis, la v2 n'est qu'une période de transition avant la mise en ligne de la version finale de Yam, et son objectif le plus direct est de permettre aux membres de la communauté de soumettre des propositions au vote. Une fois le vote terminé, Yam déploiera une version 3.0 qui a été auditée par une agence de sécurité tierce sur la base des résultats du vote de la communauté.Enfin, les détenteurs de jetons YAMv2 peuvent convertir leurs jetons en YAMv3.
Le nombre de transactions non confirmées sur l'ensemble du réseau Bitcoin est de 9355 : Golden Finance News, les données de BTC.com montrent que le nombre actuel de transactions non confirmées sur l'ensemble du réseau Bitcoin est de 9355, la puissance de calcul totale du réseau est de 207,93 EH/s, et le Le taux de transaction sur 24 heures est de 2,61 transactions par seconde. La difficulté actuelle de l'ensemble du réseau est de 28,59 T. Il est prévu que la difficulté sera réduite de 1,09 % à 28,27 T la prochaine fois. Il reste 3 jours et 13 heures avant la ajustement. [2022/4/11 14:16:34]
Le 24 août, les jetons YAMv2 ont commencé à être échangés sur des DEX tels que Uniswap, avec un prix d'environ 18 $.Le marché a de nouveau confiance dans le suivi de Yam.
Le développement de Yam a réinterprété "un jour de DeFi, un an du cercle des devises". À 3 heures du matin le 12 août, Yam a commencé l'exploitation minière et, en quelques heures, plus de 100 millions de dollars américains de fonds ont été versés. La "patate douce" YAM a déjà dépassé 150 dollars américains.
Il est dommage que la prospérité n'ait duré que plus d'heures 30. Le protocole Yam a révélé une faille de code, qui a provoqué l'augmentation exponentielle lorsqu'elle a déclenché le mécanisme d'approvisionnement élastique, ce qui signifie que Yam1. . Les "patates douces" autrefois recherchées sont invendables, et la plupart des détenteurs choisissent de les vendre avec des larmes.Ceux qui ne veulent pas vendre des "patates douces" peuvent se retrouver dans la situation de "pourries".
Fondateur de Cryptolaw: le procès Ripple et SEC ne parviendra pas à un règlement dans les 30 prochains jours: nouvelles du 8 mars, en réponse aux rumeurs selon lesquelles Ripple et le procès SEC sont sur le point de parvenir à un règlement, le fondateur de Cryptolaw, John Deaton, a déclaré qu'il n'y pense pas sera un règlement dans les 30 prochains jours Un règlement sera atteint. Compte tenu de l'évolution favorable jusqu'à présent, l'affaire semble progresser régulièrement.
Selon un récent tweet de la journaliste de Fox Eleanor Terrett, le personnel de la SEC perd confiance dans la capacité de l'agence à gagner l'affaire. Une source proche de la SEC a déclaré à Terrett que le commissaire de la SEC, Hester Peirce, avait exprimé en privé des inquiétudes quant au fait que la SEC pourrait ne pas atteindre le résultat souhaité.
Selon des nouvelles précédentes, selon des documents divulgués par Jeremy Hogan, un partenaire du cabinet d'avocats américain Hogan & Hogan, la société de paiement blockchain Ripple s'attend à ce que le procès qui l'oppose à la SEC se termine entre le 26 août et le 18 novembre 2022. (U. Aujourd'hui) [2022/3/8 13:44:40]
Le prix de la monnaie YAM a chuté, mais le monde extérieur est toujours impressionné par la capacité d'absorption d'or et le mécanisme d'extraction unique du protocole Yam. Par conséquent, de nombreux membres de la communauté ont proposé de le redémarrer, espérant que l'expérience DeFi d'extraction de "patates douces". " peut continuer.
Pendant les quelques jours où Yam a été fermé, un certain nombre de protocoles DeFi similaires sont apparus sur le marché les uns après les autres, certains creusant des "raisins" et d'autres pêchant des "crevettes". L'essentiel est de mettre en gage des jetons ou de fournir des liquidités pour les jetons. la vague apportée par Yam continue toujours.
La vulnérabilité de Yam a une fois de plus exposé l'énorme risque de contrats intelligents non audités. Un tel projet DeFi naissant peut attirer des centaines de millions de dollars en peu de temps. D'une part, c'est l'incarnation d'un fort sentiment spéculatif. Équipe de développement professionnelle mais optimiste quant au projet de pré-extraction du jeton 0.
Le grand V du cercle monétaire « Super Bitcoin » a participé à creuser des « patates douces ».S'il a qualifié la DeFi d'aujourd'hui de « beau nouveau monde de bulles », il a aussi vu sa transformation du marché primaire. Certaines personnes ont fait remarquer que Yam n'est qu'un "jeu d'argent" et que la valeur du battage médiatique est plus élevée.
Évidemment, lorsque Yam envisage de déployer un nouveau "terrain expérimental", il y a à la fois des doutes et des voix optimistes, ce qui est aussi une manifestation de la dualité de DeFi.
À cet égard, Trent Elmore, l'un des promoteurs de Yam, a écrit que le concept original de Yam avait une composante de jeu profonde, mais il est devenu de plus en plus conscient que cette idée n'est pas seulement un jeu.
Il a dit que la plus grande valeur de Yam se reflète dans le "trésor" de l'accord. Les utilisateurs peuvent obtenir des revenus considérables en hypothéquant des actifs dans le trésor, mais sa plus grande valeur réside dans le fait que la communauté peut exploiter le potentiel de ce mécanisme de réserve. . les
Il a donné un exemple selon lequel la communauté peut établir un modèle de financement de réserve décentralisé autour du Trésor, et peut choisir d'allouer une certaine proportion du fonds de réserve, de payer des frais d'audit pour les nouveaux projets afin d'obtenir une certaine part de Token, et ainsi d'obtenir des rendements. Cette affaire ressemble beaucoup à un financement participatif décentralisé.
Trent Elmore a également indiqué que la communauté peut également conclure des accords financiers, tels que des emprunts auprès du Trésor. Il pense que la future forme de YAM pourrait ressembler à une banque décentralisée avec une gouvernance dirigée par la communauté.
Bien sûr, Yam n'est né que depuis moins d'un demi-mois, et il est difficile de dire si quelqu'un l'utilisera pour se faire plus d'idées et développer plus de fonctions. Trent Elmore a déclaré que la réalisation de ces objectifs nécessite beaucoup de collaboration, de gouvernance communautaire et de gestion efficace.À l'avenir, la valeur cumulative de YAM se reflétera dans les efforts conjoints de la communauté pour intégrer ces concepts dans le système. les
À l'heure actuelle, Yam dans le processus de redémarrage a commencé à rompre avec l'état de "stries" du contrat intelligent. Le 19 août, la société de sécurité blockchain PeckShield a annoncé l'achèvement de l'audit de sécurité du contrat intelligent Yam2.0.
Le contrat intelligent Yam2.0 a passé l'audit de sécurité
PeckShield a déclaré que peu de temps après avoir localisé les problèmes clés de Yam1.0, l'équipe de Yam les a contactés pour coopérer. Selon les rapports, cet audit de sécurité s'est principalement concentré sur la sécurité et la fiabilité du contrat de migration YAMv2. Le contenu principal de l'audit comprend : la requête de solde et la logique de destruction de l'ancien compte YAMv1, la création du nouveau compte YAMv2 et l'évaluation de la sécurité et de l'intégrité de la logique de migration globale.
"Après plusieurs jours d'audits de sécurité rigoureux, nous avons constaté que la conception globale du contrat de migration YAMv2 est claire, la logique est rigoureuse et le code est concis et efficace." PeckShield estime que Yam, en tant que projet de niveau star que le toute la communauté prête attention, ne devrait pas être vaincue en raison d'un seul problème de sécurité , qui a toujours des attentes pour le développement de Yam.
Un certain nombre d'utilisateurs occupant des postes YAMv2 ont également déclaré à Honeycomb Finance qu'ils participeraient au vote de la communauté pour arroser de nouveaux champs expérimentaux DeFi potentiels, y compris Yam.
Tags:
Le récent rejet de Bitcoin à 12 400 $ a déclenché la liquidation de 234 millions de dollars de contrats à terme sur les bourses de produits dérivés. Malgré un gain de 30% au cours des 30 derniers jours.
Le 3 août, hébergé par IPFS100.com, entrepris par CapitalN Node Consulting, co-hébergé par Golden Computing Power Cloud, or sponsorisé par Shenzhen Xianhe System Technology Co., Ltd.
Il pleut encore à Pékin, et je viens de rencontrer un vieil ami qui a toujours été un talent que j'admire. Mais cette rencontre avec son humeur est pleine de nuages noirs. J'ai écouté l'histoire qu'il m'a racontée e.
Après avoir connu des montagnes russes extrêmement rapides, le protocole DeFi Yam Finance (ci-après dénommé Yam), très prisé dans le cercle monétaire à l'image de la "patate douce".
D'après la tendance, on peut voir que BTC a commencé à partir de 9 200 USD au début, a grimpé jusqu'au-dessus de 12 100 USD.
Après que le protocole original de Yam Finance se soit écrasé en raison d'une seule ligne de code.
Ce que chaque projet de crypto-monnaie espère le plus, c'est que la communauté puisse continuer à fonctionner de manière autonome et autonome conformément à la conception du livre blanc.