Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Régulateur : BitMEX n'est pas autorisé à fonctionner car il n'est pas enregistré en Ontario.

Author:

Time:

BitMEX, l'une des plus grandes plateformes de trading de bitcoins (BTC) au monde, a maintenant été officiellement empêchée d'opérer dans au moins deux provinces canadiennes.

BitMEX limitera bientôt l'accès à sa plateforme aux investisseurs canadiens de la province de l'Ontario, suite à une demande de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO).

Le régulateur du marché indien inflige une amende à Reliance pour ne pas avoir correctement divulgué l'accord Facebook : Jinse Finance rapporte que le régulateur du marché indien a infligé lundi une amende à Reliance et à deux de ses responsables pour avoir omis de divulguer correctement l'accord de Facebook avec Jio Platforms en avril 2020, investissement de 5,7 milliards de dollars.

Le Securities and Exchange Board of India a déclaré que des articles de presse sur l'accord alors imminent avaient été rapportés en mars, provoquant une augmentation des actions du conglomérat. (Certains initiés du baseball: Le Financial Times a annoncé en mars que Meta, alors connu sous le nom de Facebook, était en pourparlers avancés pour investir plusieurs milliards de dollars dans Jio Platforms, la branche numérique de Reliance Industries. home media pour zoomer.)

Le chien de garde du marché a fait valoir que lorsque Reliance a appris que l'information était sur le point d'être publiée, il était "devoir de faire lui-même les clarifications appropriées", que ce soit par l'intermédiaire de la bourse ou autrement. [2022/6/21 4:41:35]

Un représentant de la CVMO a déclaré à Cointelegraph que BitMEX n'a ​​pas l'approbation réglementaire pour opérer en Ontario. "BitMEX n'est ni enregistré ni approuvé à quelque titre que ce soit en Ontario", a déclaré le porte-parole.

Voix | Commissaire CFTC: L'industrie de la crypto-monnaie continuera de croître, apportant de nouveaux défis aux régulateurs: Selon CryptoGlobe le 22 septembre, le commissaire américain Commodity Futures Trading Commission (CFTC) Brian Quintenz a été interviewé sur CNBC le 19 septembre L'industrie de la crypto-monnaie continuera à croître, posant de nouveaux défis aux régulateurs, a déclaré Shi. Cependant, il a expliqué l'approche politique de la CFTC, soulignant que son objectif est de créer des lignes directrices qui n'étouffent pas l'innovation. Quintenz a déclaré que la CFTC préférerait mettre en place des "garde-fous" tout en permettant au marché de déterminer en fin de compte les meilleurs cas d'utilisation ou les meilleures décisions d'investissement pour des produits tels que les crypto-actifs. Cependant, il a averti que la CFTC travaillerait toujours pour empêcher la manipulation du marché. La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a toujours cité la manipulation du marché comme un obstacle à l'approbation de l'ETF Bitcoin. Le prochain grand obstacle pour la CFTC concerne les contrats de bitcoin réglés physiquement, en particulier la manière dont ces bitcoins peuvent être utilisés comme garantie. [2019/9/23]

Après des discussions avec les régulateurs, BitMEX a accepté de restreindre l'accès à la plateforme pour les investisseurs basés en Ontario, a déclaré le représentant.

Les régulateurs financiers sud-coréens vont inspecter les banques qui proposent des comptes professionnels aux échanges de crypto-monnaies : selon un rapport de Yonhap, la cellule de renseignement financier et la Commission des services financiers (FSC) commenceront à sévir contre l'offre de comptes professionnels aux échanges de crypto-monnaies le mois prochain. procède à un contrôle. La FSC avait annoncé en janvier que les banques ne seraient plus autorisées à proposer des comptes virtuels aux investisseurs sur les bourses de crypto-monnaie à partir de la fin du mois, un effort visant à empêcher que les transactions anonymes de crypto-monnaie ne soient utilisées pour le blanchiment d'argent. Selon la nouvelle réglementation, les institutions financières sud-coréennes ont lancé davantage d'authentification par nom réel des grandes bourses. La nouvelle enquête intervient alors que le gouvernement sud-coréen intensifie ses efforts pour s'assurer que les mandats de lutte contre le blanchiment d'argent sont effectivement appliqués dans l'ensemble du système financier du pays. [2018/3/22]

La déclaration de la CVMO intervient peu de temps après que BitMEX a officiellement annoncé que la plate-forme restreindrait l'accès aux utilisateurs en Ontario à partir du 1er septembre 2020. Dans un communiqué, BitMEX a déclaré que les limites étaient appliquées par l'OSC, mais n'a fourni aucun autre détail sur les raisons de la décision.

BitMEX a refusé de fournir de plus amples informations sur le statut réglementaire de ses opérations au Canada. On ne sait pas si la bourse fonctionne légalement dans tout le pays.

L'Ontario n'est pas la seule province canadienne à restreindre BitMEX. Selon les conditions de service de BitMEX, ni les citoyens ni les résidents du Québec ne sont autorisés à accéder à la plateforme. Début 2019, BitMEX aurait fermé les comptes de trading de ses clients au Québec et aux États-Unis. La bourse BitMEX a par la suite démenti le rapport, affirmant que la plateforme avait interdit tous les commerçants américains depuis 2015.

Selon son site Web, BitMEX est également interdit d'opérer en République des Seychelles, aux Bermudes, à Cuba, en Crimée et à Sébastopol, en Iran, en Syrie, en Corée du Nord et au Soudan.

La nouvelle survient alors que BitMEX se prépare à lancer un nouveau processus de vérification des utilisateurs. Le programme obligatoire, qui sera lancé le 28 août, obligera tous les utilisateurs de BitMEX à effectuer une vérification d'identité dans les six prochains mois.

Tags:

Shiba coin
Comment l'extraction de liquidités qui a déclenché la vague DeFi est-elle finalement morte ?

Le minage de liquidités est le point de départ de cette vague de DeFi. À l'heure actuelle, les acteurs chinois ont commencé à l'imiter. Tant que vous avez des connaissances financières de base.

Qui est All in Bitcoin ?

Bitcoin a de nouveau atteint la barre importante des 12 000 $.Au cours des derniers mois, Bitcoin a atteint un nouveau sommet depuis plus d'un an.

Commentaire financier de CCTV : la Chine devrait fonctionner plus rapidement sur la "nouvelle voie" de la monnaie numérique

Divers tests et préparatifs pour la monnaie numérique de la banque centrale de mon pays progressent de manière ordonnée. À Shenzhen, les tests internes de monnaie numérique se déroulent de manière ordonnée ; à Suzhou.

Régulateur : BitMEX n'est pas autorisé à fonctionner car il n'est pas enregistré en Ontario.

BitMEX, l'une des plus grandes plateformes de trading de bitcoins (BTC) au monde.

Qu'est-ce que Yam Finance ?

Il existe quelques projets de financement décentralisés qui proposent des prêts flash. Yam Finance (YAM) est un projet DeFi qui n'est qu'un feu de paille.

DeFi est sur le point d'atteindre l'opportunité de la chaîne publique "plafond" ?

Depuis la fin du premier trimestre de cette année, DeFi a connu une croissance extrêmement rapide tant en termes d'utilisateurs que de taille de marché.Cependant, avec la congestion de la chaîne publique Ethereum.

Un aperçu des cinq principales pièces stables d'Ethereum DeFi

Un stablecoin est une crypto-monnaie créée pour réduire la volatilité du prix d'un jeton, qui peut être rattaché à une devise ou à une marchandise négociée en bourse.

ads