Le projet le plus chaud de ces deux derniers jours est "Sushi" Sushiswap.
SushiSwap a été lancé le 27 août et la valeur totale de ses actifs verrouillés a dépassé 1,3 milliard de dollars américains en seulement 5 jours. Cependant, pendant ces cinq jours, l'embarras de l'échange centralisé a également été exposé.
SushiSwap sera lancé à 11h50 le 27 août ;
À 18h45 le 27 août, les ingénieurs logiciels de Coinbase ont affirmé que SushiSwap avait une porte dérobée, afin que le projet puisse voler des fonds ;
A 19h45 le 27 août, SushiSwap a cédé le pouvoir de gestion au contrat Timelock ;
Rapport sur le marché des contrats Jinse Finance | BTC a bondi et chuté, et le sentiment général du marché est resté doux: selon le marché des contrats perpétuels Huobi BTC, à 16h00 aujourd'hui (GMT + 8), le prix BTC a été temporairement signalé à 7551 dollars américains ( -0,19 %), à 20h00 (GMT+8), le taux de financement du règlement est de -0,035034 %.
Hier soir, BTC n'a pas réussi à tester 7 700 USD à partir de 7 600 USD, puis est revenu à 7 500 USD pour se contracter et se consolider dans une fourchette étroite. Selon les données du contrat de livraison de Huobi, le volume trimestriel des échanges de contrats de BTC a continué de diminuer, l'intérêt ouvert était stable, la proportion d'acheteurs d'élite était stable et le contrat trimestriel est entré dans un état de légère remise.
Lorsque BTC a fluctué dans la fourchette récemment, certaines pièces grand public et petites pièces ont montré leur propre performance, et le sentiment du marché est resté doux.
Le prix de l'USDT sur Huobi Global OTC est de 7,12 yuans, avec un taux de prime de 0,56 %. Les primes USDT restent faibles. [2020/4/26]
Le 29 août, CertiK a révélé qu'il existait de multiples failles dans le contrat intelligent Sushiswap ;
Analyse | Disque d'or : En attente d'une divergence technique pour former un point d'achat : Analyse du disque d'or : Le BTC a fortement chuté dans l'après-midi et le marché est tombé dans la panique. À l'exception des pièces stables, peu des 100 principales cibles en valeur marchande ont augmenté, et la plupart d'entre eux ont chuté de plus de 10 %. Dans le graphique de 2 heures de BTC, il y a une déviation évidente en macd. Bien que cela n'ait pas encore été confirmé, la probabilité de disparition de ce niveau de déviation n'est pas élevée, il n'est donc pas recommandé d'être trop baissier maintenant, et un rebond technique viendra à tout moment Admission au fonds. Les investisseurs sont invités à rester rationnels et à faire un bon travail de contrôle des risques. [2018/11/19]
À 14h00 le 30 août, Gate.io sera le premier à répertorier Sushi;
Golden Finance News : La compagnie pétrolière britannique BP et Royal Dutch Shell dirigent un consortium pour développer une plateforme numérique blockchain pour le négoce de matières premières énergétiques, qui devrait être lancée avant la fin de 2018. Parmi les autres membres du consortium figurent la compagnie pétrolière norvégienne Statoil, Gunvor, Koch Supply & Trading et les sociétés de négoce Mercuria, ainsi qu'ABN Amro, ING et Société Générale. [2017/11/7]
À 15h30 le 30 août, un utilisateur de la plateforme Gate.io a envoyé par erreur 400 000 USDT au contrat d'émission de jetons SushiSwap ;
À 17h00 le 30 août, SUSHI a franchi la barre des 2 639 $, avec une augmentation maximale de 178,6 % ;
A 15h35 le 31 août, la liquidité de Sushiswap était de près de 1 milliard de dollars US, soit 68% de la liquidité d'Uniswap ;
BKEX global listera SUSHI à 16h30 le 31 août ;
BiKi listera SUSHI à 18h00 le 31 août;
1er septembre : AOFEX Exchange, FTX, OKEx, Huobi, Chainlink Cloud Platform, Binance, Jubi, WBF, CoinBene, BBKX, etc. ont successivement lancé SUSHI ; Gate.io a même lancé le trading de contrats perpétuels SUSHI.
Évidemment, face au trafic et aux fonds sous l'énorme vague de DeFi, les CEX sont un peu paniqués.
Non seulement ils se sont inclinés devant le "flux" dans la panique, mais l'échange centralisé a également enduré la poursuite acharnée de DEX.
Les chiffres d'août montrent que le volume mensuel des échanges sur les bourses décentralisées dépasse 11 milliards de dollars.
Selon les données publiées par Dune Analytics, qui suit le volume des transactions de l'industrie DEX, DEX a enregistré un volume de transactions de 11,318 milliards de dollars américains en août, soit une augmentation de 163 % par rapport aux 4,310 milliards de dollars américains en juillet.
Comme ce fut le cas en juillet, la majeure partie du volume DEX provient d'Uniswap. Dans l'ensemble, Uniswap représentait 58 % du volume total des transactions en août, tandis que Curve représentait 16 %.
Au cours des dernières 24 heures, le volume des échanges d'Uniswap a dépassé 771 millions de dollars américains, suivi de Curve 149 millions de dollars américains.
Le carnaval de DEX est la solitude des échanges centralisés.
DeFi lui-même en est encore aux premiers stades de développement, et il existe divers dangers cachés tels que des attaques de sécurité et des vulnérabilités de code de contrat, et de nombreux projets qui ont été lancés à la hâte pour profiter de la popularité de DeFi ont amplifié les risques. À l'heure actuelle, davantage d'acteurs du marché doivent renforcer l'éducation des utilisateurs : comment permettre à davantage d'utilisateurs de participer à l'écosystème DeFi et comment rappeler aux utilisateurs les risques de DeFi. Pour l'échange, tout en chassant l'excitation, il faut aussi renforcer la conscience du risque afin de rester éternellement.
Tags:
Golden Finance Blockchain, 4 septembre "Yearn Finance" est une plate-forme financière d'agrégation qui prend en charge les transferts automatiques d'entrepôt. Il agrège actuellement Compound, dYdX, Aave.
Tether, rongé par les poursuites, surfe toujours sur le vent et les vaguesDepuis le début du différend en avril 2019.
Cet article commence par les informations publiques officielles de divers canaux pour explorer la logique derrière l'incident de SushiSwap.
Le projet le plus chaud de ces deux derniers jours est "Sushi" Sushiswap.SushiSwap a été lancé le 27 août et la valeur totale de ses actifs verrouillés a dépassé 1.
China Central Radio, Pékin, 7 septembre (Reporter Zhao Ke) Selon le rapport de "World Finance and Economics", la voix de l'économie de China Central Radio and Television, depuis le premier semestre de cette année.
Golden Weekly est une colonne récapitulative hebdomadaire de l'industrie de la blockchain lancée par Golden Finance, couvrant les principales nouvelles, les données du marché et des contrats.
Le matin du 8 septembre, la "Blockchain + Service Trade and Application Conference and the Founding Conference of the China Chamber of International Commerce Blockchain Innovation Service Industry Committee" a été org.