Au cours du week-end dernier, parallèlement à la "montée en flèche et à la chute" des prix, le contrôle de la star de DeFi Sushi a été réglé. Le 6 septembre, le fondateur de SushiSwap, le chef Nomi, a tweeté qu'il avait envoyé l'autorité de contrôle de la gestion du verrouillage horaire de SushiSwap au fondateur de FTX, Sam Bankman Fried (SBF) et transférait le contrôle à SBF.
Le 5 septembre, plusieurs internautes de Twitter ont découvert que le chef Nomi, le fondateur anonyme de SushiSwap, avait vendu tous les jetons SUSHI de son portefeuille. Le fondateur a vendu un total de 2,56 millions de SUSHI en échange d'environ 18 000 ETH (environ un million de dollars).
La décision du chef Nomi a déclenché des discussions animées dans la communauté pour savoir si le projet était une "arnaque à la sortie", et Sushi a également fortement chuté. Plus tard, le chef Nomi a ajouté que la vente de SUSHI n'a provoqué qu'un glissement d'environ 5 % sur le prix, et il continuera à contribuer au projet, y compris la multi-signature, la migration et le développement, mais la communauté ne semble pas satisfaite.
Liste de recherche Golden hot : OMG est en tête de liste : Selon les données du classement Golden Finance and Economics, au cours des dernières 24 heures, OMG s'est classé premier en termes de volume de recherche. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : OMG, SOC, HPT, BTT, BHD. [2020/10/11]
Le matin du 6 septembre, le fondateur de FTX, Sam Bankman Fried (SBF), a publié 16 tweets consécutifs soulignant : Les actions du chef Nomi ont causé d'énormes dommages à la fois à Sushiswap et à la communauté DeFi. Ils auraient pu persister longtemps et devenir un projet important principaux dirigeants, puis obtenez bien plus de 5 millions de jetons SUSHI.
SBF a également déclaré qu'il n'était pas membre de l'équipe Sushiswap, mais qu'il détenait des jetons SUSHI. La raison pour laquelle j'étais fortement impliqué dans Sushiswap via Sreum (une plateforme de trading décentralisée basée à Solana et lancée par FTX) était que le projet montrait un énorme potentiel de revenus. De plus, ce projet met également en lumière la promesse de DeFi - construire rapidement une communauté unifiée et pleine de vitalité.
Analyse du marché des contrats de financement de Jinse | L'attaque à la hausse de 10 000 $ de BTC est bloquée et certains utilisateurs peuvent partir temporairement : selon le marché des contrats perpétuels BTC de Huobi, à 16h00 aujourd'hui (GMT + 8), le prix de BTC a été temporairement signalé à 9 676 $ ( +1,69 %), le taux de financement du règlement à 20h00 (GMT+8) est de 0,010000 %.
Hier à 18 h 00, BTC a bondi pour tester 10 000 $ et a été empêché de chuter. Le volume des transactions a considérablement augmenté et la position a également fortement chuté, revenant essentiellement au niveau de la phase de chute du 10 mai. Après avoir fluctué dans une fourchette étroite à un niveau élevé, il a de nouveau chuté à 10 heures aujourd'hui, avec un minimum d'environ 9 200 $. Il rebondit actuellement dans la zone des 9 700 $. Selon les données des contrats de livraison de Huobi, le chiffre d'affaires trimestriel des contrats de BTC a bondi de près de 77 %, l'intérêt ouvert a chuté, la proportion d'acheteurs d'élite a augmenté et les contrats trimestriels ont une prime. Après l'échec de l'attaque sur les 10 000 USD, la structure du marché s'est relâchée, le prix actuel est toujours supérieur à 9 000 USD et peut continuer à fluctuer à court terme. [2020/5/15]
Après avoir été "enragé" par les "dommages" "causés" par le chef Nomi, SBF a souligné que tant que le chef Nomi contrôle toujours SushiSwap, le projet n'a pas d'avenir. Pour le développement de Sushiswap, Chef Nomi doit renoncer au contrôle de toutes les clés privées et continuer à achever le travail de migration.
Golden Salon | Xu Kun : Le développement de la DeFi permet de voir le potentiel du « code is the rule » : Dans ce numéro de la table ronde du Golden Salon, visant à « comment saisir les opportunités d'investissement sur le marché actuel et faire face aux nouvelles tendances , DeFi peut-il devenir une petite et moyenne entreprise?" La solution aux difficultés de financement? Quel impact cela aura-t-il sur les crypto-monnaies? Peut-il devenir le leader de l'industrie?", Xu Kun, directeur de la stratégie d'OKEx, a déclaré que le développement de Defi nous permet de voir le potentiel du « code is the rule », mais cela nous amène également à réfléchir davantage, il y a plusieurs problèmes qui ne peuvent être ignorés :
1. Tout comme sur le marché financier traditionnel, les activités de diverses institutions financières sont entrelacées et les applications Defi sont également liées les unes aux autres.Il est nécessaire d'établir un mécanisme de gestion des risques de l'ensemble de l'écosystème Defi pour améliorer la capacité de l'ensemble système de résistance aux risques.
2. Explorer le mécanisme d'enquête de crédit sur la chaîne, le partage de liste noire entre les applications Defi et le système de restriction de comportement des utilisateurs malhonnêtes.
3. Defi doit être soutenu par une valeur réelle En plus des actifs d'origine sur la chaîne, ce n'est qu'en mettant des actifs physiques sur la chaîne qu'une plus grande valeur peut être réalisée. [2020/3/11]
Si le chef Nomi peut abandonner le contrôle de la clé privée, alors Serum continuera à soutenir fortement les travaux futurs de Sushiswap, et la proposition de construire une autre copie de Sushiswap sur Serum (basée sur la chaîne Solana) est toujours valable.
Analyse | Disque d'or : BTC rebondit la nuit et fait attention à la résistance de 30 minutes : analyse complète du disque d'or : les haussiers ont lancé une offensive sur le marché de nuit et ont récupéré 6 300 $. Tournez davantage ; mais faites attention aux changements en 30 minutes S'il continue de rebondir, il devra faire face à la pression sur la trajectoire supérieure du canal et à la possibilité d'une divergence par rapport au sommet du MACD, soyez donc vigilant à court terme. Les investisseurs sont priés de considérer les fluctuations du marché de manière rationnelle et de faire un bon travail dans le contrôle des risques. [2018/9/19]
Plus important encore, si le chef Nomi est prêt à le faire, SBF est prêt à apporter personnellement 5 millions de jetons SUSHI à la communauté.Ces jetons seront largués aux utilisateurs engagés par SUSHI une fois la migration terminée et l'intégration avec Serum terminée.
Le 6 septembre, le fondateur de SushiSwap, le chef Nomi, a tweeté qu'il avait envoyé l'autorité de contrôle de la gestion du verrouillage horaire de SushiSwap au fondateur de FTX, Sam Bankman Fried (SBF) et transférait le contrôle à SBF. Depuis lors, Nomi a perdu le soutien de Sushi et de la communauté DeFi, et le fondateur de FTX, Sam Bankman Fried (SBF), est devenu une personne respectée dans le processus de migration de SushiSwap.
Affecté par cette nouvelle, SUSHI a rapidement réalisé une ascension fulgurante.
Après l'incident, SBF a déclaré dans une interview exclusive avec Jinse Finance que Nomi avait perdu le soutien de Sushi et de la communauté DeFi, et que la seule véritable voie à suivre pour SushiSwap est qu'il n'est plus nécessaire. Il y a en fait beaucoup de personnes parmi lesquelles il peut choisir, et je suis honoré d'être l'une des personnes admirées pendant le processus de migration.
En ce qui concerne "si Sushi créera une copie sur Serum comme proposé précédemment dans les prochaines semaines", a déclaré SBF, j'espère que cela se produira, mais cela dépend de la communauté Sushi, pas de moi. Si la communauté est d'accord avec ma proposition, je m'en tiendrai à ce que j'ai promis (airdrop de 5 millions de sushis aux détenteurs de sushis), et je pense que Sushi a encore un grand potentiel.
Le chef Nomi, le fondateur de SushiSwap, est descendu du bus, SBF, le fondateur de FTX, est devenu un défenseur de la migration et SUSHI a réalisé un rebond rapide. Pendant un certain temps, l'industrie était pleine de curiosité à propos de FTX et de son fondateur SBF. Quelles sont les vraies couleurs de FTX et SBF ? Quel genre d'expérience et de confiance avez-vous ?
Jinse Finance a appris que FTX est une plate-forme de négociation de dérivés d'actifs numériques, qui a été fondée au début de 2019 et a achevé un cycle de financement d'amorçage en août 2019, levant 8 millions de dollars.Fonds d'investissement Blockchain Proof of Capital, Consensus Lab, FBG, Galois Capita, etc. . a participé à l'investissement, puis a reçu un investissement stratégique de Binance en décembre 2019, affirmant que l'investissement de Binance s'élevait à "des dizaines de millions de dollars".
Le fondateur et PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, est diplômé du MIT avec un diplôme en physique. Avant de fonder FTX, Sam a travaillé comme trader chez Jane Street Capital, l'une des principales sociétés de trading quantitatif de Wall Street, négociant principalement divers types d'ETF, de contrats à terme, de devises et d'actions, et a conçu un système de trading OTC automatique pour Jane Street. En 2017, il a fondé Alameda Research, qui est devenue l'une des principales sociétés de trading quantitatif et fournisseur de liquidités sur le marché des devises numériques en un an seulement. Puis, début 2019, avec l'intention initiale de créer une meilleure plateforme de trading de dérivés de devises numériques, il a fondé FTX.
Il convient de mentionner que face au marché chaud de DeFi, le fondateur de FTX, SBF, a lancé Serum, un échange décentralisé (DEX) basé sur le projet de chaîne publique Solana. SBF a annoncé sur Twitter que 5% du token SRM natif de Serum seront alloués aux détenteurs de FTT (FTX platform token). Selon le livre blanc, Serum peut fournir une monnaie stable et inter-chaînes, un laissez-passer emballé, un carnet de commandes et d'autres services. Le jeton natif fonctionnel SRM à lancer a un total de 10 milliards de pièces et ne sera pas émis en plus. Il peut être utilisé pour le rachat et la destruction des revenus des frais de transaction, les remises sur les frais de transaction, les promesses de nœuds, etc. A la mise en ligne de SRM, il y avait 1 milliard de pièces en circulation, avec un taux de circulation de 10%, et un taux de croissance linéaire d'environ 15% par an, il sera entièrement distribué et diffusé dans 7 ans. Actuellement, Serum a été soutenu par des institutions et des individus bien connus tels que Solana, Kyber, CMS, 3Commas, le fondateur de Compound Robert Leshner, Multicoin Capital et Robot Ventures.
Tags:
Le marché a continué de toucher le fond hier, et a atteint en dessous de 9 900 $ au point le plus bas, mais il n'a pas atteint un nouveau plus bas.
"Toutes les machines minières sont épuisées, nous pouvons nous reposer au second semestre.""J'ai 50 millions ici.
La nature de chaque niveau : ligne quotidienne - consolidation, 4 heures - baisse, 1 heure - baisseLa capture d'écran provient du graphique perpétuel de 2 heures OKEX BTC/USDT : pour le marché.
Au cours du week-end dernier, parallèlement à la "montée en flèche et à la chute" des prix, le contrôle de la star de DeFi Sushi a été réglé. Le 6 septembre, le fondateur de SushiSwap, le chef Nomi.
Dans le cadre du programme d'événements Space Race, l'équipe Filecoin organise des AMA hebdomadaires en direct avec la communauté Filecoin. L'équipe a organisé deux AMA.
Ces dernières années, la difficulté de la lutte contre la fraude est devenue de plus en plus élevée. Le développement rapide de la technologie financière a amélioré l'universalité de l'accès des personnes aux services.
L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.