Selon les nouvelles de BlockBeats, le nouveau protocole SushiSwap s'est développé rapidement récemment.Au moment de mettre sous presse, son volume de blocage a dépassé 1 milliard de dollars américains, ce qui représente 70% du volume de blocage de 1,4 milliard d'Uniswap.
Face à cette situation, Pima, le fondateur de l'institution d'investissement dans le chiffrement Continue Captive, a déclaré que le développement de la version Uniswap V3 avance.Selon les rumeurs, la version V3 sera lancée simultanément à sa sortie. SushiSwap migrera son fournisseur de liquidité (LP) dans environ 10 jours (Note de rythme : c'est-à-dire que SushiSwap migre hors du protocole Uniswap et transfère la liquidité de son interface vers l'AMM natif).
La communauté a proposé que SushiSwap développe Sushichain pour faciliter l'échange d'actifs avec d'autres chaînes : Le 3 juin, Sam Kazemian, fondateur du protocole algorithmique stablecoin FraxFinance, a tweeté pour suggérer que SushiSwap développe et lance sa propre blockchain, Sushichain, pour faciliter les échanges avec d'autres blockchains. Échange entre les actifs de la blockchain. Dave Liebowitz, directeur de la croissance commerciale du projet Gelato, a ensuite publié une proposition correspondante dans la zone de discussion SushiSwap et a déclaré qu'une telle décision résoudrait le problème de la segmentation actuelle des liquidités de SushiSwap sur diverses chaînes de blocs. les valeurs verrouillées dans les déploiements étaient respectivement de 4,3 milliards de dollars, 649 millions de dollars et 65 millions de dollars. [2021/6/3 23:07:16]
Si la version Uniswap V3 est publiée plus tôt que prévu et que l'extraction de liquidités est lancée, si les utilisateurs choisiront de migrer avec SushiSwap ou deviendront un problème. S'il n'y a pas de migration, les jetons que les fournisseurs de liquidité peuvent obtenir sont les propres jetons d'Uniswap.
SUSHI franchit la barre des 16 $ avec une augmentation intrajournalière de 6,45 % : selon les données de Huobi Global, SUSHI a augmenté à court terme et franchi la barre des 16 $. Il est maintenant rapporté à 16,0082 $, avec une augmentation intrajournalière de 6,45 %. le marché fluctue considérablement, alors s'il vous plaît faites un bon travail dans le contrôle des risques. [2021/5/14 22:03:07]
Pima a commenté: "Maintenant, il semble que non seulement la compétition DEX démarre lentement, mais à l'état d'open source, la concurrence sur d'autres pistes commencera également les unes après les autres. Quelle est la douve de chaque projet, comment faire face à la puissante fourche et l'amélioration de la gouvernance, il faut vraiment une réflexion approfondie pour aider le projet à concevoir le modèle Token.
SushiChef : L'objectif de réduction de l'offre de SUSHI sera atteint en novembre 2023 : Le matin du 13 novembre, SushiChef a tweeté pour expliquer l'état général de l'offre de récompenses en bloc SUSHI, affirmant que les récompenses mensuelles en bloc seront réduites de 80 SUSHI jusqu'à ce que SUSHI soit atteint La limite supérieure de l'offre maximale est de 250 millions de pièces et l'objectif est d'atteindre novembre 2023. (Remarque : en septembre dernier, Sushiswap a voté pour "réduire l'offre de SUSHI", c'est-à-dire que la limite supérieure de l'offre de SUSHI sera de 250 millions de pièces, et les 2/3 de l'offre de SUSHI existante seront bloquées pendant 6 mois.) [2020 /11/ 13 14:11:20]
Tags:
Dans l'après-midi du 30 août, le "Forum thématique du logo-kibw Internet industriel", l'un des forums thématiques de la Conférence Internet industrielle 2020.
[Revue de marché et interprétation officielle] [OKEx trading big data interpretation] [Big V et interprétation institutionnelle] 1.
À l'heure actuelle, les technologies émergentes telles que les mégadonnées, le cloud computing, l'Internet des objets, l'intelligence artificielle et la blockchain émergent constamment.
Selon les nouvelles de BlockBeats, le nouveau protocole SushiSwap s'est développé rapidement récemment.Au moment de mettre sous presse, son volume de blocage a dépassé 1 milliard de dollars américains.
L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.
L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.
Depuis l'apparition de Sushiswap fin août, il y a eu de nombreuses tempêtes en à peine un demi-mois. Des actifs d'une valeur de 700 millions de dollars ont été bloqués en trois jours et le volume bloqué a dépassé 1 mi.