Selon un rapport de CryptoComare, le volume des échanges de dérivés de crypto-monnaie a augmenté de 54 % en août pour atteindre plus de 710 milliards de dollars américains. Selon le rapport, les performances exceptionnelles des crypto-monnaies représentées par Bitcoin en août ont favorisé la prospérité du marché des dérivés cryptés. Les volumes de transactions sur les dérivés de crypto-monnaie ont rebondi à des niveaux records alors que le prix du bitcoin a atteint 12 000 $.
Rapport : Parmi les 16 échanges de crypto-monnaie les plus populaires, ZB se classe cinquième : Selon le rapport de CryptoFans, un média blockchain russe bien connu, selon les données de trafic quotidiennes de SimilarWeb au deuxième trimestre de 2020, les 16 échanges de crypto-monnaie les plus populaires Zhongzhongbi classés cinquième. Parmi les 16 bourses du deuxième trimestre, seules quatre avaient augmenté leur trafic par rapport au mois dernier, à savoir ZBG (+4,2%), Upbit (+1,5%), ZBG (+57%) et Kucoin (+16%).
Les analystes de CryptoFans ont également souligné que le volume total des échanges de devises numériques avait chuté de 13 % par rapport au mois précédent, pour atteindre environ 64,26 milliards de dollars. Les principaux échanges dans le trafic de SimilarWeb incluent également les échanges de pointe ZBG et Kucoin. [2020/7/14]
Le volume des échanges de dérivés de crypto-monnaie a atteint un niveau record de 710 milliards de dollars en août, bien avant le précédent record de 602 milliards de dollars enregistré en mai, selon le rapport.
Rapport : L'affirmation selon laquelle l'organisation terroriste ISIS dispose d'un fonds de combat Bitcoin de 300 millions de dollars est sans fondement : le 21 mai, la société d'analyse de blockchain Chainalysis a publié un rapport indiquant que la soi-disant « organisation terroriste ISIS dispose d'un fonds de combat Bitcoin de 300 millions de dollars ». " est sans fondement. La théorie de Hans Jakob Schindler, directeur du Counter-Extremism Project, ne tient en aucun cas la route. Chainalysis note que la plupart des campagnes de financement du terrorisme rapportent moins de 10 000 dollars. De plus, si ISIS devait transférer les recettes pétrolières à Bitcoin, les volumes sur les échanges régionaux et les entreprises de services monétaires refléteraient ce flux de fonds. Le 19 mai, le projet anti-extrémisme a récemment publié un rapport indiquant que les fonds de combat de l'organisation terroriste ISIS d'une valeur de 300 millions de dollars pourraient être cachés dans des crypto-monnaies. (Cointélegraphe)[2020/5/21]
Le commerce sur les marchés au comptant de la cryptographie a également augmenté, avec des rapports montrant que les volumes ont atteint 820 milliards de dollars en août, en hausse de près de 400 milliards de dollars par rapport au chiffre de juillet.
Nouvelles | Rapport : Si le protocole de consensus BTC passe de POW à POS, il peut être grandement amélioré : selon The Daily Hodl, la Banque du Canada a publié un nouveau rapport de recherche sur le Bitcoin et les crypto-monnaies. Intitulé "L'économie des crypto-monnaies - Bitcoin et au-delà", le document de travail détaille comment les réseaux de blockchain atteignent la résilience et la résistance aux attaques. Plus le réseau est grand, plus il est coûteux à attaquer et moins la crypto-monnaie est vulnérable. Selon le rapport : "Les coûts miniers élevés aident à empêcher le double des dépenses par transaction, indépendamment du nombre de transactions. Dans le même temps, l'intensité de l'exploitation minière augmente avec la récompense totale. Par conséquent, avec l'augmentation des transactions, il devient plus facile de financer des récompenses de minage pour sécuriser le système. » L'auteur décompose les facteurs de risque pour les petites crypto-monnaies telles que MONA, BTG, ZEN et LCC, qui ont subi 51 % d'attaques. "Notre analyse confirme également que les crypto-monnaies plus petites (en termes de capitalisation boursière et de volume de transactions) peuvent être exposées à des attaques à double dépense car elles ne génèrent pas suffisamment de rendements miniers pour atténuer de telles attaques", indique le rapport. grandement amélioré s'il changeait son protocole de consensus de "POW à POS". Ce changement, selon le rapport, affecterait les inefficacités du bitcoin et le rendrait plus compétitif par rapport aux systèmes monétaires traditionnels. [2019/9/30]
Constantine Tsavliris, directeur de recherche chez CryptoCompare, a déclaré que l'augmentation du volume des échanges de dérivés cryptographiques est probablement le résultat d'un rallye du marché le mois dernier, au cours duquel le prix du bitcoin est passé de 9 200 $ à environ 12 400 $.
Tsavliris a également déclaré que le mouvement des prix au comptant du bitcoin en août était nettement plus élevé qu'en juillet. Cela conduit généralement à une activité commerciale accrue dans les crypto-monnaies et leurs dérivés, comme en juin et juillet, lorsque la volatilité des prix du bitcoin a diminué et que les volumes échangés de dérivés cryptographiques ont diminué, à 445 milliards de dollars et 393 milliards de dollars, respectivement.
Les données d'un rapport distinct du mois dernier ont montré que les principaux échanges de crypto-monnaie ont vu leur part des volumes de négociation augmenter à mesure que les volumes commencent à se redresser. Au quatrième trimestre 2019, le volume des transactions des principales plateformes de trading ne représentait que 32 % du volume des transactions au comptant, alors qu'au premier trimestre de cette année, cette proportion était de 36 %. Au deuxième trimestre 2020, la part de marché des principales plateformes de trading est passée à 40 %, alors qu'en juin, elle atteignait 46 %.
Cela montre que les investisseurs se sont lentement déplacés vers des plates-formes plus sûres, car le prix de Bitcoin est resté bloqué à cinq chiffres.
Source de l'image : pixabay
Auteur Liang Che
Tags:
Dans le processus de développement rapide de la technologie financière, comment faire jouer pleinement son rôle positif et faire face efficacement aux risques et défis potentiels.
Hier soir, il y a eu une vague de creux, et le prix a franchi la suppression horaire du triangle baissier, et le plus haut a atteint environ 10 440 dollars américains, puis est retombé. Cependant.
Il a continué de baisser hier jusqu'à ce matin et est tombé une fois en dessous de 10 000 dollars, un nouveau plus bas depuis le 28 juillet. Du point de vue du disque, c'est inattendu. En fait.
Selon un rapport de CryptoComare, le volume des échanges de dérivés de crypto-monnaie a augmenté de 54 % en août pour atteindre plus de 710 milliards de dollars américains. Selon le rapport.
La nature de chaque niveau : ligne quotidienne - consolidation, 4 heures - baisse, 1 heure - baisseLa capture d'écran provient du graphique sur 2 heures de la combinaison perpétuelle OKEX BTC/USDT : pour le marché.
Au moment de la rédaction de Blue Fox Notes, les actifs verrouillés de Curve atteignaient 1,24 milliard de dollars américains, et l'ensemble du champ DeFi était de 7,82 milliards de dollars américains.
À 10 heures, heure de Pékin, ce matin, Filecoin a officiellement organisé le séminaire en ligne sur l'économie de l'ingénierie Filecoin. Lors de la réunion.