Il a continué de baisser hier jusqu'à ce matin et est tombé une fois en dessous de 10 000 dollars, un nouveau plus bas depuis le 28 juillet. Du point de vue du disque, c'est inattendu. En fait, il n'y a pas de véritables facteurs négatifs à l'heure actuelle. Se pourrait-il que la soi-disant commémoration du "94" soit vraiment utilisée pour nettoyer une vague de taureaux ? Cela fait longtemps que nous n'avons pas vu deux jours consécutifs de fortes baisses. Dans le passé, les krachs boursiers étaient tous des vagues d'un jour, comme le 2 août et le 11 août. Les krachs boursiers actuels sont inattendus et les risques sont très importants. haute.
Environ 294 100 ETH ont été transférés d'Upbit vers des portefeuilles inconnus : Jinse Finance a rapporté que les données de Whale Alert montraient qu'un total de 294 112 ETH avaient été transférés d'Upbit vers trois portefeuilles inconnus (d'une valeur d'environ 333 millions de dollars américains) au cours de la dernière demi-heure. [2022/11/21 7:51:53]
En regardant la moyenne mobile, nous pouvons constater que le niveau hebdomadaire actuel est tombé autour de la moyenne mobile sur 10 jours, et la ligne quotidienne est tombée près de la moyenne mobile sur 30 jours, qui sont des signaux relativement dangereux. Bien que beaucoup de gens croient actuellement que plus le prix est bas, plus la chance est grande, mais la situation actuelle n'est pas si contrôlable, surtout face à l'efficacité du support de 10 000 $, nous ne pouvons plus être aveuglément optimistes. Bien sûr, on ne peut pas nier que le marché va survendre et rebondir, mais le problème est que le risque de chute est plus grand que celui d'un rebond, il faut continuer à attendre et voir dans un futur proche et voir quand le marché se stabilise.
La ZEC franchit la barre des 250 $ avec une augmentation intrajournalière de 9,4 % : selon les données de Huobi Global, la ZEC a augmenté à court terme et franchi la barre des 250 $. Elle est maintenant rapportée à 250,16 $, avec une augmentation intrajournalière de 9,4 %. le marché fluctue considérablement, alors s'il vous plaît faites un bon travail dans le contrôle des risques. [2021/5/18 22:14:05]
MakerDAO a relevé le plafond de la dette mondiale de Dai à 948 millions : MakerDAO a officiellement annoncé sur Weibo qu'il avait adopté un vote exécutif pour augmenter le plafond de la dette mondiale de Dai de 948 millions afin d'augmenter la liquidité du marché : 1. Augmenter le plafond de la dette de l'USDC de 100 millions à 200 millions ; 2. Augmenter la limite de la dette PAX de 5 millions à 30 millions ; 3. Réduire la ligne de liquidation USDC de 110 % à 103 % ; 4. Réduire la ligne de liquidation PAX de 120 % à 103 %. Le responsable a déclaré que l'heure effective officielle était à 14h24 le 15 septembre, heure de Pékin. [2020/9/15]
Partagez après lecture, merci pour votre soutien !
Auteur : Block Gold Digger Misty Rain
Tags:
L'extraction de liquidité DeFi est devenue très populaire.
Dans le processus de développement rapide de la technologie financière, comment faire jouer pleinement son rôle positif et faire face efficacement aux risques et défis potentiels.
Hier soir, il y a eu une vague de creux, et le prix a franchi la suppression horaire du triangle baissier, et le plus haut a atteint environ 10 440 dollars américains, puis est retombé. Cependant.
Il a continué de baisser hier jusqu'à ce matin et est tombé une fois en dessous de 10 000 dollars, un nouveau plus bas depuis le 28 juillet. Du point de vue du disque, c'est inattendu. En fait.
Selon un rapport de CryptoComare, le volume des échanges de dérivés de crypto-monnaie a augmenté de 54 % en août pour atteindre plus de 710 milliards de dollars américains. Selon le rapport.
La nature de chaque niveau : ligne quotidienne - consolidation, 4 heures - baisse, 1 heure - baisseLa capture d'écran provient du graphique sur 2 heures de la combinaison perpétuelle OKEX BTC/USDT : pour le marché.
Au moment de la rédaction de Blue Fox Notes, les actifs verrouillés de Curve atteignaient 1,24 milliard de dollars américains, et l'ensemble du champ DeFi était de 7,82 milliards de dollars américains.