Récemment, l'ensemble du marché de la crypto-monnaie a chuté et de nombreux utilisateurs et investisseurs ont causé d'énormes pertes. À ce moment-là, Huobi a rapidement réagi et a annoncé qu'il lancerait une série de nouveaux produits miniers - "DeFi mining" et "new currency mining".
Le 7 septembre, Huobi a annoncé le lancement de 2 nouveaux produits "New Coin Mining" et "Lock HT/HPT to Participate in DeFi Liquidity Mining". Les utilisateurs n'ont qu'à verrouiller 100HT pour participer à la nouvelle activité d'extraction de pièces.
Huobi a pris l'initiative de lancer le "minage DeFi" et le "nouveau minage de devises", qui ont une fois de plus suscité l'enthousiasme du marché pour la participation. De nombreux CEX sont également en concurrence pour imiter, lançant l'un après l'autre la monnaie de la plate-forme d'échange DeFi. Le marché élargi est également entré temporairement dans une période de consolidation.
Il convient de noter que le « minage DeFi » et le « nouveau minage de devises » lancés par Huobi ont également directement promu le marché DeFi de la première étape de la concurrence de « DEX émettant des pièces, des incitations à la poupée » à « CEX comme entrée du trafic ». , la deuxième étape de l'entrée à grande échelle des utilisateurs ordinaires dans DeFi".
Rapport du marché Huobi : BTC monte et descend dans la journée et s'effondre le soir : Selon le marché Huobi, BTC continue de fluctuer dans un triangle, augmentant légèrement le matin, atteignant un maximum de 35666,00 USDT, se rétrécissant latéralement à la ligne de 34500 USDT dans la journée, et le côté court exerce une force pour chuter rapidement dans la soirée Exploration, le plus bas actuel est de 32666,00USDT, accompagné d'une augmentation significative du volume des transactions. En regardant le niveau d'une heure, les efforts du côté vendeur n'ont pas formé un support efficace au niveau de support précédent de 34170USDT, et ont progressivement formé un étroit canal baissier. En regardant le niveau de la ligne quotidienne, BTC a inauguré le deuxième négatif consécutif et est essentiellement revenu à la position initiale de l'augmentation précédente. À 17h50, la performance spécifique des principales devises est la suivante : [2021/1/21 16:42:23]
Huobi construit une entrée permettant aux utilisateurs ordinaires de participer à DeFi à grande échelle
Huobi Global ouvrira les transactions en devises WOO le 30 octobre : Selon les nouvelles officielles, Huobi Global ouvrira les transactions en devises WOO (Wootrade) à 10h00 (GMT+8) le 30 octobre, et ouvrira en même temps le " Recharge & Holding & New Mining Triple Coin Earning WOO Activity", la partie du projet WOO fournira 10% (9 millions) des jetons en circulation pour le soutien de l'événement.
Huobi Global limitera le prix des commandes en attente pour les transactions à cours limité dans les 5 minutes suivant l'ouverture de la transaction, et le prix ne doit pas être supérieur à 5 fois le prix d'ouverture, et les transactions normales reprendront après 5 minutes. La valeur marchande initiale des nouveaux actifs est faible, veuillez faire attention au contrôle des risques.
Le premier jour du lancement, les utilisateurs qui rechargeront avec succès WOO depuis une adresse externe vers la plateforme partageront un total de 500 000 récompenses en jetons WOO en fonction du montant net de recharge (recharge-retrait) ; au cours du premier mois de lancement, les utilisateurs qui détiennent WOO peut participer à gagner 2,5 millions de WOO , l'utilisateur gagnera WOO en fonction du ratio de détention effectif du jour, et le montant total de la récompense quotidienne est de 83 300 (2 500 000/30) WOO ; du 29 octobre au 13 novembre, Huobi ouvrira également HT pour gagner des jetons, les utilisateurs partageront 6 millions de WOO selon la part HT de verrouillage, et la période de verrouillage est de 15 jours. Voir le lien d'origine pour plus de détails. [2020/10/29]
Le soi-disant DeFi mining, également connu sous le nom de lock-up mining, signifie que les utilisateurs déposent HT pour verrouiller et participer Huobi aide les utilisateurs à investir une quantité correspondante d'actifs bloqués dans des projets miniers populaires sur le marché (Curve, etc. .), et après avoir obtenu des revenus miniers 100% restitués à l'utilisateur. À l'heure actuelle, le rendement annualisé de l'exploitation minière DeFi a atteint 34 %.
Le projet du secteur Huobi DeFi TRB a augmenté de 35,2 % en un jour NEST a augmenté de 15,69 % : le 30 août, le projet oracle du secteur DeFi de Huobi Global Station TRB a continué d'augmenter, atteignant un maximum de 89,6 $, et le prix actuel est de 78,2 $, soit une augmentation intrajournalière de 35,2 % ; NEST Le prix actuel est de 0,127 $, soit une augmentation intrajournalière de 15,69 %. Le marché fluctue énormément, veuillez faire un bon travail dans le contrôle des risques.
Il est rapporté que le secteur actuel de Huobi DeFi a couvert les machines oracle, les prêts promis, les échanges décentralisés et d'autres pistes, fournissant aux utilisateurs les services d'investissement DeFi les plus complets du spot, de l'effet de levier aux contrats et devenant une plate-forme de négociation unique pour investir dans DéFi. [2020/8/30]
Le soi-disant nouveau minage de devises est une innovation de Huobi basée sur la combinaison de Prime new + DeFi mining. Lorsque les utilisateurs déposent des HT pour verrouiller des positions afin de participer, Huobi fournira un certain nombre de jetons pour récompenser les utilisateurs qui verrouillent des positions. À l'heure actuelle, le revenu annualisé du premier projet de Huobi New Coin Mining a atteint 280 %. Il s'agit non seulement du rendement le plus élevé parmi tous les projets miniers hypothécaires actuels de Huobi, mais également du rendement le plus élevé parmi les projets miniers de toute l'industrie.
Huobi Wallet a ajouté la prise en charge de la chaîne principale Tezos, et le nombre de chaînes principales prises en charge a atteint 19 : selon les informations officielles de Huobi Wallet, l'application Huobi Wallet prend en charge le projet européen Tezos, célèbre pour son consensus LPOS. Grâce à l'application Huobi Wallet, les utilisateurs peuvent transférer, stocker et cuire XTZ (cuisson, droits de gage). Jusqu'à présent, le nombre de chaînes principales de Huobi Wallet a atteint 19.
L'équipe d'exploitation de Huobi Wallet a déclaré que Tezos est un projet de blockchain avec un modèle de gouvernance "autocorrecteur", qui est conforme à la vision de décentralisation et de gouvernance communautaire poursuivie par Huobi Wallet. En tant que portefeuille multi-devises rare dans la communauté Tezos, Huobi Wallet jouera également un rôle plus important dans la cuisson, la promotion de la communauté et les échanges techniques. [2020/6/8]
Des personnes proches du dossier ont déclaré qu'en raison de la popularité de DeFi, afin de répondre aux besoins généraux des utilisateurs désireux de participer à l'extraction de liquidités DeFi et de résoudre les problèmes des petits et moyens investisseurs qui sont presque incapables de commencer avec une haute frais de gaz et processus compliqués, Huobi sera le premier Dans le temps, un service de canal sera lancé pour aider les utilisateurs à participer à l'exploitation minière DeFi. À ce moment-là, les utilisateurs peuvent directement mettre des actifs dans le "canal minier", et Huobi aidera les utilisateurs à exploitation minière.
Huobi Global Pro a publié une annonce concernant la suspension de l'examen du retrait de 17h00 à 18h00 le 3 avril : en raison de la maintenance du système Huobi Global Pro, l'examen du retrait sera suspendu à partir de 17h00 le 3 avril, heure de Singapour. devrait récupérer dans l'heure 1. Si la maintenance du système est terminée plus tôt que prévu, Huobi reprendra l'examen de retrait dès que possible. [2018/4/3]
De l'exploitation minière DeFi, à l'extraction de nouvelles devises, puis au "canal minier", Huobi a tiré le premier coup de CEX entrant dans le monde DeFi, annonçant officiellement que CEX est entré dans la vague d'extraction de liquidités DeFi et a ouvert le haut rendement Le entrée au niveau de l'industrie de "DeFi mining" avec sécurité, zéro friction et récompenses généreuses.
Étant donné que Huobi possède le plus grand nombre d'utilisateurs et d'actifs du secteur et qu'il est depuis longtemps le leader du spot et des contrats, que ce soit pour les investisseurs de détail, les projets DeFi ou l'ensemble du marché, l'entrée d'échanges centralisés tels que Huobi sera jouer un rôle important impulsion positive.
D'une part, l'utilisation d'échanges centralisés tels que Huobi comme entrée de trafic peut réduire efficacement le seuil d'entrée des investisseurs de détail sur le marché DeFi, aider davantage d'utilisateurs à accéder directement aux projets DeFi et jouer un rôle dans la promotion de la vulgarisation et du développement de DeFi.
Auparavant, les investisseurs de détail ordinaires rencontraient de nombreuses difficultés pour participer à l'exploitation minière DeFi : (1) Les frais de gaz sont élevés, et les frais de gaz pour un seul transfert pendant les périodes de pointe peuvent même atteindre 1 ETH, soit des dizaines de fois le frais habituels ; (2) Congestion du réseau, les transactions échouent parfois Si cela réussit, il doit même payer les frais de gaz plusieurs fois ; (3) Les utilisateurs doivent utiliser des portefeuilles Web pour transférer des fonds, ce qui est fastidieux et sujet aux erreurs. Auparavant, SushiSwap avait reçu un transfert erroné de 400 000 USDT.
Aujourd'hui, les utilisateurs n'ont plus besoin d'opérer sur la chaîne et peuvent participer à l'extraction de liquidités via des transferts internes dans des échanges centralisés, à la fois en termes de facilité d'utilisation et de sécurité.
D'autre part, les projets miniers examinés par la bourse sont de meilleure qualité et la sécurité du code des contrats est également garantie ; les investisseurs de détail peuvent participer directement à l'exploitation minière sans avoir besoin d'un marché secondaire pour prendre les commandes, et cela empêche également DeFi projets de devenir un outil pour les grands investisseurs pour récolter les investisseurs de détail.
Qu'il s'agisse de SUSHI, CRV ou YAM, il est très difficile pour les utilisateurs ordinaires de saisir la mine supérieure, ce qui signifie également que les revenus sont considérablement réduits ; pour un plus large éventail d'investisseurs de détail, en raison du coût élevé de l'extraction, ils ne peuvent pas participer , et fondamentalement uniquement dans les achats de marché de deuxième niveau, les ordres de "creusement-levage-vente" pour les grands investisseurs. De plus, certains projets miniers présentent des failles, les contrats intelligents n'ont pas été audités et la sécurité ne peut être garantie. Ces chaos ont gravement porté atteinte aux intérêts vitaux des investisseurs.
Aujourd'hui, Huobi est le premier à lancer l'extraction DeFi et une nouvelle extraction de devises, permettant aux investisseurs de détail et aux grands investisseurs de se tenir sur la même ligne de départ, de participer directement à l'extraction de liquidités via HT, et le revenu est plus stable et plus élevé.
En général, les nombreuses nouvelles mesures de Huobi ont fourni des canaux plus pratiques à de nombreux utilisateurs qui sont encore à la périphérie de DeFi, et sont également devenues un pont permettant aux utilisateurs de participer au monde DeFi.
En renforçant la monnaie de la plate-forme, HT devient un ticket de haute qualité pour se connecter au monde DeFi
Dans un sens, le minage DeFi de Huobi et le minage de nouvelles devises peuvent être considérés comme une contre-attaque contre les échanges centralisés (CEX).
Lorsque DeFi était chaud auparavant, certains arguments du marché pensaient que CEX était toujours en retard sur DEX (échange décentralisé). Qu'il s'agisse de YFI, YFII, CRV ou YAM, ils ont tous été mis en ligne d'abord sur Uniswap, puis ont atterri sur les trois principaux échanges. Beaucoup de gens ont même ridiculisé le fait que les trois principaux échanges sont le dernier arrêt pour les pièces DeFi pour "couper les poireaux".
Mais pour les CEX, en raison de considérations de trafic et de concurrence, ils doivent répertorier les jetons DeFi populaires.
"En fait, dans le domaine de la DeFi, nous sommes aussi très empêtrés. Nous avons fait attention à DeFi pendant longtemps. Nous avons fait attention à DeFi pendant longtemps. Au premier semestre, nous n'avons pas osé agir sur DeF. La stabilité est la priorité, et nous avons récemment trouvé des points d'équilibre, comme la création par Huobi d'une zone d'observation mondiale. » Le PDG de Huobi Global a décrit la relation entre DeFi et CEX dans une interview avec les médias.
La popularité du secteur DeFi a entraîné une augmentation du soutien de la valeur des principaux échanges. L'essentiel ici est que peu importe à tout moment, la connexion entre les utilisateurs et les actifs doit être guidée et éduquée, et Huobi dispose de l'équipe de recherche d'actifs la plus professionnelle au monde, qui peut effectuer une sélection efficace des actifs.
Aujourd'hui, Huobi a directement ouvert le canal d'entrée DeFi, et l'échange centralisé est passé de passif à actif, d'être dirigé par le nez par des projets DeFi pour faire avancer les projets DeFi.
Ce transfert mutuel d'identités peut aider CEX à mieux appréhender le développement du projet et éviter la récurrence de la scène de YAM et CRV en chute libre lors de leur mise en ligne.
En outre, CEX renforce également la devise de la plate-forme via le projet DeFi, élargissant les scénarios d'utilisation de la devise de la plate-forme au-delà de Prime.
En prenant Huobi comme exemple, les utilisateurs doivent verrouiller HT lorsqu'ils participent à l'extraction de nouvelles devises ACH et PHA.L'exploitation de ces deux nouveaux projets à elle seule bloquera 12 millions de HT.
Grâce à cela, la monnaie de la plate-forme qui a été laissée de côté lors du boom DeFi s'est également rétablie. Le jour de l'annonce le 7 septembre, HT est monté à contre-tendance, avec une hausse maximale de près de 10%.
Si Huobi lance plus de nouveaux projets d'extraction de pièces à l'avenir, HT pourrait réapparaître en 2019.
Il semble que l'extraction de nouvelles devises semble être une réplique de l'utilisation par IEO de la monnaie de la plate-forme. Après que Huobi a lancé une nouvelle extraction de devises, de nombreux CEX ont également concouru pour imiter et lancer l'extraction de devises DeFi sur la plate-forme d'échange. On peut s'attendre à ce que ce modèle devienne un puissant moteur pour que le marché progresse à l'avenir.
Tags:
La Libra Association a mis à jour son livre blanc en juin de cette année. Il ressort du nouveau livre blanc que ses produits et ses stratégies commerciales ont subi des changements importants. Premièrement.
L'émergence de l'ère DeFi a eu un impact sur les changements sur l'ensemble du marché. Depuis que Compound a dominé l'industrie, de nombreux projets DeFi tels que Balancer, Yearn.
Jine Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires.YFI n'adopte aucune pré-extraction.
Récemment, l'ensemble du marché de la crypto-monnaie a chuté et de nombreux utilisateurs et investisseurs ont causé d'énormes pertes. À ce moment-là.
Depuis la naissance de la monnaie, avec le développement des technologies connexes, ses manifestations et ses modes de fonctionnement n'ont cessé d'évoluer.
Points clés de ce problème : *AAX Mission Center vient d'être lancé.
L'article est alimenté par l'analyse blockchain de Niu Qi.