Jine Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires.
YFI n'adopte aucune pré-extraction, aucune allocation d'investisseur/d'équipe, et l'extraction de liquidités 100% communautaire a profondément changé DeFi. SushiSwap a utilisé YFI pour bifurquer Uniswap, témoin de l'atterrissage des jetons DeFi dans toute la communauté. Apportez la distinction de la monnaie communautaire Vs.VC dans le domaine de DeFi.
Récemment, Curve a également été bifurqué par Swerve. Ce numéro de Hardcore apporte l'interprétation de Swerve par Paul Veradittakit, partenaire de Pantera, et les implications des fourches pour DeFi. Il a déclaré que dans un avenir proche, nous verrons davantage d'échanges décentralisés, de pièces stables décentralisées et de protocoles de prêt décentralisés. Autorisé par Paul Veradittakit à compiler Hardcore.
Golden Morning News | Coinbase : ETC a été attaqué par une double dépense Le Japon pourrait approuver un fonds de trading de crypto-monnaie (ETF) : 1. Coinbase : ETC a été attaqué et a inclus une double dépense de près de 500 000 dollars américains.
2. Les capacités ouvertes du programme Alipay Mini incluent la technologie blockchain.
3. Le Japon peut approuver un fonds de trading de crypto-monnaie (ETF).
4. La Shanxi Provincial Blockchain Research Association a lancé une plate-forme technologique de traçabilité de la blockchain.
5. Le premier projet national de vente de pétrole basé sur la blockchain a atterri.
6. Wang Yongli, l'ancien vice-président de la Banque de Chine : la numérisation de la monnaie légale est une direction inévitable, et Bitcoin n'est qu'une monnaie dans le cercle des affaires.
7. Le Colorado a présenté un projet de loi d'exemption de la loi sur les valeurs mobilières pour les crypto-monnaies.
8. Moins de 1 % des adresses détiennent près de 62 milliards de dollars en bitcoins.
9. Zhou Ping, Ministère de l'industrie et des technologies de l'information : La Chine s'efforce d'avoir plus de voix dans les normes internationales de la blockchain. [2019/1/8]
En moins de 12 heures, 380 millions de dollars ont été investis dans un nouveau projet DeFi appelé Swerve. Swerve Finance est un fork de Curve Finance. Curve Finance est une bourse décentralisée avec une capitalisation boursière totale verrouillée de plus d'un milliard de dollars et est connue pour ses conversions à faible glissement entre les pièces stables.
Analyse | Disque d'or : La différenciation du marché est évidente Séjour de courte durée sur la touche : Analyse complète du disque d'or : Le BTC maintenant un niveau de volatilité élevé, le marché a commencé à se différencier progressivement. On peut clairement voir sur la figure que la tendance des pièces pondérées n'est plus synchronisée, ETH, EOS, XRP et BCH ont tous connu une baisse d'environ 1%, le risque de déviation technique n'étant pas encore résolu, les investisseurs sont invités à rester prudents. [2018/9/4]
Curve vient de publier le jeton CRV il n'y a pas longtemps, et les gens ont trouvé quelques observations à ce sujet, telles que :
Les actionnaires de la société recevront 30 % de l'offre de jetons ;
Un agriculteur anonyme extrait des jetons sans avertissement ;
Les équipes détiennent plus de 70% des droits de vote.
Le développeur derrière Swerve, dont le nom est John Deere, a déclaré qu'il souhaitait améliorer ce que Curve ne faisait pas bien en créant un produit similaire à Curve mais contrôlé à 100% par la communauté. La création de Swerve est unique en ce sens qu'elle peut déployer légalement des contrats dont Curve détient les droits d'auteur.
Rapport en direct de Jinse Finance Tong Yang, partenaire de Jinse Finance : En fin de compte, seuls les médias blockchain qui peuvent véritablement apporter de la valeur à l'industrie et à la société survivront : rapport en direct de Jinse Finance, NYC BLOCKASIA tenu à New York aujourd'hui, Tong Yang, partenaire de Jinse Finance, a prononcé un discours sur le thème "La situation actuelle du développement des médias Blockchain en Chine". Elle a déclaré que si le monde de la blockchain est en plein essor, fournir des informations réelles et objectives sur l'industrie est un élément indispensable et que le développement des médias de la blockchain est devenu une priorité absolue. De nos jours, l'industrie de la blockchain a reçu de plus en plus d'attention, ce qui apporte naturellement un certain espace de développement pour les médias verticaux de l'industrie. Une concurrence intense dans la future industrie des médias blockchain est inévitable. Tout comme les sites vidéo originaux et les sites d'achat groupé ont connu des centaines de régiments et des milliers de régiments, mais peu survivent à la fin. Je crois que dans l'industrie de la blockchain, en fin de compte, peut-être que seuls les médias qui peuvent vraiment apporter de la valeur à l'industrie et à la société peuvent survivre. À l'heure actuelle, le développement de l'industrie de la blockchain est en plein essor et l'éthique des médias est très importante. L'industrie doit faire attention à l'originalité et au niveau des équipes éditoriales, respecter les faits objectifs, diversifier la production de contenus et continuer à développer des médias qui respecter les principes d'objectivité et de professionnalisme dans l'examen et la publication des informations. [2018/5/19]
Le fondateur de YFI, Andre Cronje, qui a une formation juridique, l'a expliqué ainsi :
Rapport en direct exclusif de Golden Finance | Zhang Shousheng, partenaire fondateur de Danhua Capital : La blockchain est une technologie qui combine les sciences naturelles et les sciences sociales : lors du Sommet mondial sur l'investissement dans la blockchain de 2018 dans la Silicon Valley, Zhang Shoucheng a déclaré : "La blockchain est une combinaison de sciences naturelles et sciences sociales. Sciences sociales contre technologie." Le professeur Zhang a interprété la technologie blockchain exclusivement du point de vue de la physique, il a dit que toutes les choses sont composées d'électrons, et qu'il n'y a pas de consensus entre les électrons, mais le pôle Sud et le pôle Nord des aimants de réfrigérateur C'est pourquoi il peut être affiché sur le réfrigérateur, la valeur fondamentale de la monnaie consensuelle, et la valeur interne de la monnaie est le consensus. [2018/3/31]
Swerve ajoute un modèle de proxy qui déploie des contrats dont Curve détient les droits d'auteur, mais le stockage est sur Swerve. Cela est non seulement conforme au droit d'auteur, mais permet également de réaliser toutes les fonctions. D'un point de vue juridique et technique, c'est très astucieux.
La distribution de Swerve est l'une des plus équitables que j'ai vues :
Pas de prémine (n'est attribué à personne, ni aux investisseurs ni à l'équipe)
La seule façon d'obtenir des jetons est de fournir des liquidités
Mis à part un léger retard dans l'interface utilisateur de la page principale, personne ne sait quand le projet commencera l'extraction de liquidités, tout le monde peut fournir des liquidités en même temps de manière équitable
Les jetons SWRV sont distribués comme suit :
En 12 heures, nous avons vu 970 adresses déposées dans le pool de pièces stables du protocole Plus de 377 millions de dollars, avec un total verrouillé valeur de 478 millions de dollars actuellement.
1. Sur le site officiel de Swerve https://swerve.fi/ , cliquez sur Swerve Finance App
2. Cliquez sur SWUSD en haut, puis sur "Dépôt" en haut
3. Déposez un ou un groupe de stablecoins de DAI, USDC, USDT et TUSD
4. Après le dépôt, cliquez sur DAO en haut
5. Dans le DAO en haut, vous pouvez choisir de verrouiller une partie des jetons pour obtenir le droit de vote et augmenter les récompenses, le maximum est de 2,5 fois (égal à un certain multiplicateur de récompense, pour calculer combien de jetons peuvent être récompensés, veuillez cliquer sur le CALC)
6. Enfin, dans le DAO en haut, vous pourrez voir l'APY actuel (environ 186%) et réclamer des récompenses
La quantité de jetons détenus par un utilisateur est importante car la quantité de jetons a la capacité de créer des propositions et de voter dessus. 2500 veSWRV sont nécessaires pour créer une proposition. Il y a actuellement 5 propositions en discussion :
Je pense que ces 5 propositions ont du sens au début du projet, car le code publié n'a pas encore été audité (soyez conscient des risques !), les incitations/frais n'ont pas encore été déterminés, et on ne sait pas comment les développeurs seront financés Pour le developpement.
Une autre stratégie pour empêcher ces projets de contrats intelligents d'échouer est d'avoir plusieurs signataires, Swerve recherche 4 personnes influentes pour remplir ce rôle.
La beauté de la blockchain réside dans la transparence et l'automatisation qu'elle apporte. Parallèlement à cela, le code est open source et les gens peuvent bifurquer (prendre le code) et l'utiliser pour créer de nouveaux cas d'utilisation et modèles économiques. Nous avons vu des projets comme Sushi et Swerve qui peuvent obtenir des liquidités auprès des acteurs établis Uniswap et Curve, mais ont également un modèle de jeton qui donne à la communauté plus de distribution et de contrôle.
Que les fondateurs/développeurs soient anonymes ou publics est sujet à débat. Sushi et Swerve ont opté pour l'anonymat et ont ensuite établi la confiance par le biais d'influenceurs, tandis que Yam a utilisé des personnes bien connues du cercle de l'investissement/des startups.
Dans les premières étapes du projet, vous ne savez pas combien de droits de gouvernance devraient être accordés à la communauté ? La réussite d'un projet nécessite une vision holistique et flexible de l'évolution du produit. Trop de gouvernance va-t-elle ralentir l'innovation ? Quel genre de choses sont confiées à la gouvernance communautaire?
Tout ce que je sais, c'est que les contrats de ces nouvelles fourches ne sont pas audités au lancement, alors soyez prudent, prenez le risque que vous pouvez vous permettre et suivez les techniciens qui travaillent sur ces contrats. Il est préférable de voter pour que les contrats soient audités peu de temps après le lancement du projet.
Je sais également que dans un avenir proche, nous verrons davantage d'échanges décentralisés, de pièces stables décentralisées et de protocoles de prêt décentralisés.
Qui sera le prochain à bifurquer ?
Tags:
Le week-end dernier, parce que Chef Nomi, le fondateur anonyme de SushiSwap, a vendu tous les SUSHI en devpool.
La Libra Association a mis à jour son livre blanc en juin de cette année. Il ressort du nouveau livre blanc que ses produits et ses stratégies commerciales ont subi des changements importants. Premièrement.
L'émergence de l'ère DeFi a eu un impact sur les changements sur l'ensemble du marché. Depuis que Compound a dominé l'industrie, de nombreux projets DeFi tels que Balancer, Yearn.
Jine Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires.YFI n'adopte aucune pré-extraction.
Récemment, l'ensemble du marché de la crypto-monnaie a chuté et de nombreux utilisateurs et investisseurs ont causé d'énormes pertes. À ce moment-là.
Depuis la naissance de la monnaie, avec le développement des technologies connexes, ses manifestations et ses modes de fonctionnement n'ont cessé d'évoluer.
Points clés de ce problème : *AAX Mission Center vient d'être lancé.