Au cours des deux derniers jours, Bitcoin semble être dans son état le plus baissier depuis plus de trois mois.
Les crypto-monnaies ont connu une vente massive mercredi qui s'est poursuivie lors de la séance d'ouverture de la bourse de New York le lendemain. Dans l'ensemble, la paire BTC/USD a perdu 12 % de sa valeur, passant de 11 950 $ à 10 000 $.
Et son sentiment renouvelé à la baisse a soulevé des inquiétudes quant à un effondrement plus large, beaucoup s'attendant à ce que 9 600 $ soit le prochain objectif baissier.
Analyste The Crypto Dog : Malgré la volatilité, BTC atteindra 20 000 $ : L'analyste The Crypto Dog a tweeté que beaucoup de gens ne semblent toujours pas comprendre. Le BTC dépassera 20 000 $, et bien qu'il puisse y avoir beaucoup de volatilité, le BTC ne tombera pas à environ 14 000 à 15 000. BTC a déclenché une course mondiale, et elle ne fait que commencer. [2020/12/13 15:04:33]
Bitcoin, cependant, n'est pas un cas isolé, la chute soudaine de la crypto-monnaie coïncidant avec des mouvements similaires sur les marchés traditionnels. Les actions américaines ont également fortement chuté jeudi, l'indice composite Nasdaq à forte composante technologique chutant de plus de 5% à 11 458, sa plus forte baisse sur une journée depuis le 11 juin.
Opinion: Bien que Bezos ait suffisamment d'actifs, il ne pourra jamais acheter tous les bitcoins en circulation: le fondateur et président d'Amazon Jeff Bezos (Jeff Bezos) vaut près de 172 milliards de dollars américains. La valeur nette de Bezos équivaut à peu près à la valeur de l'ensemble de l'offre en circulation de Bitcoin. Mais cypherpunk, co-fondateur et directeur de la technologie de Casa, Jameson Lopp, a déclaré que Bezos ne pourra jamais acheter tous les bitcoins car tout le monde n'est pas disposé à vendre. (Zycrypto)[2020/7/6]
L'or, également une valeur refuge, a chuté de 3,11 % par rapport à son sommet d'une semaine à 1 992,56 $ l'once.
Le chiffre d'affaires annuel de LocalBitcoins a augmenté de 10 % malgré l'incidence du KYC sur la part de marché : le dernier rapport de LocalBitcoins sur l'échange de cryptage P2P indique que malgré la réforme KYC de la plateforme affectant le volume des transactions sur la plateforme, son chiffre d'affaires annuel en 2019 était proche de 29,5 millions de dollars américains, par rapport à avec 2018 Les 26,9 millions de dollars en 2019 ont augmenté d'environ 10 %. Cependant, la société a également noté que son bénéfice d'exploitation annuel avait chuté de 6 % pour s'établir à 19,8 millions de dollars.
Au cours des troisième et quatrième trimestres de l'année dernière, LocalBitcoins a renforcé ses exigences de "connaître son client (KYC)", et le nombre d'employés a également augmenté de manière significative, passant de 26 à 43. (Cointélegraphe)[2020/7/2]
Cependant, face à la baisse du marché boursier américain, des marchés de l'or et du bitcoin, un actif a augmenté - le dollar américain.
L'indice de référence du dollar américain (TVC: DXY) par rapport à un panier de devises étrangères a bondi d'un creux de deux ans plus tôt dans la semaine, le rebond ajoutant quelque 1,15% à sa force.
Il semble donc que les day traders (plutôt que les investisseurs) soient de retour sur le billet vert après avoir évalué le récent rapport sur la croissance économique américaine. Plus tôt cette semaine, les données manufacturières du pays se sont améliorées et les demandes d'allocations de chômage hebdomadaires ajustées ont également diminué.
Les traders ont pris cela comme un signal pour vendre leurs positions rentables sur des marchés plus risqués et sans risque, et en conséquence, le capital a été réinjecté dans le dollar, le rendant plus fort en cours de route.
Il n'est pas garanti qu'un rallye à court terme sur le marché du dollar américain se poursuive à plus long terme, du moins selon la dernière enquête de Reuters sur les monnaies fiduciaires.
Le magnat des médias a interrogé 75 stratèges sur les perspectives du dollar pour 2021. La plupart d'entre eux ont déclaré s'attendre à ce que le dollar continue de baisser tant que la Fed maintiendra son taux directeur proche de zéro. En plus de cela, l'approche accommodante de la banque centrale américaine à l'égard de l'inflation ajoutera aux risques de baisse mentionnés ci-dessus.
"Les actions politiques de la Fed ont été la principale raison de la forte dépréciation du dollar au cours des quatre ou cinq derniers mois", a déclaré à Reuters Lee Hardman, économiste monétaire au MUFG.
"Donc, ils ont essentiellement abaissé les taux d'intérêt à zéro, ce qui a comprimé l'écart de rendement des États-Unis avec le reste du monde, ce qui a évidemment contribué à maintenir le dollar à un niveau aussi élevé au cours des dernières années, ce qui n'est plus le cas."
Pendant ce temps, les actifs rares comme le bitcoin et l'or constituent l'ennemi juré du dollar riche, les investisseurs se protégeant contre ces actifs perçus comme des valeurs refuges car ils risquent de perdre la valeur de leur épargne en raison de la hausse des prix à la consommation, le même sentiment qui a aidé à la fois l'or et les bitcoins se multiplient à partir de leurs nadirs de la mi-mars.
Le récent rallye du dollar américain a été plus technique que fondamental, selon un sondage Reuters, et le résultat placerait le bitcoin sur le même biais à la hausse qu'avant le plongeon de cette semaine.
Tags:
Golden Finance Blockchain, 2 septembre News Récemment, il y a eu une explosion de sceaux "alimentaires" dans l'industrie de la finance décentralisée (DeFi). Les pâtes (PASTA), les crevettes (SHRIMP), les tacos (TACO).
En tant qu'entreprise de conformité, NXM doit surmonter les conflits et les contradictions entre KYC et la définition du monde crypté.
Avec la popularité de concepts tels que DeFi, le marché du cryptage a montré une tendance globale à la hausse, et Bitcoin a même atteint un nouveau sommet pour l'année en août. Pendant un certain temps.
Au cours des deux derniers jours, Bitcoin semble être dans son état le plus baissier depuis plus de trois mois.Les crypto-monnaies ont connu une vente massive mercredi qui s'est poursuivie lors de la séance d'ouvertur.
De nombreuses devises ont opéré une profonde correction.
Carotte est un protocole expérimental basé sur les innovations les plus excitantes en matière d'argent programmable et de gouvernance, ciblant initialement 1 $ par CRT.
Le week-end dernier, parce que Chef Nomi, le fondateur anonyme de SushiSwap, a vendu tous les SUSHI en devpool.