LedgerX, une bourse à terme réglementée aux États-Unis, a lancé des contrats à terme Bitcoin (BTC) réglés physiquement. Cela permet aux investisseurs de prendre livraison physique du BTC, ce qui, selon certains analystes, amplifiera l'impact sur les prix du BTC.
Graphique journalier XBT/USD Source : TradingView.com
Comment la livraison physique affecte-t-elle le prix du Bitcoin ?
ZenGo a révélé une nouvelle vulnérabilité BigSpender, affirmant qu'elle existe dans les portefeuilles grand public tels que Ledger : le fournisseur de services de portefeuille de crypto-monnaie ZenGo a déclaré avoir trouvé une vulnérabilité dans certains portefeuilles grand public tels que Ledger, BRD et Edge, qui permet aux attaquants de tromper les utilisateurs, ce qui rend les utilisateurs pense avoir reçu des bitcoins alors qu'en réalité ce n'est pas le cas.
ZenGo a notifié ses conclusions aux fournisseurs de portefeuilles concernés et a accepté de les garder confidentielles pendant 90 jours dans le cadre d'un processus de divulgation formel. La période de 90 jours a expiré le 1er juillet et les trois fournisseurs de portefeuilles mentionnés dans le rapport ont confirmé qu'ils étaient au courant du problème et l'ont résolu. ZenGo a nommé cette vulnérabilité "BigSpender" et a défini la méthode d'attaque comme une "attaque à double dépense". (Le Bloc)[2020/7/2]
Lorsque Bakkt a lancé les contrats à terme BTC avec le soutien de la société mère de la Bourse de New York Intercontinental Exchange ICE, il a reçu une énorme publicité. Ce qui intéresse le plus les gens à propos de Bakkt, c'est la livraison physique de BTC, ce qui signifie que les institutions peuvent en fait détenir BTC via le service de garde de Bakkt si elles le souhaitent.
Actualités | LedgerX proposera des produits à terme bitcoin réglés physiquement : Selon coindesk, le fournisseur de dérivés de crypto-monnaie LedgerX a annoncé lundi qu'il avait demandé une licence de marché de contrats désignés (DCM), qui permettra à LedgerX d'offrir un règlement physique à ses clients Contrats à terme Bitcoin des produits. Contrairement aux contrats à terme sur bitcoin réglés en espèces proposés par CME Group (et auparavant Cboe), les clients recevront le bitcoin réel du contrat à l'expiration, plutôt que l'équivalent en dollars. Juthica Chou, directeur des risques et directeur des opérations de LedgerX, a déclaré : Nous servirons des clients de toutes tailles et ne nous limiterons pas aux clients institutionnels. [2019/4/15]
À l'époque, l'avocat général de Compound, Jake Chervinsky, avait souligné que cela pourrait affecter le prix du Bitcoin. Il a dit:
Le site Web d'openledger EOS et ETH sont temporairement inaccessibles : openledger a annoncé aujourd'hui qu'en raison de la maintenance du site Web, EOS et ETH sont temporairement inaccessibles. [2018/4/20]
"Il convient également de noter que Bakkt détient et livre de vrais BTC. Cela signifie que les entrées institutionnelles réduiront l'offre et donc (peut-être) feront également monter les prix. Ceci est différent des autres marchés à terme réglementés comme le CME et le CBOE, après ou seulement en espèces. - des avenirs réglés.
Les contrats Bitcoin réglés physiquement peuvent affecter le prix du BTC car ils ont un impact réel sur son approvisionnement. Lorsque les investisseurs négocient des contrats à terme réglés en espèces, ils n'achètent pas de bitcoin réel pour acquérir l'actif. Cela réduit l'impact potentiel sur l'offre de crypto-monnaie.
Sur la bourse à terme LedgerX, les investisseurs qui sont longs sur BTC peuvent effectuer une livraison physique de BTC. Le carnet d'ordres de la bourse est entièrement transparent quant à la profondeur du marché, ce qui permet aux institutions d'évaluer le marché. LedgerX explique :
"Les investisseurs peuvent échanger leurs positions ou les conserver jusqu'à leur échéance et, s'ils sont longs, recevoir une livraison en Bitcoin. Tous les ordres sont exécutés sur notre carnet d'ordres à cours limité central et les prix sont totalement transparents dans la profondeur du marché. Les transactions en bloc négociées sont également affichées sur la limite centrale. ordre."
Une augmentation du nombre de bourses à terme proposant des contrats bitcoin réglés physiquement pourrait profiter à la liquidité globale du marché. Zach Dexter, PDG de LedgerX, a déclaré :
"Les contrats à terme ont toujours fait partie de la feuille de route de l'entreprise et nous sommes ravis du lancement d'aujourd'hui. Les contrats à terme et les options sont une partie importante de l'espace de négociation et nous pensons qu'il est essentiel de disposer d'une suite complète de produits cotés pour améliorer la liquidité de la plateforme et sa capacité à couvrir efficacement le risque Très important."
Les contrats à terme ont légèrement baissé ces dernières semaines
Les marchés à terme ont fortement chuté ces dernières semaines, en particulier après la chute massive de Bitcoin de 12 000 $. Les volumes de transactions ont chuté et l'intérêt ouvert a chuté de manière significative, en particulier sur les plateformes destinées aux investisseurs de détail.
Alors que l'élan de Bitcoin a diminué à court terme, l'activité institutionnelle a augmenté régulièrement.
Le 2 septembre, le PDG de Grayscale, Barry Silbert, a déclaré que les actifs gérés par Grayscale avaient atteint un niveau record. Grayscale Bitcoin Trust représente 5,054 milliards de dollars sur ses 6,3 milliards de dollars d'actifs cryptographiques sous gestion.
À mesure que l'activité institutionnelle se développe sur le marché du Bitcoin, un ensemble diversifié d'offres de diverses sociétés réglementées renforcera encore l'infrastructure du marché.
Tags:
Bien que le troisième trimestre de chaque année soit un marché baissier pour Bitcoin.
De nombreux membres de la communauté blockchain attendent avec impatience l'arrivée d'Ethereum 2.0.
Jinse Finance et DappBirds ont publié en exclusivité la dernière liste de données hebdomadaire "DeFi Data".Selon les données spéciales de DappBirds DeFi.
LedgerX, une bourse à terme réglementée aux États-Unis, a lancé des contrats à terme Bitcoin (BTC) réglés physiquement. Cela permet aux investisseurs de prendre livraison physique du BTC, ce qui.
Au 2 septembre, le volume total de verrouillage de DeFi dépassait 12,3 milliards de dollars américains.
La dernière fois, Blue Fox Notes mentionnait "YAM's Restart Road".
À 5 h 55 le 10 septembre, heure de Pékin, la migration de Sushiswap était terminée. lesLe fondateur de FTX.