Bien que le troisième trimestre de chaque année soit un marché baissier pour Bitcoin, le marché global de la crypto-monnaie semble reproduire la dynamique du marché haussier de 2017. La forte reprise des Altcoins et la prospérité des contrats intelligents ont provoqué le récent boom de DeFi.
DeFi-FOMO est à la tête de l'afflux de nouveaux fonds dans l'industrie de la crypto-monnaie. Depuis la liquidation du jeudi noir du 12 mars, la plupart des Altcoins ont gagné près de 20x à 50x.
Depuis cette année, avec l'afflux d'investisseurs institutionnels (en particulier les gestionnaires de fonds spéculatifs), ils ont commencé à se couvrir contre l'inflation et la dépréciation du dollar, le nombre d'adresses Bitcoin a considérablement augmenté. Selon Cointelegraph, le nombre de portefeuilles Bitcoin détenant au moins 1 BTC devrait atteindre un niveau record de 800 000 livres.
PDG de Ripple : la nouvelle alliance Open Payments supprimera les barrières des banques, du Bitcoin et du marché de la cryptographie : le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a déclaré que la nouvelle alliance Open Payments s'efforce de faciliter les transferts de fiat et de crypto-monnaie. Dans une interview, Garlinghouse a déclaré que l'objectif était de rendre l'envoi d'argent aussi simple que l'envoi d'un e-mail. Comme indiqué précédemment, Ripple a formé une Open Payment Alliance pour lancer conjointement la solution PayID. L'alliance compte déjà plus de 40 partenaires, dont BitGo, Brave, BitPay et Blockchain.com, entre autres. Ripple a également intégré PayID dans RippleNet pour faciliter les paiements transfrontaliers. (Le quotidien Hodl)[2020/6/21]
En même temps que la participation institutionnelle augmente, l'intérêt pour les crypto-monnaies augmente. L'euphorie du "pas de fin en vue" a circulé dans toute l'industrie.
Voix | Analyste principal d'eToro : La corrélation à court terme entre le marché de la cryptographie et le marché boursier s'affaiblit : selon CCN, le marché boursier américain a continué de grimper avant la cloche d'ouverture de vendredi, le Dow Jones augmentant de trois chiffres et son les indices frères sont également haussiers. Cependant, il y avait peu d'élan pour que Bitcoin rejoigne le rallye de la journée car le marché de la crypto-monnaie a montré un manque de conviction. Mati Greenspan, analyste principal du marché chez eToro, a déclaré que le rallye boursier ne s'était pas étendu au bitcoin ou à d'autres crypto-monnaies, qui sont de plus en plus "indifférentes" à ce qui se passe sur les marchés financiers au sens large. Les corrélations à court terme entre Bitcoin et l'or, le dollar américain et les actions sont toutes proches de zéro. [2019/1/18]
DeFi a été explosif
Avec la popularité croissante des produits décentralisés et l'application de produits financiers pour promouvoir le marché grand public, DeFi est devenu populaire dans le monde entier. Sur la base de la concurrence entre la finance décentralisée (DeFi) et les produits financiers centralisés, nous pouvons convenir que chaque révolution technologique majeure dans la société humaine a entraîné une augmentation significative de l'efficacité de la production et une réduction des coûts.
Voix | PDG de MinerGate : Le marché du chiffrement est de plus en plus dépendant des institutions financières traditionnelles : Selon zycrypto, le PDG de MinerGate, Claude Lecomte, a déclaré dans une interview qu'il préférerait ne pas faire de prédictions sur le marché du chiffrement, qui est actuellement très instable. Le fait est que le marché de la cryptographie dépend de plus en plus des institutions financières traditionnelles. En termes d'expansion future, la prochaine chose à faire est d'être connecté au développement de l'industrie dans le sens du service à la clientèle, de la transparence et de l'aspect pratique. Lecomte a déclaré qu'il est sûr que le marché de la cryptographie et Minergate continueront d'exister pendant les 5 prochaines années. Ce sera peut-être différent de ce qu'il est maintenant, mais ce sera solide. [2018/12/29]
Étant donné que DeFi propose de résoudre la plupart des défis de l'espace bancaire et de prêt centralisé, le modèle décentralisé a été accueilli avec enthousiasme. Depuis février, il est évident que la valeur totale verrouillée (TVL) dans le protocole a augmenté de plus de 9 fois.
Le 2 septembre, la TVL du protocole DeFi a atteint un niveau record de 9,6 milliards de dollars et, le 7 février, la TVL du protocole a atteint 1 milliard de dollars. Bien que cela puisse sembler obsédant, les jetons DeFi ont également connu des gains astronomiques depuis cette année, et les gens accordent également de plus en plus d'attention aux jetons ERC20 DeFi.
L'augmentation de l'activité DeFi a largement contribué à la congestion du réseau dans la blockchain Ethereum, nécessitant des centaines de milliers de dollars de frais de gaz et des délais de confirmation plus longs. Étant donné que l'ETH constitue plus de 70% du protocole sous forme de jetons verrouillés, le prix de l'ETH a bondi à environ 500 $.
Il ne fait aucun doute que la prospérité de DeFi a largement favorisé le développement de l'ensemble du marché du chiffrement et l'afflux de nouveaux fonds.
On peut dire qu'après le plus long marché baissier de 2018, les ICO ont perdu de leur élan tandis que les investisseurs sont devenus plus avisés pour prendre des décisions financières intelligentes. Peut-être que le marché commence à trouver de nouvelles opportunités dans le financement de la blockchain et qu'il se porte bien.
Depuis le lancement de la plate-forme blockchain au début de l'année, la solution publicitaire innovante basée sur la blockchain de SaTT a atteint l'éclat.
SaTT a achevé la troisième phase de sa vente de jetons, levant plus d'un million de dollars de financement en 48 heures. est une étape majeure dans l'histoire du projet, car il a levé environ 3,36 millions de dollars quelques jours après sa vente symbolique, ce qui signifie qu'il a brisé les contraintes.
En utilisant le marketing d'influence, SaTT permet à chacun sur les réseaux sociaux d'être un influenceur dans son cercle, de recommander des produits qui, selon eux, seraient bons pour ses amis ou ses abonnés, et d'être payé pour faire de telles recommandations. Les gens font confiance aux références d'amis, mais au lieu de le faire gratuitement, ils se connectent avec SaTT et sont payés.
La plate-forme publicitaire supprime les inquiétudes des éditeurs concernant les barrières à l'entrée et crée également des campagnes publicitaires abordables et une rémunération adéquate pour les annonceurs, avec des méthodes de paiement rapides et faciles et des serveurs décentralisés pour garantir que le système ne soit jamais interrompu.
Conclusion
SaTT a annoncé que son jeton sera coté sur les principales bourses le 24 septembre. L'intérêt pour les produits crypto-financiers augmente de jour en jour, chaque secteur de l'industrie ayant un effet d'entraînement ou de boule de neige sur l'ensemble de l'écosystème.
Tags:
Shanghai Securities News China Securities Network News (Reporter Li Dandan) Le journaliste a appris sur le site officiel du Comité technique national de normalisation financière que du 22 juin au 3 juillet 2020.
La courte période de plus de 3 mois de mai à septembre est en fait de 3 ou 4 mois pour tester votre compréhension des tendances blockchain.
Alors que le marché DeFi continue de prospérer, certains commissaires de la SEC américaine ont été interrogés et ont exprimé leur point de vue sur la finance décentralisée (DeFi).La recrudescence actuelle de DeFi n'a.
Bien que le troisième trimestre de chaque année soit un marché baissier pour Bitcoin.
De nombreux membres de la communauté blockchain attendent avec impatience l'arrivée d'Ethereum 2.0.
Jinse Finance et DappBirds ont publié en exclusivité la dernière liste de données hebdomadaire "DeFi Data".Selon les données spéciales de DappBirds DeFi.
LedgerX, une bourse à terme réglementée aux États-Unis, a lancé des contrats à terme Bitcoin (BTC) réglés physiquement. Cela permet aux investisseurs de prendre livraison physique du BTC, ce qui.