À partir du 10 janvier 2020, la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni supervisera les entreprises qui font affaire avec des actifs cryptographiques.
Le changement fait partie d'un règlement anti-blanchiment d'argent et contre le financement du terrorisme précédemment révisé, selon une source sur le site officiel de la FCA. La FCA a également déclaré que les entreprises qui se livrent à certaines activités liées aux crypto-monnaies devront se conformer aux nouvelles exigences. Ces nouvelles exigences comprennent :
Actualités|Faible risque de blanchiment d'argent sur les échanges de crypto-monnaie britanniques : selon coindesk, un rapport publié la semaine dernière par le Groupe d'action financière (GAFI), un responsable mondial de la lutte contre le blanchiment d'argent, a montré que les échanges de crypto-monnaie britanniques sont moins susceptibles d'être vulnérables au blanchiment d'argent et au terrorisme. Les activités de financement présentent un "risque faible". Le rapport indique que si ces activités constituent un "risque émergent", il n'y a pas encore suffisamment de preuves qu'elles se produisent par le biais de transactions de crypto-monnaie. Cependant, le chien de garde a demandé aux autorités britanniques d'élaborer un plan pour étendre les règles de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme dans l'espace crypto, entre autres, afin de faire face à tout risque potentiel. [2018/12/11]
Identifier et évaluer le niveau de risque de blanchiment d'argent et de financement du terrorisme découlant de ses opérations ;
Actualités | L'Autorité allemande de surveillance financière interdit les activités liées aux sociétés de cryptage britanniques : selon Cointelegraph, l'Autorité fédérale allemande de surveillance financière (BaFin) a ordonné l'arrêt des activités de Finatex Ltd., une société de cryptage britannique. Selon un avis émis par la BaFin, Finatex Limited a reçu l'ordre de cesser "immédiatement" d'offrir le trading pour compte propre transfrontalier sur sa plateforme de trading Crypto-Capitals. Selon une déclaration de l'autorité allemande des services financiers, la société a dû cesser ses activités car ses activités n'étaient pas autorisées par la législation financière allemande, y compris la loi bancaire allemande. [2018/11/10]
mettre en œuvre des politiques pour atténuer ces risques;
Actualités | La rédaction de la réglementation britannique sur les crypto-monnaies peut prendre deux ans : Selon Coincryptorama, des experts juridiques d’un cabinet d’avocats britannique ont déclaré que la réglementation britannique sur les crypto-monnaies pourrait prendre jusqu’à 24 mois pour être introduite. James Kaufmann, directeur juridique, a déclaré: "Avec les récentes propositions présentées au comité du Trésor des Communes (HM Treasury) qui commencent tout juste à avancer, le processus de retrait de ces projets de loi a tendance à être long. Par conséquent, il sera difficile et long d'intégrer des domaines complexes et en évolution rapide tels que les crypto-monnaies dans le cadre réglementaire. De plus, des dossiers majeurs comme le Brexit ont pris beaucoup de temps aux régulateurs. [2018/10/15]
Une haute direction dédiée est responsable du respect de ces exigences ;
faire preuve de diligence raisonnable sur les clients ;
Les clients identifiés comme à haut risque sont soumis à une "diligence renforcée".
Les entreprises nouvelles et existantes devront se conformer à la réglementation révisée. Les nouvelles entreprises devront s'inscrire immédiatement auprès de l'agence, a déclaré la FCA. Les entreprises existantes qui relèvent de la compétence de la FCA doivent s'inscrire d'ici janvier 2021. Afin de garantir le respect de la date limite, les entreprises concernées doivent soumettre leurs demandes d'enregistrement d'ici juin 2020.
Une déclaration précédente de la FCA a noté que les modifications réglementaires aligneront la politique britannique sur la cinquième directive anti-blanchiment de l'Union européenne (5AMLD), qui est entrée en vigueur le 10 janvier 2020. Le règlement intègre également les recommandations du Groupe d'action financière (GAFI).
La réglementation révisée affectera les fournisseurs de services d'échange de devises numériques, les opérateurs de guichets automatiques Bitcoin, les fournisseurs de services du marché des échanges entre pairs, les émetteurs d'actifs cryptographiques et les fournisseurs de portefeuilles de garde numériques.
Tags:
Selon Decrypt, le joueur de la NBA Spencer Dinwiddie a déclaré cette semaine que malgré la menace de la NBA de l'interdire du basket professionnel.
Nouvelles de notre journal La cérémonie de lancement de la plateforme de blockchain de qualité du béton du district de Baoan s'est tenue le matin du 9 janvier dans le hall au premier étage du bureau du logement et de.
Le 6 janvier, le co-fondateur d'Ethereum, Vitalik Buterin, a animé une discussion sur le forum de recherche Ethereum. Dans la discussion, il décrit un modèle de blockchain pour des données évolutives sans comité.
À partir du 10 janvier 2020, la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni supervisera les entreprises qui font affaire avec des actifs cryptographiques.Le changement fait partie d'un règlement anti-blanchiment.
1. Comment la réduction du RRR soutiendra-t-elle l'économie réelle ?Réponse : Cette réduction du RRR est une réduction globale, reflétant des ajustements anticycliques.
Le 1er janvier 2020, la première "Loi sur le chiffrement de la République populaire de Chine" sera officiellement mise en œuvre. Avant cela.
Récemment, BSV, qui a été dérivé de la communauté BCH en novembre 2018, est soudainement devenu populaire.