Golden Finance Blockchain, 10 septembre News Juste après le "Leek Moon Day", nous avons vu que l'échange de crypto-monnaie américain Kraken a récemment publié un rapport sur la volatilité du marché de la crypto en août 2020, qui soulignait que septembre était essentiellement une année de Bitcoin volatilité du marché Le pire mois de l'histoire, générant généralement des rendements négatifs pour les investisseurs. les
Selon le rapport publié par Kraken, du point de vue des données historiques, septembre est en effet le pire mois pour le marché du bitcoin, avec un rendement moyen de "-7%". Le rapport a souligné que, puisque les performances du marché de Bitcoin ont été inférieures à son taux de retour moyen pendant la plupart des mois de 2020, on s'attend à ce que la tendance de septembre soit pire que d'habitude.
Jinse Finance Market Report 丨 BTC a fortement chuté et se situe actuellement à un niveau de support clé: Selon Huobi, le marché BTC a fortement chuté cet après-midi, atteignant un minimum de 9317 USDT, puis a rebondi. La ligne K en baisse sur le graphique journalier a formé une ligne anti-enveloppe, qui a englouti les gains de la veille et d'hier, et a franchi les trois moyennes mobiles. Et le graphique journalier est proche du niveau de support clé. S'il tombe en dessous de 9300 USDT, BTC peut rencontrer plus de force de la part des baissiers. Le graphique de 4 heures a vu de fortes baisses de volume, et le graphique de 1 heure a vu les baissiers dominer après la divergence des moyennes mobiles. À 18h30, la performance spécifique des principales devises est la suivante : [2020/6/24]
Bien que Kraken soit baissier sur Bitcoin à court terme, ils ont également allumé des "lumières d'espoir" pour les investisseurs dans le rapport. Selon l'analyse, la part de l'offre de Bitcoin au cours des douze derniers mois n'a pas beaucoup changé. analyse des données, Cette tendance indique également qu'un nouveau marché haussier est à venir.
Le rapport en direct de Golden Finance selon lequel il n'y a pas de sécurité absolue sur le système est relatif : rapport en direct de Golden Finance, réunion de communication médiatique sur la vulnérabilité de la plate-forme blockchain EOS, 360 employés officiels ont déclaré : "En fait, il n'y a pas de sécurité absolue dans un système, tout est relatif Le code EOS subira également des modifications continues et 360 continuera d'observer les problèmes de sécurité existants. Auparavant, 360 a analysé une variété de portefeuilles grand public et a constaté que 80 % d'entre eux avaient des problèmes de sécurité. Les problèmes de sécurité répertoriés par 360 sont également à espérer que l'industrie peut les comprendre et les corriger. Dans le même temps, 360 a également lancé une solution de portefeuille correspondante pour éviter les problèmes de sécurité. » [2018/5/29]
Mais Kraken a ajouté dans le rapport qu'à mesure que le marché de la cryptographie s'éloigne des prix bas de juillet et de la volatilité des soi-disant «poches de suppression», Bitcoin est susceptible de connaître une violente volatilité à l'avenir, écrivant:
Golden Finance News : Le prix d'Ethereum (ETH) a franchi la barre des 12 000 ¥, atteignant un niveau record, selon la bourse coréenne Bithumb. [2018/1/8]
"Il y a eu une douzaine de fois dans le passé où la volatilité annualisée de Bitcoin a atteint un creux entre 15% et 30%, puis a rebondi à une moyenne de 140%, avec une moyenne sur 94 jours de 196%. Fin août, depuis 24 juillet Après 38 jours où la volatilité des prix a atteint un creux de 23 %, nous voyons la volatilité monter à 44 % et les prix augmenter de 25 %.
Le rapport Kraken conclut donc que, sur la base des données historiques, il pourrait y avoir suffisamment de place pour une plus grande volatilité et des gains sur le marché de la cryptographie dans les mois à venir. De plus, septembre a historiquement connu le niveau de volatilité le plus bas du mois, ce qui semble également signifier que Bitcoin ne connaîtra pas de forte volatilité avant au moins le quatrième trimestre 2020.
Cependant, le rapport d'analyse de Kraken n'est pas une boule de cristal pour prédire l'avenir, et nous ne devons pas non plus le considérer comme un guide fiable pour prédire les événements futurs. Par exemple, l'échange de crypto-monnaie avait précédemment prédit que le prix du Bitcoin rebondirait de 50% à 200% le 10 août, c'est-à-dire que le prix de négociation se situerait entre 11 500 USD et 12 000 USD, mais le prix a chuté dans la fourchette des États-Unis. 11 000 $ le même jour. Un recul de près de 20 %.
Kraken a également souligné dans le rapport que le coefficient de corrélation entre le Bitcoin et l'or avait atteint un niveau record de 0,97 en août, mais avait ensuite fortement chuté à 0,25. Selon les nouvelles de Bloomberg du 9 septembre, la corrélation entre le Bitcoin et l'or a atteint 0,8 ce jour-là, le plus haut niveau depuis 2010. L'analyste de Bloomberg Mike McGlone estime que si l'or maintient un niveau de prix supérieur à 1 900 $, on s'attend à ce que le Bitcoin reste au-dessus de 10 000 $. . Une comparaison des volumes de règlement sur le marché de l'or de gré à gré par rapport au Bitcoin prouve que les gens en sont venus à voir le Bitcoin comme une réserve de valeur. Parce qu'il présente des avantages significatifs par rapport à l'or, tels que la substituabilité, la liquidité et des transactions plus faciles.
Bitcoin a également eu une forte corrélation avec le S&P 500 pendant la majeure partie du mois d'août. Après avoir atteint un sommet local de 0,84, la corrélation entre Bitcoin et le S&P 500 s'est effondrée à moins 0,02, suggérant que Bitcoin pourrait rompre avec la méta-tendance du marché traditionnel.
(Note de Jinjin Finance : La soi-disant méta-tendance est un terme philosophique qui fait référence à "la tendance qui affecte la tendance et le changement qui entraîne le changement".)
Au moment de la rédaction de cet article, le prix du Bitcoin était en légère hausse à 10 354,37 $, un gain sur 24 heures de 3,28 %, ce qui lui donne une capitalisation boursière d'environ 191,4 milliards de dollars.
Une partie de cet article est compilée à partir de cointelegraph
Tags:
Jinse Finance a rapporté que selon les nouvelles officielles de YAM Finance, la période de gouvernance intérimaire de YAMv2 est terminée.
L'hebdomadaire technologique de cette semaine contient des nouvelles techniques liées à Ethereum, Polkadot, COSMOS, Filecoin.
Golden Finance News Ali Health App a récemment officiellement changé son nom en "Yilu", qui est similaire à la méthode de dénomination des produits d'Ali tels que Tmall, Hema, Fliggy.
Golden Finance Blockchain, 10 septembre News Juste après le "Leek Moon Day".
Shanghai Securities News China Securities Network News (Reporter Li Dandan) Le journaliste a appris sur le site officiel du Comité technique national de normalisation financière que du 22 juin au 3 juillet 2020.
La courte période de plus de 3 mois de mai à septembre est en fait de 3 ou 4 mois pour tester votre compréhension des tendances blockchain.
Alors que le marché DeFi continue de prospérer, certains commissaires de la SEC américaine ont été interrogés et ont exprimé leur point de vue sur la finance décentralisée (DeFi).La recrudescence actuelle de DeFi n'a.