Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > ADA > Info

Gouverneur de la Banque d'Angleterre : les pièces stables et les monnaies numériques de la banque centrale peuvent jouer un rôle important dans les paiements mondiaux

Author:

Time:

Comme de nombreuses autres banques centrales dans le monde, la Banque d'Angleterre envisage toujours de développer sa propre monnaie numérique.

Le gouverneur de la Banque d'Angleterre a qualifié le bitcoin de moyen de paiement inférieur aux normes, mais il a également réitéré l'intérêt de la banque pour les monnaies numériques de la banque centrale (CBDC) et les stablecoins.

ING : La Banque d'Angleterre pourrait ne pas être en mesure de répondre aux attentes du marché en matière de hausse des taux d'intérêt, et le Comité de politique monétaire a de plus en plus divisé les avis : Aux nouvelles du 23 septembre, ING a déclaré que la Banque d'Angleterre était de plus en plus divisée sur les décisions en matière de taux d'intérêt, ce qui montre que les attentes du marché ont peu de chances d'être satisfaites. La Banque d'Angleterre a relevé son taux d'intérêt de référence de 50 points de base à 2,25 %, cinq membres du Comité de politique monétaire soutenant cette décision, mais trois membres favorables à une hausse de 75 points de base et un membre soutenant une augmentation de 25 points de base. Pour la première fois depuis la crise financière, la Banque d'Angleterre a connu une scission tripartite, ont déclaré les analystes d'ING dans une note. Pour les investisseurs, ont-ils déclaré, l'élargissement de l'écart devrait être considéré comme un signal indiquant qu'il est peu probable que la BoE se conforme aux attentes du marché pour une hausse des taux, les marchés des swaps anticipant désormais un pic de taux proche de 5% l'année prochaine. (Golden Ten)[2022/9/23 7:15:18]

Malgré l'intérêt du Royaume-Uni pour une monnaie numérique de banque centrale, le meilleur banquier n'a toujours pas révélé si le Royaume-Uni avait fait des progrès dans le développement d'une CBDC.

Carney, gouverneur de la Banque d'Angleterre : n'exclut pas la Banque d'Angleterre de créer sa propre monnaie numérique : Carney : n'exclut pas la Banque d'Angleterre de créer sa propre monnaie numérique, mais c'est peu probable dans un avenir proche. Au fil du temps, la technologie des registres distribués pourrait considérablement améliorer la compensation et le règlement des paiements en espèces et des transactions sur titres. 1. Les actifs cryptographiques doivent être mieux réglementés. 2. Il est temps d'amener les monnaies numériques et les actifs associés aux mêmes normes que le reste du système financier, plutôt que de les interdire purement et simplement. 3. La crypto-monnaie ne pose pas de risque majeur pour la stabilité financière Le Conseil de stabilité financière (FSB) signalera les problèmes de stabilité financière au G20 ce mois-ci. 4. Les crypto-monnaies ont échoué en tant que monnaie et "ont montré les signes typiques d'une bulle". 5. La crypto-monnaie n'est utile qu'à certaines personnes au mieux et équivaut à la monnaie traditionnelle dans une mesure limitée. 6. S'il est largement adopté, l'offre fixe de crypto-monnaies telles que Bitcoin entraînera des tendances déflationnistes. 7. La crypto-monnaie pose une série de problèmes pour la protection des consommateurs et des investisseurs, le blanchiment d'argent, le financement du terrorisme, l'évasion fiscale et les sanctions internationales. [2018/3/2]

"Ils [crypto assets] n'ont rien à voir avec l'argent », a déclaré Andrew Bailey dans un discours au Brookings Institute aujourd'hui. Citant Bitcoin comme exemple, il a ajouté que les crypto-monnaies" peuvent avoir une valeur extrinsèque", mais sont "à haut risque". opportunité d'investissement".

Gouverneur de la Banque d'Angleterre, Mark Carney: la montée subite de Bitcoin ne constituera pas une menace pour la stabilité financière mondiale: Mark Carney, gouverneur de la Banque d'Angleterre (BoE), la banque centrale du Royaume-Uni, a déclaré que la montée subite de Bitcoin ne constituera pas une menace pour la stabilité financière mondiale stabilité. Lors de conversations avec des législateurs britanniques au Parlement, Carney a déclaré que les récents mouvements de prix du bitcoin étaient "notables" et plutôt un "risque de type actions", selon Reuters. [2017/12/22]

Bailey, qui est devenu gouverneur de la Banque d'Angleterre en mars, a ensuite parlé des pièces stables et de la façon dont elles pourraient s'avérer utiles dans les paiements mondiaux lorsque des actifs comme Bitcoin ont échoué. Dans son discours, il a déclaré :

Bailey a poursuivi en ajoutant que les pièces stables et les monnaies numériques de la banque centrale peuvent coexister et fonctionner main dans la main, proposant une situation dans laquelle "elles peuvent coexister les unes avec les autres, soit en tant qu'options de paiement différentes, soit aux côtés d'éléments de l'écosystème stablecoin". tels que les portefeuilles, Fournir aux consommateurs un accès au cadre de choix de la CBDC.

Bailey a déclaré que malgré le potentiel des CBDC, l'introduction des CBDC nécessiterait un "examen attentif", et il n'a divulgué aucun progrès dans le développement de ces actifs par la BoE.

Bradley Rice, avocat principal en réglementation au cabinet d'avocats Ashurst, a déclaré dans un communiqué fourni à Décrypter que le discours du gouverneur de la BoE confirmait davantage que "la Banque d'Angleterre et le Royaume-Uni sont à l'avant-garde du développement de la monnaie numérique de la banque centrale". Riz a dit :

Néanmoins, la Banque d'Angleterre a été relativement lente à développer une CBDC. Actuellement, des pays comme la Chine et le Japon semblent mener la course au développement des monnaies fiduciaires numériques, tandis que la Banque d'Angleterre et la Réserve fédérale (Fed) adoptent une approche plus prudente.

Tags:

ADA
Pourquoi Bitcoin a atteint une prospérité "rationnelle" en Afrique

FX168 Financial News (Amérique du Nord) Actualités Selon Reuters, il y a quatre mois.

Comment la nouvelle politique de la Fed affectera-t-elle le marché de la "monnaie numérique" ?

Lorsque nous investissons, nous devons non seulement être attentifs aux domaines dans lesquels nous investissons, mais également être attentifs à l'environnement macro-financier et économique.

Gu Ronghui, PDG de CertiK : L'audit de sécurité est une configuration standard pour les projets DeFi de haute qualité

Au cours des 8 derniers mois, DeFi s'est développé à un rythme rapide. Au 1er septembre, selon les données de Debank, le montant total de blocage de DeFi est passé d'environ 700 millions de dollars américains à 11.

9.10 citations du soir : stratégies opérationnelles après que BTC ait dépassé les 10 000 points

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

9.12 Marché du soir : Où sont les opportunités pour le marché ennuyeux de côté ?

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

Rapport semestriel de 262 stocks de concepts blockchain : moins de 10 % des applications sont implémentées, évitez collectivement de parler de revenus blockchain

A travers le rapport semestriel qui a été divulgué, la situation du déploiement de la blockchain par les sociétés cotées a progressivement fait surface. D'une manière générale.

ads