Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Huobi > Info

Comment la nouvelle politique de la Fed affectera-t-elle le marché de la "monnaie numérique" ?

Author:

Time:

Lorsque nous investissons, nous devons non seulement être attentifs aux domaines dans lesquels nous investissons, mais également être attentifs à l'environnement macro-financier et économique, car la tendance à long terme de tous les marchés d'investissement est indissociable de l'impact de l'environnement financier et économique. .

Lorsque la tendance générale de l'époque arrive, "les cochons sur le vent voleront", ce vieil adage est la vérité.

Les investisseurs dans le cercle des devises devraient accorder plus d'attention à ce point, car le cercle des devises est le frère cadet de tous les domaines d'investissement existants. Son volume est très faible. Tant qu'un peu d'argent se déverse dans ce cercle, cela causera l'ensemble du marché. monter en flèche.

Le discours prononcé par le président de la Réserve fédérale dans la soirée du 27 août, heure de Pékin, a été le déclencheur de la hausse continue des actifs mondiaux.

Le discours du président de la Réserve fédérale a attiré une grande attention de tous les horizons dans le monde avant sa publication, car tout le monde s'attend à observer le jugement et la planification du développement futur de la Fed à partir de ce discours, afin de formuler le prochain investissement stratégie.

Fed Daly : Il est raisonnable que les taux d'intérêt culminent dans une fourchette de 4,75 % à 5,25 % : Golden Finance a rapporté que Fed Daly a déclaré que l'impact réel des hausses de taux d'intérêt de la Fed pourrait être plus élevé que l'objectif actuel de taux d'intérêt ne l'implique. reste du travail à faire, et n'ignorez pas le décalage politique, qui pourrait durer plusieurs trimestres. Les prix sont toujours instables, et la Fed a encore beaucoup de travail à faire pour rétablir la stabilité des prix. On s'attend actuellement à ce que le taux des fonds fédéraux culmine à environ 5 %, et il est raisonnable que les taux d'intérêt culminent dans la fourchette de 4,75 % à 5,25 %. [2022/11/22 7:54:21]

Et ce rapport n'a pas déçu tout le monde, et il a vraiment donné une réponse claire, et cette réponse a même dépassé dans une certaine mesure les attentes de tout le monde.

Dans tout le rapport, je pense que le point le plus critique est que la Fed a changé l'objectif d'inflation précédent de 2 % à un taux d'inflation moyen de 2 %. En d'autres termes, des taux d'intérêt bas seront appliqués pendant longtemps et l'objectif d'inflation pourra dépasser 2 % pendant un certain temps.

Un rapport des Nations Unies exhorte la Fed à suspendre les hausses de taux d'intérêt : Jinse Finance a rapporté que la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED) a averti que les hausses de taux de la Fed et les hausses de taux d'intérêt d'autres banques centrales pourraient causer des dommages à l'économie mondiale. Pour chaque augmentation d'un point de base de la Fed, la production économique des pays riches chute de 0,5 %, tandis que pour les pays plus pauvres, la valeur des ventes de tous les biens et services chute de 0,8 % sur trois ans, selon les calculs de la CNUCED. [2022/10/5 18:39:42]

Cela signifie que la politique réglementaire de la Fed va subir des changements majeurs. Dans le passé, lorsque le taux d'inflation augmentait lentement et approchait les 2 %, la Réserve fédérale prenait des mesures à l'avance pour resserrer progressivement la liquidité, s'efforçant de contrôler l'objectif à 2 % ou au plus 2 %. Après ce changement, la Réserve fédérale permettra à l'inflation de continuer à augmenter, dépassant 2 %, et tant que le taux d'inflation moyen ne dépasse pas 2 % pendant un certain temps, elle ne peut pas resserrer la liquidité.

Fed Bullard dit que le marché du travail américain est plus tendu qu'il n'y paraît millions dans la période à venir, appelant la Fed à surveiller d'autres indicateurs de tension sur le marché du travail, notamment le nombre de chômeurs et le nombre de postes vacants. Bullard a déclaré que la Fed était sur le point d'entamer des discussions sur la réduction de son programme d'achat d'actifs de 120 milliards de dollars par mois. Sur la question des futures hausses de taux d'intérêt, Bullard a laissé entendre que la Fed procédera avec prudence et n'augmentera les taux d'intérêt à partir de niveaux ultra-bas qu'une fois les achats d'actifs terminés. [2021/6/1 23:02:12]

Après avoir procédé à cet ajustement de politique, on peut dire que la Réserve fédérale a de nouveau assoupli ses contraintes. Ensuite, cela se reflète dans la politique spécifique selon laquelle il devrait continuer à envoyer de l'argent aux particuliers, continuer à envoyer de l'argent aux entreprises et continuer à imprimer de l'argent quand il le faut.

Dès que la nouvelle est sortie, le marché a d'abord fortement chuté en raison des inquiétudes suscitées par les perspectives économiques pessimistes, mais il a ensuite fortement augmenté à nouveau : il en va de même pour les actions américaines, l'or et l'argent. L'indice américain Dow Jones est passé à 28 653 points au moment de la rédaction, ce qui est à moins de 3 % du sommet historique de 29 568 établi cette année.

Notons que cela a été réalisé dans le contexte d'un taux de chômage record aux États-Unis et d'une forte récession de l'économie. Le marché boursier américain, qui est un baromètre de l'économie, est complètement déformé et ne peut pas du tout refléter le véritable état de l'économie.

Pourquoi le marché boursier américain est-il sorti d'un marché aussi étrange ? Robinhood, une plateforme d'investissement recherchée avec enthousiasme par les jeunes Américains, a donné la réponse : les jeunes aux États-Unis placent tout l'argent émis par le gouvernement en bourse.

Je crois que ce n'est qu'un microcosme, et cela montre que l'argent utilisé par le gouvernement américain pour sauver les gens et les entreprises n'est pas du tout entré dans l'économie réelle, mais a été entièrement injecté dans le marché financier.

La politique de la Réserve fédérale consistant à imprimer de l'argent sans résultat net est maintenant devenue une habitude pour toute la société : tant que je ne peux pas le faire, le gouvernement enverra de l'argent ; maintenant que l'économie n'est pas bonne, l'argent envoyé sera définitivement ne pas gagner d'argent s'il est investi dans l'entité, alors Investissez dans la spéculation sur les marchés financiers. Si le marché financier s'effondre, le gouvernement enverra à nouveau de l'argent..., donc que le marché soit bon ou mauvais, le gouvernement imprimera de l'argent.

La porte de cette boucle sans fin a été complètement ouverte. Le vote aux élections générales américaines de novembre est sur le point de s'ouvrir, et je ne pense pas que le prochain président fermera la porte. Indépendamment du fait que le marché s'effondrera à l'avenir, l'argent sera imprimé correctement, et si le marché s'effondre, les mesures visant à imprimer de l'argent peuvent être encore plus au-delà de l'imagination.

Maintenant que l'épidémie n'a pas été maîtrisée dans le monde, je crois que peu importe la durée de l'épidémie, elle se dissipera progressivement un jour, et quand ce jour viendra, la panique mondiale s'apaisera progressivement et l'économie reviendra progressivement L'argent coulera sans scrupule comme un déluge dans le monde entier, y compris la Chine. Par conséquent, même si les politiques budgétaires et financières de mon pays sont maîtrisées, il pourrait être difficile de résister à l'avenir à l'important afflux de fonds extérieurs.

Avec un tel flot de fonds, le marché boursier (y compris les actions A), l'or, l'argent et les devises numériques peuvent tous inaugurer une grosse bulle.

Non seulement les investisseurs ordinaires comme moi peuvent sentir cette scène future, mais de nombreuses banques d'investissement ont également exprimé des opinions similaires, y compris Raoul Pal, l'ancien PDG de Goldman Sachs.Il convient de noter qu'ils mentionnent désormais l'or ainsi que le bitcoin.

Bitcoin a commencé à entrer fréquemment dans le champ de vision de ces élites d'investissement traditionnelles, et toute la monnaie numérique dirigée par Bitcoin ne manquera certainement pas ce prochain festin de bulles.

Tags:

Huobi
Qui sauvera l'Ethereum encombré et les frais d'essence élevés ?

Les frais de transaction sur le réseau Ethereum ont récemment atteint de nouveaux records horaires. Alors qu'Ethereum (ETH) se ralliait, les mineurs du réseau gagnaient plus de 500 000 $ en une heure seulement.

Le pouvoir du capital derrière le renminbi numérique

Même si la banque centrale n'a pas encore publié de document réglementaire sur le renminbi numérique (DC/EP).

Pourquoi Bitcoin a atteint une prospérité "rationnelle" en Afrique

FX168 Financial News (Amérique du Nord) Actualités Selon Reuters, il y a quatre mois.

Comment la nouvelle politique de la Fed affectera-t-elle le marché de la "monnaie numérique" ?

Lorsque nous investissons, nous devons non seulement être attentifs aux domaines dans lesquels nous investissons, mais également être attentifs à l'environnement macro-financier et économique.

Gu Ronghui, PDG de CertiK : L'audit de sécurité est une configuration standard pour les projets DeFi de haute qualité

Au cours des 8 derniers mois, DeFi s'est développé à un rythme rapide. Au 1er septembre, selon les données de Debank, le montant total de blocage de DeFi est passé d'environ 700 millions de dollars américains à 11.

9.10 citations du soir : stratégies opérationnelles après que BTC ait dépassé les 10 000 points

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

ads