Dans la dernière ordonnance du tribunal concernant la controverse iFinex, le juge new-yorkais Joel M. Cohen a ordonné à iFinex et au bureau du procureur général de l'État de New York (NYAG) de tenir une vidéoconférence le jeudi 17 septembre prochain. iFinex et le NYAG ont jusqu'au 14 septembre pour soumettre des lettres d'au plus trois pages détaillant leurs positions.
Il est rapporté que depuis le début du différend en avril 2019, NYAG a tenté de forcer les affiliés d'iFinex Bitfinex et Tether à produire des documents liés à leurs relations commerciales. Le NYAG allègue qu'iFinex a mélangé des fonds entre les deux, en utilisant Tether pour couvrir la perte de 850 millions de dollars de Bitfinex.
Le NYAG a déclaré que les documents étaient essentiels à l'enquête. Bitfinex et Tether ont tenté d'éviter le dépôt, invoquant des problèmes de compétence et d'autres motifs de désaccord.
Golden Relativity | Bifrost Product Manager Tyrone: Polkadot a encore un défi avant la mise en ligne de la parachain, qui vient de l'avancement du développement d'Ethereum: Golden Finance Report, actualité du 11 décembre. , les attentes futures sont très élevées, alors quels défis avez-vous pensez-vous être confronté à Polkadot et à diverses parachains?" et d'autres questions, le chef de produit Bifrost (Rainbow Bridge) Tyrone a déclaré que Polkadot avait encore un défi avant que la parachain ne soit mise en ligne. Progrès du développement d'Ethereum. Vitalik a déclaré le 18 novembre que la feuille de route originale d'Ethereum 2.0 allait changer. Dans l'ensemble, le partage de données sera l'objectif principal de Rollup, essentiellement verrouillé entre ZK Rollup et Optimistic Rollup, bien qu'il existe encore de nombreuses implémentations techniques. Cependant, l'annonce du nouveau feuille de route montre qu'Ethereum 2.0 doit accélérer le rythme d'expansion. Si Ethereum 2.0 met en œuvre le plan d'expansion plus tôt que Polkadot, davantage de projets afflueront dans Ethereum, et en même temps, les projets qui sont maintenant affectés par un faible débit continueront de s'enraciner dans Ethereum, et DeFi inaugurera une nouvelle vague de évolution dans Ethereum 2.0 , L'ouverture de l'écologie Polkadot peut faire face à de nombreux défis. Pour les soirées projet parachain, plus de 300 projets ont afflué dans Polkadot quelques mois seulement après son lancement. La concurrence pour les machines à sous parachain devrait être très féroce. Seuls les projets qui accèdent à la parachain Polkadot peuvent profiter de ses caractéristiques de mise à niveau sans fourche, de chaîne croisée hétérogène et de sécurité partagée. [2020/12/11 14:56:00]
Le NYAG a remporté une décision ordonnant à Bitfinex et Tether de remettre les documents demandés. iFinex a ensuite fait appel de la décision, mais a perdu en juillet, donnant à Bitfinex et Tether 60 jours pour déposer des documents. La date limite étant passée et une solution n'ayant pas encore été proposée, la demande du NYAG devrait maintenant se rencontrer la semaine prochaine.
Analyse | Disque d'or : Rebond à court terme de l'ETH, faites attention à la résistance de 410 $ : Les analystes du disque d'or ont déclaré : Après avoir rebondi depuis le creux de 396 $, l'ETH a atteint la résistance clé à court terme de 410 $, faites attention à la situation de pression. [2018/8/3]
En avril 2019, le NYAG a accusé Bitfinex d'avoir détourné 850 millions de dollars pour couvrir les pertes, et aurait émis des titres illégaux dans l'État de New York, et était un opérateur de titres non enregistré. À ce moment-là, Bitfinex a rapidement répondu que les 850 millions de dollars n'étaient pas perdus mais avaient été temporairement saisis et protégés, et que les allégations de NYAG étaient déraisonnables car l'échange n'a pas fonctionné à New York pendant le différend, "les documents judiciaires de NYAG ont été écrits de manière malveillante, criblés de faux affirmations".
Les deux parties ont insisté sur leurs propres paroles et ont refusé de céder l'une à l'autre. Début juillet, le bureau du procureur général de New York a présenté les dernières preuves dans l'affaire Bitfinex et Tether pour prouver que les deux fournissaient des services à des clients dans la région de New York. New York". Auparavant, le NYAG avait déclaré que Bitfinex avait violé la loi de New York et trompé les résidents de New York.
Golden Relativity 丨 Lin Shu : L'ère de la blockchain place les utilisateurs dans une position d'une importance sans précédent : dans ce numéro de Golden Relativity, lorsque l'on parle de "comment garantir que les intérêts de la plupart des gens ne soient pas lésés dans le processus et les résultats de l'ajustement par consensus ?" A cette époque, Lin Shu, étudiant de Carbon 9, disait que revenir à la gouvernance communautaire, en effet, qu'elle soit placée à l'ère de la blockchain ou à l'ère pré-blockchain, les questions de décomposition suivantes sont indissociables : 1. Qui participera Prise de décision ; 2. Qu'il s'agisse de l'équipe fondatrice, des actionnaires, des employés ou des utilisateurs. La structure de partage virtuel de Huawei a atteint le niveau des employés, et Alibaba utilise les employés de base comme partenaires. L'ère de la blockchain devrait placer les utilisateurs dans une position sans précédent. [2018/7/2]
Le NYAG a également noté que les personnes interrogées avaient embauché à plusieurs reprises des sociétés basées à New York pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux, notamment en faisant des déclarations au marché sur les opérations de la plateforme de trading de Bitfinex et sur le fait que Tether était soutenu par des espèces ; un compte de trading est ouvert dans une société commerciale.
Golden Finance News : Selon les données de Coinbase, à 22h25 le 5 novembre, le prix du Bitcoin a complètement franchi la barre des 50 000 RMB ! [2017/11/6]
En réponse, Bitfinex a fait la dernière réponse, déclarant que le "client new-yorkais" de la société est en fait une entité étrangère.
Lorsque Bitfinex et le bureau du procureur général de New York étaient dans une impasse, la Cour suprême de New York est intervenue dans l'affaire et a publié sa décision sur l'incident de Bitfinex le 16 mai. La soumission indiquait que Bitfinex et Tether peuvent poursuivre leurs activités commerciales normales, mais Tether n'est pas autorisé à prêter ses réserves de capital à Bitfinex ou à toute autre partie, sauf dans le cadre d'activités normales.
Les deux parties vont et viennent, et l'affaire "Bitfinex et le bureau du procureur général de New York" est toujours pendante.
Le grand arbre attire le vent, et Tether et Bitfinex ont un autre procès enchevêtré dans un avenir proche.
Le 5 septembre 2020, Tether et Bitfinex ont demandé au tribunal de rejeter une action en justice alléguant que les deux sociétés avaient conspiré pour manipuler le marché du Bitcoin. En défense, Bitfinex et Tether ont fait valoir que les plaignants n'avaient pas fourni de preuves suffisantes pour étayer leurs affirmations.
Le recours collectif a été initialement déposé par cinq commerçants de crypto-monnaie qui allèguent que Tether a émis plus de 3 milliards de dollars d'USDT sur une période de cinq ans et que les jetons n'étaient pas entièrement soutenus par des fonds sur les comptes bancaires de l'entreprise. Bitfinex utilise ensuite ces jetons USDT pour acheter d'autres crypto-monnaies telles que Bitcoin sur le marché secondaire afin de faire grimper les prix.
Le procès fait valoir que les actions de Tether et Bitfinex ont conduit à une bulle de 2017 avec une capitalisation boursière combinée de 794 milliards de dollars avant l'éclatement de la bulle.
Les plaignants allèguent en outre que la manipulation du marché leur a coûté cher car ils ont ensuite acheté des crypto-monnaies à des prix élevés. Étant donné qu'il s'agit d'un recours collectif, tout investisseur aux États-Unis qui a été lésé par l'augmentation des prix a le droit d'être représenté dans l'affaire.
Affecté par l'épidémie et la popularité de DeFi, le marché des pièces stables a continué de croître de manière explosive cette année, atteignant un niveau record. Parmi eux, Tether et d'autres pièces stables qui sont ancrées à la valeur du dollar américain et ont des seuils de transaction bas se distinguent parmi les monnaies numériques, et leur offre sur le marché continue de croître.
En prenant l'USDT comme exemple, selon les données de Longhash, sauf avant et après l'annonce par la Réserve fédérale de la baisse des taux d'intérêt, du déclenchement de l'épidémie aux États-Unis début mars au pic de l'épidémie à la mi-avril, il était se négocient essentiellement à prime tout au long du processus, et les fluctuations des prix des transactions et les fluctuations de l'indice du dollar américain ont une certaine tendance de corrélation.
Au moment de mettre sous presse, la capitalisation boursière de Tether se classe au troisième rang sur le marché de la crypto-monnaie avec 14,455 milliards de dollars.
Tags:
"Il y a des talents de génération en génération, chacun ouvrant la voie depuis des centaines d'années." Dans le monde DeFi.
L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.
Golden Financial Blockchain News, 29 août Le 28 août 2014, Hal Finney (Hal Finney) s'est finalement débarrassé de la sclérose latérale amyotrophique (SLA).
Dans la dernière ordonnance du tribunal concernant la controverse iFinex.
Selon l'annonce sur le site officiel, Huobi Global lancera une série d'activités dans un proche avenir.
L'article est alimenté par l'analyse blockchain de Niu Qi.
Quelle est la vérité sur plusieurs affaires publiques entourant le différend sur l'équité de Binance ?A 10 heures du soir le 31 août.