Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Uniswap > Info

Golden Observation 丨 Six ans de mort La personne qui manque le plus à la communauté Bitcoin à l'exception de Satoshi Nakamoto : Hal Finney

Author:

Time:

Golden Financial Blockchain News, 29 août  Le 28 août 2014, Hal Finney (Hal Finney) s'est finalement débarrassé de la sclérose latérale amyotrophique (SLA), également connue sous le nom de "Ascension Frostbite", parce qu'il nous a quittés pour toujours, aujourd'hui est aussi le sixième anniversaire de la mort de Hal Finney, alors laissez Jinse Finance et tout le monde passer en revue et commémorer l'histoire de Bitcoin L'une des personnes les plus importantes.

Hal Finney, programmeur chez PGP Corporation, a été le deuxième employé embauché par Phil Zimmerman, et il a été la première personne à recevoir des bitcoins. Hal Finney a vécu dans le même quartier que Dorian Nakamoto pendant une décennie, faisant de lui l'un des suspects dans la vraie vie de l'inventeur du Bitcoin Satoshi Nakamoto, une affirmation qu'il nie lui-même.

Analyse | Disque d'or : L'EFP continue d'être supprimé par la ligne de tendance à la baisse. Faites attention aux risques de baisse : les analystes sur le disque d'or ont déclaré : Bien que l'EFP ait rebondi, il n'est pas fort et il est supprimé par la ligne de tendance à la baisse. attention au risque baissier. [2018/8/5]

Cependant, Hal Finney a bien été la première personne à répondre à l'article Bitcoin de Satoshi Nakamoto sur la liste de diffusion cypherpunk, et il est également le seul à comprendre parfaitement le Bitcoin après sa naissance, quelqu'un qui apprécie les possibilités technologiques sans être sceptique quant à ses perspectives.

En fait, avant d'explorer Bitcoin, Hal Finney était l'un des cryptographes les plus connus de la communauté cypherpunk. Au début de sa carrière, il a travaillé principalement chez PGP, une société dont le produit principal était le logiciel de chiffrement Pretty Good Privacy (PGP), qui permettait aux utilisateurs de chiffrer du texte, des e-mails et des fichiers. En 2004, Hal Finney a développé le logiciel Reusable Proof-of-Work (RPOW), un concept de preuve de travail basé sur le travail d'Adam Back dans Hashcash, que Hal Finney a introduit la réutilisabilité, d'où sa réputation dans la communauté crypto.

Golden Relativity|Bixiaobao Co-Founder Dao Ma : Cinq aspects des politiques favorables sont attendus : Dans ce numéro de Golden Relativity, sur le thème "quelles sont les politiques favorables les plus attendues dans l'industrie et leurs perspectives d'avenir", Ma, le co-fondateur de Bixiaobao, a déclaré: "La légalisation des fonds, l'admission des titres, l'institutionnalisation de l'industrie, la perfection de la sortie et la transparence des intérêts. Ce sont les cinq aspects des politiques favorables que l'industrie Un marché sain et une concurrence bénigne, une gestion raisonnable et la capacité d'améliorer et de peaufiner les produits sont les développements les plus attendus dans cette industrie. " Il a également déclaré: L'auto-amélioration de l'industrie est également une responsabilité, et je suis inquiet que la politique ne soit pas aussi bonne que l'auto-amélioration.Le cercle monétaire est motivé, entreprenant et flexible. [2018/7/27]

Il convient de noter que le concept de preuve de travail répétable proposé par Hal Finney est à la base du consensus Bitcoin, mais Satoshi Nakamoto n'a pas cité le travail de Hal Finney dans le livre blanc Bitcoin - ce point est intéressant et suspect, et il est une raison importante pour laquelle la communauté du chiffrement soupçonne que Hal Finney est Satoshi Nakamoto lui-même.

Les données de Jinse Finance ont indiqué que le yen domine toujours la proportion des devises d'échange de bitcoins : selon les données de cryptocompare, la proportion du yen dans la proportion des devises d'échange de bitcoins est relativement stable à 54,33 %, et le volume de transactions sur 24 heures est de 149,15 milliards. yen ; le dollar américain représente 21,18 % du volume des transactions et le volume des transactions est de 540 millions de dollars américains; le volume des transactions USDT a augmenté et représente actuellement 14,76 % du volume des transactions en devises. Le montant est de 370 millions de dollars américains . [2018/4/12]

Le cryptographe Adam Baker a déclaré qu'il avait eu des échanges de courriers électroniques avec Hal Finney au fil des ans, notamment Hal Finney demandant à Adam Baker de commenter la duplication de la preuve de travail, bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés en personne. , en disant:

Rapport en direct de Jinse Finance Le lauréat du prix Nobel et "Bitcoin Jesus" sont présents, Hong Kong Nobel Heroes Day et Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area New Finance Forum Des universitaires et des chefs d'entreprise parlent de blockchain: rapport en direct de Jinse Finance, aujourd'hui, Hong Kong La Journée des héros Nobel et le Forum sur la nouvelle finance de la région de la Grande Baie Guangdong-Hong Kong-Macao ont officiellement ouvert leurs portes. Au New Finance Forum cet après-midi, le lauréat du prix Nobel Finn Kydland et "Bitcoin Jesus" Roger Ver se concentreront sur des sujets liés à la blockchain avec des universitaires, des sociétés de blockchain et des cercles de capital-risque.Discuter des scénarios d'application de la blockchain, la technologie sous-jacente de la blockchain , les opportunités d'investissement et les perspectives d'avenir de la blockchain. La conférence est organisée par Yingxintai Capital, et Jinse Finance, en tant que seul média de l'industrie de la blockchain, enverra les dernières nouvelles de la conférence depuis la scène. [2018/4/7]

"C'est vrai que je n'ai jamais rencontré Hal Finney en personne, mais je pense que c'est un gars constructif qui est plus intéressé à construire des choses qui comptent vraiment qu'à discuter d'un point politique." se concentre sur les parties constructives de la conversation, ne pensez pas que je n'ai pas vu Hal Finney participer à des débats en ligne sur la liste cypherpunk."

Il convient de mentionner que Hal Finney a été la première personne autre que Satoshi Nakamoto à exploiter Bitcoin et le destinataire de la première transaction Bitcoin. Au début du "minage" de Bitcoin, parce qu'il n'y avait pas de concurrence, Hal Finney a une fois extrait plus de 100 bitcoins en une journée, mais il a trouvé quelques erreurs dans le processus et a partagé ses suggestions avec Satoshi Nakamoto. Début 2009, Satoshi Nakamoto a transféré les 10 premiers BTC à Hal Finney lorsqu'il a lancé le test de transfert Bitcoin.

Mais juste au moment où Hal Finney s'apprêtait à travailler avec Satoshi Nakamoto pour optimiser Bitcoin, on lui a diagnostiqué des "engelures progressives" la même année.Physiquement, il a été complètement paralysé jusqu'aux derniers mois de sa vie. Dans son message d'adieu sur Bitcointalk.org, Hal Finney a minimisé sa contribution à Bitcoin.

Non seulement cela, Hal Finney n'a jamais cessé d'explorer la technologie, et même après sa mort, il continue d'apporter des contributions au monde, car il est le premier à adopter la technologie cryogénique au monde, à 9h00 le 28 août 2014, Après étant jugé mort, le corps de Hal Finney a été emmené par la Fondation Alcor pour Life Extension en Arizona, où son sang et d'autres fluides corporels ont été drainés puis traités avec un produit chimique appelé "M-22". Au lieu de cela, la substance est peu toxique pour les tissus humains. tout en empêchant la formation de cristaux de glace qui peuvent endommager les membranes cellulaires. Après cela, la température corporelle de Hal Finney sera lentement réduite à moins 320 degrés Fahrenheit (environ moins 195 degrés Celsius) et placée dans une cabine en aluminium, qui est placée dans un réservoir de trois mètres de haut rempli de 450 litres de liquide. ce qui signifie que Hal Finney y restera pour toujours jusqu'à ce que les humains inventent un remède contre la SLA et le vieillissement.

Avant sa mort, Hal Finney et sa femme Fran Finney avaient activement promu la question de la SLA et collecté des fonds pour cela. Maintenant, la femme de Hal Finney a hérité de son dernier souhait et continue de travailler dur pour guérir la SLA.

Une partie de cet article est compilée à partir de cointelegraph

Tags:

Uniswap
10 000 fois YFI en 43 jours : son cœur de métier vous dit comment jouer dans la seconde moitié de DeFi ?

L'article précédent a présenté le minage de liquidité "multi-pool" pionnier de YFI.

Golden Observation | Derrière le dépassement d'Uniswap par SushiSwap se trouve un nouveau Swap en hausse

"Il y a des talents de génération en génération, chacun ouvrant la voie depuis des centaines d'années." Dans le monde DeFi.

9.Marché du soir du 1er : ETH peut-il encore monter dans le bus ?

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

Golden Observation 丨 Six ans de mort La personne qui manque le plus à la communauté Bitcoin à l'exception de Satoshi Nakamoto : Hal Finney

Golden Financial Blockchain News, 29 août  Le 28 août 2014, Hal Finney (Hal Finney) s'est finalement débarrassé de la sclérose latérale amyotrophique (SLA).

Golden Observation | Tether, en proie aux poursuites judiciaires, surfe toujours sur le vent et les vagues

Dans la dernière ordonnance du tribunal concernant la controverse iFinex.

Huobi fournira 50 millions d'USDT pour commencer à "verrouiller HT pour participer à l'extraction de liquidités DeFi"

Selon l'annonce sur le site officiel, Huobi Global lancera une série d'activités dans un proche avenir.

9. 11 Marché de midi : Long et court ont encore de la place pour travailler dur

L'article est alimenté par l'analyse blockchain de Niu Qi.

ads