Golden Finance Blockchain News, 8 septembre Le boom de la finance décentralisée n'a pas reculé, montrant des signes de reprise après une brève période de volatilité des marchés. En prenant l'indicateur de blocage total comme exemple, lorsque cet article a été écrit, selon les données de DeBank, le volume total de blocage de DeFi approchait à nouveau la barre des 9,5 milliards de dollars, et les trois principaux protocoles DeFi étaient : Uniswap (1,72 milliard de dollars ), Aave (1,37 milliard de dollars) et Maker (1,27 milliard de dollars).
Non seulement cela, mais un autre indicateur peu connu, le montant total du financement des projets DeFi, mérite également notre attention.Cet indicateur a récemment franchi un nouveau cap : 500 millions de dollars. Plus précisément, en analysant les données de financement de 34 projets/protocoles financiers décentralisés répertoriés sur la plateforme DeFi Pluse, il a été constaté qu'ils avaient levé plus de 500 millions de dollars de fonds auprès de plus de 100 fonds de capital-risque.
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 21 décembre : 12h00-21h00 Mots-clés : États-Unis, Exmo, EthHub, Huobi
1. Secrétaire au Trésor des États-Unis, Mnuchin : les règles de déclaration des transactions de portefeuille de cryptage non privatives de liberté sont conçues pour protéger la sécurité nationale ;
2. L'échange de cryptage Exmo a une faille de sécurité majeure et le fonctionnaire a gelé les retraits ;
3. Co-fondateur d'EthHub : la proposition d'amélioration d'Ethereum EIP-1559 sera bientôt mise en œuvre ;
4. L'intérêt ouvert des contrats à terme sur bitcoin CME atteint un niveau record ;
5. Le réseau principal Heco de la chaîne écologique Huobi est officiellement lancé ;
6. Le client réseau Lightning Eclair a publié la mise à jour de la version 0.5.0, ajoutant le mode cluster et Watchdog ;
7. Membres de la communauté BCH : Bitmain a vendu la plupart de ses avoirs BCH. [2020/12/21 16:01:19]
Si 2017 a été l'année la plus folle pour les offres initiales de pièces (ICO), alors 2020 le sera certainement. industrie financière décentralisée.
Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau de BCH a augmenté de 8,30 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté que, selon les données du pool minier araignée :
La puissance de calcul du réseau BTC est de 124,589EH/s, la difficulté de minage est de 17,56T, la hauteur de bloc actuelle est de 645797 et le revenu théorique est de 0,00000787/T/jour.
La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 220,207TH/s, la difficulté de minage est de 2727,18T, la hauteur de bloc actuelle est de 10753009 et le revenu théorique est de 0,00933768/100MH/jour.
La puissance de calcul du réseau BSV est de 1,992EH/s, la difficulté de minage est de 0,26T, la hauteur de bloc actuelle est de 650187 et le revenu théorique est de 0,00045179/T/jour.
La puissance de calcul du réseau BCH est de 2,846EH/s, la difficulté de minage est de 0,39T, la hauteur de bloc actuelle est de 650408 et le revenu théorique est de 0,00031623/T/jour. [2020/8/29]
En 2017, alors qu'un grand nombre d'investisseurs de détail affluaient sur le marché initial de l'offre de pièces de monnaie, les fonds levés grâce aux ventes de jetons représentaient plus de la moitié du montant total du financement de l'ensemble de l'industrie du cryptage cette année-là, et les trois plus grandes échelles de financement étaient : Bancor, Kyber et Loopring.
Golden Evening News | Liste des événements importants de la soirée du 26 janvier : 12h00-21h00 Mots-clés : Royaume-Uni, Premier ministre indien, Upbit, MakerDAO
1. Le fisc britannique a offert une récompense de 130 000 dollars américains pour lutter contre l'évasion fiscale liée aux cryptomonnaies.
2. Le Premier ministre indien Narendra Modi décerne le prix Bal Shakti Puraskar 2020 aux jeunes entrepreneurs en crypto.
3. Avocat général de Compound : Je ne pense pas que Ripple puisse entrer en bourse dans les 12 mois.
4. Plus des deux tiers des ETH volés par Upbit ont été blanchis.
5. Les réserves BTC, ETH et USDT sur sept bourses de crypto-monnaie dépassent 25 milliards de dollars.
6. 27% des ETH verrouillés dans l'ancien système MakerDAO appartenaient à une adresse Ethereum.
7. Au cours des 30 derniers jours, l'indice de recherche mobile de Bitcoin a augmenté de 47 % d'une année sur l'autre.
8. DApp fait face au problème du taux de rétention des utilisateurs En 2019, le taux actif des anciens utilisateurs ne représentait que 11%.
9. Bitcoin a légèrement augmenté dans la journée, tombant à 8 294,01 $ et atteignant 8 486,44 $. [2020/1/27]
Cependant, depuis 2018, les institutions de capital-risque ont commencé à entrer sur le marché et leur rôle dans l'industrie du chiffrement est devenu de plus en plus important.De nombreux projets de chiffrement, y compris DeFi, ont progressivement laissé des opportunités d'investissement aux investisseurs institutionnels plutôt qu'aux investisseurs particuliers.
Analyse exclusive de Jinse Finance Le Japon a un grand potentiel dans le domaine du paiement en monnaie virtuelle : Bloomberg a résumé hier la situation des géants traditionnels japonais entrant dans la blockchain, le commerce électronique, les réseaux sociaux, les jeux, les banques et les géants des valeurs mobilières ont tous commencé à se déployer. Selon l'analyse de Jinse Finance, dans le domaine du paiement centralisé, le Japon apparaît comme extrêmement conservateur. Dans le paiement au jour le jour, la carte de crédit et le paiement courant sont encore majoritaires. La popularité du linepay lancé par les géants sociaux au Japon est bien inférieure à celle celle de WeChat Pay et Alipay en Chine. Quant à la monnaie virtuelle, le Japon est plus intéressé. Il y a déjà 3,5 millions de personnes qui utilisent la monnaie virtuelle pour commercer, ce qui représente 3% de sa population totale. Par rapport à l'histoire du développement de la monnaie virtuelle, c'est déjà une grande échelle. De plus , l'environnement réglementaire national du Japon pour la monnaie virtuelle, Renben devrait inverser le retard du paiement mobile traditionnel à la station de paiement en monnaie virtuelle. [2018/4/16]
En fait, dans la plupart des cas, le modèle de financement adopté par les projets de financement décentralisé est également différent des offres initiales traditionnelles de pièces de monnaie.Dans le premier cas, le droit de vendre avec une limite basse n'est réservé qu'à un nombre limité d'investisseurs. Parmi les sociétés de cryptographie analysées cette fois, seules quatre ont lancé des ventes de jetons depuis 2017 : Ren, Metronome, PieDAO et bZx. En dehors de ces cas isolés, à partir de 2018, presque toutes les transactions de financement ont été réalisées par le biais de capital-investissement et/ou de ventes de jetons à des fonds de capital-risque.
Mais il convient de mentionner que bien que le montant annuel total du financement des projets de chiffrement ait diminué depuis le boom initial de l'offre de pièces en 2017, l'ampleur des transactions de financement pour les projets de chiffrement financier décentralisés menés par des fonds de capital-risque a continué d'augmenter :
S'ils sont évalués selon le barème de financement des projets/conventions financières décentralisées, les projets/conventions les plus financés comprennent :
1. Bancor - 153 millions de dollars (vente symbolique, juin 2017)
2. Maker - 61,5 millions de dollars (capital-risque)
3. Kyber - 52 millions de dollars (vente de jetons, septembre 2017)
4. Loopring 45 millions de dollars (vente symbolique, août 2017)
5. Composé - 33,2 millions de dollars (investissement en capital-risque)
Parmi eux, Maker et Compound sont les deux projets financiers décentralisés qui ont reçu le plus de soutien des sociétés de capital-risque, et ce sont également les deux plateformes financières décentralisées pour les prêts avec les positions verrouillées totales les plus élevées. Il ne fait aucun doute que la convention financière décentralisée de prêt est le cœur de métier de tout le champ financier décentralisé, et a donc retenu l'attention des institutions de capital-risque.Au cours des deux dernières années, c'est le domaine de l'investissement que ces investisseurs institutionnels ont mis l'accent. au.
S'ils sont évalués en termes de volume de transactions d'investissement, les fonds de capital-risque les plus actifs dans le secteur de la finance décentralisée sont : Polychain Capital, A16z, Paradigm Capital, 1Confirmation, Bain Capital Ventures, Coinbase Ventures et KR1 - ces institutions de capital-risque aiment généralement centraliser les projets financiers effectuent des investissements de démarrage, ce qui ouvre également la voie à d'autres fonds pour participer à des investissements de suivi.
Enfin, il convient de noter que cette analyse ne se concentre que sur les projets financiers décentralisés répertoriés sur DeFi Pluse, mais il existe de nombreux projets financiers décentralisés qui ne sont pas répertoriés sur DeFi Pluse, mais ces projets gagnent également des investissements à risque par les institutions d'investissement. De plus, dans la plupart des cas, certaines données de financement liées aux tours d'amorçage et aux ventes de jetons privés ne sont pas accessibles au public, de sorte que certaines données peuvent être inexactes ou incomplètes.
Une partie de cet article est compilée à partir de decrypto
Tags:
Au début des années 1990, deux forces énormes se sont propagées qui façonneront les développements pour les décennies à venir : Internet et une cryptographie puissante.Dans un manifeste écrit en 1993.
Bancor est le premier projet DEX à pratiquer le modèle AMM, mais le premier projet à réussir dans la pratique est Uniswap. À l'heure actuelle, le domaine le plus important de DeFi est DEX.
DeFi LEGO a-t-il construit une expérience d'innovation financière ou une bulle ?L'augmentation moyenne du secteur du concept DeFi est aujourd'hui de 2.
Golden Finance Blockchain News, 8 septembre Le boom de la finance décentralisée n'a pas reculé.
Polkadot fournit un module proxy à travers lequel vous pouvez configurer un compte proxy pour ajouter une couche de sécurité.
Selon un rapport de Cryptopotato du 31 août, les mineurs et les investisseurs de Bitcoin ont ralenti la vitesse de vente des jetons.
Bitcoin a connu une volatilité croissante des prix au cours des derniers jours. Cependant, malgré la récente baisse.