Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le nouveau risque de Golden Outpost丨Sushiswap : "Chef Nomi" a 27 millions de dollars rien que dans son portefeuille

Author:

Time:

Jinse Finance Blockchain, 2 septembre   Une analyse du contrat intelligent décentralisé populaire Sushiswap montre que pas moins de 27 millions de dollars américains de jetons natifs ont été déposés dans le portefeuille de l'administrateur du protocole. Si aucun avertissement n'est donné, il est un risque élevé de perte.

Récemment, l'accord financier décentralisé "Sushi" Sushiswap a déclenché un "engouement DeFi", attirant près de 1,2 milliard de dollars de liquidités en quelques jours seulement, mais Adam Cochran, analyste de données et partenaire de Cinneamhain Ventures Autre voie, étude approfondie de la structure de gestion du portefeuille de l'accord.

Golden Noon News | 12 juillet à midi mises à jour importantes : 7h00-12h00 Mots-clés : JPMorgan Chase, MIIT, SelfWealth, fondateur de FTX

1. JPMorgan Chase : Le bitcoin en tant que monnaie légale peut poser de multiples défis au Salvador et aux crypto-monnaies ;

2. Ministère de l'industrie et des technologies de l'information : Accélérer l'application de la technologie de protection basée sur la chaîne de blocs ;

3. Le courtier australien SelfWealth prévoit d'ajouter 10 crypto-monnaies à la plateforme avant la fin de l'année ;

4. Données : Le volume d'enregistrement des entreprises liées à la blockchain au premier semestre de l'année a augmenté de 111,3 %, et les entreprises du Guangdong représentaient 37,5 % ;

5. SBF, fondateur de FTX : Le déblocage de GBTC a peu d'impact sur Bitcoin, et la plupart des détenteurs ne font que de l'arbitrage ;

6. Cristiano Ronaldo a remporté le premier trophée de notation blockchain de l'histoire de la Coupe d'Europe, et AntChain a fourni un support technique ;

7. Données : L'industrie du cryptage a levé 6,2 milliards de dollars américains au deuxième trimestre, soit une augmentation de près de 90 % par rapport au trimestre précédent. [2021/7/12 0:44:31]

Selon l'utilisateur de Twitter Sasa (@cicnos1), le déployeur de Sushiswap, connu sous le nom de "Clone Uniswap", a environ 27 millions de dollars de jetons SUSHI dans son portefeuille, et ces jetons peuvent être vendus dans le pool de liquidités SUSHI/ETH. En fait, selon Adam Cochran, lorsqu'il a examiné pour la première fois le contrat intelligent "sushi", il pensait que les fonds du développeur seraient déposés dans un portefeuille contrôlé par des votes de gouvernance ou des timelocks, a-t-il écrit sur Twitter :

Liste de recherche Golden Hot : SOC en tête de liste : selon les données de la liste de classement Jinse Finance and Economics, au cours des dernières 24 heures, le volume de recherche de SOC est en tête de liste. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : SOC, BAT, ONT, ELA, IOTA. [2021/3/23 19:10:50]

"Pour autant que je sache, il y a des détenteurs de jetons SUSHI qui ont 27 millions de dollars de jetons qui peuvent être vendus pour des jetons de fournisseur de liquidité."

Selon l'analyse d'Adam Cochran, les clés de cryptage du portefeuille appartiennent à un administrateur anonyme - connu sur Twitter sous le nom de "Chef Nomi", ce qui signifie dans ce cas que le "Chef" a pu vider ses avoirs en jetons sans aucun avertissement.

Golden Relativity | Xiang Lipeng : La traçabilité de la blockchain et la lutte contre la contrefaçon doivent être associées à des technologies innovantes : Dans ce numéro de Golden Relativity, Xiang Lipeng, ingénieur principal au Cinquième Institut d'électronique du Ministère de l'industrie et des technologies de l'information, a déclaré sur le question de "l'application et l'importance de la traçabilité blockchain et de la lutte contre la contrefaçon" : la technologie de traçabilité anti-contrefaçon a déjà mûri, et l'industrie a déjà eu des solutions techniques matures. Personnellement, je pense que l'application actuelle de la blockchain dans la traçabilité dans l'industrie est plus un gadget, et les fonctionnalités infalsifiables et traçables de la blockchain sont souvent utilisées pour construire des scénarios, et il n'y a aucun moyen de résoudre les problèmes existant dans l'industrie, comme de fausses données sur la chaîne. J'appelle tout le monde à ne pas utiliser une technologie mythique. La blockchain (technologie de grand livre distribué) n'est qu'une infrastructure de transfert de valeur et un protocole logiciel sous-jacent. Elle ne convient pas à tous les scénarios d'application et n'est pas utilisée pour résoudre tous les problèmes. La blockchain est Ce n'est qu'en intégrant d'autres technologies et en appliquant l'innovation dans des scénarios commerciaux réels que nous pouvons résoudre les problèmes. Pour cette raison, l'industrie devrait-elle changer sa façon de penser pour envisager la traçabilité et la lutte contre la contrefaçon, réfléchir à des modèles d'application innovants et appliquer la blockchain pour résoudre des problèmes pratiques, en commençant par les points douloureux, au lieu d'aller à la chaîne pour remonter le chaîne et collecte de fonds dans les coulisses Émettre des pièces. [2018/8/2]

Adam Cochran a ajouté que la valorisation actuelle du projet Sushiswap est déjà très élevée, de sorte que le retrait de 27 millions de dollars du projet à l'heure actuelle pourrait ne pas être pleinement accepté par la communauté. Cependant, il semble que le "chef" ait clairement réalisé que la valorisation du projet ne dépassera probablement pas 2 milliards de dollars américains, et il est peu probable qu'il s'attende à ce que le prix symbolique augmente davantage, il semble donc choisir de ne pas toucher au portefeuille par défaut , ni Attendez-vous à d'autres questions - en effet, le prix du jeton SUSHI a chuté de 30 % par rapport à son niveau record de mardi (1er septembre) au moment d'écrire ces lignes.

Considérant les doutes soulevés par "Chef Nomi", Adam Cochran a suggéré que l'écosystème DeFi devrait renforcer la supervision. Dans le même temps, il a également exprimé l'espoir que ces fonds soient transférés dans des portefeuilles contrôlés par des votes de gouvernance dès que possible.

Il convient de mentionner que même si le "sushi" n'est né que depuis quelques jours, il est susceptible de devenir bientôt une "vieille nouvelle". Pourquoi dites vous cela? Parce qu'un nouveau projet DeFi appelé "Kimchi" (Kimchi) a été dérivé de l'accord, qui serait un fork d'Uniswap lui-même. Selon des informations, le projet "Kimchi" a bloqué 1 milliard de dollars de fonds en quelques heures seulement après son lancement.

Semblable à Sushi, la plate-forme Kimchi offre des frais de transaction réduits pour les utilisateurs qui verrouillent leurs jetons dans un contrat intelligent à durée limitée, mais il ne semble pas y avoir beaucoup d'autres informations partagées au-delà de cela.

Le PDG de Galaxy Digital, Mike Novogratz, a déclaré dans une interview avec Bloomberg (BNN Bloomberg) que l'industrie DeFi est complètement hors de contrôle, ce qui lui a rappelé le boom des ICO en 2017. Mike Novogratz dit :

"Certains nouveaux projets font des choses sympas, mais ils sont si liquides, la vitesse du changement est quelque chose que je n'ai jamais vu sur le marché. L'exubérance irrationnelle comme le projet SUSHI est vraiment un peu inquiétante, c'est probablement une autre bulle sur le point de éclatement."

Une partie de cet article est compilée à partir de cointelegraph

Tags:

Binance APPLICATION
Golden Outpost丨Huobi lance le verrou HT/HPT "New Coin Mining" pour participer à l'extraction de liquidité DeFi

Selon les statistiques de DeBank, au 2 septembre, le volume total de verrouillage de DeFi dépassait 12,3 milliards de dollars américains.

La monnaie numérique bat son plein et les experts estiment qu'elle améliorera considérablement l'efficacité de la supervision.

Il y a quelques jours, le « renminbi numérique » est redevenu au centre de l'opinion publique. Le 29 août.

Le nouveau risque de Golden Outpost丨Sushiswap : "Chef Nomi" a 27 millions de dollars rien que dans son portefeuille

Jinse Finance Blockchain, 2 septembre   Une analyse du contrat intelligent décentralisé populaire Sushiswap montre que pas moins de 27 millions de dollars américains de jetons natifs ont été déposés dans le.

Solution de couche 2 et Ethereum 2.0 qui est la solution optimale pour que DeFi devienne grand public

La croissance rapide de l'espace de la finance décentralisée (DeFi) a pris un coup après que le prix du Bitcoin (BTC) ait chuté de 17,5 % récemment. Cependant, à mesure que Bitcoin rebondit.

Introduction à la cryptographie à courbe elliptique minimaliste : cryptographie à clé publique ECC

Cet article vise à fournir une brève introduction à la cryptographie à courbe elliptique.

La "nouvelle infrastructure" crée un nouveau moteur pour l'économie numérique : le Hobbit Blockchain Research Institute et le Tianjin Communications and Broadcasting Group ont conclu une coopération stratégique

Récemment, le Hobbit Blockchain Research Institute et le Tianjin Communications and Broadcasting Group ont conclu une coopération stratégique.Cette coopération vise à réaliser la combinaison organique de la communicat.

ads