Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Outpost | Les frais de transaction Ethereum continuent d'augmenter Vitalik : L'expansion est la seule solution

Author:

Time:

Jinjin Finance News, avec le développement rapide des projets DEX et DeFi, le volume de transactions de DEX a dépassé 11 milliards de dollars américains en août et la valeur de blocage des accords DeFi a dépassé 10 milliards de dollars américains. les frais sur Ethereum continuent d'augmenter. En entrant en septembre, les revenus des frais des mineurs d'Ethereum ont atteint un nouveau sommet.

Selon les données de The Block Research, le 1er septembre, les revenus des frais des mineurs d'Ethereum ont atteint 17 millions de dollars américains, soit 3,7 fois les revenus des frais lorsque le prix de la crypto-monnaie a bondi en décembre 2017 et janvier 2018. Les frais de transaction moyens sur Fang ont atteint 11,75 $ et les frais de transaction médians sont passés à 6,34 $.

Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau de BSV a augmenté de 2,50 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté que, selon les données du pool de minage d'araignées :

La puissance de calcul du réseau BTC est de 121,657EH/s, la difficulté de minage est de 16,85T, la hauteur de bloc actuelle est de 642273 et le revenu théorique est de 0,00000836/T/jour.

La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 194,938TH/s, la difficulté de minage est de 2446,99T, la hauteur de bloc actuelle est de 10596934 et le revenu théorique est de 0,00897100/100MH/jour.

La puissance de calcul du réseau BSV est de 2,172EH/s, la difficulté de minage est de 0,33T, la hauteur de bloc actuelle est de 646739 et le revenu théorique est de 0,00041437/T/jour.

La puissance de calcul du réseau BCH est de 2,864EH/s, la difficulté de minage est de 0,41T, la hauteur de bloc actuelle est de 646948 et le revenu théorique est de 0,00031426/T/jour. [2020/8/5]

Relativité Dorée | Li Hui : Dans le futur, il y aura certainement une concurrence et une coexistence multi-chaînes dans le même domaine : Dans la Théorie Dorée de la Relativité tenue aujourd'hui, car « dans le domaine judiciaire, il y a la « Chaîne Tianping » du Cour Internet de Pékin et la "chaîne judiciaire" de la Cour Internet de Hangzhou. Blockchain ". Les données de plusieurs plateformes blockchain seront-elles isolées ? Comment assurer la mondialisation des données à l'avenir ?" Li Hui, directeur adjoint de Huobi Blockchain Research Institute, a déclaré qu'à l'avenir, dans le même domaine, il y aura certainement une concurrence et une coexistence multi-chaînes. À l'heure actuelle, l'interconnexion entre les chaînes devient très importante et le besoin d'échange de données, de partage et d'interopérabilité entre plusieurs chaînes sera émergent peu à peu. Le concept de base de la blockchain est "partage et gagnant-gagnant". Dans le scénario multi-chaînes, "partage et gagnant-gagnant" peuvent toujours être atteints grâce à la technologie inter-chaînes. Mais cette "communauté" est un concept relatif, en termes de technologie actuelle, comment construire une plateforme cross-chain ? Peut accueillir plus de liens au maximum ? Il y a une limite technique, et elle ne peut pas être augmentée indéfiniment. Par conséquent, l'îlotage des données est également un concept relatif. Nous pouvons seulement dire que nous faisons de notre mieux pour briser les îlots de données à petite échelle existants, d'abord établir quelques continents de données, puis voir si nous pouvons réaliser la mondialisation des données. [2020/6/4]

Selon les données d'OKLink, à 14h00 le 2 septembre, les frais de gaz pour les transactions proposées sur Ethereum dépassaient 500 Gwei, atteignant 511,88 Gwei, une augmentation mensuelle de 62,88 %, et le nombre de transactions non confirmées dépassait 119 700.

BOSS Zhipin et Jinse Finance ont organisé une session de recrutement spéciale sur la blockchain : BOSS Zhipin et Jinse Finance ont organisé une session de recrutement sur la blockchain — Lorsque des entreprises célèbres rencontrent la blockchain, plus de 15 entreprises bien connues ont participé cette fois, dont JD.com, Huawei et d'autres entreprises, les postes principaux incluent les ingénieurs blockchain, les produits blockchain, les opérations blockchain et d'autres postes. [2018/5/2]

Concernant la hausse des frais de transaction, V God, le co-fondateur d'Ethereum, a déclaré sur les plateformes sociales que la seule façon de résoudre le problème des frais de transaction élevés est d'augmenter la capacité. À l'heure actuelle, EIP-2929 a été officiellement annoncé, ce qui peut augmenter le coût du gaz de certaines opérations particulièrement sensibles, ce qui rend plus sûr l'augmentation de la limite de gaz. Mais ce n'est qu'un petit soulagement à court terme. Réduire la redevance de 465 à 372 gwei ne résout pas le problème. Dans un écosystème à forte concentration, les frais de gaz en chaîne resteront les mêmes, et 465 gwei pourraient même devenir la norme, mais la plupart des transactions se produiront à l'intérieur du cumul, et les frais réels payés par les utilisateurs seront des centaines de fois inférieurs.

D'autre part, le sharding augmente la capacité de la couche de base d'environ 100 fois. Cela pourrait entraîner une réduction de 100 fois les frais, mais pas autant à long terme, car la demande des gens augmenterait également. Dans l'ensemble, la seule solution au problème des frais de transaction élevés est la mise à l'échelle. Aujourd'hui, Tether, Gitcoin et d'autres applications migrent à juste titre vers les rollups ZK. Je suis enthousiasmé par les cumuls optimistes à venir qui permettront d'étendre les cumuls aux contrats EVM complets.

Tags:

Shiba coin
Golden Observation 丨 Partenaire Pantera : DeFi sur Polkadot

Golden Finance Blockchain, 5 septembre  Pantera Capital a récemment investi dans Acala, un "Hub" financier décentralisé basé sur le réseau Polkdot.

Golden Outpost丨Huobi lance le verrou HT/HPT "New Coin Mining" pour participer à l'extraction de liquidité DeFi

Selon les statistiques de DeBank, au 2 septembre, le volume total de verrouillage de DeFi dépassait 12,3 milliards de dollars américains.

La monnaie numérique bat son plein et les experts estiment qu'elle améliorera considérablement l'efficacité de la supervision.

Il y a quelques jours, le « renminbi numérique » est redevenu au centre de l'opinion publique. Le 29 août.

Le nouveau risque de Golden Outpost丨Sushiswap : "Chef Nomi" a 27 millions de dollars rien que dans son portefeuille

Jinse Finance Blockchain, 2 septembre   Une analyse du contrat intelligent décentralisé populaire Sushiswap montre que pas moins de 27 millions de dollars américains de jetons natifs ont été déposés dans le.

Solution de couche 2 et Ethereum 2.0 qui est la solution optimale pour que DeFi devienne grand public

La croissance rapide de l'espace de la finance décentralisée (DeFi) a pris un coup après que le prix du Bitcoin (BTC) ait chuté de 17,5 % récemment. Cependant, à mesure que Bitcoin rebondit.

Introduction à la cryptographie à courbe elliptique minimaliste : cryptographie à clé publique ECC

Cet article vise à fournir une brève introduction à la cryptographie à courbe elliptique.

ads