Selon l'APP officielle de la China Construction Bank, le portefeuille personnel de monnaie numérique CCB a été lancé.À l'heure actuelle, l'APP a ajouté deux sous-menus de "Digital Wallet Recharge" et "Digital Currency". Les utilisateurs peuvent lier leurs cartes bancaires pour les activer directement, mais à l'heure actuelle, cette fonction ne peut être appliquée pratiquement que dans certaines zones de test.
Après l'essai, j'ai constaté que : 1. Si le téléphone portable prend en charge NFC, vous pouvez essayer le transfert en une touche. WeChat et Alipay ne prennent actuellement pas en charge cette fonction ; 2. Si vous recherchez un contact pour transférer de l'argent, vous besoin d'entrer correctement le nom, le numéro de téléphone portable et le surnom du portefeuille de monnaie numérique de l'autre partie, les deux sont indispensables ; 3. Bien que le compte ouvert sur l'application soit marqué comme un compte de deuxième classe, la limite unique n'est pas de 5 000 yuans, mais 50 000 yuans et la limite annuelle est de 500 000 yuans (la limite annuelle pour le compte de deuxième classe est de 300 000 yuans) Yuan). 4. La fonction d'enveloppe rouge n'est pas encore disponible.
Liste de recherche Golden Hot : BCD en tête de liste : Selon les données du classement financier Golden, au cours des dernières 24 heures, le volume de recherche de BCD est en tête de liste. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : BCD, BNT, FTX, QTUM, MANA. [2020/11/19 21:22:44]
Cependant, vers 15h30, heure de Pékin, le procès a révélé que le "portefeuille numérique en RMB" de CCB ne pouvait plus être ouvert (la zone d'utilisation est Pékin). La page de l'application indique que "la fonction modifiée n'a pas été officiellement fournie au monde extérieur, veuillez l'attendre avec impatience", et le code de référence est MIP000015. Conformément à l'"Accord de service client personnel du portefeuille numérique RMB de China Construction Bank" précédemment divulgué, pendant la période pilote, CCB peut modifier le contenu du service ou cesser de fournir des services sans préavis. Dans ce cas, CCB aidera la Partie A à effectuer les opérations connexes telles que le retrait de fonds et l'annulation du portefeuille pour assurer la sécurité des fonds de la Partie A, mais CCB n'assumera aucune autre responsabilité à cet égard.
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 24 mars : 12h00-21h00 Mots-clés : QE, MtGox, Bitcoin, Tether, bac à sable réglementaire
1. Dans le cadre de la politique de "QE illimité" de la Réserve fédérale, le Bitcoin et l'or ont largement surperformé l'indice S&P 500.
2. La Russie créera un « bac à sable réglementaire » pour légaliser la blockchain et les crypto-monnaies.
3. MtGox Exchange : Les créanciers peuvent consulter les documents de réexamen civil de la quatrième réunion des créanciers via le nouveau site Web.
4. Tether a émis 60 millions USDT (autorisés mais non émis) au réseau Ethereum.
5. Les Nations Unies : la technologie numérique a un grand potentiel Recommandez des applications de technologie financière telles que Ant Financial Blockchain.
6. Zhejiang : mettre en œuvre de nouvelles actions de consommation pour la vie numérique et étendre l'application de la blockchain et d'autres technologies.
7. La première banque virtuelle de Hong Kong fournit officiellement des services.
8. Les échanges de crypto-monnaie sud-coréens tels que Bithumb aident la police à enquêter sur l'affaire "Room N".
9. Bitcoin a fluctué au cours de la journée, le plus élevé a atteint 6831,96 dollars américains, le plus bas est tombé à 6226,28 dollars américains, et il est actuellement rapporté à 6646 dollars américains. [2020/3/24]
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 29 décembre : 12h00-21h00 Mots-clés : Hainan, Bithumb, Samsung, Tron, Bakkt
1. Commission provinciale de développement et de réforme de Hainan : La zone pilote de la blockchain de Hainan a attiré plus de 70 sociétés de blockchain, dont Huobi et Baidu Blockchain Labs.
2. Le service fiscal national sud-coréen a collecté plus de 80 milliards de wons d'impôts sur Bithumb.
3. Les instituts du gouvernement indien proposent une formation à la blockchain dans plusieurs villes.
4. Justin Sun : Samsung Galaxy S10 a ajouté trois Dapps TRON.
5. Cette semaine, le volume hebdomadaire des transactions à terme de Bakkt BTC a totalisé 46 millions de dollars, en baisse de 59 % d'un mois sur l'autre.
6. L'USDT représente environ 75,19 % des transactions Bitcoin.
7. BTC est maintenant à 7 389 dollars, en hausse de 0,9 % en 24 heures, avec une valeur marchande de 133,967 milliards de dollars. [2019/12/29]
Selon l'application CCB, la limite supérieure du solde du "portefeuille RMB numérique" (un portefeuille de première classe) est de 500 000 yuans, la limite de transaction unique est de 50 000 yuans, la limite quotidienne est de 100 000 yuans et la limite annuelle est de 500 000 yuans. . L'accord de service "Digital RMB Wallet" stipule que les types de "portefeuilles en monnaie numérique" peuvent être divisés en portefeuilles de première classe, portefeuilles de deuxième classe, portefeuilles de troisième classe et portefeuilles de quatrième classe. La limite supérieure du solde du deuxième type de portefeuille est de 10 000 yuans, la limite supérieure d'un paiement unique est de 5 000 yuans, la limite de paiement cumulée quotidienne est de 10 000 yuans et la limite de paiement cumulée annuelle est de 300 000 yuans ; le troisième type de le solde du portefeuille est limité à 2 000 yuans et la limite de paiement unique est de 2 000 yuans, la limite de paiement cumulée quotidienne est de 2 000 yuans et la limite de paiement cumulée annuelle est de 50 000 yuans ; la limite supérieure du solde des quatre types de portefeuilles est de 1 000 yuans, la limite de paiement unique est de 500 yuans, la limite de paiement cumulée quotidienne est de 1 000 yuans et la limite de paiement cumulée annuelle est de 10 000 yuans.
À partir d'avril de cette année, les salaires et subventions de certaines agences et institutions de Shenzhen, Xiong'an, Chengdu et Suzhou seront versés en monnaie numérique. Selon des informations, le district de Suzhou Xiangcheng exige que les employés des unités administratives du district installent des portefeuilles numériques en avril, et en mai, 50 % des subventions de transport dans leurs salaires seront distribuées sous forme de monnaie numérique de la banque centrale.
Au même moment, le nouveau district de Xiongan a organisé une réunion pilote de promotion du renminbi numérique légal (DCEP). La réunion de promotion a été organisée par le Bureau de la réforme et du développement du Comité de gestion de la nouvelle zone de Xiongan, et les institutions de R&D sur la monnaie numérique et les commerçants pilotes ont été invités à y participer. Il y a 19 unités dans la liste des promotions pilotes à Xiong'an cette fois, y compris Starbucks, McDonald's, Qingfeng Baozi Shop, Kunlun Haoke Convenience Store, etc. Il s'agit de la deuxième ville pilote pour la monnaie numérique après son atterrissage à Suzhou.
Avec l'avancement continu de la monnaie numérique de la banque centrale, de grands progrès ont été réalisés dans la mise en œuvre du DCEP. Le 14 août, le ministère du Commerce a officiellement publié le « Plan global pour approfondir de manière globale l'innovation et le développement des projets pilotes de commerce de services » et a lancé des projets pilotes de RMB numérique dans la région Beijing-Tianjin-Hebei, le delta du fleuve Yangtze, le Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area et zones pilotes qualifiées dans les régions du centre et de l'ouest.
La Chine est relativement précoce et progresse rapidement dans la recherche et le développement et le pilote de la monnaie numérique de la banque centrale.À l'heure actuelle, la conception de haut niveau, la formulation standard, la recherche et le développement de fonctions, le débogage et les tests conjoints sont pratiquement terminés. En outre, la Lituanie, la France, le Cambodge et la Thaïlande ont pris les devants dans les progrès de la monnaie numérique de la banque centrale.
Tags:
L'agrégateur DeFi yearn.finance est sans aucun doute l'un des produits les plus innovants de DeFi aujourd'hui. yearn.finance est maintenant prêt à améliorer les stablecoins et les AMM.Le fondateur de Yearn.finance.
Selon un rapport de Decrypto du 2 septembre, la Bourse de Vienne (Wiener Börse), l'une des plus grandes bourses d'Europe centrale.
Golden Weekly est une colonne récapitulative hebdomadaire de l'industrie de la blockchain lancée par Golden Finance, couvrant les principales nouvelles, les données du marché et des contrats.
Selon l'APP officielle de la China Construction Bank, le portefeuille personnel de monnaie numérique CCB a été lancé.À l'heure actuelle.
Le récent boom de l'extraction de liquidités apporté par uniswap sur Defi est devenu un point chaud soudain en 2020. Même au début, peu de gens parlaient d'uniswap, ampleforth, composé, YFI, Curve.
Le Technology Weekly de cette semaine contient des informations techniques sur les trois réseaux Ethereum, Polkadot et Filecoin.Le client Ethereum Geth a lancé la version v1.9.21Le développeur principal d'Ethereum.
Deux pays, deux visions de l'avenir financier. "La guerre froide technologique est là, et les États-Unis ne gagnent pas", a récemment écrit le co-fondateur de Ripple, Chris Larsen.