BitcoinABC et Deadalnix (Amaury Sechet, développeur principal d'ABC) quitteront BCH le 15 novembre.
Il est rapporté que l'équipe BitcoinABC prévoit d'introduire les règles IFPCoinbase dans la mise à jour BCH de novembre, c'est-à-dire que 8% des récompenses en bloc seront attribuées aux adresses liées à ABC pour soutenir le développement de l'équipe.Cependant, cette question continue de susciter la controverse communautaire et est opposé par la plupart des équipes de développement telles que BCHN. , Il y a même des membres de la communauté BCH qui ont écrit pour espérer que le développeur en chef d'ABC, Amaury, se retire.
Amuary Sechet, développeur principal chez Bitcoin ABC, a déclaré que la nouvelle mise à niveau vise en partie à fournir un financement de développement essentiel pour permettre à Bitcoin Cash de concurrencer Bitcoin et Ethereum. La mise à jour introduira un nouvel algorithme d'ajustement de la difficulté, ASERT, en réponse aux temps de blocage prolongés, ainsi que la fonctionnalité controversée de transférer 8% des récompenses si elles ne sont pas transférées vers un portefeuille destiné à financer le développement continu du protocole ABC, tous nouvellement exploités. blocs seront rejetés, c'est ce qu'on appelle la "règle coinbase".
Golden Noon News | Une liste des développements importants à midi le 25 février : 7h00-12h00 Mots-clés : Tether, réseau EOS, Cosmos, YouTube
1. L'équipe des plaignants débat pour savoir qui devrait mener le recours collectif contre Tether.
2. BB répond à la dégradation des performances du réseau EOS : le réseau EOS confirme qu'il n'y a pas de retard.
3. Une petite quantité de bitcoins volés sur le compte de la baleine géante a été envoyée directement à l'adresse d'échange.
4. Cosmos continue de se scinder : L'équipe R&D de la Fondation ICF est scindée en une société indépendante, Informal.
5. Jiang Zhuoer : La tentative de Core d'émettre des BTC supplémentaires est due au fait que l'émission supplémentaire est le seul choix logique après le verrouillage de 1M.
6. Analyste : La vente aux premières heures de la matinée montre qu'il n'est toujours pas certain que BTC soit un actif refuge.
7. YouTube a une autre série de purges de chaînes cryptographiques.
8. Tempo Storm a réalisé un financement de 3,3 millions de dollars, dirigé par EOS VC. [2020/2/25]
Sechet a prédit que sans la règle coinbase, l'avenir de BCH "deviendrait lentement hors de propos", mais a déclaré que les divisions au sein de la communauté vont bien au-delà de ce seul problème. Alors que certains attribuent les tensions du BCH aux règles de coinbase, "Même il y a un mois, il s'agissait simplement d'ajuster la difficulté... les détails ne sont pas très pertinents. La scission se produit d'abord au niveau de la communauté, puis trouve le moyen de continuer la scission." raison." Il a ajouté: "Je ne pense pas que quoi que ce soit puisse être fait en ce moment pour réunir la communauté." De plus, NilacTheGrim, partisan du BCHN, a récemment publié un message appelant Amaury à abdiquer.
Golden Morning News | Une liste des développements importants aujourd'hui : 1. Il y a 369 sociétés de blockchain à Wuhan
2. Lauréat du prix Nobel : La technologie blockchain ne peut pas remplacer le statut des banques
3. La popularité du BTC monte lentement, mais le trafic est rarement retenu.Dans la matinée, le Bitcoin a continué de chuter et est revenu en dessous de 7400USDT
4. La police thaïlandaise a arrêté 24 citoyens chinois soupçonnés d'avoir participé à une fraude au bitcoin
5. Vitalik : Le budget annuel de la Fondation Ethereum est de 30 millions de dollars américains, et les fonds peuvent durer 6 ans
6. Ethereum a terminé avec succès la mise à niveau d'Istanbul, mais la moitié des nœuds ne sont toujours pas prêts pour la mise à niveau
7. Un couple du comté d'Erode, en Inde, a été accusé de fraude à la crypto-monnaie [2019/12/8]
Néanmoins, le 27 août, le site officiel de BitcoinABC a annoncé que le BCH Global Network Council avait été officiellement créé pour guider et gérer les fonds de l'écosystème BCH. Le responsable a déclaré que le 15 novembre, BCH inaugurera une nouvelle mise à niveau du réseau et introduira les règles de récompense Coinbase. Les règles de récompense Coinbase assureront un financement durable pour l'équipe BCH. Afin d'établir un cadre pour l'utilisation des fonds avec une grande transparence, une responsabilité et une supervision maximale, un conseil a été créé.
Jinse Finance Live Report Hu Zhiwei: Il existe trois principaux goulots d'étranglement dans la technologie blockchain existante: Rapport en direct Jinse Finance, lors du premier forum du sommet sur les applications de la technologie blockchain en 2018, Hu Zhiwei, analyste en chef du Huobi Research Institute, a déclaré que le bloc existant La technologie Blockchain présente trois goulots d'étranglement majeurs. Le premier goulot d'étranglement est l'évolutivité, la vérification des transactions est lente et les capacités de traitement des transactions sont faibles. Le deuxième goulot d'étranglement est la confidentialité : les données sur la blockchain sont transparentes et traçables, et il est difficile de résoudre le problème de la confidentialité. Le troisième goulot d'étranglement est l'interopérabilité. Les chaînes publiques ne peuvent pas interagir efficacement et il existe des îlots d'informations isolés. Les jetons ne peuvent pas être transférés les uns aux autres et il existe des îlots de valeur isolés. [2018/6/14]
Il convient de mentionner que Roger Ver, un partisan du BCH et fondateur de Bitcoin.com, a également tweeté pour critiquer les règles IFPCoinbase de l'équipe BitcoinABC, affirmant qu'une partie des récompenses du bloc BCH était utilisée pour payer une équipe de développement, qui était un Soviétique. planificateur central de style Les visions deviennent réalité. Veuillez arrêter ce programme.
BitcoinABC a déclaré que bien qu'une partie des fonds du Fonds BCH sera utilisée pour soutenir le travail de base du code BitcoinABC, le responsable se rend compte que BCH est maintenant devenu un réseau composé d'une série d'acteurs importants. Jusqu'à présent, dans les prochaines semaines, BitcoinABC annoncera un plan visant à impliquer toutes les parties prenantes de BCH dans la conception et la mise en œuvre du protocole Coinbase et du fonds.BitcoinABC s'efforcera d'atteindre une transparence et une responsabilité élevées dans la gestion des fonds.
Bien que non seulement Roger Ver a également tweeté contre les règles IFP Coinbase de l'équipe Bitcoin ABC. Mais maintenant, c'est gagné d'avance. Le 2 septembre, Roger Ver, un partisan de BCH et fondateur de Bitcoin.com, vient de tweeter : "BitcoinABC et Deadalnix ont annoncé qu'ils quitteront BCH le 15 novembre, bonne chance avec leurs nouveaux jetons et remerciez-les pour Airdrop gratuit à tous les détenteurs de BCH."
Tags:
SushiSwap est considéré comme le plus grand concurrent d'Uniswap depuis son lancement. SushiSwap a attiré l'attention du marché non seulement en raison de son modèle innovant.
Les pièces stables sont une partie importante de l'écosystème crypto. Les Stablecoins diffèrent des autres crypto-monnaies telles que Bitcoin et ETH en ce que leurs prix sont stables par rapport aux autres actifs.
Depuis le lancement de Polkadot, en plus de Polkadot lui-même.
BitcoinABC et Deadalnix (Amaury Sechet, développeur principal d'ABC) quitteront BCH le 15 novembre.Il est rapporté que l'équipe BitcoinABC prévoit d'introduire les règles IFPCoinbase dans la mise à jour BCH de novembr.
En plus de DeFi et de Polkadot, les points chauds de cette année incluent également l'extraction de Filecoin, que de nombreux investisseurs aiment et détestent. Récemment.
L'agrégateur DeFi yearn.finance est sans aucun doute l'un des produits les plus innovants de DeFi aujourd'hui. yearn.finance est maintenant prêt à améliorer les stablecoins et les AMM.Le fondateur de Yearn.finance.
Selon un rapport de Decrypto du 2 septembre, la Bourse de Vienne (Wiener Börse), l'une des plus grandes bourses d'Europe centrale.