Une étude récente de Charles Schwab a montré que l'investisseur moyen du millénaire fait davantage confiance à Bitcoin qu'aux actions haussières qui sont sur le marché depuis plus de trois décennies. La 13e plus grande entreprise bancaire américaine a examiné les portefeuilles autogérés des investisseurs de la génération Y en 2019. La plupart d'entre eux possèdent des fiducies de bitcoins plus naissantes que Berkshire Hathaway (NYSE: BRK.A) du grand homme Warren Buffett, selon l'étude.
Lingjing Digital Technology a achevé le financement de la ronde A de dizaines de millions de yuans, approfondissant la disposition des activités de base telles que la culture numérique et le métaverse : Jinse Finance a rapporté que Lingjing Digital (Beijing) Technology Co., Ltd. -tour de financement de dizaines de millions de yuans.Ce tour de financement a été parrainé par Guangyun Fund investit exclusivement, et les fonds seront principalement utilisés pour renforcer l'expansion du marché et les opérations commerciales, augmenter les investissements dans la conception de produits et la R&D, et approfondir l'intégration de actifs culturels numériques dans l'économie réelle, le métaverse et d'autres configurations d'activité de base. Le Guangyun Fund, qui a lancé l'investissement cette fois, est un fonds d'investissement en actions créé conjointement par Everbright Holdings et NetEase. [2022/9/19 7:05:22]
Le fonds bitcoin coté en bourse de Grayscale a surperformé les actions traditionnelles, selon des recherches. Son symbole boursier est GBTC, et le fonds a gagné environ 119 % jusqu'à présent cette année. En comparaison, Berkshire Hathaway n'a rapporté qu'un maigre bénéfice de 11 % à ses investisseurs.
La valorisation par Meta du marché du métaverse atteint 80 000 milliards de dollars américains : Golden Finance News, récemment, Meta a chargé la société internationale de conseil économique Analysis Group de rédiger un livre blanc sur le métaverse. Si elle est adoptée à partir de 2022, la technologie Metaverse pourrait apporter 3,01 billions de dollars au PIB mondial d'ici 2031, dont un tiers (1,04 billion de dollars) provenant de la région Asie-Pacifique, selon le rapport. Le rapport mentionne que certains analystes du secteur ont estimé la valeur potentielle et la taille du marché du métaverse, et ils prédisent que le marché du métaverse se situera entre 800 milliards de dollars américains et 2 000 milliards de dollars américains au cours des prochaines années. Lorsque le métaverse sera largement adopté, le marché du métaverse se situera entre 3 000 milliards de dollars US et 30 000 milliards de dollars US, et l'estimation la plus optimiste peut dépasser 80 000 milliards de dollars US. (Golden Ten)[2022/7/26 2:37:41]
L'étude a en outre souligné que GBTC est toujours absent de la liste des dix meilleurs investissements choisis par les investisseurs des marchés émergents. Pendant ce temps, Berkshire Hathaway est inclus dans le prestigieux indice avec les actions Apple et Amazon.
Terra écologique DEX Astroport publie le plan Terra 2.0, les contrats intelligents seront redéployés et émettront de nouveaux jetons via des instantanés : Golden Finance News, l'échange décentralisé écologique Terra Astroport publie le plan Terra 2.0, le système de contrat intelligent Astroport sera redéployé sur le nouveau réseau, en plus de maintenant la compatibilité avec Astroport sur Terra Classic. De nouveaux jetons ASTRO sur Terra 2.0 seront distribués sur la base d'un instantané des soldes ASTRO et xASTRO sur Terra Classic, et la date de l'instantané sera la même que la date de l'instantané utilisée pour calculer les soldes LUNA et UST dans le "Terra Ecosystem Revitalization Plan 2" , d'autres détails (y compris le pourcentage d'allocation de jetons, la publication, la gouvernance, etc.) seront annoncés dès que possible. [2022/5/24 3:37:03]
Era Y choisit de prendre en charge Bitcoin
Juste avant le nouveau rapport de Charles Schwab, une enquête menée par Blockchain Capital en avril 2019 a révélé que 27% des investisseurs âgés de 18 à 34 ans achèteraient du Bitcoin au lieu d'actions non traditionnelles.
Pendant ce temps, 40% des participants pensent que Bitcoin est plus attractif que les obligations d'État. 22% d'entre eux ont déclaré qu'ils achèteraient des crypto-monnaies au lieu de l'or.
Une autre étude menée par Adamant Capital a conclu que la génération Y était un facteur clé de la croissance de Bitcoin au cours de la dernière décennie. La société de gestion de placements basée au Texas a noté que les jeunes investisseurs pourraient encore rencontrer des crypto-monnaies alternatives à long terme.
Voix de la critique
Tout le monde n'est pas d'accord sur le potentiel du bitcoin pour aider les milléniaux à augmenter leur richesse.
Certains investisseurs traditionnels, dont le populaire partisan de l'or Peter Schiff, pensent que la crypto-monnaie coûtera cher aux jeunes investisseurs - et qu'ils ne devraient pas supporter sa vague de battage médiatique continue.
"La bonne nouvelle est que tous les investisseurs du millénaire qui sont sur le point d'être éliminés du bitcoin sont encore assez jeunes pour récupérer l'argent qu'ils ont perdu", a tweeté Schiff. "Ils bénéficieront également de cet investissement déficitaire pendant toute leur vie, accumulant la sagesse de leurs erreurs."
Cependant, Rhythm Trader, un analyste bien connu du marché de la génération Y, pense le contraire.
Le trader a déclaré que la première impression de sa génération sur le système financier traditionnel était la crise économique de 2008. Il a souligné que c'est la raison principale pour laquelle Bitcoin devrait être le bénéficiaire du soi-disant "transfert de richesse massif". Il a souligné:
"La génération Y a montré une forte tendance à adopter l'ère numérique à bras ouverts, et en même temps, elle abandonne le système financier traditionnel."
Tags:
Auteur | Avi Mizrahi Traducteur | Windmill Yunma Éditeur responsable | Tang Xiaoyin Produit | Blockchain Camp (ID : blockchain_camp)Si vous envisagez de trouver une nouvelle carrière cette année ou si vous souhaitez a.
Il est rapporté que plus de 100 des ports, transporteurs et entreprises de la chaîne d'approvisionnement les plus influents concevront conjointement une boîte à outils open source, concevront.
Texte : Kollen Post Après un an d'interaction.
Une étude récente de Charles Schwab a montré que l'investisseur moyen du millénaire fait davantage confiance à Bitcoin qu'aux actions haussières qui sont sur le marché depuis plus de trois décennies.
Depuis la naissance du Bitcoin en 2008, en un peu plus de 10 ans, la monnaie numérique a rapidement pénétré dans la communication quotidienne des gens.En juin 2019.
Au 20 janvier, 37 sociétés cotées avec des concepts de blockchain ont dévoilé leurs prévisions de performance pour 2019, et plus de 70 % des sociétés sont satisfaites. Selon les initiés de l'industrie.
Aujourd'hui est le premier jour du Nouvel An lunaire, jour de joie et de retrouvailles, Golden Finance vous souhaite un joyeux Nouvel An chinois. Pendant la période du Nouvel An lunaire.