Comment une exonération fiscale minimale pour les achats quotidiens de crypto-monnaie changerait-elle ? Le Congrès américain discute de la coexistence de voix favorables et négatives.
Le Congrès américain discute de l'exonération fiscale des petites cryptos
Récemment, la membre du Congrès Suzan Delbene de Washington et le membre du Congrès David Schweikert de l'Arizona ont proposé le Virtual Currency Tax Fairness Act de 2020, qui a été publié jeudi par le groupe de défense des cryptomonnaies basé à Washington, D.C. Coin Center.
Il résout un problème soulevé par la décision de l'IRS de 2014 selon laquelle le bitcoin et d'autres crypto-monnaies constituent une forme de propriété, c'est-à-dire des transactions grandes et petites qui déclencheraient un événement imposable, laissant le contribuable avec un impôt sur les bénéfices en capital.
Le stockage de pontage StarkNet a dépassé 4 000 ETH : le 21 novembre, selon les dernières données de DuneAnalytics, la valeur totale du stockage de pontage inter-chaînes StarkNet pour la solution d'extension Ethereum Layer 2 a atteint 4 007 ETH, et le nombre d'utilisateurs participant aux transactions de pontage était 62 236. Les données historiques montrent que la valeur totale du stockage de pont inter-chaînes StarkNet a dépassé 2 000 ETH le 27 octobre, ce qui signifie que l'indicateur a augmenté de plus de 100 % par mois ; en ce qui concerne les autres ponts inter-chaînes L2, la valeur totale actuelle de Le stockage de pont inter-chaînes Arbitrum est de 1 987 458 ETH, 434 261 ETH pour Optimism et 183 265 ETH pour zkSync. [2022/11/21 7:53:06]
L'objectif du nouveau projet de loi est d'exonérer les transactions de crypto-monnaie de l'impôt si le gain associé calculé est inférieur à 200 $. S'il est approuvé, le projet de loi couvrirait les transactions effectuées après le 31 décembre 2019.
DWF Labs a conclu une coopération avec PUML Better Health : Le 9 septembre, le capital-risque et teneur de marché suisse Web3 DWF Labs a annoncé un partenariat d'investissement et de création de marché Web3 avec PUML Better Health. Il est rapporté que PUML Better Health réalise le concept MoveToEarn via PUMLx. [2022/9/9 13:19:30]
Le libellé et l'intention du projet de loi sont similaires à un effort de 2017 au Congrès, également coparrainé par Schweikert et ses représentants de l'époque. Jared Polis a déclaré que le projet de loi à l'époque fixait le seuil des transactions en franchise d'impôt à 600 $.
Banque centrale du Kazakhstan : n'ignorera pas le marché de la crypto-monnaie : Golden Finance a rapporté que lors d'une récente conférence de presse, le gouverneur de la Banque nationale du Kazakhstan, Galymzhan Pirmatov, a déclaré que l'institution financière s'intéressait à l'industrie de la crypto-monnaie. Selon lui, elles ont la capacité de moderniser les réseaux financiers en apportant l'innovation technologique : nous nous intéressons aux opportunités d'innovation que ces nouvelles technologies nous présentent. En conséquence, nous mènerons ces discussions de manière à ce que nos décisions n'affectent pas négativement la stabilité macroéconomique et les intérêts des consommateurs de services financiers.
Interrogé sur l'urgence de soumettre les actifs numériques à une réglementation gouvernementale, le banquier central a répondu : "Il est trop tôt pour le dire". Il a révélé que les autorités doivent encore discuter de la question et décider comment la résoudre.
Plus tôt, Pirmatov a déclaré que le Kazakhstan travaillait au lancement d'une forme numérique de sa monnaie nationale (le tenge). Bank Negara devrait annoncer l'approche derrière le projet d'ici la fin juin, tandis qu'une décision finale sera prise au quatrième trimestre 2022. (crypto-pomme de terre)[2022/6/8 4:09:18]
"Cette solution simple pourrait résoudre un problème important dans le traitement fiscal des crypto-monnaies aujourd'hui, ce qui aiderait à uniformiser les règles du jeu pour la technologie", a rapporté jeudi Coin Center.
Maechler, membre de la Banque nationale suisse : la Banque nationale suisse ne voit pas les avantages de l'émission de devises numériques de la banque centrale de détail : le 18 janvier, Maechler, membre de la Banque nationale suisse, a déclaré que la Banque nationale suisse ne voyait pas les avantages de l'émission de devises numériques de la banque centrale de détail. . [2022/1/18 8:57:24]
Actuellement, il existe une tendance croissante vers une législation axée sur la crypto-monnaie et la blockchain. Mais la pression électorale et la pression présidentielle pourraient être des obstacles à des progrès significatifs sur le projet de loi proposé. Cela étant dit, le nouveau projet de loi, ainsi que les mesures proposées précédemment, illustrent davantage l'intérêt continu pour la législation fiscale.
Catastrophe ou nécessité ? Comment penser à la politique fiscale de chiffrement
Comment exactement les exonérations fiscales pour les petites transactions cryptographiques changeraient-elles ? Le PDG et fondateur de Messari, Ryan Selkis, a souligné que les crypto-monnaies nécessitent des exemptions minimales et que la politique fiscale est un désastre. Idéalement, les États-Unis devraient désormais adopter les politiques fiscales de la France et de l'Allemagne sur les crypto-monnaies. Cependant, Selkis admet qu'il est peu probable que cela se produise. De plus, il a déclaré que les exonérations fiscales pour les transactions entre les crypto-monnaies "résoudraient beaucoup de maux de tête et généreraient potentiellement plus de revenus pour l'IRS en raison du niveau de conformité plus élevé." Mais ensuite, Selkis a affirmé qu'il ne pensait pas que cela se produirait.
Chu Kang, le fondateur de Benrui Capital, a souligné dans une interview avec Jinse Finance que les politiques fiscales actuelles de divers pays sont différentes. En prenant la Biélorussie et d'autres très peu de pays comme exemples, ils adoptent une politique d'exonération totale de tous les impôts ; Par exemple , certains pays qui soutiennent fortement les transactions de crypto-monnaie adoptent des politiques fiscales partielles, c'est-à-dire qu'ils ne paient des impôts que sur les bénéfices des transactions de crypto-monnaie ; Une série de comportements liés à la crypto-monnaie tels que l'échange de crypto-monnaies, l'achat de biens ou de services avec des crypto-monnaies et les parachutages sont tous inclus dans le champ d'imposition.
La question de savoir si une réglementation fiscale sur les crypto-monnaies est nécessaire ne doit pas seulement tenir compte du développement de la crypto-monnaie elle-même. En tant que principale composante des revenus des agences d'État, la fiscalité est cruciale pour le développement et la stabilité de chaque État souverain. En tant que nouvelle forme de monnaie, la crypto-monnaie a la possibilité d'échapper à la collecte et à la gestion des impôts.Si une politique d'exonération fiscale complète est mise en œuvre pour une série de comportements tels que l'achat, l'échange et la transaction de crypto-monnaie, bien qu'il s'agisse d'une reconnaissance de la la légalité des transactions de crypto-monnaie elles-mêmes, mais dans le même temps, il est reconnu que les entreprises nationales et étrangères et les personnes physiques peuvent utiliser les crypto-monnaies pour une évasion fiscale raisonnable, ce qui peut porter un coup fatal à la faisabilité et à la stabilité de la collecte et de la gestion globales des impôts du pays . Par conséquent, la politique fiscale sur les crypto-monnaies est absolument nécessaire, même si la Biélorussie est un exemple des quelques pays qui appliquent actuellement une exonération complète de toutes les taxes, sa politique d'exonération fiscale sur les crypto-monnaies n'est pas permanente.
Un plan de collecte des impôts complet et spécifique est loin
Comme mentionné ci-dessus, la réglementation fiscale sur les crypto-monnaies attire progressivement l'attention de divers pays.Bien que les gens appellent à la poursuite de la mise en œuvre d'un système fiscal de cryptage souple, il semble que ce ne soit pas facile à réaliser.
Quant à l'impact des petites exonérations fiscales, certains commentateurs ont souligné que le statut d'exonération "minimale" des actifs virtuels encouragera l'évasion fiscale Bitcoin. De nombreux détenteurs de crypto-monnaies tenteront d'écrire la majorité de leurs transactions cryptographiques sous le paradigme d'exemption minimale, une politique qui augmentera considérablement la charge de travail de l'IRS.
La crypto-monnaie est une chose émergente, et le plan spécifique sur la façon de mettre en œuvre sa taxation est encore loin d'être mis en œuvre. De nombreux pays ont déjà commencé à taxer les crypto-monnaies, mais certains pays ont directement exonéré les crypto-monnaies de l'impôt. La manière de sélectionner la méthode d'imposition appropriée plus en détail doit encore être clarifiée dans le développement ultérieur.
Tags:
Comme mentionné précédemment, après avoir franchi le canal de tendance à la baisse hebdomadaire.
En 2014, la banque centrale a formé un groupe de travail spécial pour mener des recherches sur la monnaie numérique et a créé un institut de recherche sur la monnaie numérique.Depuis juillet 2019.
Jinse Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires.
Comment une exonération fiscale minimale pour les achats quotidiens de crypto-monnaie changerait-elle ? Le Congrès américain discute de la coexistence de voix favorables et négatives.
Auteur | Avi Mizrahi Traducteur | Windmill Yunma Éditeur responsable | Tang Xiaoyin Produit | Blockchain Camp (ID : blockchain_camp)Si vous envisagez de trouver une nouvelle carrière cette année ou si vous souhaitez a.
Il est rapporté que plus de 100 des ports, transporteurs et entreprises de la chaîne d'approvisionnement les plus influents concevront conjointement une boîte à outils open source, concevront.
Texte : Kollen Post Après un an d'interaction.