Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

La mise à niveau de Schnorr rend Bitcoin "privé" ? En fait, ce n'est pas le cas

Author:

Time:

Bitcoin a terminé avec succès sa décennie et est entré dans une nouvelle ère, dont l'un des événements les plus importants est la réduction de moitié. Alors que toute la communauté anticipe l'événement, certains s'inquiètent déjà du prochain grand changement de Bitcoin : la confidentialité.

Props a annoncé le début de la migration de PropsChain d'Hyperledger vers Algorand : Selon les informations officielles, Props a annoncé que la migration de Props Sidechain (PropsChain) d'Hyperledger vers Algorand a commencé. PropsChain traite actuellement environ 5 tx/s, ce qui est difficile pour la technologie Hyperledger Sawtooth sur laquelle elle est basée. En revanche, Algorand peut gérer plus de 1000 tx/s de données, il y a donc beaucoup de place pour la croissance.

Dans des nouvelles précédentes, la start-up YouNow a déclaré que la SEC américaine avait accordé sa qualification Reg A + au jeton basé sur Ethereum. Son jeton Props est basé sur la blockchain Ethereum, s'intègre aux plateformes de streaming comme YouNew et XSplit, et récompense les utilisateurs et les créateurs avec des jetons. [2020/8/1]

Source : Pixabay

Peter Schiff : Les accords de consensus ne fonctionnent généralement pas aussi bien que les gens l'attendent : le promoteur de l'or Peter Schiff a tweeté aujourd'hui que les accords de consensus sont bondés et ne fonctionnent généralement pas aussi bien que les gens l'attendent. Je ne peux pas penser à un accord plus consensuel que la réduction de moitié du Bitcoin, qui est généralement considérée comme un événement très haussier. Alors, une fois la réduction de moitié effectuée, qui reste-t-il à acheter ? [2020/5/6]

Maintenant, l'importance de la confidentialité dans la couche de base de Bitcoin n'est pas un nouveau sujet, cependant, le débat qui en résulte est devenu un sujet de discussion brûlant sur le marché de la cryptographie. Les dernières nouvelles sur les progrès de la confidentialité de Bitcoin sont les améliorations de Schnorr/Taproot, le développeur de Blockstream Pieter Wuille annonçant que la proposition finale a été publiée. Il a dit:

Voix | Peter Schiff: Les prix du Bitcoin finiront par chuter lorsque les détenteurs à long terme encaisseront et entraîneront des ventes massives: Selon AMBCrypto, le PDG d'Euro Pacific Capital, Peter Schiff, a averti que les prix du Bitcoin finiraient par baisser, anéantissant les gains sur papier. La théorie est que peu importe à quel point le prix du Bitcoin augmente, les gens doivent vendre du BTC pour réaliser un profit. "À moins que vous ne vendiez, peu importe à quel point le prix du bitcoin augmente. Chaque acheteur doit éventuellement vendre pour bénéficier de la hausse. Mais c'est là que réside le problème. Une fois que ces HODLers décident d'encaisser, le prix chute, Paper les gains sont anéantis avant d'être réalisés !" Bien que la déclaration ci-dessus puisse sembler logique, cela est vrai pour presque tous les actifs échangés. Erik Voorhees, un passionné de Bitcoin bien connu, a remis en question le sophisme de cette logique sur Twitter : "L'or n'est pas comme ça, c'est parce que... ?" Jameson Lopp a tweeté : "Un jour, vous vous rendrez compte que vous venez de décrire chaque A actif négociable. » Non, a expliqué Schiff. Les actions paient des dividendes, les obligations paient des intérêts et l'immobilier paie un loyer. C'est le potentiel de revenu qui donne à un actif d'investissement sa valeur. La valeur d'une marchandise provient de son utilisation finale ou de sa consommation. Bitcoin ne paie rien et ne peut être ni utilisé ni dépensé. "[2019/6/24]

Avec ces avancées à l'esprit, le trader et analyste de marché Bitcoin Jack a partagé ses réflexions sur le sujet dans une série de tweets. Plus précisément, Jack déclare que le "schéma de cryptage Schnorr" permettra "des améliorations du protocole Bitcoin, telles que l'efficacité de l'espace de bloc, des niveaux de confidentialité plus élevés et une meilleure sécurité." Cependant, cela ne "privatisera pas les transactions Bitcoin". il ajouta,

Il convient de noter que plusieurs personnes influentes de l'écosystème ont déclaré à plusieurs reprises que l'un des chaînons manquants de Bitcoin est la confidentialité.

Jack a dit,

Tout en soulignant que Schnorr ne privatisera pas Bitcoin, le Bitcoiner a déclaré que Schnorr veillera à ce que les transactions occupent moins d'espace sur le registre, ce qui permettra de traiter davantage de transactions et même de réduire les frais. Il a également précisé que Schnorr/Taproot aura quelques améliorations, mais ne sera pas une "barrière" pour les crypto-monnaies (c'est-à-dire la fongibilité avec la confidentialité).

Tags:

Prix Ethereum
Dialogue avec Li Maocai, directeur général de Tencent Blockchain Technology : L'application pratique de la blockchain doit être combinée avec la scène

Li Maocai, directeur général de la technologie blockchain de Tencent, s'est concentré sur l'industrie de la blockchain, du "cercle des pièces" à la technologie elle-même. De nos jours.

Jusqu'où est l'avenir de l'ETF de crypto-monnaie?

WisdomTree, une grande société de gestion d'actifs avec 63,8 milliards de dollars d'actifs.

Le bureau de surveillance du marché du district de Haidian a fait du bon travail dans la prévention et le contrôle des épidémies grâce à diverses méthodes telles que la blockchain

Dans la situation épidémique actuelle, il est nécessaire de faire un bon travail de prévention des épidémies et d'assurer un enregistrement ininterrompu des entreprises. À partir de maintenant.

La mise à niveau de Schnorr rend Bitcoin "privé" ? En fait, ce n'est pas le cas

Bitcoin a terminé avec succès sa décennie et est entré dans une nouvelle ère, dont l'un des événements les plus importants est la réduction de moitié. Alors que toute la communauté anticipe l'événement.

Les six grandes tendances de l'économie numérique en 2020 doivent être appréhendées

Dans la nouvelle ère, comment éviter divers risques et pièges tout en récoltant les énormes dividendes apportés par la technologie numérique ? Comment appréhender la tendance de l'économie numérique en 2020 ?De l'Inte.

BTC a une demande de rappel à court terme et des opportunités à moyen et long terme

Comme mentionné précédemment, après avoir franchi le canal de tendance à la baisse hebdomadaire.

Golden Observation | À quelle distance sommes-nous de l'ère de la véritable monnaie numérique de la banque centrale?

En 2014, la banque centrale a formé un groupe de travail spécial pour mener des recherches sur la monnaie numérique et a créé un institut de recherche sur la monnaie numérique.Depuis juillet 2019.

ads