Selon un rapport de Coinmetrics, la crypto-monnaie BSV dirigée par Craig Wright semble manipuler fortement les données de transaction. BSV est controversé depuis sa naissance, non seulement parce qu'il s'agit d'une monnaie fork de BCH, mais aussi à cause du comportement personnel de Satoshi Aoben. Satoshi Omoto prétend depuis des années être le créateur anonyme de Bitcoin, Satoshi Nakamoto, mais a été nommé à plusieurs reprises. Il n'a pas été en mesure de fournir des preuves concluantes pour étayer ses affirmations, et une grande partie des preuves qu'il a fournies ont été complètement discréditées.
Golden Noon News | 13 novembre à midi liste des dynamiques importantes : 7h00-12h00 Mots-clés : Philippines, CCB, Réserve fédérale, Niveaux de gris, SushiChef
1. Ministre philippin des Finances : Prévoit de lancer la loi sur la fiscalité équitable de l'économie numérique ;
2. La succursale de Labuan de China Construction Bank a publié une déclaration de clarification : ce n'est pas le premier émetteur à émettre des obligations utilisant la technologie blockchain ;
3. Le président de la Réserve fédérale, Powell : envisage toujours d'établir une CBDC, mais pas une priorité absolue ;
4. Grayscale BTC Trust a augmenté ses avoirs de 1 439 BTC, et les avoirs de Grayscale LTC Trust ont augmenté de 7,2 % ;
5. Le solde de l'adresse du contrat de dépôt Ethereum 2.0 dépasse 60 000 ETH ;
6. Protocole d'options en chaîne Opyn a lancé deux options de vente ETH ;
7. Prysm publiera la version v1.0.0 et lancera un nouveau réseau de test d'ETH2.0 ;
8. SushiChef : L'objectif de réduction de l'offre de SUSHI sera atteint en novembre 2023. [2020/11/13 14:11:58]
Il y a quelques jours, selon les documents judiciaires du tribunal de district du sud de la Floride, la juge Beth Bloom du tribunal de district américain a déclaré que Craig Wright (Aoben Satoshi) était accusé d'avoir interféré avec certains des faits qui avaient précédemment affecté l'issue de l'affaire. procès dans l'affaire de la succession Dave Kleiman Et la date limite pour livrer le montant correspondant de bitcoins dans le Tulip Trust est jusqu'au 3 février.
Golden Morning News | 14 janvier Mises à jour importantes du jour au lendemain : 21h00-7h00 Mots-clés : Venezuela, CME Group, Options Bitcoin, Télégramme, GBTC
1. La Banque centrale du Venezuela a cessé de vendre des pièces de pétrole via BioPago.
2. Les options CME Bitcoin ont été ouvertes à la négociation, avec un volume de négociation de 2,1 millions de dollars le premier jour.
3. Il y a eu une augmentation des opinions sur le contenu de l'examen stratégique de la BCE, avec des sujets tels que les monnaies numériques.
4. La province du Hunan a déployé de grands efforts pour devenir une "province manufacturière puissante" et s'efforce de cultiver un certain nombre de nouveaux points de croissance dans des domaines tels que la blockchain.
5. Li Lihui, ancien président de la Banque de Chine : Nous devrions rapidement formuler des systèmes financiers numériques tels que la supervision des devises numériques.
6. Le nombre de brevets blockchain déposés par les banques a été multiplié par 38 en 4 ans, et WeBank a remporté le championnat avec 288 brevets.
7. Telegram fournira au tribunal les relevés bancaires liés à l'ICO d'ici le 26 février.
8. Grayscale Bitcoin Trust (GBTC) a de nouveau lancé un placement privé.
9. BTC est maintenant à 8 106,74 $, en baisse de 0,32 % au cours des dernières 24 heures, avec une valeur marchande de 146,931 milliards de dollars. [2020/1/14]
Timothy Peterson, fondateur de Cane Island Alternative Advisors, a déclaré sur Twitter que les données récentes de Coinmetrics sur les transactions BSV montrent que le niveau de commerce de lavage est extrêmement élevé, et BSV semble avoir sérieusement manipulé les données de transaction. En examinant les données, Timothy Peterson a noté que la transaction moyenne en chaîne sur BSV est inférieure à 0,1 cent (0,001 $). De plus, il traite environ 700 000 de ces transactions extrêmement petites par jour. "La seule explication est que le commerce de lavage automatisé gonfle les statistiques BSV et les prix de détail. Voilà à quoi ressemble la manipulation des prix", a-t-il déclaré.
Analyse | Disque d'or : L'indice IMC indique le meilleur moment pour acheter BTC : Analyse complète du disque d'or : Selon l'indice de misère btc créé par le célèbre analyste de Wall Street Tom Lee, BTC est entré dans le meilleur moment pour acheter. L'indice, qui surveille la volatilité des bourses, est un signal d'achat lorsqu'il est inférieur à 27, contre 18,8, le plus bas absolu des sept dernières années. [2018/8/27]
Cela pourrait conduire à seulement deux conclusions, soit BSV est utilisé pour traiter près d'un million de micropaiements par jour, éclipsant le volume de transactions de Lightning Network, soit les bots commerciaux déguisent les fausses transactions en volume de transactions. Étant donné qu'il n'y a que 40 652 adresses de portefeuille BSV actives, il est peu probable que ces transactions soient authentiques. Cela remet en question l'utilisation réelle de la chaîne BSV. La majorité des transactions en ligne sur BSV proviennent de l'application météo Weather SV, avec 96 % des transactions provenant de cette seule application.
Traduit de bitcoinist.com
Tags:
Du brouillage pour des millions de TPS, à la compétition dans l'écologie DApp, en passant par le Staking et le Defi, de 2018 à 2020, les haussiers et les baissiers alternent.
Note de l'éditeur : Cet article est les diapositives du directeur technique d'iden3, Jordi Baylina, présentant la solution d'évolutivité ZKRollup.
La société de données de crypto-monnaie CoinGecko a récemment publié le rapport annuel 2019 sur le marché de la crypto-monnaie de plus de 50 pages.
Selon un rapport de Coinmetrics, la crypto-monnaie BSV dirigée par Craig Wright semble manipuler fortement les données de transaction. BSV est controversé depuis sa naissance.
Mode, la société de services financiers soutenue par le cofondateur de Twitter, Biz Stone, a lancé une application bancaire Bitcoin (BTC) sur les appareils iOS. Le 4 février, Finextra.
Li Maocai, directeur général de la technologie blockchain de Tencent, s'est concentré sur l'industrie de la blockchain, du "cercle des pièces" à la technologie elle-même. De nos jours.
WisdomTree, une grande société de gestion d'actifs avec 63,8 milliards de dollars d'actifs.